| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:26:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2010 à 15:30:55 --------------- Acceuil |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pas ma meuf.
Arrête la drogue. Seriously.
C'est pas pour son anniversaire, c'est plutôt parce qu'elle m'avait fait un cadeau au mien. C'est juste pour la réciprocité, sinon j'me serais contenté de lui dire "bon anniv', au fait" pendant qu'on bouffait.
Maiwai, elle a pas de camelback. Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 16:37:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:33:58 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
27 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Dans le post d'avant tu dis "une ex" et là c'est "mon conjoint" ? Lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahin, j'avais raté le "pendant qu'on était ensemble". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas horrible non plus de chercher à se barrer quand le conjoint va mal. Normalement une relation, c'est fait pour n'apporter que du positif, y'a pas de raison de devoir se supporter quand ça va pas. Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 16:54:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Nozdormu |
|
Il me reste donc plus qu'à lire l'universalis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Citation religieuse datant d'une époque dépassée.
Nozdormu |
|
zobbitenfer |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer |
Suffit de mettre une capote Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-03-2010 à 16:58:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nozdormu |
tu mélanges les relations avec un(e) FF ou dès qu'il y'a des soucis tu te casses et une vraie relation edit : /définit une vraie relation proof Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 16-03-2010 à 16:57:45 |
Il peut y avoir divergence d'opinions, mais il faut pas laisser ça se transformer en conflit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:58:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
zobbitenfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |