Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15468802
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 13:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rêvasser ? J'y avais pas pensé mais c'est bien le cas  [:zcoold] .

La recroiser  [:flagadadim] .

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 13:45:26  profilanswer

n°15468814
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 13:46:11  profilanswer

bon ben puisqu'on en est aux anecdote, j'ai fait le coup a une serveuse de bar... :/
au moment ou je regle la note, je lui dis "j'voulais juste vous dire que vous avez des yeux magnifiques, bonne soirée. :) "
elle a viré au rouge avec un grand sourire.. et la semaine d'après, ça avait changé de patron, elle etait plus là. :cry:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15468817
The Dark M
Posté le 09-07-2008 à 13:46:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Micro-rencontre du midi vu que le topic bouge pas beaucoup :

Je sors du boulot en voiture, deux virages plus loin, une jeune fille à pied sur le trottoir. Brune, cheveux long, habillé un tout petit peu gothic (c'est le combo cheveux noir + haut décolté noir + robe flottante noire qui me fais dire ça), jolie. Elle est devant ma voiture mais se retourne un quart de seconde, j'ai pas fais le kéké grosse sono loin de là, j'avais une petite ligne de basse à la Mr. Flash, elle l'a pas entendu j'imagine.

Bref je me dis pendant 20 secondes "dis lui qu'elle est jolie ça coûte rien", alterné de "tsss aller continue ta route". Je suis arrêté à un premier feu rouge, je la vois continuer sa marche. Vert, j'avance, je la dépasse (je vais pas m'arrêter en plein milieu de la rue avec les voitures qui me suit pour me faire coller un vent probablement .. Deuxième feu rouge, je m'arrête. Elle arrive à ma hauteur, ma vitre est déjà baissée.

Avec une voix calme, je l'interroge d'un :
" Mademoiselle, excusez-moi ?!"

Elle s'approche de ma voiture, se penche sur le rebord de ma fenêtre. "Oui ?". Son décolté relâche alors sa belle poitrine que je ne peux regarder faute de passer pour un goujat.

" Je vous trouve très jolie, et je tenais simplement à vous le dire, voila tout. "

Elle sourit, gênée, ne sait pas quoi dire, sa gêne est mignone. Le feu passe au vert, elle se recule de la voiture, souriante, je repars dans un "Bonne journée !", aussi souriant qu'elle. Elle balbutie un "sch..gr..kkeuuu.. heuu..." suivi d'un petit "merci!".

Désolé de vous avoir fais lire un pavé qui ne mène strictement à rien d'intéressant. Je rêverais probablement chaque jour, en allant manger, de la recroiser deux virages plus loin que mon entreprise, d'ici là je l'imaginerais s'être dit "je suis sotte, j'aurais du lui dire plus !", me faisant signe pour que je m'arrête à nouveau (je pourrais conclure ce paragraphe par "VDM" quasiment mais le ton n'y est pas, je n'ai rien perdu, le compliment à pu lui plaire et égayer sa pause repas, on ne saura pas).

Mademoiselle, si vous lisez ce topic, je tenais à confirmer mes propos, vous êtes jolie.

[:draculax]

Ton histoire est tout simplement  :love:  :love:  :love:

n°15468823
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 13:46:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

'tain le smiley... :D

---------------
n°15468898
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 13:53:15  answer

Buta43 a écrit :

bon ben puisqu'on en est aux anecdote, j'ai fait le coup a une serveuse de bar... :/
au moment ou je regle la note, je lui dis "j'voulais juste vous dire que vous avez des yeux magnifiques, bonne soirée. :) "
elle a viré au rouge avec un grand sourire.. et la semaine d'après, ça avait changé de patron, elle etait plus là. :cry:

Ok, abstiens-toi la prochaine fois :D  

Rho, j'déconne :o

n°15468945
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 13:56:47  profilanswer

Ne démolis pas la ligue des justiciers du sourire.

LJS  [:freewind]  .

n°15468966
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 13:58:32  answer

MireilleTrunks a écrit :

Ne démolis pas la ligue des justiciers du sourire.

LJS  [:freewind]  .

Il les a fait fuir quand même :/

n°15468976
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 09-07-2008 à 13:58:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Désolé de vous avoir fais lire un pavé qui ne mène strictement à rien d'intéressant. Je rêverais probablement chaque jour, en allant manger, de la recroiser deux virages plus loin que mon entreprise, d'ici là je l'imaginerais s'être dit "je suis sotte, j'aurais du lui dire plus !", me faisant signe pour que je m'arrête à nouveau (je pourrais conclure ce paragraphe par "VDM" quasiment mais le ton n'y est pas, je n'ai rien perdu, le compliment à pu lui plaire et égayer sa pause repas, on ne saura pas).

au ralenti avec des violons en fond et des petits chiens qui pleurent [:moquette]

Spoiler :

[:prodigy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15469038
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:04:14  profilanswer

que dalle, en discutant avec le nouveau patron, j'ai appris que la vente etait signée depuis un mois déjà.. :o

---------------
n°15469063
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:05:18  answer

Buta43 a écrit :

que dalle, en discutant avec le nouveau patron, j'ai appris que la vente etait signée depuis un mois déjà.. :o

Inutile de te justifier :D  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:05:18  profilanswer

n°15469085
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:06:40  profilanswer

si si, j'y tiens... :o

---------------
n°15469115
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:08:21  answer

Buta43 a écrit :

si si, j'y tiens... :o

Ca peut pas marcher à tous les coups :D

n°15469160
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:11:19  profilanswer

c'est parce que j'avais oublié ma guitare...  [:icon3]  

(et que du coup, j'ai pas osé utiliser mon autre gros manche.. :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2008 à 14:11:56

---------------
n°15469167
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-07-2008 à 14:11:39  profilanswer

Et ben moi un jour, je suis allé acheter des gâteaux pour l'anniversaire de ma mamie, et alors j'entre et je fais à la boulangère "Oh, ils ont l'air bons vos millefeuilles !" et elle me dit "Je vous en mets combien ?"; et alors j'lui dit "2, et puis 2 tartelettes aux fruits aussi"; et là, elle m'annonce le prix, pis après je lui ai donné mon billet et elle m'a rendu la monnaie en disant "et 2 qui font 20". [:marc]

...

n°15469181
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:12:25  profilanswer

Sub-N a écrit :

Et ben moi un jour, je suis allé acheter des gâteaux pour l'anniversaire de ma mamie, et alors j'entre et je fais à la boulangère "Oh, ils ont l'air bons vos millefeuilles !" et elle me dit "Je vous en mets combien ?"; et alors j'lui dit "2, et puis 2 tartelettes aux fruits aussi"; et là, elle m'annonce le prix, pis après je lui ai donné mon billet et elle m'a rendu la monnaie en disant "et 2 qui font 20". [:marc]

...

:D

---------------
n°15469183
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:12:39  answer

Buta43 a écrit :

c'est parce que j'avais oublié ma guitare...  [:icon3]  

(et que du coup, j'ai pas osé utiliser mon autre gros manche.. :sweat: )

Ok Chandler.

n°15469186
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 14:12:53  profilanswer

Sub-N a écrit :

...

T'as du cran, la vache :sweat:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15469251
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 14:17:38  profilanswer

Sub-N a écrit :

...

La salope  :ouch: .

n°15469256
tecoxe
Posté le 09-07-2008 à 14:17:51  profilanswer

Y a des amateurs de drague en boite ici ?
Genre vous etes tout seul un soir et hop un petit tour en boite pour tenter le coup.

Vos avis ? Vos techniques ?

n°15469273
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 14:18:53  profilanswer

tecoxe a écrit :

Genre vous etes tout seul un soir et hop un petit tour en boite pour tenter le coup.

J'y vais pas. Mon avis : ne pas y aller n'est pas la technique la plus fiable.

Je préfère milles fois aborder une inconnue dans la rue, que dans un bar/boite.

Il y a le côté imprévu, etc..

n°15469277
uxam
Posté le 09-07-2008 à 14:19:20  profilanswer

tecoxe a écrit :

nan

n°15469293
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:20:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1, en plus, pour peu qu'il fasse sombre, personne ne la verra se debattre.

---------------
n°15469327
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-07-2008 à 14:22:28  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

T'as du cran, la vache :sweat:

Ouais, je sais, je suis comme ça moi, tout feu tout flamme, jamais pris au dépourvu. Un vrai malade  [:crosscrusher]  

AHAH, faut pas me lâcher dans une boulangerie moi !  [:evo_clubic]

n°15469330
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2008 à 14:22:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

si tu la recroises, debout sur le meme trottoir, mefie toi [:dakans]

n°15469342
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:23:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si tu la recroises, debout sur le meme trottoir, mefie toi [:dakans]

habillée en gothique.. c'est louche...

---------------
n°15469359
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 14:25:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

habillée en gothique.. c'est louche...

Oui gothique vraiment soft que je l'ai précisé. Ça s'approche du look sans y être non plus, aucun accessoire, car c'est pas mon truc.

ME RAPPELLE PAS CELLE QUE JE NE VERRAIS PROBABLEMENT PAS  [:hurle] .

n°15469394
The Dark M
Posté le 09-07-2008 à 14:27:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

En même temps, aborder une inconnue dans la rue, les chances de conclure doivent être très mince...

Les bars et boites sont peut-être + des lieux typiques de drague, enfin je dis ça, je sais pas... :whistle:  

n°15469422
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:30:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ME RAPPELLE PAS CELLE QUE JE NE VERRAIS PROBABLEMENT PAS  [:hurle] .

C4EST TOI AVEC TES HISTOIRES QUI ME RAPPELE UNE FILLE QUE JE NE REVERRAI PAS ET QUI EST PROBABLEMENT LA SEULE AVEC QUI JE POURRAIS ME POSER EN CE MOMENT. [:hurle]

/Maj....

---------------
n°15469426
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-07-2008 à 14:30:42  profilanswer

les activités "sociales" diverses restent à mon sens le meilleur endroit pour rencontrer LA (ou LES après tout !) bonne(s) personne(s) !

n°15469487
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 14:34:52  profilanswer

The Dark M a écrit :

En même temps, aborder une inconnue dans la rue, les chances de conclure doivent être très mince...

Les bars et boites sont peut-être + des lieux typiques de drague, enfin je dis ça, je sais pas... :whistle:  

Je pense l'inverse, sincèrement  :o . Tout dépend après, moi je me vois plus créer un contact, échange de n° + sms dans la soirée, à une inconnue dans la rue.

Le type beau gosse, au bar ouai il ramasse. Un type comme moi, il ramasse aussi,

Spoiler :

les verres en partant

.

n°15469497
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:35:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je pense l'inverse, sincèrement  :o . Tout dépend après, moi je me vois plus créer un contact, échange de n° + sms dans la soirée, à une inconnue dans la rue.

Le type beau gosse, au bar ouai il ramasse. Un type comme moi, il ramasse aussi,

Spoiler :

les verres en partant

.

t'es pauvre et du coup tu te tappes la plonge? :??:

---------------
n°15469541
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 14:39:04  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais, je sais, je suis comme ça moi, tout feu tout flamme, jamais pris au dépourvu. Un vrai malade  [:crosscrusher]  

AHAH, faut pas me lâcher dans une boulangerie moi !  [:evo_clubic]

Moi ce soir, je vais tenter le coup de bluff et demander un pain au raisin en plus. Croisez les doigts pour moi !

---------------
n°15469553
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 14:40:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

les activités "sociales" diverses restent à mon sens le meilleur endroit pour rencontrer LA (ou LES après tout !) bonne(s) personne(s) !

Merci, mais c'est évident !

---------------
n°15469585
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-07-2008 à 14:42:38  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Moi ce soir, je vais tenter le coup de bluff et demander un pain au raisin en plus. Croisez les doigts pour moi !

Tu es sûr ?  [:arn0]

n°15469646
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2008 à 14:48:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es pauvre et du coup tu te tappes la plonge? :??:

T'as compris l'idée  :o . J'aime pas ce genre d'endroit réunissant (c'est un préjugé je m'en fou), les princesses du coin.

Il y a de si belles filles dans la rue ne s'adonnant pas alcooliquement au soirée effréné sur un beat d'Alphonse Brown (ouai ça fait grave longtemps que j'ai pas osé aller en boîte).

J'ai déjà tenté, en faisant mes courses, de dire un "votre fille est jeune, cependant je la toruve très jolie !" devant la mère et la fille. On passe pour un gentil garçon ! Avec le combo de la mère qui pousse la fille à retourner te voir  [:cerveau plugin] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2008 à 14:49:58
n°15469701
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:51:41  answer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai déjà tenté, en faisant mes courses, de dire un "votre fille est jeune, cependant je la toruve très jolie !" devant la mère et la fille. On passe pour un gentil garçon ! Avec le combo de la mère qui pousse la fille à retourner te voir  [:cerveau plugin] .

"Votre fille est aussi jolie que vous" [:aloy]

N'empêche que je trouve ce genre de pratiques un peu too much ;)  

n°15469710
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:52:30  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'as compris l'idée  :o . J'aime pas ce genre d'endroit réunissant (c'est un préjugé je m'en fou), les princesses du coin.

Il y a de si belles filles dans la rue ne s'adonnant pas alcooliquement au soirée effréné sur un beat d'Alphonse Brown (ouai ça fait grave longtemps que j'ai pas osé aller en boîte).

et dans un pub tranquille? tu repères la plus mignone, tu vas lui taper la causette, t'en as rien a foutre, elle est trop bien pour toi, t'es pas stressé, tu vas te prendre un vent.. puis finalement, des fois ça marche, et puis si ça marche pas, c'est toujours ça d'entrainement de pris pour la prochaine fois, avec une bien mignone encore.. etc, etc.. jusqu'au jour ou...

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2008 à 14:53:13

---------------
n°15469717
tecoxe
Posté le 09-07-2008 à 14:52:58  profilanswer

En admettant que je sois une femme, que j'ai une fille et qu'un mec vienne me dire ça.... Je le prendrais un peu pour un taré, voire pire....

n°15469728
monmien
Ouais mais non
Posté le 09-07-2008 à 14:53:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Techniquement les SDR restent les "meilleurs" endroits puisque dedié a ca.
Apres les rencontres on les provoquent, un ptit coup derrière la nuque et hop dans le coffre la presque gothique :o

n°15469735
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2008 à 14:54:19  profilanswer

monmien a écrit :

Techniquement les SDR restent les "meilleurs" endroits puisque dedié a ca.
Apres les rencontres on les provoquent, un ptit coup derrière la nuque et hop dans le coffre la presque gothique :o

:D²²²²

---------------
n°15469743
snaluori1
Utinam
Posté le 09-07-2008 à 14:55:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Super tu vas avoir une super amie qui te confiera tous ses problèmes avec les mecs quand tu toi tu galèreras pour trouver une fille
</cynique>

[:nico54] Ca donne envie...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)