| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:20:00 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, j'me suis fait avoir par les réponses multiquotes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil | Se faire flasher par des personnes totalement différentes voire handicapées, qu'on aurait jamais envisagé, c'est toujours... --------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
tamino master proxy 2 gates |
|
un succès.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Zaldarf | Un handicape physique (genre un bras en moins ou une jambe) ca vous bloquerai ? Message cité 7 fois Message édité par Zaldarf le 05-05-2010 à 19:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:36:55 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:38:48 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question à la con. La myopie c'est un handicap physique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
C'est déjà moins handicapant que d'y être resté.
Zaldarf |
|
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-05-2010 à 19:43:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes | hm ? J'ai dis "parfois". Message édité par DavidAmes le 05-05-2010 à 19:48:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah oui, fake. Je ne dis jamais de trucs intéressants ni intelligents, puisque je n'ai pas d'expérience, une mentalité de merde et des idées gerbantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:52:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 19:53:01 |
DavidAmes | Tu avais dis une chose intéressante - mais c'était peut-être du troll - sur les relations entre une personne majeure et mineure ou un truc dans le genre. Tu donnais une vision d'une certaine société, il me semble. Je trouvais ça intéressant. Tu avais été banni si je me souviens bien. Et il m'arrive d'être d'accord avec tes propos, parfois. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-05-2010 à 19:56:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur quoi tu vas baser tes attaques moisies quand je serais plus magasinier-cariste ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Et si je suis pas au chômage ?
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |