| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:45:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:45:38 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:51:23 ![]() J'ai quand meme vachement de mal a saisir un truc. Quel est l'interet de faire un debriefing de la rencontre IRL sur msn ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 23:51:52 |
etpourquoipas |
|
janga83 | ha ben j'ai rien demandé moi, c'est elle qui est venue me dire ça sur msn cette aprem, et sans me laisser le temps d'en placer une, elle avait des trucs urgents à faire... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:59:46 ![]()
|
lamourdumoi |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 00:00:13 ![]() ![]() |
janga83 |
|
janga83 | tient en parlant de rateau virtuel, la fille de facebook qui m'avait filé le N° d'un mec à refait surface.
|
vicmckay |
|
etpourquoipas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:06:15 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
janga83 |
|
etpourquoipas |
Message édité par etpourquoipas le 07-07-2008 à 00:10:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 07-07-2008 à 00:20:31 |
janga83 |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mootmoot |
|
pete un coup edit: excuse moi Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 07-07-2008 à 01:39:06 |
etpourquoipas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 01:46:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 01:55:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 02:00:08 ![]()
Comme par exemple aller sur un sdr ... histoire de d'ajouter un point au compteur de la masse des folles dingues-cassos qui ont besoin d'urgences psychiatrique Bon par contre je plains le pauvre type qui va tomber dans ses filets Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 02:01:38 |
tecoxe | Ah je comprends mieux pourquoi tu ne trouves que des folles dingues-cassos qui ont besoin d'urgences psychiatrique sur les sdr... En fait c'est comme ça que tu définis la moindre personne qui n'est pas sure d'elle, qui doute, se remet en question. Nan mais mootmoot c'est pas parce que tu viens de sortir d'une histoire avec un connard que la suivante sera pareille, elle peut être beaucoup mieux ou pire mais pour le savoir il faut tenter le coup sans trop y réfléchir sur le moment non ? Message cité 2 fois Message édité par tecoxe le 07-07-2008 à 02:13:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 02:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 02:56:25 ![]()
|
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 04:00:11 ![]()
Ben tiens, c'est vrai, les nanas vous êtes persécutées ici ... Ah moins que ce ne sont que celles qui disent de la merde à longueur de posts ...
Je crois qu'on a fait le tour de ta question ou plutôt de tes questions donc je vois pas l'intérêt de venir nous vomir tes diatribes analytiques chiantes comme la mort et surtout sans aucun intérêt autre que celui d'avoir vidanger ta merde le temps de quelques lignes ... ton égo surement flatté par les 3 couillons s'étant fait avoir en s'apitoyant sur ton sort de pauvresse de l'amour ... les vétérans ayant vu clair dans ton jeu depuis bien longtemps. Aller comme je ne suis pas qu'un sale con dans ma grande bonté je vais te donner my two cents > Dis toi que tes loin d'être unique dans ton cas ... ce que tu vis, tout le monde l'a vécu un jour ou l'autre ... A partir de ce moment c'est à toi d'en tirer les conclusions et de faire les choix qui s'imposent ... fussent ces choix être de monumentales conneries. En tout cas une chose est sur, c'est pas ici que tu trouveras les réponses à tes questions ... Et si tu cherches quelqu'un pour diriger ta vie, un psy s'en donnera à coeur joie, et à défaut un maque si tu n'es pas fortunée ...
Et oui ma belle, ce tomik n'est qu'un éternel recommencement ... Moi je ne fais que commenter du regard du vieux con aigri en phase terminal usé et fatigué de toute cette merde sans nom ... Mais si ma sagesse ou mon expérience peut en aider certains à faire le bon choix ... je suis heureux d'enseigner la vérité et de leur montrer la voie. D'ailleurs tu ferais mieux de me lire plus attentivement, que de relever mes conneries, ca t'aiderai. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 12:22:39 |
poutrella Contributeur net |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |