Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15443365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 17:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tell The King a écrit :

Attractive World ?

Ah tiens la Yelle Jovovich y était inscrite paraît-il.
Mais n'a jamais donné suite.

Qu'est-ce que je viens faire dans cette discussion  :heink:  

mootmoot a écrit :

j'ai des horaires un peu spéciaux, et disons que je sors souvent aux mêmes endroits (la plupart du temps dans le marais, avec des amies gays/lesbiennes, pas le bon plan pour des rencontres hétéro  :lol: ).

Au contraire, c'est le meilleur plan possible.
Cf Banana.

Sinking a écrit :

Je préfère m'abstenir d'autre chose sinon je me fais gronder :/

Et tirer les cheveux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:17:23  profilanswer

n°15443405
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 17:20:35  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui, mais si sous le prétexte d'une entrée en matière, tu classes directement le mec dans la catégorie "boolay de compet", tu lmaisses peu de chance à la rencontre fortuite...

les seules fois où je me suis dit "mmh yummy !" j'étais comme par hasard loin d'être toute seule.
genre demandant mon chemin à un type, ça a l'air un début en chabadabada avec le type qui a des étoiles dans les yeux, et là le copain du moment qui rapplique juste derrière moi en me tenant par la taille et le virtuel coup de poignard en face :D

quand je suis seule, je crois vraiment que je n'attire que les boolays de compet' [:prodigy]
et les quelques autres ben je vais pas oser les draguer, et si ils ne viennent pas à moi c'est potentiellement que je ne leur plais pas.  [:mootmoot]  

n°15443439
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 17:22:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

les seules fois où je me suis dit "mmh yummy !" j'étais comme par hasard loin d'être toute seule.
genre demandant mon chemin à un type, ça a l'air un début en chabadabada avec le type qui a des étoiles dans les yeux, et là le copain du moment qui rapplique juste derrière moi en me tenant par la taille et le virtuel coup de poignard en face :D

quand je suis seule, je crois vraiment que je n'attire que les boolays de compet' [:prodigy]
et les quelques autres ben je vais pas oser les draguer, et si ils ne viennent pas à moi c'est potentiellement que je ne leur plais pas.  [:mootmoot]  

Palsambleu, quoté deux fois avec des fautes dans mon message, je déteste ça... :cry:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15443452
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 17:23:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et s'ils ont la même impression, vous restez seuls un peu bêtement :o (je reconnais tout à fait qu'il n'est pas facile d'aborder quelqu'un comme ça, ce qui fait d'ailleurs qu'on passe à côté de beaucoup de choses).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15443456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2008 à 17:24:04  profilanswer

Tell The King a écrit :

Oh méprise. Grosse méprise. Très grosse méprise.
Il arrive qu'on aille plus facilement vers la personne qui intéresse moins que celle qu'on oserait pas regarder dans les yeux par timidité.

+l'infini

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15443484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 17:26:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut battre des cils très vite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15443494
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 17:27:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut battre des cils très vite.

Non un beau regard appliqué vers la braguette, c'est plus compréhensible :o

---------------
n°15443503
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2008 à 17:27:28  profilanswer

J'étais comme ça avant.
Plus la fille m'intéressait, moins j'osais aller vers elle.
Et comme avec les autres je n'étais pas timide du tout, elle avait du mal à comprendre pourquoi je n'allais pas vers elle...
J'ai progressé en me disant qu'n rateau valait mieux que le remords de ne pas avoir tenté.
Mais j'ai constaté samedi que je n'ai pas encore assez progressé...

Message cité 3 fois
Message édité par 3615buck le 07-07-2008 à 17:28:36

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15443530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 17:29:36  profilanswer

3615buck a écrit :

J'étais comme ça avant.
Et comme avec les autres je n'étais pas timide du tout, elle avait du mal à comprendre pourquoi je n'allais pas vers elle...
J'ai progressé en me disant qu'n rateau valait mieux que le remords de ne pas avoir tenté.

Faut boire de l'alcool très vite.

---------------
n°15443538
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:30:02  profilanswer

3615buck a écrit :

J'étais comme ça avant.

jgarde un vieux fond de gsnalferie du genre, et qui ne concerne que "le haut du panier", bref celles qui eclipsent toutes les autres quoi [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:30:02  profilanswer

n°15443543
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:30:32  profilanswer

JE SUIS

UN HOMME PRESSE

UN HOMME PRESSE

UN HOMME PRESSSSEEEEEEE [:hurle]

---------------
n°15443566
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:32:09  profilanswer

3615buck a écrit :

J'étais comme ça avant.
J'ai progressé en me disant qu'n rateau vaut mieux que le remords de ne pas avoir tenté.

En général quand ça se passe comme ça je laisse tomber. Globalement, c'est pas difficile d'envoyer des signes d'attirance (regards etc...), si y a pas de répondant en face, bah tant pis. C'est un jeu de ping pong : chacun a la balle dans son camp à un moment donné. Si la personne en face ne répond pas alors qu'elle est attirée, c'est con, très con, et je ne vois pas pourquoi il faudrait faire du forcing. Mais ça, c'est encore la vieille imagerie archaïque de l'homme qui doit se casser le cul et la fille se laisser conter fleurette (ou pas d'ailleurs). En gros, sil elle veut plus jouer, ben je joue plus non plus :o

Message édité par antioch_arrow le 07-07-2008 à 17:32:54

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15443567
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 17:32:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et s'ils ont la même impression, vous restez seuls un peu bêtement :o (je reconnais tout à fait qu'il n'est pas facile d'aborder quelqu'un comme ça, ce qui fait d'ailleurs qu'on passe à côté de beaucoup de choses).

ouais mais c'est potentiellement mauvais signe, si ça commence comme ça. car est-ce que ça veut dire que c'est moi qui serais obligée d'être tout le temps directive ? ça peut paraitre stupide  car bien trop prématurée comme question, mais je me dis qu'au final si le type n'ose pas déjà au départ, peut-être que ça se retrouvera dans son comportement ensuite, ce manque d'audace.  

m'enfin l'idée est à creuser. si je me sens capable d'assumer le ratal en pleine poire et de ne pas trop m'en vouloir d'avoir bégayé et sorti un flot de stupidités..., ou d'assumer aussi si ça n'était pas le cas. [:ddr555]

n°15443571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 17:32:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jgarde un vieux fond de gsnalferie du genre, et qui ne concerne que "le haut du panier", bref celles qui eclipsent toutes les autres quoi [:prozac]

Tant mieux, laissez-moi le haut du panier, je vous en remercie d'avance.

HumanRAGE a écrit :

JE SUIS

UN HOMME PRESSE

UN HOMME PRESSE

UN HOMME PRESSSSEEEEEEE [:hurle]

Toast à qui ?

---------------
n°15443591
gloppy33
Posté le 07-07-2008 à 17:34:01  profilanswer

Sérieusement, au vu de tes récits (et de ta phrase d'accroche qui tue à "Yelle" ), est-ce que tu ne considères pas l'alcool comme un fluidifiant social nécessaire lorsque tu abordes une inconnue ?
Es-tu aussi entreprenant (et avec succès) quand tu n'as pas bu ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 07-07-2008 à 17:37:03
n°15443593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 17:34:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est marrant c'est un peu l'inverse, question d'habitus sans doute, je suis infoutu de discuter avec de la cassos ou de faire mine de m'intéresser à une nana qui raconte sa vie, alors que j'ai bien plus de répondant sinon. Ce ne serait même pas que je les méprise comme Kahn, mais l'impression de ne pas faire parti du même monde.

---------------
n°15443609
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:35:12  profilanswer

Tell The King a écrit :

Je connais le tout Paris et puis le reste aussi ...
Et leurs femmes que je fréquente évidemment.

[:flyingfader]  

Tant mieux, laissez-moi le haut du panier, je vous en remercie d'avance.

va BIEN te faire enculer, fait le bien surtout !

---------------
n°15443615
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:35:39  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Sérieusement, au vu de tes récits (et de ta phrase d'accorche qui tue à "Yelle" ), est-ce que tu ne considères pas l'alcool comme un fluidifiant social nécessaire lorsque tu aborders une inconnue ?
Es-tu aussi entreprenant (et avec succès) quand tu n'as pas bu ? :)

je kiffe :D

---------------
n°15443626
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 17:36:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est marrant c'est un peu l'inverse, question d'habitus sans doute, je suis infoutu de discuter avec de la cassos ou de faire mine de m'intéresser à une nana qui raconte sa vie, alors que j'ai bien plus de répondant sinon. Ce ne serait même pas que je les méprise comme Kahn, mais l'impression de ne pas faire parti du même monde.

jme pose absolument pas ce genre de question, j'ai des rmistes dans mon carnet d'adresse, jm'arrete pas a ca :D

par contre, la meuf adorable top tip top, sauf coup de pot et que ca se passe vite, jm'enlise et fait de la merde :/

---------------
n°15443642
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 17:38:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais mais c'est potentiellement mauvais signe, si ça commence comme ça. car est-ce que ça veut dire que c'est moi qui serais obligée d'être tout le temps directive ? ça peut paraitre stupide  car bien trop prématurée comme question, mais je me dis qu'au final si le type n'ose pas déjà au départ, peut-être que ça se retrouvera dans son comportement ensuite, ce manque d'audace.  

m'enfin l'idée est à creuser. si je me sens capable d'assumer le ratal en pleine poire et de ne pas trop m'en vouloir d'avoir bégayé et sorti un flot de stupidités..., ou d'assumer aussi si ça n'était pas le cas. [:ddr555]

Oui, creuses. J'ai été assez longtemps seuls aussi (première nana à presque 19 ans). J'étais timide voilà tout (incapable de franchir le fossé dans la vie réelle, aucune idée de comment démarrer la conversation, surtout que les discussions sur le temps et le sexe des anges, ça me casse les pieds), j'ai rencontré une nana sur internet, on a discuté au téléphone et elle m'a fait le plaisir de venir passer le week end à la maison...occasion qui m'a permis de vaincre ma timidité. Pour autant ça ne signifie pas qu'ils puissent assumer ses propres envies, qu'il ait besoin d'être dirigé, etc. (mon ex m'a largué en partie à cause de ça, je tenais à finir mes études, elle voulait que je me mette à bosser...).

Bref certains ont besoin d'un peu de temps et qu'on leur tende aussi la main pour établir des relations.

---------------
n°15443656
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:39:26  answer

mootmoot a écrit :

Oui mais non.

Il peut se dire la même chose pour toi aussi qui ne fait pas le premier pas. [:spamafote]
Et comparer une première rencontre où il faut aborder une inconnue à une relation déjà commencée où tu commences à connaitre la personne, ce n'est pas pertinent. C'est bien plus facile de faire preuve d'audace ou de surprise quand tu es déjà avec quelqu'un (pas de peur du rateau).

n°15443661
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 17:39:46  profilanswer

on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait. d'où la nécessité de savoir où l'on va et l'impact de nos choix.
je cogite trop, ça j'en suis consciente. mais c'est par crainte de me retrouver vite devant le fait accompli, ayant reproduit une erreur déjà faite. ce serait très con.  
en même temps en effet, pas d'action sans prise de risque.  

on verra bien. [:prodigy]

n°15443664
gloppy33
Posté le 07-07-2008 à 17:40:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Excellente illustration de la pensée féminine (oui, je généralise, disons de 90% des femmes) :
(1) le fait qu'un homme n'ose par aborder une femme est très révélateur pour la suite de la relation (ce n'est pas "un homme, un vrai" )
(2) les femmes ont encore plus peur du rejet que les hommes (normal, elles n'y sont pas habituées), donc elles s'accrochent à fond à (1)

CQFD

n°15443695
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 17:41:23  profilanswer

ce n'est pas faux. [:gratgrat]

n°15443703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:41:45  profilanswer

Mmmh genre un couteau brandi au coin d'une ruelle sombre habillé en costume de lapin rose, c'est suffisamment audacieux et surprenant ?

Non mais sérieux...

---------------
n°15443716
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2008 à 17:42:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme pose absolument pas ce genre de question, j'ai des rmistes dans mon carnet d'adresse, jm'arrete pas a ca :D

par contre, la meuf adorable top tip top, sauf coup de pot et que ca se passe vite, jm'enlise et fait de la merde :/

Ah mais je ne foutrais pas de barrière financière ou que sais-je, c'est dans le style, les sujets de discussions, que je me sens complètement déphasé (rien à cirer du temps qu'il fait, et des slogans politiques télévisés quoi :/).

---------------
n°15443721
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:42:52  answer

antioch_arrow a écrit :

Mmmh genre un couteau brandi au coin d'une ruelle sombre habillé en costume de lapin rose, c'est suffisamment audacieux et surprenant ?

Non mais sérieux...

C'est quoi ton probleme, exactement ?

n°15443729
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:43:22  profilanswer

Rien, j'ai rien dit.

---------------
n°15443734
uxam
Posté le 07-07-2008 à 17:43:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais sérieux...

attend faut les comprendre, ces princesses s'ennuient vite :o

n°15443741
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:44:08  profilanswer

uxam a écrit :

Merci, tu m'évites de longues diatribes.

---------------
n°15443743
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:44:14  answer

antioch_arrow a écrit :

Rien, j'ai rien dit.

M'enfin, va jusqu'au bout de ta pensée!

n°15443750
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:45:00  profilanswer

uxam a parlé pour moi.

---------------
n°15443753
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:45:10  answer

uxam a écrit :

Olala... Je répondais juste à mootmoot, qui parlait de faire preuve d'audace par la suite.  
Moi une sortie dans un parc quelconque à Paris, ça me suffit hein.

Fiou.

n°15443760
momotteu
Posté le 07-07-2008 à 17:45:36  profilanswer

Quick 19h Nation ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 07-07-2008 à 17:45:55
n°15443767
gloppy33
Posté le 07-07-2008 à 17:46:10  profilanswer

T'es vraiment le roi des vérités universelles assénées "dans ta face" :)

Je dirais plutôt qu'une erreur est à chaque fois l'occasion d'apprendre (occasion que tu peux louper de temps à autre).  
Si l'on apprenait pas de ses erreurs, mériterions-nous encore le qualificatif d'êtres humains (alors qu'il y a plein d'animaux capables d'apprendre de leurs erreurs) ?

n°15443780
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 17:47:04  profilanswer

N'empêche, ça reste symptomatique, ça se retrouve un peu partout.

Du coup, t'as l'impression de presque devoir faire le guignol pour attirer l'attention.

Je râle, je me transforme en Khan  [:tibo2002]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)