Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22205919
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2010 à 12:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Je fais pas ultra gaffe a mes fringues, loin de la. Mais j'essaie juste d'avoir un look convenable.
Je suis très rarement rasé de près, vu que je me rase à la tondeuse à cheveux, j'ai toujours une barbe de 1-4 jours selon si j'me suis rasé récemment ou non.

Enfin je sais pas, c'est un peu comme un entretien d'embauche, quoi. Au début, t'essaie d'avoir tout "bien" pour la première présentation, et les véritables qualités / défauts se verront par la suite.

Ben justement je déteste les entretiens d'embauche et leur stress, où faut faire semblant, donner l'impression que t'es le meilleurs, jouer un jeu. Et j'essaye d'éviter autant que possible de rencontrer des filles qui vont me donner cette impression. Après je suis comme tlm hein, je stresse naturellement à un rdv mais justement, je préfère y aller avec mon jean/baskets/pull de tous les jours et être à l'aise, que dans des fringues qui vont me gêner.

mootmoot a écrit :

tamino > Y'a une différence entre rester soi-même et chercher à plaire.
Le mec qui clairement arrive au premier rancard en ayant l'air d'en avoir rien à faire, c'est pas engageant pour faire un effort en retour surtout si le mec n'a pas naturellement un physique de dieu grec et un charme naturellement dévastateur. [:cerveau manust]

Je cherche pas à plaire avec mes fringues ou une manucure. T'es à fond dans les apparences et tu assumes, chacun son truc  [:spamafote] .

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 12:18:13  profilanswer

n°22205922
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2010 à 12:18:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22205924
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:18:27  answer

Ak47Soda a écrit :

Mon boulot c'est pas de deviner, je veux bien essayer de deviner mais c'est beaucoup plus simple si l'autre s'ouvre et parle de ses changements, ça faciliterait la vie de tout le monde et éviterait les "nondits" futurs.

HellOoOOoO. [:monsieur kennedy:2]  
on parle de relations humaines, rien n'est simple.
D'autant que "l'autre", c'est une femme, un petit être vil et mignon et manipulateur. [:monsieur kennedy:2]

n°22205929
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 12:18:51  profilanswer

Faut pas exagérer quand même, on peut pas tout deviner...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22205939
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:19:45  answer

Tu fais bien la femme. [:le nouveau shlomo:4]

n°22205940
Dolores
Posté le 13-04-2010 à 12:19:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ben justement je déteste les entretiens d'embauche et leur stress, où faut faire semblant, donner l'impression que t'es le meilleurs, jouer un jeu. Et j'essaye d'éviter autant que possible de rencontrer des filles qui vont me donner cette impression. Après je suis comme tlm hein, je stresse naturellement à un rdv mais justement, je préfère y aller avec mon jean/baskets/pull de tous les jours et être à l'aise, que dans des fringues qui vont me gêner.

Tout pareil, j'ai besoin d'être à l'aise, donc j'y vais habillée comme tous les jours. :jap:  
Et l'ambiance entretien d'embauche, je trouve ça étrange, et c'est d'autant plus vrai quand tu rencontres qqun via un site de rencontres, la première fois irl tu juges l'autre comme il te juge quoi, et c'est bizarre.

n°22205948
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:20:33  answer

Faut rayer une mention, je vois pas en quoi il est manipulateur. [:crapulax]

n°22205949
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-04-2010 à 12:20:38  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je suis assez d'accord. [:cosmoschtroumpf]

Ah, merci  [:mycrub]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22205954
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:21:22  profilanswer

Tu la loues à combien ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22205960
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2010 à 12:21:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 12:21:55  profilanswer

n°22205963
1305180914​072105sept
Posté le 13-04-2010 à 12:21:59  profilanswer

entretien d embauche c'est rigolo, tu peut poser des questions à la con pour voir l autre complétement paniquer en face quand tu te fait chier  :o  

par contre y aller habillé n importe comment , on peut te le "reprocher" :/

n°22205968
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 13-04-2010 à 12:22:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut pas exagérer quand même, on peut pas tout deviner...

Je suis tellement à l'ouest pour capter ce genre de trucs que mêmes les changements physiques, je les vois pas. [:vieux slip]
Genre quand mon ex se faisait couper les cheveux, je voyais pas la différence alors elle était toute vexée. Et même après qu'elle me l'ait dit, je voyais toujours pas la différence. [:vieux slip]

n°22205973
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:22:53  answer

TwoLegs a écrit :

Et viewti, arrête avec ce smiley... [:massys]

eulement si Luna couche avec moi. [:monsieur kennedy:2]  

ellesse a écrit :

Faut pas exagérer

On est tout d'même pas fait.
Pour deviner toute la journée, il faudrait inventer...
Un topic fou fou fou fou
Où tout le monde est fou§
 [:monsieur kennedy:2]  

Han ce tacle :love: (j'ai eu une petite érection, t'es plus efficace quand tu t'affales pas sur les gens [:monsieur kennedy:2] ).
Nan mais j'suis pas mignon, j'suis trop gentil et trop con pour être manipulateur. [:monsieur kennedy:2]  

n°22205977
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 12:23:15  profilanswer

tamino a écrit :

Je cherche pas à plaire avec mes fringues ou une manucure. T'es à fond dans les apparences et tu assumes, chacun son truc  [:spamafote] .

Toi tu cherches à nier une vérité qui est que l'apparence conditionne la manière qu'ont les autres de te percevoir, et qu'elle participe au fait de plaire.

J'admets clairement que ça m'importe, et pourtant comme beaucoup d'autres femmes je peux à l'inverse occulter de très gros défauts physiques et même apprendre les apprécier si la personne me plait par d'autres aspects, par exemple ; alors que tu me définis comme quelqu'un de superficiel... (ce qui au passage est insultant)

En plus ce n'est même pas comme si je parlais d'apparence en parlant du physique en lui même, là c'est carrément du basique lié à l'hygiène et au respect de soi et d'autrui en société.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 13-04-2010 à 12:26:50
n°22205985
wizza
Posté le 13-04-2010 à 12:24:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si l'autre change dans sa tête mais son comportement et les réactions qu'elle a suivant mes comportements ne changent pas je peux pas tout deviner.
Perso si je suis dans une relation et que j'ai un changement d'envie de certaines choses, j'en ferais part à ma conjointe je ne vais pas la laisser deviner [:spamafote]

Elle t'a dit qu'elle avait changé. Quand elle t'a quitté.
Trop tard peut-être à ton goût, mais c'est peut-être le temps dont elle a eu besoin pour s'apercevoir de ces changements, et voir si elle voulait les vivre avec toi (j'ai dit "voulait", pas "pouvait". Donc pas d'intérêt pour elle de t'en parler), et la réponse a été non on dirait.

J'ai vécu sensiblement la même chose, j'ai tiré la sonnette d'alarme, j'étais pas bien ça se voyait (c'est le moins qu'on puisse dire :D ), on a essayé d'arranger les choses visibles "qui n'allaient pas pour moi" mais j'arrivais pas à l'expliquer, ça n'allait "juste pas".
Jusqu'au jour où je me suis dit "j'ai changé, mon mec est toujours génial mais il ne me correspond pas/plus et le changement n'est pas faisable". Les arrangements pour adapter les choses visibles qui me dérangeaient étaient que du rafistolage, c'est le fondement même du couple qui était foutu. Et soyons honnête, j'avais envie d'autre chose.
Je ne dis pas que c'est le cas de ton ex, je te donne une expérience...
Alors oui, mon ex à moi il a vu venir le coup vu comme j'étais pas bien (et je suis pas sûre que ça soit une bonne chose de lui avoir fait porter mon mal-être comme ça pendant des mois), mais au final il n'a pas eu plus d'explications que toi. Parce qu'il n'y en a pas, encore moins de satisfaisante pour le quitté.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2010 à 12:26:10
n°22206009
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 12:26:58  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je suis tellement à l'ouest pour capter ce genre de trucs que mêmes les changements physiques, je les vois pas. [:vieux slip]
Genre quand mon ex se faisait couper les cheveux, je voyais pas la différence alors elle était toute vexée. Et même après qu'elle me l'ait dit, je voyais toujours pas la différence. [:vieux slip]

Ca me rassure  :o  
Non mais on peut voir des changements, mais vu qu'on n'est pas dans la tête de l'autre, on sait pas d'où ça vient, si ça va durer, si l'autre lui-même s'en rend compte ou pas..  

[:cerveau atsuko]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22206013
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:27:25  answer

[:kidou]  [:selya]  

Ak47Soda a écrit :

Ca me parait être la base de la communication de dire les changements que l'on a effectué/que l'on veut effectué.

Là tu décris l'idéal.
Mais dans la vraie vie rien n'est simple.
Et tu peux pas considérer le fait de t'être casé comme un acquis, et encore moins espérer que la vérité va s'imposer comme par miracle.

Spoiler :

Putain c'est moi qui dit ça. [:prozac]

n°22206029
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:28:49  profilanswer

J'trouve que t'as souvent des accès de "sérieusite" viewti ces derniers temps [:vieux slip]

C'est un peu déroutant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-04-2010 à 12:28:57

---------------
n°22206049
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 12:30:06  profilanswer

C'est quand même pas compliqué d'envoyer un recommandé pour prévenir qu'on va se faire épiler les orteils, pourtant  [:xxantoinexx]

---------------
n°22206067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2010 à 12:32:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Toi tu cherches à nier une vérité qui est que l'apparence conditionne la manière qu'ont les autres de te percevoir, et qu'elle participe au fait de plaire.

J'admets clairement que ça m'importe, et pourtant comme beaucoup d'autres femmes je peux à l'inverse occulter de très gros défauts physiques et même apprendre les apprécier si la personne me plait par d'autres aspects, par exemple ; alors que tu me définis comme quelqu'un de superficiel... (ce qui au passage est insultant)

Oui de tte évidence pour un premier rendez-vous, vu ce que tu racontes ici, tu es très superficielle et tu projettes des intentions chez l'autre selon les "efforts" qu'il fait ou pas  [:spamafote] . ça fait très princesse chiante qu'il faut mériter.

n°22206079
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:33:50  profilanswer

tamino a écrit :

Oui de tte évidence pour un premier rendez-vous, vu ce que tu racontes ici, tu es très superficielle et tu projettes des intentions chez l'autre selon les "efforts" qu'il fait ou pas  [:spamafote] . ça fait très princesse chiante qu'il faut mériter.

Tout le monde fait ca, consciemment ou non tu sais [:crapulax]

---------------
n°22206083
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:34:09  answer

Aranthys a écrit :

J'trouve que t'as souvent des accès de "sérieusite" viewti ces derniers temps [:vieux slip]

C'est un peu déroutant :o

Ouaip, ce sont des éclairs foudroyants de lucidité. [:monsieur kennedy:2]  

ellesse a écrit :

C'est quand même pas compliqué d'envoyer un recommandé pour prévenir qu'on va se faire épiler les orteils, pourtant  [:xxantoinexx]

A qui l'dis tu. [:monsieur kennedy:2]

n°22206092
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-04-2010 à 12:34:50  profilanswer

Non par contre là faut arrêter monsieur, c'est plus possible hein :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22206103
Modération
Posté le 13-04-2010 à 12:35:28  answer

Ta touche smiley est bloquée toujours sur le même, on va la laisser au repos pour 1 semaine.

n°22206112
Zaldarf
Posté le 13-04-2010 à 12:36:27  profilanswer

'tain, il y a déjà une alerte sur ton post :/

Ce midi, j'ai croisé une petite blonde vraiment magnifique j'ai été incapable de parler.
C'est la première fois que ça m'arrive.  [:zaldarf:3]

n°22206115
mootmoot
Posté le 13-04-2010 à 12:36:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais c'est vrai qu'attendre du mec qui a à priori envie de te plaire qu'il ait pas l'air d'un SDF c'est énorme.  :sleep:

n°22206116
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 12:36:44  answer

Modération a écrit :

Ta touche smiley est bloquée toujours sur le même, on va la laisser au repos pour 1 semaine.

hahahaha§
Oh noes c'est trop cruel.
ça fait trop mal.

n°22206119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2010 à 12:36:53  profilanswer

Viewty,  si tu tiens à tes smileys, je te conseillerais de mettre la pédale douce, vu la tendance actuelle du report modo de comportements considérés comme agaçants, genre chat lunaire entre PDB et Zeua, troll coprophile crétin sur le topiku et autres.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22206120
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2010 à 12:36:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tout le monde fait ca, consciemment ou non tu sais [:crapulax]

Ah non, je ne crois pas.

n°22206127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2010 à 12:37:16  profilanswer

Modération a écrit :

Ah bah voilà, tiens.
C'est foufou, cette synchronicité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22206131
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-04-2010 à 12:37:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

juste au cas où ... c'est pas moi [:elessar53]

---------------
n°22206136
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:37:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce midi, j'ai croisé une petite blonde vraiment magnifique j'ai été incapable de parler.

C'est l'amour [:zaldarf:3]

---------------
n°22206140
1305180914​072105sept
Posté le 13-04-2010 à 12:38:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

juste au cas où ... c'est pas moi [:elessar53]

j adore les mecs qui de base disent :"EUH C EST PAS MOI HEIN §§§"  :o

n°22206144
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 12:38:19  profilanswer

Sa frange aura repoussé d'ici là  [:calin]

---------------
n°22206145
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:38:26  profilanswer

[:haha]

---------------
n°22206151
Dolores
Posté le 13-04-2010 à 12:39:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et ya des chances que tu la recroises ou c'est foutu ? :o

(et spas moi non plus pour l'alerte hein, mais spas plus mal :D)

n°22206161
Aranthys
Posté le 13-04-2010 à 12:40:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non, je ne crois pas.

Ben si [:gallycyborg]

A différents degrés, mais tout le monde y fait attention.

---------------
n°22206166
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2010 à 12:41:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais c'est vrai qu'attendre du mec qui a à priori envie de te plaire qu'il ait pas l'air d'un SDF c'est énorme.  :sleep:

Ya une nette différence entre ça et vouloir que l'autre fasse des efforts pour montrer je ne sais quelles intentions  :sleep: .

n°22206184
Zaldarf
Posté le 13-04-2010 à 12:43:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est l'amour [:zaldarf:3]

Ouais, mais pas de papillons. :/

1305180914072105sept a écrit :

j adore les mecs qui de base disent :"EUH C EST PAS MOI HEIN §§§"  :o

Ça aurait put être moi. J'ai l'alerte facile en se moment. Ça me gonfle de lire du reniflage de cul en permanence sur le topic.

Dolores a écrit :

Et ya des chances que tu la recroises ou c'est foutu ? :o

C'est une presta qui vient d'arriver dans l'équipe de prod réseaux. [:zaldarf:3]  
Donc si elle est pas incompétente elle devrait rester un bout de temps :)

n°22206196
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-04-2010 à 12:44:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ça me gonfle de lire du reniflage de cul en permanence sur le topic.

Et pourtant, on est tous un peu là pour ça :o

---------------
n°22206199
Dolores
Posté le 13-04-2010 à 12:45:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est une presta qui vient d'arriver dans l'équipe de prod réseaux. [:zaldarf:3]  
Donc si elle est pas incompétente elle devrait rester un bout de temps :)

Cool  [:zaldarf:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)