| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 23:44:45 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
ororuK |
|
srfcboy Back to Baas | Très bel aquarium soi dit en passant Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-05-2010 à 23:52:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ororuK |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Bitman STAY APART |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ororuK |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 4 fois Message édité par 3615buck le 08-05-2010 à 01:23:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai beau être bavard... autant l'écrit est un moyen de communication extra (pas de direct, du temps pour réfléchir, formuler, agrémenter d'illustrations, etc) autant pour de la discussion "en vrai" je préfère la présence physique pour faire connaissance. La communication c'est pas seulement la voix, ce sont les gestes, les regards, la lumière, bref toutes ces choses qui font qu'on dégage et apprend autant de choses que celles qu'on dit.
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Celle qui flippe...
Moi aussi Message édité par 3615buck le 08-05-2010 à 01:31:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est ta mère, pas besoin d'être fin pour réaborder le sujet.
Message édité par 3615buck le 08-05-2010 à 02:06:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 08-05-2010 à 03:07:18 |
yoak négligemment lourd |
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |