| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:41:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-07-2008 à 14:01:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloppy33 |
Message cité 2 fois Message édité par gloppy33 le 17-07-2008 à 13:52:06 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gloppy33 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:56:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
freewind Soliste en MAJEUR | Comment ça marche les accusés de réception du meetnique?
|
|
gloppy33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
gloppy33 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:11:49 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | c'est ce que je me disais a l'epoque mais j'en suis revenu --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
antioch_arrow Menace mineure |
T'inquiètes, y a du lol, de la syntaxe hasardeuse, de l'équilibrisme orthographique, de la grammaire chancelante, du langage sms qui pique les yeux et des poncifs/clichés à n'en plus finir ! Je vois pas pourquoi ça passe pas Message édité par antioch_arrow le 17-07-2008 à 14:17:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yopyopyop หมดตูด |
freewind Soliste en MAJEUR | Qlqun pour m'expliquer pourquoi mes amies disent qu'avec mon annonce, mes photos et le contenu de mes mails elles accepteraient directement un rencard et que là j'ai juste droit à une pouffe qui s'emmerde et qui cherche juste à s'occuper (et qui habite à 100km des chez moi) qui m'ecrit? En même tps je me dis que si elle n'ont pas payé elle ne peuvent pê même pas lire (et ça j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par freewind le 17-07-2008 à 14:20:49 |
Parce que ce sont des amies ? Message édité par antioch_arrow le 17-07-2008 à 14:22:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe | si tu fais les questions et les réponses, on sert a rie hein. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
zephine pouet |
Buta43 chie la classe | tiens, v'la l'elite. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |