| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 03-03-2010 à 00:09:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:09:25 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:13:01 ![]()
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:17:47 ![]()
|
Talladega Transcendance | J'ai pas picolé depuis septembre dernier, ma désintox se passe bien Message édité par Talladega le 03-03-2010 à 00:18:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:23:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:27:58 ![]()
|
bigbossfr | Conclusion du soir avec un pote : "On apprend a apprécier les charmes d'une moche avec le temps. Par contre on trouve les filles jolies moches, avec le temps." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:38:03 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
KapweT L'exocet. |
|
Sic Transit | Bonjour à tous. On parle beaucoup d'AUM ici. C'est pour cette raison que j'ai voulu vous faire part de mon expérience sur deux semaines, menée de façon rationnelle, voir parfois scientifique
18h: page noire. File d'attente? En éteignant l'ordi, je me dis que quand même, ils ont vraiment bien évalué les "heures d'afluences", que j'ai pile été coupé entre 18h et 1H, que bien qu'en étant resté en ligne tout ce temps je n'ai jamais eu accès, et que la page file d'attente n'est qu'une pub pour les accès payants... 2: la compréhension du site: tactique ninja et travail sur soi. a) Tactique Ninja. - Les visites arrivent par vagues, innombrables. Souvent immédiatement doublée par un charme du mec (je dirais 8 charmes pour 10 visites): donc on voit s"élever sur le coté les deux fenêtre "machin visite..."/"machin vous envoie un charme" en même temps, indice évident qu'il n'a pas visité le profil. b) Travail sur soi. Bon, recréation de ma fiche, que j'alimente en fonction de ces enseignements reçus; j'irai même demander (de façon totalement désintéressée) leur avis sur celle-ci à trois demoiselles assidues de ce topic - Photos: celle du profil doit être proche, bien définie, à mon avantage, et naturelle. Ne disposant pas de photos de photographe de moi Je tiens à dire que je n'ai jamais triché sur tout ça: vraies photos non retouchées, infos réelles. - Gestion de la présence: assiduité, être tout le temps en ligne, jeter un coup d'oeil de temps en temps. (pas facile je sais) 3. Les résultats. Ce nouveau profil est en ligne depuis jeudi dernier, et réellement comme je le souhaite depuis samedi. Je suis exigeant, jeune fille entre 20 et 28 ans, brune, moins d'1m70, moins de 55kg, français parfait, drôle, active et autonome, sur ma ville. Verdict, en utilisant les quelques règles décrites: - 121 visites pour 30 charmes envoyés. edit: ces 3 jolies jeunes filles habitent à 20mn à pied de chez moi. Conclusion: rien n'a changé depuis mon premier profil. Il y a juste des mécanismes à respecter, propre à la logique ou au site en lui même. Je ne suis pas un beau gosse (les hfrienne qui m'ont aidé pourront vous le dire, de préférence sans révéler mon vrai pseudo), et suis aussi doué pour l"expression écrite que vous (moins que GB quoi Je vous laisse, j'ai plein de visites à faire, et UN charme à lancer Message cité 9 fois Message édité par Sic Transit le 03-03-2010 à 02:47:20 |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 02:13:50 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 02:15:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh tragedy |
Sic Transit |
J'ai dit: ville de 300 000 habitants; recherche à moi de 20km. Les 3 nenettes de la fin habitent à 20mn à pied de chez moi. Message édité par Sic Transit le 03-03-2010 à 02:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 02:23:07 ![]()
Hallelujah Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 02:24:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien ouej --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK |
|
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 02:27:50 ![]() |
Sic Transit |
Oui c'est du taf, mais ça vaut le coup. Tes photos en représente le gros (sans mauvais jeu de mots). L'annonce faut la repenser. ça vaut le coup...
Message cité 1 fois Message édité par Sic Transit le 03-03-2010 à 02:36:46 |
ororuK |
Euh, t'es rousse maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-03-2010 à 02:41:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK | Tiens, Sic Transit, vu que tu as testé, les filles reçoivent des notifications par mails à chaque visite de leur profil ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ororuK | C'est pas si rare que ça non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |