Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22045600
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-03-2010 à 19:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais on veut savoir  [:hodjeur]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:20:00  profilanswer

n°22045608
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:20:39  answer

ellesse a écrit :

Et pourquoi pas ? Ca serait quand même pas mal si on pouvait parler tranquillement comme ça sans que ça affole la personne en face dès qu'y a un détail un peu en-dessous de la ceinture  :D

bah tu peux [:viewtifulgro:1]

n°22045616
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 29-03-2010 à 19:21:16  profilanswer

Pas mal, pas mal du tout.

Très Zen, on a parlé de la vie, du fait que je voulais la poutrer, que la vie c'est simple ( j'ai eu droit à " waaaah quand on t'entend, la vie est tellement simple, c'est une performance d'arriver à cette .. simplicité, je croyais que c'était super plus taaaard  " )

et je la revois la semaine prochaine. J'ai réeussi à caser que j'm'en foutais de sa jambe ( elle est petit mais a elle a un joli p'ti cul .. miam ! ) elle a pas eu bcp de relations. J'lui ai dit que j'étais pas un compétitif et que j'aimais les choses nouvelles. ( taf toussa )  Que j'étais un bisounours et que le premier qui m'empéchait j'y débranlais sa mère ... je lui ai fait des beezoos sur la joue. Je lui ai dit que je me sentais bien avec elle, elle aussi, elle a dit qu'il lui fallait du temps pour faire confiance, je lui ai dis ok, très bien, ça me va, que il fallait réaliser ses rêves hic et nunc.

Message cité 8 fois
Message édité par zeuartisan le 29-03-2010 à 19:23:19

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22045619
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:21:30  answer

Grenouille Bleue a écrit :

"Tiens, salut Bob ! C'est marrant, j'ai rêvé cette nuit qu'on faisait l'amour dans un super grand lit et que c'était vachement bon, je me demande ce que ça veut dire ? Bon et sinon, je voudrais deux croissants et une baguette, s'te plait".

Nan mais j'parle pour le cas où je connais un minimum les personnes, évidemment  :D  

Spoiler :

Puis c'est des grosses boulangères, ça risque pas :o

n°22045627
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 19:21:43  profilanswer

Non, je sais que ça paraît difficile à croire, mais je crois bien que ça affole mes interlocuteurs la plupart du temps  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 29-03-2010 à 19:22:12

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22045636
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-03-2010 à 19:22:35  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Très Zen, on a parlé de la vie, du fait que je voulais la poutrer, que la vie c'est simple ( j'ai eu droit à " waaaah quand on t'entend, la vie est tellement simple, c'est une performance d'arriver à cette .. simplicité, je croyais que c'était super plus taaaard  " )

et je la revois la semaine prochaine. J'ai réeussi à caser que j'm'en foutais de sa jambe ( elle est petit mais a elle a un joli p'ti cul .. miam ! ) elle a pas eu bcp de relations. J'lui ai dit que j'étais pas un compétitif et que j'aimais les choses nouvelles. ( taf toussa )  Que j'étais un bisounours et que le premier qui m'empéchait j'y débranlais sa mère ... je lui ai fait des beezoos sur la joue. Je lui ai dit que je me sentais bien avec elle, elle aussi, elle a dit qu'il lui fallait du temps pour faire confiance, je lui ai dis ok, très bien, ça me va ...

Un bilan globalement positif alors  [:hodjeur]  

par contre tu peux pas la revoir avant ?  [:fat dog:1]

n°22045645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 19:23:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

et je la revois la semaine prochaine. J'ai réeussi à caser que j'm'en foutais de sa jambe ( elle est petit mais a elle a un joli p'ti cul .. miam ! ) elle a pas eu bcp de relations. J'lui ai dit que j'étais pas un compétitif et que j'aimais les choses nouvelles. ( taf toussa )  Que j'étais un bisounours et que le premier qui m'empéchait j'y débranlais sa mère ... je lui ai fait des beezoos sur la joue. Je lui ai dit que je me sentais bien avec elle, elle aussi, elle a dit qu'il lui fallait du temps pour faire confiance, je lui ai dis ok, très bien, ça me va ...

Et pourquoi la semaine prochaine plutôt que genre demain ou après-demain ?
Elle a apprécié ta franchise poutratoire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22045658
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:24:26  answer

zeuartisan a écrit :

[:cerveau atsuko]  

ellesse a écrit :

Non, je sais que ça paraît difficile à croire, mais je crois bien que ça affole mes interlocuteurs la plupart du temps  [:tinostar]

'faut choisir tes interlocuteurs avec plus de pertinence [:cerveau boidleau]

n°22045672
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 19:25:51  profilanswer

Tu veux bien être mon prochain cobbaye ?  [:atsuko]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22045681
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 19:26:48  profilanswer

Elle a apprécié ma franchise pourtatoire mais elle était un peu pas confiante de ce que valaient  " les choses nouvelles pour moi" , je lui ai dit que c'était simple, que je voulais pas passer pour quelqu'un de dépassioné que je sais ce que je veux, je sais ce que j'aime, autant la sensualité, la nature , plein de belles choses à prendres sans rien laisser toussa.

Heuuu nan, grosse semaine pour elle on dirait ( mytho : elle est frousarde en fait ) mais on avait avancé ce date à today à 15h justement parce que après ça remettait à trop loin. Et puis pour moi aussi en fait, pas là ce weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 29-03-2010 à 19:29:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:26:48  profilanswer

n°22045686
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:27:00  answer

ellesse a écrit :

Tu veux bien être mon prochain cobbaye ?  [:atsuko]

j'veux bien mais je risque de pas bitter grand chose [:viewtifulgro:4]

n°22045694
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 19:27:55  profilanswer

Mais si, t'inquiète, mes rêves de boule sont jamais très compliqués  :o

---------------
n°22045701
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-03-2010 à 19:29:01  profilanswer

La tienne non plus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22045712
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:30:14  answer

ellesse a écrit :

Mais si, t'inquiète, mes rêves de boule sont jamais très compliqués  :o

en matière de boule même ce qu'il y a de plus rudimentaire m'est aussi accessible que la parade nuptiale de l'homo genius [:viewtifulgro:4]

n°22045721
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-03-2010 à 19:31:21  profilanswer

Et si je te fais une reconstitution au lieu de raconter ?  [:cerveau du chaos]

---------------
n°22045725
vicmckay
Posté le 29-03-2010 à 19:32:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et si la fille ouvre la porte, est-ce que par contrecoup tu risques de perdre les chances que tu penses avoir avec ton ex?

Non, la nouvelle n'arrive pas à la cheville de "l'ancienne", avec qui ça semble bien mort quand même  [:grandvampire]

n°22045734
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 19:32:39  profilanswer

Et puis j'ai fini sur la fait que parfois la peinture me faisait pleurer et que ( à propos des rêves ) que moi je voulais les réaliser en vrai, parce que j'aime ça ( et on a fini sur martin luther king , j'avais amené un livre ou y'avait son discourt justement ).

Je suis surpris par ma zenitude en fait. Y'a même eu deux silences confortables, j'étais juste content, elle reprenait la conversation après une petite seconde :)

---------------
n°22045743
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 19:33:48  profilanswer

Bon, après, j'ai réeussi à caser "folie " et " sauvagerie ", j'aurais pas du, mais ceux qui ont fait de la socio sont préparés d'habitude, j'ai pourléché avec mon fatidique ' j'ai vu tellement de cultures et de manières différentes de voir la vie que, finalement, celle des autres je l'accèpte comme telle, mais pour moi ça ne restera qu'une des manières possibles.  

J'ai droit, c'était dans le quartier latin.

Bref un peu trop philo, mais j'ai pas menti et je vais passer la seconde très vite.

[:hodjeur] -> [:g43l]-:) -> to be continued.

Ha, et elle a 21 ans et elle est en master 2.  

Seule certitude :  
1 Je suis vraiment pas nul du tout en drague ( [:fatidik972] [:hodjeur] [:fatidik972] [:hodjeur] [:fatidik972] )
2. elle a vraiment un redoutable et très beau petit popotin et j'aime bien ses livres et comment elle est passionée par certains trucs.

Message cité 5 fois
Message édité par zeuartisan le 29-03-2010 à 19:50:59

---------------
n°22045753
dejanire
Posté le 29-03-2010 à 19:34:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Nan-nan j'y suis là, pourquoi ?  [:vieux slip]

Je croise les doigts pour toi. [:zigg] Raconte nous tout après.  :D
Edit: merde grillaid

zeuartisan a écrit :

ça va bien toi sinon ? ( niveau  [:ororuk:1] et  [:stitch+] s'entend )

[:hahaguy]

J'ai une nouvelle philosophie actuellement (vaguement dérivée du bouddhisme), ne plus rien désirer pour moi-même et me nourrir par empathie du bonheur des autres. [:zaldarf] Le seul hic, c'est que ces "autres" me font chier en ce moment, ils veulent pas se décider à être heureux pour m'irradier de leur bonheur. [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par dejanire le 29-03-2010 à 19:36:10
n°22045760
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 19:34:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

Non, la nouvelle n'arrive pas à la cheville de "l'ancienne", avec qui ça semble bien mort quand même  [:grandvampire]

:/ c'est que je pense que je penserais malheureusement

zeuartisan a écrit :

Bon, après, j'ai réeussi à caser "folie " et " sauvagerie ", j'aurais pas du, mais ceux qui ont fait de la socio sont préparés d'habitude, j'ai pourléché avec mon fatidique ' j'ai vu tellement de cultures et de manières différentes de voir la vie que, finalement, celle des autres je l'accèpte comme telle, mais pour moi ça ne restera qu'une des manières possibles.

J'ai droit, c'était dans le quartier latin.

[:rofl]

Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 19:35:28

---------------
n°22045776
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:37:04  answer

ellesse a écrit :

Et si je te fais une reconstitution au lieu de raconter ?  [:cerveau du chaos]

j'ai peur [:alph-one]  

zeuartisan a écrit :

Et puis j'ai fini sur la fait que parfois la peinture me faisait pleurer et que ( à propos des rêves ) que moi je voulais les réaliser en vrai, parce que j'aime ça ( et on a fini sur martin luther king , j'avais amené un livre ou y'avait son discourt justement ).

Je suis surpris par ma zenitude en fait. Y'a même eu deux silences confortables, j'étais juste content, elle reprenait la conversation après une petite seconde :)

putain on a envie de se faire draguer par toi en lisant ça [:cerveau cawa2]  

dejanire a écrit :

J'ai une nouvelle philosophie actuellement (vaguement dérivée du bouddhisme), ne plus rien désirer pour moi-même et me nourrir par empathie du bonheur des autres.

oh putain de bordel de samaÿre la pute  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  

n°22045806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 19:40:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ha, et elle a 21 ans et elle est en master 2 de droit à scpo.  

Respect.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22045820
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 19:41:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais régler un blocage, c'est plus facile à dire qu'à faire. [:spamafote]

C'est même pratiquement impossible sans l'aide d'une tierce personne. Si l'un des membres du couples veut jouer ce rôle, c'est voué à l'échec.
-> thérapie de couple si on pense que ça en vaut la peine, avec le risque de tomber sur des charlatans.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22045827
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:43:16  answer

dejanire a écrit :

[:hahaguy]

J'ai une nouvelle philosophie actuellement (vaguement dérivée du bouddhisme), ne plus rien désirer pour moi-même et me nourrir par empathie du bonheur des autres. [:zaldarf] Le seul hic, c'est que ces "autres" me font chier en ce moment, ils veulent pas se décider à être heureux pour m'irradier de leur bonheur. [:heow]

Mais quelle idée  [:shlavos]  

Enfin si tu veux, aujourd'hui le bonheur me sort par les pores de ma peau, je t'en donne un peu  [:flagadadim]

n°22045830
dejanire
Posté le 29-03-2010 à 19:43:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

et je la revois la semaine prochaine. J'ai réeussi à caser que j'm'en foutais de sa jambe ( elle est petit mais a elle a un joli p'ti cul .. miam ! ) elle a pas eu bcp de relations. J'lui ai dit que j'étais pas un compétitif et que j'aimais les choses nouvelles. ( taf toussa )  Que j'étais un bisounours et que le premier qui m'empéchait j'y débranlais sa mère ... je lui ai fait des beezoos sur la joue. Je lui ai dit que je me sentais bien avec elle, elle aussi, elle a dit qu'il lui fallait du temps pour faire confiance, je lui ai dis ok, très bien, ça me va, que il fallait réaliser ses rêves hic et nunc.

C'est trop mignon [:face_love]

n°22045859
dejanire
Posté le 29-03-2010 à 19:46:34  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois aussi heureuse? Tu t'es faite dépuceler? :o  

n°22045863
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:47:19  answer

zeuartisan a écrit :

Ha, et elle a 21 ans et elle est en master 2 de droit à scpo.  

Citation :

Ha, et elle a 21 ans et elle est en master 2 de droit  

Citation :

Ha, et elle a 21 ans  à scpo.

Citation :

Ha, et elle a 21 ans  

Citation :

21 ans

Citation :

21 ans

Citation :

21 ans  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/414f2025ac54cc87c911caa6f17410fddb214eff.jpeg

n°22045877
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 19:48:37  profilanswer

dejanire a écrit :

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois aussi heureuse? Tu t'es faite dépuceler? :o  

Mais non, elle a rencontrée zeuartisan [:transparency]

n°22045892
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 19:49:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est même pratiquement impossible sans l'aide d'une tierce personne. Si l'un des membres du couples veut jouer ce rôle, c'est voué à l'échec.
-> thérapie de couple si on pense que ça en vaut la peine, avec le risque de tomber sur des charlatans.

Yep :jap: si l'un des deux refuse de discuter de voir le/les problèmes c'est voué à l'échec :/

---------------
n°22045898
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 19:50:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Seule certitude :  
1 Je suis vraiment pas nul du tout en drague ( [:fatidik972] [:hodjeur] [:fatidik972] [:hodjeur] [:fatidik972] )
2. pour le futur je sais pas
3. mais elle a vraiment un redoutable et très beau petit popotin

Du tout bon ;)

---------------
n°22045921
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 19:52:46  profilanswer

En résumé : [:fatidik972] !  

@viewty : :D

ZeMufànumero : je trouve aussi :jap:

Message édité par zeuartisan le 29-03-2010 à 19:54:00

---------------
n°22045927
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:53:35  answer

dejanire a écrit :

Nan, j'suis partie taffer, ça m'a fait du bien  :D

n°22045933
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 19:54:18  profilanswer

Première fois ?  [:latrinite:1]

n°22045936
zeuartisan
Posté le 29-03-2010 à 19:54:49  profilanswer

T'as vu comment c'est bien dehors ? [:fatidik972]

---------------
n°22045947
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-03-2010 à 19:56:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Seule certitude :  
2. elle a vraiment un redoutable et très beau petit popotin et j'aime bien ses livres et comment elle est passionée par certains trucs.

C'est tout bon  [:witzard:1]

n°22045955
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 19:56:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Yep :jap: si l'un des deux refuse de discuter de voir le/les problèmes c'est voué à l'échec :/

Nan, je veux dire même dans ce cas-là, le couple a besoin d'une aide externe.
Sinon je pense qu'il y aura beaucoup de non-dits.

Citation :

ZeMufànumero

Citation :

ZeMurfed

[:major dutch]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-03-2010 à 19:58:27

---------------
n°22045964
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:57:54  answer

Latrinite a écrit :

Première fois ?  [:latrinite:1]

Nan, mais j'avais arrêté et refilé le taff à ma sœur, j'angoissais de sortir de chez moi :o

n°22045968
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 19:58:38  profilanswer

Pour quelle raison ?

n°22045998
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 20:02:10  answer

zeuartisan a écrit :

Elle a une beuj en moins ? [:lol wut]

n°22046072
Ak47Soda
Posté le 29-03-2010 à 20:09:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan, je veux dire même dans ce cas-là, le couple a besoin d'une aide externe.
Sinon je pense qu'il y aura beaucoup de non-dits.

C'est ce que je dis aussi

---------------
n°22046082
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-03-2010 à 20:10:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ce que je dis aussi

J'avais compris que si les 2 veulent bien discuter ça règlerait les choses. :jap:
Mais même dans ce cas pas toujours :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)