Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22224288
anthony-pc​s-
Posté le 14-04-2010 à 19:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non elle gère, c'est moi que ça stresse, habituellement je suis trés porté là dessus, du coup ça me fait drôle...jamais eu de période comme ça.
Parce que même dans des périodes ou t'as moins envie en voyant une jeune femme nu bien faite dans ton pieux, ça démarre,ben là même pas....mais si c'est courant je n'avais jamais expérimenté pour ma part, surtout je précise que c'est le début d'une relation(+- 3 semaines) et que malgré ses efforts je suis inébranlable(je l'ai faite avant qu'un hfrien se lance)

---------------
Ventes en cours    
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 19:20:48  profilanswer

n°22224303
anthony-pc​s-
Posté le 14-04-2010 à 19:22:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu te sens pas déprimé ou super crevé, bref pas bien, ce qui pourrait expliquer ton problème ?

un peu des 2...beaucoup des 2....

---------------
Ventes en cours    
n°22224311
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2010 à 19:23:25  profilanswer

Je crois qu'il faut pas chercher plus loin la raison de ta baisse de libido...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22224314
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 19:23:38  profilanswer

Ah merde, début de la relation ça craint :(
Je comprends ton stress, et plus tu vas stresser, moins tu vas ... :(
Edit : fatigue + déprime ça aide pas à être performant hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 14-04-2010 à 19:26:31

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22224328
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:24:44  answer

Galom est pas si mal. [:crapulax]

n°22224335
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:25:36  answer

Ben oui mais t'en as jamais profité. :(

n°22224351
Dolores
Posté le 14-04-2010 à 19:27:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ah zut, moi qui commence à me dégarnir je n'ai aucune chance avec toi  :cry:

Tu t'en remettras va.

n°22224352
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 19:27:18  profilanswer

lef a écrit :

non elle a pas 18 ans... oui j ai envie de la revoir.

Ce qui s est passé aujourdhui :

Elle m envoit un texto en me disant qu elle allait avoir des bleus dans le coup parce que j ai massé toujours au meme endroit ( joke). Je lui repond : " ben ecoute la prochaine enleve le haut, ca me laissera plus de surface ;) "
elle : " lol  l'excuse"
moi :"c est pas une excuse, j ai pas envie de tout gacher en etant trop pressé... si certaines choses doivent arriver, ca se passera , faut juste etre patient "

et depuis ... ben plus rien :x

:heink:  Perso je te trouve super lourd.  
Je ne sais pas ce que tu cherches réellement, mais en tous cas quand tu retranscris tes propos on dirait que ton seul but c'est de coucher avec elle.
Si elle t'a dit qu'elle est lesbienne, il y a au moins une chose évidente, c'est qu'elle n'a à priori pas envie que tu te précipites sur elle comme un crevard et que tu ne sois capable de tenter de la séduire qu'avec des allusions graveleuses... Qu'elle hésite sur son identité sexuelle ou encore que ce soit juste une manière de dire "pas la peine de me sauter dessus", je pense que c'est clairement pour mettre un peu de distance (surtout physique).

Sans compter que si elle l'est réellement (pourquoi s'est-elle inscrite sur un site hétéro, ça c'est une bonne question... parce-que si elle se dit clairement "lesbienne" le truc est tranché, quoi), à ce moment-là tu perds ton temps en attendant plus que de l'amitié (et oui, ne percevant pas les choses comme toi, elle peut très bien te titiller exactement comme il faut sans que ça veuille rien dire pour elle).  

Peut-être qu'il aurait mieux valu que tu lui demandes pourquoi elle souhaitait te voir, alors qu'elle t'a dit être lesbienne... les choses seraient plus claires.

n°22224361
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 19:28:17  profilanswer

:heink:  t'as tiré ça d'un film de boules ?

n°22224370
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 19:28:31  profilanswer

lol
J'ai un peu l'impression que c'est un genre de roue de secours bidon, le temps de savoir si elle a envie de se le taper ou pas. Mais bon c'est juste une idée comme ça.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 19:28:31  profilanswer

n°22224385
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 19:30:56  profilanswer

On n'est pas sur le topiku mais ... la stimulation mécanique, si y'a rien de mental derrière, ça ne marche pas mieux hein.

---------------
n°22224395
lef
100% Footix !
Posté le 14-04-2010 à 19:32:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  Perso je te trouve super lourd.  
Je ne sais pas ce que tu cherches réellement, mais en tous cas quand tu retranscris tes propos on dirait que ton seul but c'est de coucher avec elle.
Si elle t'a dit qu'elle est lesbienne, il y a au moins une chose évidente, c'est qu'elle n'a à priori pas envie que tu te précipites sur elle comme un crevard et que tu ne sois capable de tenter de la séduire qu'avec des allusions graveleuses... Qu'elle hésite sur son identité sexuelle ou encore que ce soit juste une manière de dire "pas la peine de me sauter dessus", je pense que c'est clairement pour mettre un peu de distance (surtout physique).

Sans compter que si elle l'est réellement (pourquoi s'est-elle inscrite sur un site hétéro, ça c'est une bonne question... parce-que si elle se dit clairement "lesbienne" le truc est tranché, quoi), à ce moment-là tu perds ton temps en attendant plus que de l'amitié (et oui, ne percevant pas les choses comme toi, elle peut très bien te titiller exactement comme il faut sans que ça veuille rien dire pour elle).  

Peut-être qu'il aurait mieux valu que tu lui demandes pourquoi elle souhaitait te voir, alors qu'elle t'a dit être lesbienne... les choses seraient plus claires.

Une femme qui est ok pour venir me voir apres 8h de taff à minuit ?? Desolé mais c est pas pour venir prendre un thé...enfin moi je le vois comme ca.  
De toute facon, silence radio de ma part jusqu a ... je sais pas quand :D

n°22224419
mootmoot
Posté le 14-04-2010 à 19:34:47  profilanswer

lef a écrit :

Une femme qui est ok pour venir me voir apres 8h de taff à minuit ?? Desolé mais c est pas pour venir prendre un thé...enfin moi je le vois comme ca.  
De toute facon, silence radio de ma part jusqu a ... je sais pas quand :D

L'idée que j'en ai d'après ce que tu dis d'elle, c'est surtout que c'est une fille un peu paumée (y'a pas d'âge pour ça). Et puis quand t'as des horaires décalés, ça te semble moins choquant de voir quelqu'un à une heure inhabituelle.  

n°22224435
lef
100% Footix !
Posté le 14-04-2010 à 19:36:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

L'idée que j'en ai d'après ce que tu dis d'elle, c'est surtout que c'est une fille un peu paumée (y'a pas d'âge pour ça). Et puis quand t'as des horaires décalés, ça te semble moins choquant de voir quelqu'un à une heure inhabituelle.  

bref, je vous tiens au jus ;)

n°22224437
Talladega
Transcendance
Posté le 14-04-2010 à 19:37:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou alors c'est une néo-princesso-allumeuse qui découvre son pouvoir sur la bite et qui en joue à fond [:sicha]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22224464
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:39:51  answer

S'pas d'ma faute. [:yiipaa:4]

n°22224489
anthony-pc​s-
Posté le 14-04-2010 à 19:42:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On n'est pas sur le topiku mais ... la stimulation mécanique, si y'a rien de mental derrière, ça ne marche pas mieux hein.

Deja fait...le truc c'est que je bande , je baise meme si j'ai bcp de mal à démarrer mais surtout ça me passionne autant qu'un best of de cauet, pourtant elle me plait c'te fille...donc vous avez deja vécu ça, je suis pas atteint d'un mal étrange extraterrestre??

---------------
Ventes en cours    
n°22224496
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:43:14  answer

n°22224501
Angelene
Posté le 14-04-2010 à 19:43:30  profilanswer

Ah carrément, no way ! [:el_dadou]

n°22224513
Zaldarf
Posté le 14-04-2010 à 19:44:15  profilanswer

Question 1 : Qu'est ce qui vous pousserait à ne pas dire sur HFR que vous êtes avec un(e) HFRien(ne) ?
Question 2 : Quel est le meilleur lieu pour une rupture ? Un endroit neutre ?

Je ramasserai les copies demain matin :o

Message cité 17 fois
Message édité par Zaldarf le 14-04-2010 à 19:44:35
n°22224558
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 19:48:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question 1 : Qu'est ce qui vous pousserait à ne pas dire sur HFR que vous êtes avec un(e) HFRien(ne) ?

- 1 : rien, rien à foutre des autres.
- 2 : j'évite tous les lieux où on peut trouver des objets à me balancer.

---------------
n°22224559
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:48:37  answer

Tu sais bien que non. [:le nouveau shlomo:4]

Zaldarf a écrit :

Q1 : S'il préfèrerait que ca ne se sache pas.  
Q2 : Chez toi avec ton portable.

n°22224584
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 19:50:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

1) M'en fous, je tiens ni à "cacher, ni à "étaler", donc je vois pas de raison particulière. Faut voir avec l'autre surtout.  
2) Oui.  

J'ai rendu un devoir en avance pour la première fois de ma vie  [:rapscallion:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22224614
Angelene
Posté le 14-04-2010 à 19:53:10  profilanswer

D'abord il a pas parlé de crâne à la yul, il a parlé de postiches, rien à voir [:aloy]
Mais ceci dit j'aime bien les cheveux, effectivement. Et surtout passer mes doigts dedans.  :o

n°22224616
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 19:53:13  profilanswer

La réponse à la seconde induit celle à la première, je suis concise de nature, je sais pas faire autrement  :o

---------------
n°22224632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 19:54:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

1) M'en contrebats le testicule gauche avec un manche de pioche, donc ça dépendrait d'elle.
2) Par MP, c'est la classe.

Sinon, plus sérieusement, tout sauf pendant la soirée. Yen a jusqu'à 6h du mat à gérer la crise et après on arrive crevé au boulot :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22224644
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:55:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, plus sérieusement, tout sauf pendant la soirée. Yen a jusqu'à 6h du mat à gérer la crise et après on arrive crevé au boulot :o

Ecoutez le monsieur, ça c'est une putain de parole sage, c'est pas tous les jours que ça arrive sur ce topic.

n°22224645
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 19:55:49  answer

Zaldarf a écrit :

1) Si il veut pas que ça se sache
2) J'sais pas :o

n°22224666
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 19:57:31  profilanswer

Faudrait prendre des RTT pour gérer/fêter ces trucs-là  :D

---------------
n°22224694
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2010 à 20:00:07  profilanswer

1) M'en contrebats le testicule gauche avec un manche de pioche, donc ça dépendrait d'elle.
2) Par MP, c'est la classe.

Je plussoie, le mieux c'est genre un vendredi soir/samedi matin comme ça t'as tout ton temps pour gérer le truc si besoin, et si pas besoin tu peux sortir avec tes potes pour te changer les idées :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22224719
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2010 à 20:03:21  profilanswer

C'est toujours d'la faute de la fille c'est connu [:vieux slip]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)