3615buck 55 ans de Belgitude... | Saaaaaaluuuuuuut
3615buck a écrit :
La prof de français, avec qui tout allait si bien, des mails interminables, des heures au téléphone, des rires...
Ben elle me plante pour le resto de demain...
Explication : elle s'est inscrite sur un SDR sans réfléchir et n'est pas prête pour ce type de rencontres...
|
Bon, la suite...
Je l'ai encore eue hier 3H30 au téléphone.
J'avais déjà remarqué qu'elle avait une voix très agréable, et hier j'ai compris, elle a vraiment la voix d'Alexandra Vassen (animatrice radio belge).
Quand je suis au téléphone avec elle, j'ai l'impression d'écouter la radio, mais que la radio me parle à moi 3615Buck, mon émission à moi ! Tu m'étonnes qu'on se fait des séances de + de 3 heures à chaque fois... Bref... Elle n'est toujours pas prête (pour l'instant) à une rencontre via SDR... Heureusement que j'ai décidé de ne pas l'attendre.
Elle m'a avoué que la nuit de lundi à mardi, elle a rêvé qu'elle se rendait à notre RDV prévu (et annulé) hier soir et qu'au moment de se garer, je montais dans sa voiture avec un complice et qu'on l'assassinait. ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) ---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
|