| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:21:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:21:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah l'époque du lycée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:22:49 ![]() |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:23:57 ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chaisedejardin | Ptin elle me gonfle la nana là, je suis à 2 phalanges de l'envoyer bouler violemment, je le fais ou pas ? Pour RS c'est juste moi qui suis un fan inconditionnel, je l'inclus comme ça sans raison Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 22-03-2010 à 22:26:03 --------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si tu fais ça avant tu lui demande de mettre la cam et tu nous stream en direct le suicide. Message édité par btbw03 le 22-03-2010 à 22:25:47 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:25:36 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bon alors j'arrête de déménager; je me mets à regarder la télé, je fais semblant de m'intéresser au foot, aux cancans et je dis que Hegel c'est d'la merde et que je comprends rien à la neurobio et que je lisais Martine à la plage quand j'étais petit. Ils lisent quoi les gens normaux ? Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:27:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:40:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaisedejardin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ceci dit le Baruch je l'aime bien Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:30:15 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:31:24 ![]() |
chaisedejardin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Que les gens ont tous des cultures, des habitues et modes de pensée totalement différents selon les villes, les pays et les classes sociales. Et sont tous persuadés de la justesse gravée dans le marbre de leur mode de pensée à eux. Sinon heu ... que j'ai pas envie de pourrir au même endroit toute ma vie. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:38:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dæmon |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:39:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chaisedejardin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mais jamais je ne parlerai de ça en soirée
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Bah je sais pas moi, faut déjà s'imprégner du type de soirée, si ça cause plutôt ciné, voyage, sport ... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:43:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:42:12 ![]()
|
chaisedejardin |
c'est pas fréquent en fait, je crois Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:46:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
chaisedejardin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est fou ça, tu n'as pas le temps de te faire une vie associative dans tes villes de passage en 1 an. Là j'aimerai bien changer d'appartement, pour un plus petit entre autres raisons, mais au même prix c'est 10-15 m² de moins Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:50:21 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:50:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:52:11 ![]()
Touchez pas à Zeua
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:52:53 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais et les phrases de 7 lignes, c'est vraiment relou --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Non mais surtout on pourrait pas arrêter de parler de la situation, du cas et du comportement de Stellina ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:56:04 ![]()
Bah comme j'ai déjà dit, tu as une vision différente du monde. Pour être honnête avec toi, je ne te connais pas assez et c'est encore trop ineffable pour être caractérisé à l'heure actuelle.
|
vie a-sso-cia-tive, noté. Marrant, j'ai eu des cours de ça en socio, j'croyais que c'était juste pour faire du sport Je vais check ça Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:56:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |