Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21969674
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:21:06  answer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

Ma lycéenne qui me sort qu'elle pleure depuis 2 soirs parce que je suis pas assez présent et que je l'ai laissée en plan :o
Le pire c'est que je crois qu'elle ne bluffe pas !

La pauvre :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 22:21:06  profilanswer

n°21969679
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2010 à 22:21:27  profilanswer

ah l'époque du lycée  :sweat:

n°21969681
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:21:31  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ma lycéenne qui me sort qu'elle pleure depuis 2 soirs parce que je suis pas assez présent et que je l'ai laissée en plan :o
Le pire c'est que je crois qu'elle ne bluffe pas !

Quitte là, la prochaine étape est le chantage au suicide.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21969700
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:22:33  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Quitte là, la prochaine étape est le chantage au suicide.

Justement, j'attends cette étape pour me barrer, là y a encore de la marge...

---------------
Jésus t'aime
n°21969704
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:22:49  answer

n°21969723
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:23:56  profilanswer

Tu penses qu'il lui plairait ?  :D

---------------
Jésus t'aime
n°21969725
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:23:57  answer

n°21969732
Dæmon
Posté le 22-03-2010 à 22:24:23  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Sinon Rockstopper il est en Région Parisienne, on peut vous mettre en contact marinella avec lui :)

j'ai joué avec lui sur Diablo2 pendant une bonne partie de l'été ya 2 ans de ça. il avait l'air plus normal/sympa que sur HFR quoi. . . [:o_doc]
mais si je me rapelle bien il est un poil jeune non? :o

[et pourquoi RS arrive dans la discution comme ça? :??: il passe sur nigauds?!  :heink: ]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21969736
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:24:30  profilanswer

Ptin elle me gonfle la nana là, je suis à 2 phalanges de l'envoyer bouler violemment, je le fais ou pas ?

Pour RS c'est juste moi qui suis un fan inconditionnel, je l'inclus comme ça sans raison :o

Message cité 3 fois
Message édité par chaisedejardin le 22-03-2010 à 22:26:03

---------------
Jésus t'aime
n°21969757
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2010 à 22:25:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ptin elle me gonfle la nana là, je suis à 2 phalanges de l'envoyer bouler violemment, je le fais ou pas ?

si tu fais ça avant tu lui demande de mettre la cam et tu nous stream en direct le suicide.

Message édité par btbw03 le 22-03-2010 à 22:25:47
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 22:25:36  profilanswer

n°21969768
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2010 à 22:26:08  profilanswer

Bon alors j'arrête de déménager; je me mets à regarder la télé, je fais semblant de m'intéresser au foot, aux cancans et je dis que Hegel c'est d'la merde et que je comprends rien à la neurobio et que je lisais Martine à la plage quand j'étais petit.

Ils lisent quoi les gens normaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:27:06

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21969776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 22:26:41  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Vu que tu n'en as rien foutre d'elle et qu'elle semble attacher, la moindre des choses ça serait de ne pas faire durer cette pseudo relation plus que nécessaire, uniquement parce que tu as la trouille d'être seul.

---------------
Pussy that walk !
n°21969793
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:27:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bon alors j'arrête de déménager; je me mets à regarder la télé, je fais semblant de m'intéresser au foot, aux cancans et je dis que Hegel c'est d'la merde et que je comprends rien à la neurobio.

Ah nan mais ne change pas !
Je me considère quasi normal et je ne m'intéresse ni au foot, ni aux cancans, j'aime bien la bio et je ne lis pas grand chose.
Je pense que le  problème est ailleurs  [:dominique webb]
Par contre les déménagements peuvent-ils cacher quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:40:04

---------------
n°21969798
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 22:28:03  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Pour RS c'est juste moi qui suis un fan inconditionnel, je l'inclus comme ça sans raison :o

fais deux avions en papier, un avec une de ses déclarations d'amour, l'autre avec une page de ton bouquin de cul, celui qui va le plus loin ... je te laisse deviner la suite :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21969817
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:29:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bon alors j'arrête de déménager; je me mets à regarder la télé, je fais semblant de m'intéresser au foot, aux cancans et je dis que Hegel c'est d'la merde et que je comprends rien à la neurobio et que je lisais Martine à la plage quand j'étais petit.

Moi je ne lis pas cet imposteur d'Hegel, plutôt Schopenhauer, Kant, Nietzsche, Spinoza, Deleuze ....
On est normaux toi et moi  [:joemoomoot]

---------------
Jésus t'aime
n°21969832
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:30:01  profilanswer

Ceci dit le Baruch je l'aime bien :)
Mais jamais je ne parlerai de ça en soirée :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:30:15

---------------
n°21969850
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:31:24  answer

Filtre ses posts n'importe où. :o

n°21969902
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:33:58  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ceci dit le Baruch je l'aime bien :)
Mais jamais je ne parlerai de ça en soirée :o

Tu as lu quoi de lui mon copain ?  [:andromaque]

---------------
Jésus t'aime
n°21969930
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 22:35:45  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ah nan mais je change pas !
Je me considère quasi normal et je ne m'intéresse ni au foot, ni aux cancans, j'aime bien la bio et je ne lis pas grand chose.
Je pense que le  problème est ailleurs  [:dominique webb]
Par contre les déménagements peuvent-ils cacher quelque chose ?

Que les gens ont tous des cultures, des habitues et modes de pensée totalement différents selon les villes, les pays et les classes sociales. Et sont tous persuadés de la justesse gravée dans le marbre de leur mode de pensée à eux.

Sinon heu ... que j'ai pas envie de pourrir au même endroit toute ma vie. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:38:04

---------------
n°21969936
Dæmon
Posté le 22-03-2010 à 22:36:04  profilanswer

comme je l'ai dit un peu plus haut, il est peut etre pas forcément aussi spécial que tout le monde veut bien le dire.  [:airforceone]  
sans ça, j'ai l'impression qu'il a un peu disparu d'HFR depuis un moment.[:o_doc]

---------------
n°21969948
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 22:36:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

comme je l'ai dit un peu plus haut, il est peut etre pas forcément aussi spécial que tout le monde veut bien le dire.  [:airforceone]  
sans ça, j'ai l'impression qu'il a un peu disparu d'HFR depuis un moment.[:o_doc]

C'était un multi de chiesse ? [:botman]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21969966
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:37:36  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Tu as lu quoi de lui mon copain ?  [:andromaque]

A peine plus que le programme de terminale S [:prodigy]
Mais je plussoyais chacune de ses paroles, pas comme ces faux penseurs.

Tu as un bon titre vu que je vais avoir du temps à tuer ?
 [:littlebill]

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:39:07

---------------
n°21969991
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:38:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oui, je suis extrêmement inquiet à son sujet. Je suis persuadé qu'il a mal tourné  [:dannyocean:2]

---------------
Jésus t'aime
n°21970006
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 22:39:21  profilanswer

Mais jamais je ne parlerai de ça en soirée

-> t'parles de quoi alors ?

---------------
n°21970031
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:40:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Sinon heu ... que j'ai pas envie de pourrir au même endroit toute ma vie. [:klemton]

Peur sous-jacente de l'engagement ?

Bah je sais pas moi, faut déjà s'imprégner du type de soirée, si ça cause plutôt ciné, voyage, sport ...
Je suis peut-être rouillé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:43:01

---------------
n°21970056
Dæmon
Posté le 22-03-2010 à 22:41:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'était un multi de chiesse ? [:botman]

[:ddr555]  

chaisedejardin a écrit :

Oui, je suis extrêmement inquiet à son sujet. Je suis persuadé qu'il a mal tourné  [:dannyocean:2]

nah, je l'ai vu respoter sur le topik diablo2 après l'anonce du reset du ladder (les vrais comprendront :o ). à mon avis il a juste cessé de troller à tout va sur un peu tout les topik par manque de temps et/ou d'envie  [:airforceone]  

---------------
n°21970065
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:42:12  answer

dejanire a écrit :

Bof, on peut aussi être difficiles :o

Toute façon j'suis pas difficile sur le physique, tant qu'il y a un truc :o

n°21970111
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:44:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

nah, je l'ai vu respoter sur le topik diablo2 après l'anonce du reset du ladder (les vrais comprendront :o ). à mon avis il a juste cessé de troller à tout va sur un peu tout les topik par manque de temps et/ou d'envie  [:airforceone]  

Un peu comme moi en somme

---------------
Jésus t'aime
n°21970114
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 22:44:47  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Peur sous-jacente de l'engagement ?

[:klemton] heu ... je sais pas, j'ai jamais connu ça surtout, je crois. Le plus long que je suis resté dans une ville c'était 5 ans je crois. sinon 2 ans max. souvent 1.

c'est pas fréquent en fait, je crois [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:46:02

---------------
n°21970154
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 22:46:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:klemton] heu ... je sais pas, j'ai jamais connu ça surtout, je crois. Le plus long que je suis resté dans une ville c'était 5 ans je crois. sinon 2 ans max. souvent 1.

c'est pas fréquent en fait [:klemton]

Moi c'est pareil. Ne pas bouger, c'est l'ennui, la mort à mes yeux.

---------------
Jésus t'aime
n°21970203
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 22:48:48  profilanswer

C'est fou ça, tu n'as pas le temps de te faire une vie associative dans tes villes de passage en 1 an.
Mais je suis rétif au changement, ça ne m'aide pas à te comprendre :)
Je n'ai pas envie de rester ad vitam en essonne, mais tant que j'y suis bien, j'y reste.
L'essonne, on l'aime ou on la quitte  [:sarko]

Là j'aimerai bien changer d'appartement, pour un plus petit entre autres raisons, mais au même prix c'est 10-15 m² de moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 22:50:21

---------------
n°21970213
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 22:49:14  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi c'est pareil. Ne pas bouger, c'est l'ennui, la mort à mes yeux.

hébéh, t'y vas fort  [:jerome38]  

Moi c'est juste que l'idée m'est jamais venue [:klemton]

Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:50:12

---------------
n°21970254
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:52:11  answer

Aranthys a écrit :

IRL il est loin d'avoir une mauvaise diction Zeua.
Et il est pas trop du genre à se soucier de ce qu'on pense de lui non plus.

Touchez pas à Zeua :o

LePhasme a écrit :

Manque de confiance en moi, plus je trouve la fille jolie plus j'ose pas lui parler, et en plus je sais jamais quand/comment passer à l'étape supérieure (toucher, essayer d'embrasser,...)

Les problèmes c'est comme les boomerangs plus tu les lances loin plus ils te reviennent fort dans la tronche sur ce constat:

@Stellina pour le même problème: On a beau traîner sur un forum majoritairement constitué de CLD, il ne l'est pas entièrement. Je vais te faire part de mon expérience qui bien que je n'ai pas la prétention de dire qu'elle soit mirobolante (même si d'autres prétendent le contraire* :D) est suffisamment supérieure à la tienne pour que je me permette de te tenir un discours critique que me vaudra peut-être le qualificatif de condescendant de la part des plus aigris/belliqueux à mon égard, de ce topic. Tu vas dire que je me répète, certains vont accuser quelque chose de suspect. Personnellement, je commence à constater avec un dépit grandissant (et je ne suis pas le seul) l'inanité de tes préoccupations sexuelles et dans une mesure très moindre relationnelles, je ne suis pourtant pas là ni pour te faire la morale, ni pour tacler/t'agresser inutilement (ça n'améliorera rien à notre situation à tous). Je vais me contenter d'une litanie d'affirmations qui à mon humble avis sont vraies (corrigez-moi si je me trompe), comme à mon habitude je dirais:
- Tu es une fille mignonne dans l'ensemble (bonnasse diront certains, correcte diront d'autres, bref approximons!). Ta photo est sur le trombi, tous les CLD qui te courrent après pourrons te le confirmer, tu n'as plus besoin de douter de ça ni de développer ces doutes ici.
- Les mecs ne refusent que très rarement les avances d'une fille et ton avenance manifeste fait état d'un fait, tu n'as aucun mal à approcher les mecs, arrête de te prendre la tête avec les gens plus proches, ils te le diront s'ils n'ont pas envie, ce n'est pas une honte, tu boufferas du ratal un jour ma fille t'en fais pas, si c'est ce que tu avais besoin d'entendre…
- "Ne pas baiser avec des HFRiens, baiser avec des inconnus" [:manust]… C'est le comportement d'une fille de douze ans qui a besoin de s'encanailler et qui va minauder des parce qu'elle a ses premières poussées d'hormones. Quand même, tu peux pas nous dire que t'as peur du ridicule, tu fais tellement d'attention whorisme, bisous :) bisous <3, baiser! baiser!!!, que les lettres A L O P E sertiront bientôt ta réputation en complément du S qui y figure déjà :/
- Tu embrasses peut-être mal, c'est pas grave, pleins de personnes se feraient une joie de t'apprendre moi y compris (encore que… Il faudrait que je sois bien beurré pour avoir envie de:  
    -> risquer de choper la mononucléose que tu dois cultiver avec le nombre d'individus que t'as embrassé depuis le 1er Mars.
    -> m'abaisser à être farmé comme les autres, j'assume mon ego et je revendique ma non-CLDitude :o
) mais le fait est que tu excites tous les losers/pussals/CLD du topic et ça devient infernal à ce rythme…
- Je suis sûr que tu te débrouilleras très bien dans la drague et toussa, sans avoir à développer à vide le côté relationnel de ta vie sur ce topic, topic où tu affirmes même que tu désires en ce moment que celui-ci reste à zéro tant que tu ne te seras pas fait culbuter par quelques beaux inconnus virils.

J'aimerais continuer mais bon… 1h pour écrire un post, je veux t'aider (et dans une moindre mesure soulager le topic), pas écrire un roman.

Tu me fais penser à une hystérique, psychologiquement parlant. J'espère que certains connaissent un peu le sujet, je me sens seul dans mes opinions  

Faut être honnête dans la vie un peu. Ça sert à rien de se voiler la face, encore une fois, mon discours te paraît peut-être amer mais personnellement j'ai rien contre toi. Idéalement je préférerais que tu nous racontes tranquillement comment tu t'es fait égratigner la rondelle au lieu de teaser comme une porçine de compet' comme là :/

Spoiler :

* aux "autres": non mais je déconnais, c'était pour le jeu de l'explication, vous croyez savez que je suis un dieu du sexe qui séduit comme il respire, continuez comme ça, vous avez raison :o

P.S: excusez la longueur difficile de mes phrases et leur caractère digressif, c'est dans un soucis de détail et aussi de complexification du discours. En fait si je peux construire un discours suffisamment compliqué pour que les plus stupides ne le comprennent pas, c'est bien :)
P.S2: excusez les fautes, longueur, soir, toussa :o

n°21970267
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:52:53  answer

zeuartisan a écrit :

Pour ceux qui m'ont rencontré / lu :  
c'est quoi chez moi ces trucs qui feraient que je suis si spé ?
/ mais dites-le gentiment hein :o

Tu as une vision différente du monde, tu es moins coincé et plus intelligent.
AMHA.

n°21970282
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 22:53:48  profilanswer

Faut vraiment que t'apprenne à faire des paragraphes pour rendre tes pavés lisibles Tofill, tu sais ça ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21970296
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2010 à 22:54:55  profilanswer

Ouais et les phrases de 7 lignes, c'est vraiment relou :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21970309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 22:55:58  profilanswer

Non mais surtout on pourrait pas arrêter de parler de la situation, du cas et du comportement de Stellina ...

---------------
Pussy that walk !
n°21970313
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:56:04  answer

zeuartisan a écrit :

En quoi ? Dis m'en plus, c'est rare qu'on me dise les cotés positifs de ça [:delarue3]  

Bah comme j'ai déjà dit, tu as une vision différente du monde. Pour être honnête avec toi, je ne te connais pas assez et c'est encore trop ineffable pour être caractérisé à l'heure actuelle.

Keep rockin' [:le canard d'hfr]  

n°21970318
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 22:56:13  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est fou ça, tu n'as pas le temps de te faire une vie associative dans tes villes de passage en 1 an.

vie  a-sso-cia-tive, noté.

Marrant, j'ai eu des cours de ça en socio, j'croyais que c'était juste pour faire du sport [:klemton]

Je vais check ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 22:56:46

---------------
n°21970325
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 22:56:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais surtout on pourrait pas arrêter de parler de la situation, du cas et du comportement de Stellina ...

Ben c'est Tofill qu'est a fond sur le sujet [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)