| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:29:31 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 19:39:53 ![]()
Et ça s'est fait par erreur. Clairement, s'il m'avait approché en kimouss (je crois qu'il a essayé d'ailleurs), il n'aurait eu aucune chance.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 19:43:00 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai la neige, l'odeur de transpi et un chien qui ressemblera à une peau quand je l'aurais aplati... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:25:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:31:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'te laisserai le museau stuveux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:10:52 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ah ben bravo, vous avez fait pleurer PDB... Bande de malotrus
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 06-05-2010 à 21:36:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-05-2010 à 21:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:37:29 ![]() Moi je suis occupé, j'ai trouvé le tour de France d'Eddy_ en cherchant des infos sur les poulpes de Dolores. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 06-05-2010 à 21:40:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:43:30 ![]() Moi je ne tombe pas amoureux. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:46:13 ![]() Et depuis que j'ai vu un visage dans le poulpe préféré de n'DoloDolo, il me fait peur ...
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 et en plus, je suis pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:55:52 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon les dépressifs dehors, ici c'est les jeunes pleins d'hormones qui veulent serrer!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Peccis | J'ai une proposition de sondage pour ce topic : Et en même temps Message cité 1 fois Message édité par Peccis le 06-05-2010 à 21:57:49 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-05-2010 à 21:58:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourtant on raconte que t'aime bien inclure plein d'hormones dans les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2010 à 21:59:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
big-or-no Spectateur de forums | et si on faisait un club des tristes, pauvres, moches, gros toussa toussa ? --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |