| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:43:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là comme ça tu passes vraiment pour une tordue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:48:05 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:52:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | C'est certain que ça joue ENORMEMENT ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:56:17 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:00:54 ![]() Non mais c'est quoi toutes ces choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple, toi ? |
Faire tout ce que tu veux, dans tous les domaines possibles Tu veux des exemples Pomme ? Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 27-05-2010 à 19:03:34 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Passer une soirée en tête à tête avec une personne de l'autre sexe, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-05-2010 à 19:04:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:05:53 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 19:07:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sans que ça inquiète la moitié, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as reçu ta carte du modem ce midi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
M300A |
--------------- :wq |
speedyop | pas s'interdire mais rendu impossible.
|
Si l'autre n'est pas inquiété c'est qu'il est aveuglé par l'amour. Il fait trop confiance, alors qu'on ne peut JAMAIS avoir totalement confiance.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-05-2010 à 19:14:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, on peut même pas avoir le temps de corriger une faute de frappe. Et si tu veux tu peux argumenter pour affirmer qu'on peut avoir une confiance totale en l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-05-2010 à 19:15:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:15:30 ![]()
|
Ouais bon ça, tout est possible en couple. Je vois pas ce que l'autre a à dire sur ton frigo ou tes fringues...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |