| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CitronSkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:06:02 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il n'en a pas que l'air. @AK : je me suis senti con parce que j'ai failli tomber amoureux d'une meuf qui cherchait un plan q. Si j'avais largué ma copine pour ça je me serai VRAIMENT senti bien con. Surtout que les meufs qui naviguent avec leur ex-connard, c'est la plaie. Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 23:09:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:06:12 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:10:05 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Franchement connaître les codes ça me ferait bien ch*er. Ou est le charme de l'imprévu ?
Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 23:14:54 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:11:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 23:12:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CitronSkin |
|
|
chaisedejardin | Célibataire hier, maqué ce soir, si c'est pas la classe --------------- Jésus t'aime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Talladega Transcendance |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 23:20:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:18:40 ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ça va, tu sauves les meubles --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chaisedejardin | Bah je win même je dirais. --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:22:17 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:23:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:23:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:23:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:24:30 ![]()
Oui chaque post concerne une phrase différente
On dirait que tu as une vision bornée et préconçue de la drague, de l'amour et de toi-même. Change! Décoche la case "Lecture seule" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 23:33:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 23-03-2010 à 23:26:22 --------------- Jésus t'aime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 23-03-2010 à 23:27:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |