Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22165550
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2010 à 11:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galom a écrit :

Pour ou contre l'achat d'une russe en cas de célibat prolongé ?  [:blinkgt]

contre, les russes quand ça parle on comprend rien :o

Aranthys a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont eu des relations tardives, après une adolescence difficile ?
Ou au contraire, une adolescence simple, et des soucis par la suite ?
Comment vous êtes vous jetés dans le bain des relations ?

[:lectrodz]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:34:33  profilanswer

n°22165560
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 11:34:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont eu des relations tardives, après une adolescence difficile ?

On va dire ça.  
Enfin difficile, pas plus que n'importe quelle autre adolescence, mais j'avais d'autres choses à faire  :o  
Et maintenant j'me trouve ni mieux ni pire que n'importe quelle autre personne lambada  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22165563
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:35:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fin lycée voir même post lycée, disons ?

Ok donc pour moi au collège/lycée c'était 0 niveau relation. Juste quelques bisous en vacances mais aucune relation.
L'année après le lycée j'ai rencontré mon ex et depuis j'ai plus eu de soucis à ce niveau là :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22165567
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-04-2010 à 11:35:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

contre, les russes quand ça parle on comprend rien :o

Zeua est russe ?  [:mistersid4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22165573
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-04-2010 à 11:36:00  profilanswer

adolescence très difficile & relations tardives failées, schématiquement.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22165577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2010 à 11:36:05  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'on aime les filles sensibles ? Parce qu leur sensibilité au monde les rend fragiles par certains cotes et humaines par d'autres, et que dans les deux cas ça exacerbe notre complexe de chevalier blanc qui cherche a les protéger.

Un cynique rajouterait qu'on fait ça pour se sentir valorisés donc que l'altruisme est totalement absent de l'equation, mais qui écoute les cyniques ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22165585
zeuartisan
Posté le 09-04-2010 à 11:36:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Zubrowska !  [:cosaque0262]

---------------
n°22165590
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 11:37:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22165594
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:37:29  answer

Je déteste les filles sensibles.

n°22165596
Dolores
Posté le 09-04-2010 à 11:37:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fin lycée voir même post lycée, disons ?

Euh perso j'ai embrassé mon premier mec en 1ère.  
Et genre ma première vraie relation c'était en terminale.  
Et je le vis bien, ça va. :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:37:39  profilanswer

n°22165597
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2010 à 11:37:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok donc pour moi au collège/lycée c'était 0 niveau relation. Juste quelques bisous en vacances mais aucune relation.
L'année après le lycée j'ai rencontré mon ex et depuis j'ai plus eu de soucis à ce niveau là :jap:

un peu la même ici, sauf qu'après mon ex j'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien :/

Aranthys a écrit :

je dirais plutôt Tchèque ou Croate dans son cas [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22165599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-04-2010 à 11:37:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Ca te va, Lionceau ? :D

Bah qd j'ai commencé à me sentir vraiment seul j'ai décidé d'affronter mes démons et d'essayer de m'ouvrir plus aux autres. C'est passé par internet, me suis forcer à rencontrer des gens et surtout des filles :D.  

Cela dit j'ai vraiment pas encore tout réglé, j'ai du mal à créer des liens avec les gens en général :(.

n°22165601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 11:37:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Sensiblement identique.  
J'ai eu mon premier petit copain (donc tout premier bisou  :D ) en première. C'était tardif par rapport aux autres nanas (ou du moins ce qu'elles en racontaient).
Et après plus aucun souci à ce niveau là non plus.

---------------
Pussy that walk !
n°22165607
zeuartisan
Posté le 09-04-2010 à 11:38:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on aime les filles sensibles ? Parce qu leur sensibilité au monde les rend fragiles par certains cotes et humaines par d'autres, et que dans les deux cas ça exacerbe notre complexe de chevalier blanc qui cherche a les protéger.

Un cynique rajouterait qu'on fait ça pour se sentir valorisés donc que l'altruisme est totalement absent de l'equation, mais qui écoute les cyniques ? :o

that's your way.  

moi c'est juste parce que les filles toutes polies me regardent avec des grands yeux comme ça  :ouch: c'est plus par souci de pas être prise pour un taré.

---------------
n°22165608
Aranthys
Posté le 09-04-2010 à 11:38:10  profilanswer

Bon, pour simplifier :

Comment se sont passé vos premières relations ? Vers quel âge ? Quel type de relations ?
Pensez-vous en avoir retiré des choses bénéfiques, ou, au contraire, regrettez-vous cette période ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22165612
Galom
Posté le 09-04-2010 à 11:38:34  profilanswer

Premières relations tardives pour moi aussi, mais en fait mon adolescence n'a pas été difficile mais juste vide de ce côté-là, j'étais plus ou moins asexué et heureux de l'être. Ca ne m'intéressait pas plus que ça, je préfèrais mon ballon de foot, ma console et voir mes potes. :D
Et puis ensuite c'est venu tout seul.

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22165618
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-04-2010 à 11:38:54  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non croate j'en connais et c'est normal, à mon échelle.

n°22165627
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 11:39:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh perso j'ai embrassé mon premier mec en 1ère.

Moi au CE2. Avec la langue et tout, c'était marrant. Mais il avait un goût bizarre, j'en ai eu marre au bout de 2 semaines.  
Après, plus rien jusqu'à 23 ans  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22165632
zeuartisan
Posté le 09-04-2010 à 11:39:34  profilanswer

les filles sensibles qui se tiennent ferme débout et qui peuvent en manger dans la coffre, chialer & repartir en pissant le sang.

---------------
n°22165637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2010 à 11:40:02  profilanswer

Première (vraie) relation très tardive aussi. Depuis ça marche un peu mieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22165639
zeuartisan
Posté le 09-04-2010 à 11:40:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

Slovaque, dorbe-dobre [:cosaque0262]

Message édité par zeuartisan le 09-04-2010 à 11:40:58

---------------
n°22165640
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 11:40:07  profilanswer

n°22165652
Galom
Posté le 09-04-2010 à 11:41:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Première (vraie) relation très tardive aussi. Depuis ça marche un peu mieux.

T'es sûr ?  [:poutrella]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22165655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-04-2010 à 11:41:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, pour simplifier :
Comment se sont passé vos premières relations ? Vers quel âge ? Quel type de relations ?
Pensez-vous en avoir retiré des choses bénéfiques, ou, au contraire, regrettez-vous cette période ? :o

Moi je me dis que purée, si seulement on m'avait expliqué, ou si j'avais pu parler, plus tôt, j'aurai pu commencer à vivre bien avant :/.

n°22165656
wizza
Posté le 09-04-2010 à 11:41:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

ok, on va laisser tomber, plus ça va et moins je capte [:tinostar]

Ils parlent d'un test de personnalité dont ils ont parlé hier soir (mais je me rappelle pas le nom), trouvable sur le net, et qui te "définit" en 4 axes,donc.

wedgeant a écrit :

ben déjà une nana un poil sensible, elle reste pas comme un blob quand quelque chose se passe autour d'elle, donc elle a un minimum de personnalité [:petrus75]

Ou au contraire, elle est tellement soumise à ses émotions qu'elle est bloquée et ne fait qu'amasser les sensations des autrse au lieu de vivre sa vie en ayant de le personnalité :o
Bref, je trouve aussi que ça n'a rien à voir du tout :D
Disons que c'est un aspect de personnalité que tu aimes...

n°22165678
zeuartisan
Posté le 09-04-2010 à 11:43:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, pour simplifier :

17 ans , presque rien, petite chatte, traumatisme  :whistle:

---------------
n°22165679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:43:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, pour simplifier :

Première vraie relation : l'année de mes 20 ans. Sérieuse puisqu'elle a duré 6 ans et demi. Et donc des choses positives pour moi, avec une fin un peu plus chaotique. Non je ne regrette pas.

Après j'ai enchainé les petites histoirettes pendant une année avant de rencontrer mon actuel.

---------------
n°22165682
wizza
Posté le 09-04-2010 à 11:43:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je comprends rien ua débat :o

Pareil :o
C'est "est-ce qu'une adolescence difficile entraîne des difficultés dans les relations" ? :??:

n°22165688
Aranthys
Posté le 09-04-2010 à 11:43:44  profilanswer

Perso ma première relation, c'est tombé un peu genre "Tiens, hop, oh, c'est bizarre, y'a une fille qui dort dans le même lit que moi. Ah ben elle s'est retournée, elle est pas vilaine, ben on s'embrasse".
Bref, première relation sur un retournement imprévu, mais c'était assez amusant, je devais avoir dans les 15-16 ans à cette époque [:dawa]

J'ai eu aussi quelques autres histoires, rien de vraiment poignant, a chaque fois j'étais totalement jemenfoutiste, et a vrai dire, ca ne m'intéressait pas plus que cela. Jusque vers 16 ans, on j'ai eu une histoire de deux-trois mois avec une fille, premier coup de coeur ou t'as l'coeur qui bat la chamade quand elle appelle pas, et ou t'es tout content quand tu la vois.
Après ca, a nouveau des histoires sans grand intérêt, et, il faut le dire, j'étais moi-même sans grand intérêt (après cette histoire la, j'ai pris pas mal de poids et j'étais mal dans ma peau, j'étais totalement jemenfoutiste et j'aiamais pas ma vie [:strelok])
Jusqu'à une cure en mode "Merde, marre d'être grow". Perte de 15-20 kilos. La j'ai rencontré ze big ex qu'a totalement faconné ma façon de réagir par la suite et mes automatismes à la con.  
Mais j'commence à m'en sortir [:dawa]

---------------
n°22165690
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 11:43:58  profilanswer

Message édité par lal0utre le 09-04-2010 à 11:44:55
n°22165699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 11:44:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, pour simplifier :

Donc premier petit copain avec bisou et flirt poussé en première ça a duré environ 6 mois avant rupture pour cause de tromperie de sa part et de déménagement de la mienne. :d
En terminal quelques flirts notamment avec le témoin de Jéhovah mais rien de très poussé, idem première année de fac.
Et premier amant et big love environ deuxième année de fac relation d'un an et demi environ.
Et après plus vraiment de souci pour avoir des relations (sérieuses ou pas c'est autre chose :d )

Au final je suis contente d'avoir "attendue" pour commencer d'être très attachée/amoureuses des deux premières personnes en question (premier flirt et premier amant) donc non aucun regret.

Message édité par Kyrieleve le 09-04-2010 à 11:45:16

---------------
Pussy that walk !
n°22165731
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:46:27  answer

wedgeant a écrit :

ben déjà une nana un poil sensible, elle reste pas comme un blob quand quelque chose se passe autour d'elle, donc elle a un minimum de personnalité [:petrus75]

Euh nan. [:petrus75]

Zaldarf a écrit :

Pas celle de shlomo en tout cas  [:zaldarf:2]

[:churros norris]

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Ca te va, Lionceau ? :D

Non. :o

Putain moi aussi, j'te tarterai ça.  

Aranthys a écrit :

Bon, pour simplifier :

Pas mal de flirt de 15 à 17 ans. Les deux plus longues relations ca devait etre un mois, m'enfin ca en restait au roulage de pelles.
Un peu avant 17 ans, une relation de 3-4 mois, avec quelques trucs sexuels mais pas de dépucelage.
Juste après, relation de 15 jours, dépucelage, largage le lendemain.
Et quelques mois plus tard, vraie relation de quasi 3 ans. [:o_doc]

n°22165737
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-04-2010 à 11:47:19  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me dis que purée, si seulement on m'avait expliqué, ou si j'avais pu parler, plus tôt, j'aurai pu commencer à vivre bien avant :/.

+1.
Saleté de oneitis qui m'a bouffé mon lycée :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22165741
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:47:31  answer

Aranthys a écrit :

Perso ma première relation, c'est tombé un peu genre "Tiens, hop, oh, c'est bizarre, y'a une fille qui dort dans le même lit que moi. Ah ben elle s'est retournée, elle est pas vilaine, ben on s'embrasse".
Bref, première relation sur un retournement imprévu, mais c'était assez amusant, je devais avoir dans les 15-16 ans à cette époque [:dawa]

J'ai eu aussi quelques autres histoires, rien de vraiment poignant, a chaque fois j'étais totalement jemenfoutiste, et a vrai dire, ca ne m'intéressait pas plus que cela. Jusque vers 16 ans, on j'ai eu une histoire de deux-trois mois avec une fille, premier coup de coeur ou t'as l'coeur qui bat la chamade quand elle appelle pas, et ou t'es tout content quand tu la vois.
Après ca, a nouveau des histoires sans grand intérêt, et, il faut le dire, j'étais moi-même sans grand intérêt (après cette histoire la, j'ai pris pas mal de poids et j'étais mal dans ma peau, j'étais totalement jemenfoutiste et j'aiamais pas ma vie [:strelok])
Jusqu'à une cure en mode "Merde, marre d'être grow". Perte de 15-20 kilos. La j'ai rencontré ze big ex qu'a totalement faconné ma façon de réagir par la suite et mes automatismes à la con.
Mais j'commence à m'en sortir [:dawa]

La salope!  [:crougnagna]  [:crougnagna]

n°22165749
Aranthys
Posté le 09-04-2010 à 11:48:09  profilanswer

Ouais [:vieux slip]

---------------
n°22165763
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 09-04-2010 à 11:49:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

...

Ouais :o

Voilà mon schéma : néant, néant, néant, ratal, ratal, déprime, déprime, ratal, ratal, déprime, relation proprement pathétique (CLDisme), ratal, ratal, coup de moule spéctaculaire je tire les 6 bons numéros au pif... mais je paume le ticket entre temps [:prozac]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22165765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:49:25  profilanswer

rhaaa fou !
J'ai adoré le lycée amicalement mais alors au secours pour le reste :d J'étais toujours love-love de plein de gus et aucun n'avait l'air intéressé par ma trogne. L'horreur :lol:

---------------
n°22165775
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 11:50:03  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Saleté de oneitis qui m'a bouffé mon lycée :/

Moi ça m'a plutôt empêchée de me disperser  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)