Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15435036
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 23:45:38  answer

Reprise du message précédent :

janga83 a écrit :

Soirée avec une meetic-girl hier.
Bonne surprise, beaucoup plus interessante que je ne me l'imaginais.
apéro en terrasse, resto, tout bien.
Raccompagnage à sa voiture, une bise pour se dire au revoir, je fais pas le bourrin, je lui effleure la joue du doigt pour lui signifier qu'elle me plait.

Et cet aprem sur msn elle m'apprend que "j'ai eu l'air trop en demande et que ça l'a refroidie"

Si j'avais tenté de l'embrasser, sur qu'elle portait plainte pour viol...

Non mais tu comprends pas, elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour rencontrer des gens qui ne sont pas intéressés par elle en fait. Elle voulait juste se faire payer le resto et pas passer la soirée seule.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 23:45:38  profilanswer

n°15435055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2008 à 23:46:51  profilanswer

[:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15435072
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-07-2008 à 23:47:42  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15435110
janga83
Posté le 06-07-2008 à 23:50:26  profilanswer

ni fauchée, ni radine.
mais oui elle cherchait plus à rencontrer de nouvelles tetes qu'une relation.
je voulais juste lui faire comprendre que j'etais interessé sans mettre la pression, ben ça m'apprendra...
d'autant que j'en ferais bien une amie quand meme, elle est sympa.

n°15435124
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 23:51:23  answer

J'ai quand meme vachement de mal a saisir un truc.

Quel est l'interet de faire un debriefing de la rencontre IRL sur msn ? [:mouais] Z'etiez pas fichu de vous dire ou de faire ce que vous vouliez dire ou faire IRL, plutot que face a un écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 23:51:52
n°15435178
etpourquoi​pas
Posté le 06-07-2008 à 23:55:43  profilanswer

Il fait partager ses experiences pour les autres, en quoi c'est anormal? Par exemple, beaucoup ne tenteront pas le doigt sur la joue  :o

n°15435192
janga83
Posté le 06-07-2008 à 23:57:44  profilanswer

ha ben j'ai rien demandé moi, c'est elle qui est venue me dire ça sur msn cette aprem, et sans me laisser le temps d'en placer une, elle avait des trucs urgents à faire...

n°15435209
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 23:59:05  answer

etpourquoipas a écrit :

Il fait partager ses experiences pour les autres, en quoi c'est anormal? Par exemple, beaucoup ne tenteront pas le doigt sur la joue  :o

T'as pas bien lu mon post apparament.

Donc je vais le réécrire. Quel intéret de faire un débriefing de la rencontre IRL sur MSN AVEC LA FILLE ? Je sais pas, pour moi ca casse tout. T'es sorti du virtuel et tu t'y replonge en suivant, avec forcément a la clef un "tu as été un peu trop réel" .

n°15435218
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 23:59:46  answer

janga83 a écrit :

ha ben j'ai rien demandé moi, c'est elle qui est venue me dire ça sur msn cette aprem, et sans me laisser le temps d'en placer une, elle avait des trucs urgents à faire...

Ah ok. Ben t'as pris un rateau virtuel, elle est pas belle la vie ? :o

n°15435229
lamourdumo​i
Posté le 07-07-2008 à 00:00:13  profilanswer

janga83 a écrit :

Un autre rdv à finaliser sans doute  :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 00:00:13  profilanswer

n°15435234
janga83
Posté le 07-07-2008 à 00:00:59  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

en meme temps il a raison, le debriefing sur msn c'est pourri.
on l'avais fait avant qu'elle monte en voiture, bonne soirée, bien parlé, tout ça...
l'effleurement de la joue c'etait juste avant qu'elle parte.
elle a bien comprit que c'etait pas sur la joue que j'avais envie de le mettre...

n°15435271
janga83
Posté le 07-07-2008 à 00:04:32  profilanswer

tient en parlant de rateau virtuel, la fille de facebook qui m'avait filé le N° d'un mec à refait surface.

bon apparement s'etait trompée d'un chiffre...on doit se voir dans la semaine.

n°15435275
vicmckay
Posté le 07-07-2008 à 00:04:44  profilanswer

janga83 a écrit :

en meme temps il a raison, le debriefing sur msn c'est pourri.
on l'avais fait avant qu'elle monte en voiture, bonne soirée, bien parlé, tout ça...
l'effleurement de la joue c'etait juste avant qu'elle parte.
elle a bien comprit que c'etait pas sur la joue que j'avais envie de le mettre...

....

n°15435287
etpourquoi​pas
Posté le 07-07-2008 à 00:05:54  profilanswer

Tu as raison, j'ai lu trop vite  ;)  

n°15435292
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 00:06:15  answer

il voulait la peloter mais elle s'est baissée d'un coup :o

n°15435301
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-07-2008 à 00:06:56  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ce qui, moi, m'intrigue, c'est justement le fait que certains ont des règles très nettes, presque dogmatiques, en la matière. Même s'il n'y a pas forcément possibilité de débat, j'aime bien entendre les points de vue des autres - s'ils sont argumentés.

oui mais entre un debat et un dialogue de sourd, y a pas loin :o

n°15435323
janga83
Posté le 07-07-2008 à 00:08:52  profilanswer

merde toi ici...je savais bien que j'aurais du faire un multi... :whistle:  

[hs] à bientot pour une kimouss  :hello:

n°15435331
etpourquoi​pas
Posté le 07-07-2008 à 00:09:33  profilanswer

J'ai failli en parler aussi dans ma première réponse  :D

Message édité par etpourquoipas le 07-07-2008 à 00:10:37
n°15435336
Venividivi​cious
Posté le 07-07-2008 à 00:10:02  profilanswer

janga83 a écrit :

ni fauchée, ni radine.
mais oui elle cherchait plus à rencontrer de nouvelles tetes qu'une relation.
je voulais juste lui faire comprendre que j'etais interessé sans mettre la pression, ben ça m'apprendra...
d'autant que j'en ferais bien une amie quand meme, elle est sympa.

J'ai rien contre faire copain copain avec une nana, mais la, dans ce cas de figure, je trouve que c la lose  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 07-07-2008 à 00:20:31
n°15435436
janga83
Posté le 07-07-2008 à 00:18:05  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'ai rien contre faire copain copain avec une nana, mais la, dans ce cas de figure, je trouve que c la lose  :o

Ha ben si ç'avait pas ete la lose, je serais pas venu le raconter...

C'est justement ça qui m'amuse, j'attendais impatiemment quelle excuse elle allait bien pouvoir me sortir aujourd'hui, j'ai pas été déçu.
Je cherche pas une fille à tout prix, quand je vois comment certains se prennent la tete avec la leur...

D'ailleurs en rentrant hier soir, j'ai croisé quelques jolies prostiputes, je me suis dit qu'avec le meme budget, j'aurais eu la garantie du résultat...

n°15436006
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 01:20:44  profilanswer

pffuu. ça me fait bizarre ce célibat.
j'ai fini par récupérer mes affaires et couper totalement les ponts avec l'ex. du coup j'alterne entre un pénible sentiment de solitude et humeur morose (à m'interroger accessoirement sur ce qu'il fait, pense, etc...  :sarcastic: ), et les moments où j'arrive à me concentrer sur autre chose et me sens même mieux seule car j'ai l'impression de me retrouver, ou encore ceux où je suis juste en colère après lui. et j'ai évidemment tendance à me replier sur moi-même et fuire mes amis :/

positif peut-être, ça m'a donné envie de changer plein de choses, ce qui a donné un gros coup de tri par le vide dans mes affaires, changement de meubles, et d'ici le mois prochain peut-être faire un peu de peinture.  

c'est inattendu, mais j'ai eu un contact sympa avec un type :o (pour l'anecdote, j'aurais pu le voir si je n'avais pas vu l'ex ce soir-là pour une soirée moisie... à l'issue de laquelle j'ai malgré tout pu récupérer mes affaires donc clore l'histoire.  :sarcastic: )
bref, il est parti en long weekend à l'étranger, mais m'a quand même envoyé des textos pour prendre de mes nouvelles :o
et je ne sais pas, on a juste eu un bon contact. la suite logique, ce serait simplement de se rencontrer et voir ce que ça donne. mais là hop je sais que la question de se voir va se poser et j'éprouve une grosse angoisse. à la limite qu'il ne me plaise pas, je m'en fous un peu, je me sens blasée et j'aurais juste l'impression que les choses restent identiques. mais j'ai peur qu'il me plaise. que j'aie l'air de lui plaire, mais qu'il joue la comédie pour obtenir quelquechose, ou que ce soit vrai mais qu'il se lasse vite ; qu'il soit gentil juste au début et que du coup je me fasse avoir et qu'ensuite il se comporte à l'opposé... bref. en gros je suis dans l'anticipation angoissée. je ne devrais pas en être à me poser des questions qui ne peuvent se poser, et encore seulement hypothétiquement, que bien plus tard...

et là je me dis que finalement ça y'est il a suffit d'un c*nnard pour faire ressortir toutes les angoisses dont je m'étais à peu près débarassée les derniers temps. je suis du coup d'autant moins "prête" qu'il y a quelques mois à être en couple, mais par contre nettement plus dans l'attente de l'être :/  

n°15436115
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-07-2008 à 01:29:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais j'ai peur qu'il me plaise. que j'aie l'air de lui plaire, mais qu'il joue la comédie pour obtenir quelquechose, ou que ce soit vrai mais qu'il se lasse vite ; qu'il soit gentil juste au début et que du coup je me fasse avoir et qu'ensuite il se comporte à l'opposé... bref. en gros je suis dans l'anticipation angoissée. je ne devrais pas en être à me poser des questions qui ne peuvent se poser, et encore seulement hypothétiquement, que bien plus tard...

Heureusement que ta dernière rupture t'a donné envie de changer plein de choses [:fitterashes]

---------------
n°15436139
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 01:33:11  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Heureusement que ta dernière rupture t'a donné envie de changer plein de choses [:fitterashes]

on ne change pas en un battement de cil. mais faire le ménage dans son intérieur au propre comme au figuré ça n'est certainement pas quelquechose ni d'anodin, ni d'inutile.

n°15436184
Venividivi​cious
Posté le 07-07-2008 à 01:38:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

pffuu. ça me fait bizarre ce célibat.
j'ai fini par récupérer mes affaires et couper totalement les ponts avec l'ex. du coup j'alterne entre un pénible sentiment de solitude et humeur morose (à m'interroger accessoirement sur ce qu'il fait, pense, etc...  :sarcastic: ), et les moments où j'arrive à me concentrer sur autre chose et me sens même mieux seule car j'ai l'impression de me retrouver, ou encore ceux où je suis juste en colère après lui. et j'ai évidemment tendance à me replier sur moi-même et fuire mes amis :/

positif peut-être, ça m'a donné envie de changer plein de choses, ce qui a donné un gros coup de tri par le vide dans mes affaires, changement de meubles, et d'ici le mois prochain peut-être faire un peu de peinture.

c'est inattendu, mais j'ai eu un contact sympa avec un type :o (pour l'anecdote, j'aurais pu le voir si je n'avais pas vu l'ex ce soir-là pour une soirée moisie... à l'issue de laquelle j'ai malgré tout pu récupérer mes affaires donc clore l'histoire.  :sarcastic: )
bref, il est parti en long weekend à l'étranger, mais m'a quand même envoyé des textos pour prendre de mes nouvelles :o
et je ne sais pas, on a juste eu un bon contact. la suite logique, ce serait simplement de se rencontrer et voir ce que ça donne. mais là hop je sais que la question de se voir va se poser et j'éprouve une grosse angoisse. à la limite qu'il ne me plaise pas, je m'en fous un peu, je me sens blasée et j'aurais juste l'impression que les choses restent identiques. mais j'ai peur qu'il me plaise. que j'aie l'air de lui plaire, mais qu'il joue la comédie pour obtenir quelquechose, ou que ce soit vrai mais qu'il se lasse vite ; qu'il soit gentil juste au début et que du coup je me fasse avoir et qu'ensuite il se comporte à l'opposé... bref. en gros je suis dans l'anticipation angoissée. je ne devrais pas en être à me poser des questions qui ne peuvent se poser, et encore seulement hypothétiquement, que bien plus tard...

et là je me dis que finalement ça y'est il a suffit d'un c*nnard pour faire ressortir toutes les angoisses dont je m'étais à peu près débarassée les derniers temps. je suis du coup d'autant moins "prête" qu'il y a quelques mois à être en couple, mais par contre nettement plus dans l'attente de l'être :/

pete un coup [:spamafote]

edit: excuse moi :o, mais sincerement trouve quelque chose a faire je sais pas, ca fuse dans ta tete , trop :/

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 07-07-2008 à 01:39:06
n°15436232
etpourquoi​pas
Posté le 07-07-2008 à 01:42:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais j'ai peur qu'il me plaise. que j'aie l'air de lui plaire, mais qu'il joue la comédie pour obtenir quelquechose, ou que ce soit vrai mais qu'il se lasse vite ; qu'il soit gentil juste au début et que du coup je me fasse avoir et qu'ensuite il se comporte à l'opposé... bref. en gros je suis dans l'anticipation angoissée.

T'as déjà pensé a une balle dans la tête?  :heink:  

n°15436267
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 01:46:06  answer

J'ai ri comme dirait Tom :o

n°15436353
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 01:55:16  answer

etpourquoipas a écrit :

T'as déjà pensé a une balle dans la tête?  :heink:  

+3 [:prozac]

n°15436407
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 02:00:08  answer

pete un coup [:spamafote]

edit: excuse moi :o, mais sincerement trouve quelque chose a faire je sais pas, ca fuse dans ta tete , trop :/

Comme par exemple aller sur un sdr ... histoire de d'ajouter un point au compteur de la masse des folles dingues-cassos qui ont besoin d'urgences psychiatrique [:aloy]

Bon par contre je plains le pauvre type qui va tomber dans ses filets [:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 02:01:38
n°15436569
tecoxe
Posté le 07-07-2008 à 02:13:33  profilanswer

Ah je comprends mieux pourquoi tu ne trouves que des folles dingues-cassos qui ont besoin d'urgences psychiatrique sur les sdr...

En fait c'est comme ça que tu définis la moindre personne qui n'est pas sure d'elle, qui doute, se remet en question.

Nan mais mootmoot c'est pas parce que tu viens de sortir d'une histoire avec un connard que la suivante sera pareille, elle peut être beaucoup mieux ou pire mais pour le savoir il faut tenter le coup sans trop y réfléchir sur le moment non ?

Message cité 2 fois
Message édité par tecoxe le 07-07-2008 à 02:13:45
n°15436593
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-07-2008 à 02:15:04  profilanswer

tecoxe a écrit :

En fait c'est comme ça que tu définis la moindre personne qui n'est pas sure d'elle, qui doute, se remet en question.

relis les dernièrs posts de moot², tu vas vite comprendre.

---------------
n°15436700
Venividivi​cious
Posté le 07-07-2008 à 02:24:36  profilanswer

je suis assez d'accord mais elle a pas l'air bete donc elle ferait bien de se détendre un peu  :o

n°15437050
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 02:52:25  answer

tecoxe a écrit :

Ah je comprends mieux pourquoi tu ne trouves que des folles dingues-cassos qui ont besoin d'urgences psychiatrique sur les sdr...

Hopital qui se fout de la charité quoi ...  [:fitterashes]  

Je crois que moot² les trois quart de ce tomik lui a déjà consacré un certain temps de cerveau disponible ... et pourtant same shit again & again ...  

Donc si ca amuse certains de jouer les psy avec quelqu'un qui ne se remet jamais en question et qui ne sait que chialer en jouant les calimero ... c'est sur que je vous recommande chaudement les SDR, ils sont fait pour vous  [:fitterashes]

n°15437085
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 02:56:25  answer

je suis assez d'accord mais elle a pas l'air bete donc elle ferait bien de se détendre un peu  :o

Tu t'avances un peu vite ... [:aloy]

Je vois pas ce que la détente vient faire la dedans ... j'aurais plutôt dit, qu'elle arrête de nous jouer cette caricature de blonde et qu'elle vive ses histoires comme elles viennent et que si vraiment elle à un problème, qu'elle consulte ... Nigaud c'est pas un tampax émotionnel  

... Mais bon c'est peine perdue la je suis entrain d'essayer de vouloir changer une logique féminine de base ...  [:fitterashes]

n°15437143
Venividivi​cious
Posté le 07-07-2008 à 03:02:27  profilanswer

le probleme de nos jour , c'est la propension des gens a vouloir tout analyser, soi meme, les autres, les situations etc [:spamafote]  
sur ce, bonne nuit a toi :o

n°15437476
mootmoot
Posté le 07-07-2008 à 03:36:47  profilanswer

et je serais un porteur de oIo de ce topic, je dirais "ma discussion MSN de ce soir je me suis pris un ratal  :cry: ", ou "finalement je kiffe mon ex :cry: ", "la seule fille qui m'a causé en fait c'est un trumal :cry: ",... forcément ça serait nettement plus intéressant, pas répétitif, pas caliméro, et on sentirait bien toute la remise en question qu'il y a derrière.  :sleep:  

personnellement je trouve que toutes les expériences relatées ont en soi autant d'intérêt.  et en soi potentiellement limité et variable selon ce qu'il nous intéresse personnellement de lire, en fonctions de nos propres expériences et ressentis.
néanmoins aller traiter de conne, de cinglée et etc... et dire à une nana de se flinguer simplement parce-qu'on trouve ses propos chiants et qu'on les considère répétitifs, à ce stade c'est à se demander qui a réellement besoin de consulter.  :pt1cable:  

khan > et tu te lasses pas de poster quasi rigoureusement exactement mot pour mot les mêmes choses à longueur de topic ? en fait de temps en temps tu fais semblant de réagir à des propos en ajoutant un pseudo dans le contenu de ton post, mais c'est tout, hein ?  :heink:

n°15437608
tecoxe
Posté le 07-07-2008 à 03:57:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

relis les dernièrs posts de moot², tu vas vite comprendre.

C'est bien ce que j'ai fais et on est loin de l'urgence psychiatrique.
C'est légitime d'être déçu d'une relation foireuse avec qqun à qui on s'est attaché, et de craindre de se retrouver encore dans la méme situation, c'est humain quoi.
Et ça mérite pas les réponses qu'elle à pu avoir.

Ce que je lui conseillerais c'est de reprendre le risque encore et encore, et de lacher ce topic ou alors de zapper les concentrés d'aigritude bileuse de certains posteurs.

n°15437623
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 04:00:11  answer

mootmoot a écrit :

et je serais un porteur de oIo de ce topic, je dirais "ma discussion MSN de ce soir je me suis pris un ratal  :cry: ", ou "finalement je kiffe mon ex :cry: ", "la seule fille qui m'a causé en fait c'est un trumal :cry: ",... forcément ça serait nettement plus intéressant, pas répétitif, pas caliméro, et on sentirait bien toute la remise en question qu'il y a derrière.  :sleep:

Ben tiens, c'est vrai, les nanas vous êtes persécutées ici ...  [:calimero]

Ah moins que ce ne sont que celles qui disent de la merde à longueur de posts ...  [:klemton]

Citation :

personnellement je trouve que toutes les expériences relatées ont en soi autant d'intérêt.  et en soi potentiellement limité et variable selon ce qu'il nous intéresse personnellement de lire, en fonctions de nos propres expériences et ressentis.
néanmoins aller traiter de conne, de cinglée et etc... et dire à une nana de se flinguer simplement parce-qu'on trouve ses propos chiants et qu'on les considère répétitifs, à ce stade c'est à se demander qui a réellement besoin de consulter.  :pt1cable:

:sleep: aller aller ... n'essaie pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Ce tomik à son lot de merdes et de redondances cyclique, ca c'est indéniable. Mais entre les histoires pourries de ratals et cie qui ont au moins le mérite d'être souvent rigolus ... Tes posts ne sont que jérémiades et fausses remise en cause. Tu me fais penser à SJP et eddy en leur temps, toujours à raconter les mêmes histoires, avec la masse débile tentant de le comprendre, de les aider et au final ... retour du cycle. Finalement tu n'es que leur pale version amputée des bijoux de famille sur la forme, mais aussi chiant sur le fond.

Je crois qu'on a fait le tour de ta question ou plutôt de tes questions donc je vois pas l'intérêt de venir nous vomir tes diatribes analytiques chiantes comme la mort et surtout sans aucun intérêt autre que celui d'avoir vidanger ta merde le temps de quelques lignes ... ton égo surement flatté par les 3 couillons s'étant fait avoir en s'apitoyant sur ton sort de pauvresse de l'amour ... les vétérans ayant vu clair dans ton jeu depuis bien longtemps.  [:fitterashes]

Aller comme je ne suis pas qu'un sale con dans ma grande bonté je vais te donner my two cents >

Dis toi que tes loin d'être unique dans ton cas ... ce que tu vis, tout le monde l'a vécu un jour ou l'autre ... A partir de ce moment c'est à toi d'en tirer les conclusions et de faire les choix qui s'imposent ... fussent ces choix être de monumentales conneries. En tout cas une chose est sur, c'est pas ici que tu trouveras les réponses à tes questions ... Et si tu cherches quelqu'un pour diriger ta vie, un psy s'en donnera à coeur joie, et à défaut un maque si tu n'es pas fortunée ...  [:fitterashes]

Citation :

khan > et tu te lasses pas de poster quasi rigoureusement exactement mot pour mot les mêmes choses à longueur de topic ? en fait de temps en temps tu fais semblant de réagir à des propos en ajoutant un pseudo dans le contenu de ton post, mais c'est tout, hein ?  :heink:

Et oui ma belle, ce tomik n'est qu'un éternel recommencement ... Moi je ne fais que commenter du regard du vieux con aigri en phase terminal usé et fatigué de toute cette merde sans nom ... Mais si ma sagesse ou mon expérience peut en aider certains à faire le bon choix ... je suis heureux d'enseigner la vérité et de leur montrer la voie.  [:tomatookc]

D'ailleurs tu ferais mieux de me lire plus attentivement, que de relever mes conneries, ca t'aiderai.  [:petitbelier]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 12:22:39
n°15437745
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2008 à 04:39:55  profilanswer

[:calimero]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15437864
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-07-2008 à 06:22:55  profilanswer

Et mm lorsqu'il tente un conseil, il y a un trashage à la clé [:khan]

n°15437932
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2008 à 07:31:00  profilanswer

Tiens une ex me l'avait offert ce bouquin, j'ai toujours eu des scrupules à l'ouvrir  [:petrus75]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15437957
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2008 à 07:55:07  profilanswer

moot² celib, huhuh :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)