Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22214932
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-04-2010 à 23:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelques mois ...

Citation :

1 week is a year in a hot girl's life

[:fredmoul:1]
C'est valable pour les mecs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 14-04-2010 à 09:47:13

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 23:27:30  profilanswer

n°22214944
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-04-2010 à 23:28:19  profilanswer

C'est con comme proposition, autant envoyer un message directement [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22214945
Talladega
Transcendance
Posté le 13-04-2010 à 23:28:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Va lui demander et arrête de te retourner la tête

C'est trop facile ça [:joce]

Mais oui c'est le plus raisonnable :jap:

ororuK a écrit :

Si ça t'est adressé, c'est une conne.
Comme elle n'a même répondu au moins un truc simple à ta demande, c'en est une.

Ouais mais le truc c'est que c'est pas du tout logique :o Pendant des mois on a la même idée dans la tête, et quand je saute le pas hop blackout, je comprends pas, et surtout c'est pas du tout sa manière de fonctionner en temps normal (scandinavie froideur franchise toussa :o)
C'est comme si quelqu'un te harcelait pour que tu l'emmènes au cinoche, puis une fois devant "nan je veux plus [:god]", bon un gamin de 5 ans ok, mais une fille qui a la vingtaine la non :o

Je veux pas rentrer dans son jeu si c'est le cas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 13-04-2010 à 23:29:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22214958
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-04-2010 à 23:29:04  profilanswer

stel stel stel [:prozac] te lance pas dans des trucs illusoires comme ça, "est ce que ça pourrait marcher" "est ce que blabla", fonce :D

n°22214985
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-04-2010 à 23:30:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Bon les nigals j'ai besoin de votre aide [:robert69]
J'hésite à jouer au con et à ne plus venir lui parler tant que je n'aurai pas de réponse
/osef oublie-la proof :o

Voila.
C'est pas une amie, c'est une oneitis, une anti-amie.
Elle veut juste savoir si t'es assez accro pour faire le déplacement même sans être sur de la voir.
Oublie-la :o

---------------
n°22214986
Talladega
Transcendance
Posté le 13-04-2010 à 23:30:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

va lui parler, plus simple que de se faire des pseudos films à 2 balles.

C'est ce que je vais faire, mais je voulais savoir quelles seraient vos réactions à ma place :o genre tendances paranoïaques ou pas :D

---------------
n°22215005
btbw03
Posté le 13-04-2010 à 23:32:08  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est ce que je vais faire, mais je voulais savoir quelles seraient vos réactions à ma place :o genre tendances paranoïaques ou pas :D

perso j'me suis bien trop fais BF pour avoir ce genre de réaction maintenant [:julm3]

n°22215006
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 23:32:08  answer

Talladega a écrit :

Bon les nigals j'ai besoin de votre aide  Spa vraiment une question d'amour mais bon :o

Il y a donc ma oneitis comme dit icite, la finlandaise dirais-je, qui me fait un truc bizarre :o

On s'est pas vus depuis ouatmille ans, on n'a pas échangé d'emails depuis longtemps, mais à chaque fois on parle de l'éventuelle visite de l'un à l'autre

La semaine dernière j'ai pris le taureau par les cornes, je lui ai envoyé un message en disant que je voulais retourner en finlande et à cette occase la revoir, et je voulais donc savoir si oui ou non elle était disponible, et quand, que je fasse pas le voyage pour rien... avec en plus un peu de mylife, "dis moi ce que tu deviens", etc, bref le truc écrit d'une traite avec le coeur :o

Une semaine après, pas de réponse  Et la miss est connectée sur msn ou facebook assez régulièrement, je me connecte aussi pour voir, elle vient pas me parler rien :o

Bon je suis assez habitué, je me dis qu'elle a ses soucis ses machins, donc je vais pas lui mettre la pression :o

Et hier soir, elle est restée connectée sur msn toute la soirée, je fais pareil, elle vient pas me voir, bon soit. et à minuit pour elle (heure rare), son pseudo (enfin la 2ème ligne sur msn la :o) devient "je résisterai", en français dans le texte, alors que je sais que y'a pas foule de francophones dans ses contacts.

Bon je suis parano ou ça s'adresse à moi et y'a baleine sous gravillon ? :heink: Pas de réponse à mon message, qui était dans la continuité de nos discussions et de nos envies, et un espèce de teasing en bonus, je comprends pas trop la stratégie, si stratégie il y a :o

Vous prendriez tout ça comment vous ? Et surtout vous feriez quoi ? J'hésite à jouer au con et à ne plus venir lui parler tant que je n'aurai pas de réponse, ou à y aller franco quitte à passer pour un con si y'avait aucun rapport ?

Spa ma copine mais je prends quand même ça à coeur je sais :o

/osef oublie-la proof :o

t'es un guerrier divin d'asgard hein?
alors voilà pour toi http://www.youtube.com/watch?v=cMDPgjfwDp0

n°22215071
Talladega
Transcendance
Posté le 13-04-2010 à 23:36:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Voila.
C'est pas une amie, c'est une oneitis, une anti-amie.
Elle veut juste savoir si t'es assez accro pour faire le déplacement même sans être sur de la voir.
Oublie-la :o

Je suis pas accro. Depuis le temps je suis passé à autre chose, mais si je vais la bas autant passer lui dire bonjour :o

surtout que j'ai déjà fait le déplacement sans la voir, je m'en étais bien remis :whistle:

'fin bon, j'irai lui parler, je pense qu'il y a un bout de malentendu :o Et puis si elle se donne tout ce mal pour moi, c'est ptet elle l'accro dans l'histoire :D

---------------
n°22215091
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-04-2010 à 23:38:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Je suis pas accro. Depuis le temps je suis passé à autre chose, mais si je vais la bas autant passer lui dire bonjour :o

surtout que j'ai déjà fait le déplacement sans la voir, je m'en étais bien remis :whistle:

'fin bon, j'irai lui parler, je pense qu'il y a un bout de malentendu :o Et puis si elle se donne tout ce mal pour moi, c'est ptet elle l'accro dans l'histoire :D

[:keuah]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-04-2010 à 23:38:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 23:38:22  profilanswer

n°22215108
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-04-2010 à 23:40:04  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai mal compris, je pensais que tu y allais principalement pour la voir, OTAN pour moi :jap:

---------------
n°22215124
ororuK
Posté le 13-04-2010 à 23:40:42  profilanswer

Talladega a écrit :

mais une fille qui a la vingtaine la non :o

Malheureusement, si. [:spamafote]

Talladega a écrit :

Eh bien avec ce que tu racontes, (déjà ça m'aurait saoulé de pas avoir de réponse au bout d'une semaine, surtout en la voyant connectée en fait [:manust]) j'aurais pensé à la même chose que toi, genre un message perso à la con via la fameuse "citation sous le pseudo", chose que je trouve vraiment ridicule depuis un bon moment maintenant.

n°22215153
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-04-2010 à 23:42:28  profilanswer

Talladega a écrit :

Attends t'as été la voir en Finlande et une fois sur place elle a refusé de te voir ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22215172
Dolores
Posté le 13-04-2010 à 23:43:42  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Apprécier le physique, ses capacités sexuelles et ensuite sonder son caractère ?
Pourquoi pas ?
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture :)
Et je pourrais faire ma vie avec une femme avec qui j'ai couché le premier soir.

Oui, voila, c'est exactement ce que je voulais dire!
Et ok donc :jap:

btbw03 a écrit :

les poils, c'est le mal, un point c'est tout.

Mais non.

LePhasme a écrit :

Ouai comme ça t'as toutes les chances de te faire une image de l'autre qui sera complètement faussée, trop cool :o

+1, c'est mort pour que ça dure trop longtemps en virtuel... Déjà 2 semaines je vais trouver ça hyper long...

n°22215222
Talladega
Transcendance
Posté le 13-04-2010 à 23:48:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Attends t'as été la voir en Finlande et une fois sur place elle a refusé de te voir ?

Non non non j'y suis allé pour mon plaisir personnel avant tout :D Je devais la voir, mais au final on a mutuellement merdé et ça s'est pas fait, mais je me suis consolé avec une de ses compatriotes donc pas de béquille au retour en France :D

Si ça avait été le contraire je l'aurais noyée dans la Baltique, je suis pas maso non plus [:ddr555]

---------------
n°22215963
autoexecba​tcongifsys
Posté le 14-04-2010 à 00:49:15  profilanswer

Q:

Si vous etes dans un endroit, une ville, mais que vous restez que 8 ou 9 mois
Et que vous rencontrez une meufeu, et que les choses sont claires des le debut: vous n'etes la que pour 8 mois. Apres bye bye.
Mais apres, le fille, comme d'hab, ca reflechi. Et donc elle se pose des questions : si je continue a le voir, je vais m'attacher (parce que je suis un bo gosse, gros), et apres il va partir, donc je vais etre triste.
Que faire ?
Vous continuez a la voir? Vous arretez?
Donc, elle ...elle est peut etre sur la defensive maintenant> garder ses distances pour ne pas s'attacher
- Mais donc est-ce que ce n'est pas perdre son temps que de rester avec une meuf qui garde ses distances (meme si c'est une bonasse de chez bonasse) ?

Mais c'est dur de voir si la fille garde ses distance si elle continue a etre aussi attentionee, etre gentille et a vous sucer 5 fois par semaine.

?

j'ai l'impression que les mecs, nous, on se projettent pas dans le futur ...

Message cité 2 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 14-04-2010 à 00:50:13
n°22216018
ororuK
Posté le 14-04-2010 à 00:57:45  profilanswer

'Pouvez répéter la les questions ? [:torsadealanapo:1]

Je crois que ma réponse devrait être : si tout est mis au clair (à savoir "rien de sérieux entre nous, tu promets/craches ?" ) dès le début, c'est à celui qui sent l'attachement arriver d'assumer (gérer ou s'éloigner).
Donc là ce serait à elle de se poser des questions, pas à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 14-04-2010 à 01:01:41
n°22216074
autoexecba​tcongifsys
Posté le 14-04-2010 à 01:05:27  profilanswer

ororuK a écrit :

'Pouvez répéter la les questions ? [:torsadealanapo:1]

Je crois que ma réponse devrait être : si tout est mis au clair (à savoir "rien de sérieux entre nous, tu promets/craches ?" ) dès le début, c'est à celui qui sent l'attachement arriver d'assumer (gérer ou s'éloigner).
Donc là ce serait à elle de se poser des questions, pas à toi.

Oui, ELLE se pose les questions.
Mais ca impacte les deux personnes.
Mais peut on rester avec une fille qui se pose des questions comme ca? C'est genant.

Surtout apres, il peut sembler que la fille oublie ces "questionnements", et se "laisse aller" pour profiter ... mais est ce vrai ? est-ce un jeu ?

les filles veulent toujours penser a "mais qu'est ce qui se passer dans X mois, quand tu partiras ?" ... elles veulent pas mettre ca sous silence ...

Aussi,
Est-ce qu'il faut se lacher / se laisser a aimer / s'attacher pour apprecier une relation ? Ou alors on peut "etre sur ses gardes/ne pas s'attacher" et apprecier une relation ?

n°22216139
Talladega
Transcendance
Posté le 14-04-2010 à 01:12:42  profilanswer

Visiblement si toi ça ne te dérange pas, c'est que la relation ne doit que moyennement t'intéresser, donc bon je vois pas trop où est le problème en fait :o

---------------
n°22216219
autoexecba​tcongifsys
Posté le 14-04-2010 à 01:26:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Visiblement si toi ça ne te dérange pas, c'est que la relation ne doit que moyennement t'intéresser, donc bon je vois pas trop où est le problème en fait :o

bah moi c'est pas que ca me derangera pas de partir, mais bon j'y pense pas, je vis maintenant, le futur je regarde pas, donc c'est sur que je suis presque pret a etre amoureux :)

n°22216225
Talladega
Transcendance
Posté le 14-04-2010 à 01:27:30  profilanswer

Annonce AUM :

Citation :

Pas 30 mais 40. Lt Ripley ... de l'acide dans mes veines (nan c pas dla drogue... révises tes classiques).
J'en ai marre d'ecrire des supers annonces, personne ne les lit. Et quand vous les lisez, vous ne les comprenez pas. Non pas que je ne saches pas m'exprimer, loin de là, ce serait grave pour une ancienne sorbonnarde, mais c'est un peu du high level pour la majorité apparemment...
Si tu veux savoir qui je suis et ce que je pense, google Lt Ripley.

Sa shopping-list :
Vegan, Vegetalien, vegetarien, libre, accessible, disponible, qui n'a pas besoin d'un harem pour se sentir un homme, Désolée même pour un one shoot les lobotomisés, les Qi anesthésiés ou en perte de vitesse me gonflent. Alors pour un cdi, je ne vous dis même pas !!...

Les mecs qui ne remplissent pas leur fiche et qui pensent que leur physique aussi mimi soit il peut se suffire à lui-même, ils se trompent. Pour ma part, je n'ai pas pour habitude d'acheter un produit d'apres son emballage sans en regarder la composition.

Je vous plais déjà, je le sais... o O

Ce foutage de gueule [:rofl]

---------------
n°22216267
DavidAmes
Posté le 14-04-2010 à 01:36:15  profilanswer

Comme si Alien était une supra référence. [:implosion du tibia]

Même si ça dénote un certain bon goût. [:aloy]

Message édité par DavidAmes le 14-04-2010 à 01:36:28

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22216341
lef
100% Footix !
Posté le 14-04-2010 à 02:03:56  profilanswer

et re !

bon elle vient de partir...  je pense que j ai compris sa techinque, ca va le faire, mais c etait pas pour ce soir, elle n etait pas vneu pour ca.

Bref, j ai trouvé la soirée tres positif, c est l essentiel

n°22216342
btbw03
Posté le 14-04-2010 à 02:04:26  profilanswer

lef a écrit :

et re !

bon elle vient de partir...  je pense que j ai compris sa techinque, ca va le faire, mais c etait pas pour ce soir, elle n etait pas vneu pour ca.

Bref, j ai trouvé la soirée tres positif, c est l essentiel

[:emerveille]

n°22216722
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 08:07:09  profilanswer

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22216792
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 08:39:04  profilanswer

Et la journée commence, bienvenu au chat' :o
C'est amusant de voir les comptes rendus dès la sortie de la demoiselle cf Lef.
On ne serait pas un peu exhib' / voyeur ici ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 14-04-2010 à 09:11:43

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22216853
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 08:56:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

bienvenu au chat'

non [:benou]

---------------
n°22216866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 08:59:59  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde si t'as déjà ton idée à la con bien confortable dans la tête ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22216921
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-04-2010 à 09:09:50  profilanswer

Alors ?  :bounce:  

Et si tu lui demandais si elle a mec ? [:icon3]
Je vois pas en quoi être clair pose un soucis par moment. Poser la question franchement, ça veut pas dire que t'es un crevard en galère.

lorelei a écrit :

Putain, chuis vraiment au courant de rien, que quelqu'un me fasse un brief des relations avortées ou pas en kimouss en MP, sinon, j'vais finir par faire des gaffes :o

Idem :o

:bounce:  

C'est dur d'avoir une vie, je comprend rien. C'est quoi des GCS ?

autoexecbatcongifsys a écrit :

Q:

[:chat sur la tv]

A partir du moment où tu as été franc, qu'elle sait que te casses bientôt, je vois pas le soucis.  
Surtout que ça durera peut être pas si longtemps... ça serait con de rater un truc sympa juste pour ça amha. :o

---------------
Demain c'est loin.
n°22216935
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 09:12:53  profilanswer

Edit qui va bien :o Wedge !

---------------
n°22216967
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 09:17:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Edit qui va bien :o Wedge !

post some boobs [:sarko]
wait [:transparency]

post some meets [:sarko]

---------------
n°22216986
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 09:20:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

post some boobs [:sarko]
wait [:transparency]

post some meets [:sarko]

Mes seins ne te rempliront pas la main.
Ma dernière rencontre doit dater de 2006 (je crois). Via internet, et ce ne fut qu'un OS.
Un essai de speed dataing foiré ... et rien.
Voilà !
Ah je déambule sur AUM mais à 6h00 du mat', y'a pas grand monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 14-04-2010 à 09:21:20

---------------
n°22217027
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 09:25:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ah je déambule sur AUM mais à 6h00 du mat', y'a pas grand monde ...

ah si, tu peux p'tet trouver de la vieille matinale qui est travaillée par ses hormones [:elessar53]
ou de la pétasse qui se lève tôt pour prendre le bus et aller au lycée [:elessar53]

---------------
n°22217101
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-04-2010 à 09:33:17  profilanswer

Ellesse, tu te sens concernée par AUM à 6h00 du mat' ? (pétasse moelleuse néanmoins) ?

C'est à partir de quel âge ou de différence d'âge qu'on est vieux pour toi Wedge ? sachant que tu es né dans les années 80 et moi 70 ...

---------------
n°22217115
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 09:34:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ellesse, tu te sens concernée par AUM à 6h00 du mat' ? (pétasse moelleuse néanmoins) ?

Par AUM pas vraiment. J'ai même oublié mes identifiants  :(  
Sinon j'ai pas trop d'horaires, sauf quand je suis pas seule  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22217121
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 14-04-2010 à 09:36:12  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:  

J'ai pensé a un truc qui m'a frappé dernierement, pour les gens qui vont sur aum & cie
ne trouvez vous pas que les relations se developpent ultra rapidement?
et par la meme occasion s eteignent aussi rapidement?

Ex : tu peux super bien accrocher avec une fille , passer l'aprem , la soirée sur le chat avec elle , faire un projet de recontre pour 2 jours apres et tout , et si jamais ya un empechement , hop le soufflé retombe et apres 1 semaine il n'y a meme plus de contact

Message édité par Cezar le 14-04-2010 à 09:37:47

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22217139
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-04-2010 à 09:38:39  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est à partir de quel âge ou de différence d'âge qu'on est vieux pour toi Wedge ? sachant que tu es né dans les années 80 et moi 70 ...

à partir du moment où la ménopause commence à faire son effet [:prodigy]
et on a "seulement" 5 ans d'écart [:spamatounet]

---------------
n°22217150
speedyop
Posté le 14-04-2010 à 09:40:22  profilanswer

c'est bizarre j'ai l'impression qu'une fille qui a un copain, en parle rapidement quand elle rencontre des nouvel personne du sexe opposés. Comme pour avertir avant toute action.

n°22217179
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-04-2010 à 09:43:31  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est bizarre j'ai l'impression qu'une fille qui a un copain, en parle rapidement quand elle rencontre des nouvel personne du sexe opposés. Comme pour avertir avant toute action.

Ca dépend  :D  
Comme pour les mecs, d'ailleurs  :o  

J'ai des amies qui mettent systématiquement une bague quand elles sont en couple aussi.

---------------
n°22217240
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-04-2010 à 09:51:24  profilanswer

bonjour à tous  :bounce:  

j'ai croisé ce matin un type d'aum avec qui j'avais discuté, on ne s'était encore pas vu... c'etait une agréable surprise  :D

n°22217259
speedyop
Posté le 14-04-2010 à 09:52:52  profilanswer

Misstigri a écrit :

bonjour à tous  :bounce:  

j'ai croisé ce matin un type d'aum avec qui j'avais discuté, on ne s'était encore pas vu... c'etait une agréable surprise  :D

rdv le matin? original
a tenter le petit dej' ou brunch à la place du traditionnel verre le soir ou café l'apres midi

Message édité par speedyop le 14-04-2010 à 09:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)