Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21723993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 10:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Boarf, je trollais comme à mon habitude, elle part dans une semaine pour une semaines de raquettes à l'UCPA, je lui dis qu'elle couche avec qui elle veut mais que je veux pas en entendre parler (ce en quoi finalement je crois assez), et ça l'a faite tiquer elle m'a encouragé à continuer et comme c'était un bon moment j'ai rien vu venir j'ai continué...

Faudrait savoir. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:37:45  profilanswer

n°21724011
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 10:39:28  answer

Aranthys a écrit :

Vois avec Viewti si t'as besoin de t'entrainer, je suis certain qu'il sera motivé :o

j'suis pas désespéré a ce point  [:kleia]  

Spoiler :

[:fedefail:2]

n°21724024
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2010 à 10:40:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faudrait savoir. :o

On peut troller et y croire, il n'y a pas de contradiction. Le troll c'est une provocation, la mauvaise foi n'est pas nécessaire.

Message édité par hephaestos le 01-03-2010 à 10:41:13
n°21724108
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-03-2010 à 10:49:19  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et toi ? C'est sûr que vous êtes pas forcément assortis mais oui, sur meetic il y a pas mal d efilles assez petites, c'est aussi là où on voit que les mecs préfèrent les filles plus grandes je trouve.

Quant à moi, je suis sur un petit nuage ce soir  :D. Très bonne journée, qui s'est finie par un tour en vélo à papoter dans le froid (jusqu'à 21h30) pendant deux heures avec une joli blonde sur un ponton, accompagnés de cygnes, de ragondins et de la pleine lune. J'espère vraiment pas passer pour le bestfriend de base ce coup-ci  :o  

:bounce: :bounce:

(merci au Phasme de faire des résumés en 1ère page :D)

n°21724149
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 10:54:05  profilanswer

renesis a écrit :

[:wark0]  
Mais merde, pourquoi mon ex se raccroche à moi (" tu me manques énormément", " j'aimerai que tu sois là, que je puisse te serrer dans mes bras", etc... )?! Je vais encore ramasser  :cry:

Et tu envisages pas de couper les ponts avec elle sachant ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°21724168
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 10:55:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Boarf, je trollais comme à mon habitude, elle part dans une semaine pour une semaines de raquettes à l'UCPA, je lui dis qu'elle couche avec qui elle veut mais que je veux pas en entendre parler (ce en quoi finalement je crois assez), et ça l'a faite tiquer elle m'a encouragé à continuer et comme c'était un bon moment j'ai rien vu venir j'ai continué...

Tu es un bon  [:zaldarf:3]

n°21724239
vicmckay
Posté le 01-03-2010 à 11:03:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

:bounce: :bounce:

(merci au Phasme de faire des résumés en 1ère page :D)

Rien n'est fait   [:ephos:3]  
ça serait mal me connaitre de penser que c'est tout cuit  :o  

Et puis on attend ton compte rendu détaillé d'AUM. Avec le nombre de filles qui aiment les motards, je sais pas comment tu n'enchaines pas les rencontres et succès [:transparency]

n°21724248
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:04:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et puis on attend ton compte rendu détaillé d'AUM. Avec le nombre de filles qui aiment les motards, je sais pas comment tu n'enchaines pas les rencontres et succès [:transparency]

comme tous les moards, il va trop vite :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21724289
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-03-2010 à 11:09:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

Rien n'est fait   [:ephos:3]  
ça serait mal me connaitre de penser que c'est tout cuit  :o  

Tri hyper sélectif couplé à 5mn passé tous les 3 jours :D

Comme on en avait parlé, AUM, c'est bien en complément de la vie réelle, ce n'est pas LA solution.

J'suis quand même très déçu car je devais rencontré une blondinette ce soir, qui avait de la discussion, plusieurs passions, préparait 2 master en parrallèle... Mais justement, après 3 semaines à essayer de poser un RDV entre nos 2 emplois du temps, elle a craqué et s'est désinscrite du site (avec un mail d'excuse car elle croule sous le boulot et abandonne sa vie amoureuse jusqu'à la fin de ses études :( )

n°21724294
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:09:35  profilanswer

[:hephaestos]  

Salut les paidais :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 11:09:35  profilanswer

n°21724311
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:10:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:hephaestos]  

Salut les paidais :o

alors, tu l'as créé ton compte AUM pour pouvoir noter nos fiches ? :D

---------------
n°21724342
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:12:36  profilanswer

wedgeant a écrit :

alors, tu l'as créé ton compte AUM pour pouvoir noter nos fiches ? :D

Ben non hein. Tu crois pas que ça serait un poil de la provocation si je me faisais une fiche AUM, vis à vis de copine nan ? :o

Z'avez qu'à faire des captures d'écran tiens.

---------------
n°21724346
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:12:49  profilanswer

Putain avec ces conneries j'ai rêvé de naines à 2 têtes et autres trucs glauques [:deouss]
Bonjour les nigals [:simchevelu]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21724352
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 11:13:32  profilanswer

[:rofl]

n°21724369
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:14:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben non hein. Tu crois pas que ça serait un poil de la provocation si je me faisais une fiche AUM, vis à vis de copine nan ? :o

euh, c'est pas copine justement qui s'était proposée de juger nos fiches avec toi ? [:pingouino dei]
si c'est ça, je vois pas où est le pb :spamafote:

Iryngael a écrit :

Putain avec ces conneries j'ai rêvé de naines à 2 têtes et autres trucs glauques [:deouss]

En quoi ça te gène qu'elle fasse 1m40 ? :??:

---------------
n°21724371
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:14:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Elle est vraiment si petite ?

Message édité par Zaldarf le 01-03-2010 à 11:15:03
n°21724386
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2010 à 11:16:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:roxelay]

Spoiler :

Cadeau en MP  [:cerveau afrojojo]

n°21724388
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:16:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh, c'est pas copine justement qui s'était proposée de juger nos fiches avec toi ? [:pingouino dei]
si c'est ça, je vois pas où est le pb :spamafote:

Oui, mais j'avais dans l'idée qu'AUM n'ai pas changé sa politique vis à vis de la visibilité des fiches. Quand j'y étais inscrit, il n'y avait pas besoin de l'être pour rechercher et consulter des fiches :o

---------------
n°21724394
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:16:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

A mon avis, 1m40 y'a de forts risques que ce soit une grande naine plutot qu'une petite femme, et dès sa photo de profil j'ai vu qu'il y avait anguille sous roche juste avec les traits du visage. ce qui veut dire proportions non harmonieuses et tête surdimensionnée par rapport au corps.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21724403
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:17:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

Si elle est naine, elle est ptêt' difforme. (mains disproportionnées, etc...)

Si c'est une liliputienne, c'est plus sympa déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 01-03-2010 à 11:17:55

---------------
n°21724405
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:17:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, mais j'avais dans l'idée qu'AUM n'ai pas changé sa politique vis à vis de la visibilité des fiches. Quand j'y étais inscrit, il n'y avait pas besoin de l'être pour rechercher et consulter des fiches :o

tu réponds pas à la question :o

---------------
n°21724414
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:17:59  profilanswer

Iryngael a écrit :

A mon avis, 1m40 y'a de forts risques que ce soit une grande naine plutot qu'une petite femme, et dès sa photo de profil j'ai vu qu'il y avait anguille sous roche juste avec les traits du visage. ce qui veut dire proportions non harmonieuses et tête surdimensionnée par rapport au corps.

demande lui une photo d'elle "en pieds" :jap:

---------------
n°21724421
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:18:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si elle est naine, elle est ptêt' difforme. (mains disproportionnées, etc...)

Si c'est une liliputienne, c'est plus sympa déjà :o

Voilà :jap:
Et puis je galère deja à faire la bise à ma mamie qui fait 1m47 alors 7cm de moins, faut la porter quoi [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 01-03-2010 à 11:19:24

---------------
n°21724424
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 11:18:57  answer

hephaestos a écrit :

Je crois que je vais me retirer pour de bon de la vie sentimentale [:blinkgt]  

Hier, après une après-midi excellente avec ma cavalière, j'ai cru bon de lui expliquer mon point de vue sur la fidélité. En gros ça donnait quelque chose comme : Perso, j'y crois pas trop dans le sens où tout le monde est faillible, et ça arrive probablement un jour où l'autre, et si ça m'arrive et que je t'aime toujours je te le dirai pas.

Elle a pas trop apprécié [:dks:1]

C'est chaud quand même de savoir quand on doit mentir et quand il vaut mieux dire la vérité [:lefab:4]  

Nice score [:molmock]

n°21724452
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:20:37  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et puis je galère deja à faire la bise à ma mamie qui fait 1m47 alors 7cm de moins, faut la porter quoi [:pingouino]

- écarte bien les pattes et installe toi confortablement [:prodigy]

---------------
n°21724493
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:23:20  profilanswer

wedgeant a écrit :

tu réponds pas à la question :o

C'est ce qu'on appelle de la diplomatie de couple. Un peu de psychologie, Wedge. Etre en couple et s'inscrire sur un SDR, c'est EN SOI de la provocation, quand bien même ce soit à des fins utiles, ou en tous cas pas affectives. Il faut se mettre 5 minutes dans la tête d'une fille, à ce moment là :

-et s'il y retournait en mon absence ?
-et s'il chattait avec une fille plus jolie et plus sympa que moi ?
-et s'il me trompait avec ?
-et si...
-et si...
-  [:maitre_stone]  

Et ceci, je répète, même si c'est à toutes fins utiles :o

Ca s'appelle éviter les conflits :D

---------------
n°21724497
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:23:32  profilanswer

Putain pourquoi y'a qu'elle qui m'a écrit ? [:deouss]
La dernière fois c'était un tonnal de mon poids qui s'accroche encore a moi depuis presque 2 ans [:deouss] Y'a du progrès dans les mensurations.

---------------
n°21724504
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:24:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la diplomatie de couple. Un peu de psychologie, Wedge. Etre en couple et s'inscrire sur un SDR, c'est EN SOI de la provocation, quand bien même ce soit à des fins utiles, ou en tous cas pas affectives. Il faut se mettre 5 minutes dans la tête d'une fille, à ce moment là :

-et si...
-et si...

Tu notes nos fiches avec elle à coté, tu t'inscris avec son @mail à elle, et quand vous avez fini la séance de jugement tu efface ton compte sous ses yeux :o

---------------
n°21724520
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:25:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

Putain pourquoi y'a qu'elle qui m'a écrit ? [:deouss]
La dernière fois c'était un tonnal de mon poids qui s'accroche encore a moi depuis presque 2 ans [:deouss] Y'a du progrès dans les mensurations.

:/

n°21724539
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 11:26:41  profilanswer

Mais sinon vous faites des copiés/collés de fiches, comme jusqu'à maintenant, je vois pas ce que ça change ?

n°21724544
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:27:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tu notes nos fiches avec elle à coté, tu t'inscris avec son @mail à elle, et quand vous avez fini la séance de jugement tu efface ton compte sous ses yeux :o

-et si ça lui donnait l'idée de s'y réinscrire ?
-et s'il s'y réinscrivait ?
-et s'il me le cachait ?
-et s'il ne le faisait pas déjà sans me le dire ?
-et s'il y trouvait une fille plus jolie et plus sympa que moi ?
-et s'il me trompait avec elle ?
-et si...
-bon, autant le quitter maintenant :o

DI-PLO-MA-TIE

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 01-03-2010 à 11:28:11

---------------
n°21724554
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:27:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la diplomatie de couple. Un peu de psychologie, Wedge. Etre en couple et s'inscrire sur un SDR, c'est EN SOI de la provocation, quand bien même ce soit à des fins utiles, ou en tous cas pas affectives. Il faut se mettre 5 minutes dans la tête d'une fille, à ce moment là

ben après si y'a pas un minimum de confiance (genre vous vous inscrivez ensemble, avec un compte vide, vous avez tous les 2 le mdp etc ...), c'est clair que faut pas le faire :spamafote:
je sais pas depuis combien de temps t'es avec copine, mais partir avec une idée comme ça, je trouve ça gênant un peu :/

Iryngael a écrit :

[:rofl]

---------------
n°21724558
Sly Angel
Posté le 01-03-2010 à 11:28:09  profilanswer

La pauvre, jusqu'où vous la poussez à aller [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21724559
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2010 à 11:28:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:wark0] les nigauds [:dawa]

Mail d'anthologie dans ma boite ce matin:

Citation :

Bonjour!
Je suis très heureux que je vous ai trouvé sur Internet dating .
Il serait très bien si nous nous connaissons mieux.
Je tiens à vous dire beaucoup de choses sur vous-même. Mais maintenant je vais parler seulement un peu plus sur vous-même!
Mon nom est Aylin je vis dans le pays  fabuleuse Azerbaïdjan. Ma ville s'appelle Askeran. Il n'est pas grand, il ya environ 2 000 habitants.
I write  à vous pour essayer de vous trouver dans ma  .
Je serai très Grateful  à vous si vous  écriture  me plus sur vous.
J'ai également  recommandé S'il vous plaît n'essayez pas  écrire des mots obscènes.
Je suis tout simplement pas à vous écrire  incivilité  et qui n'essaient pas de vous insulter dans ses lettres.
Si vous ne voulez pas  tell  moi à cette lettre  Émaile S'il vous plaît ne pas me contacter  Muck , il vaut mieux tout simplement ne pas répondre à cette lettre  e -- mail .
Je ne demande pas vraiment  persuader  J'ai offensante pour moi  photo obscène, je vais pas  Envoyer  une telle photo.
Parce que je  bien  fille.
J'écris cette lettre  Reply parce que je suis très sérieux  exact en viennent à vous  correspondance.
J'espère que cette lettre sera  Nice  à domicile pour notre  communication.
Je voudrais attendre avec impatience pour vos réponses  message .
Tous les meilleurs à votre ami Aylin

[:mullet]

[:rofl2]
On remarque l'effort pour éviter le langage SMS, c'est un point à mettre à son crédit :o

Cezar a écrit :

Ben en meme temps c est plus ou moins normal , tu commences une relation en lui annonçant que yaura forcement des derapages...niveau mise en confiance ya mieux  :o

Il n'a pas dit qu'il y aurait dérapage, il dit simplement que s'il devait y en avoir, il ne lui en parlerait pas. C'est tout.

---------------
Demain c'est loin.
n°21724568
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2010 à 11:28:44  profilanswer

Bon alors, personne n'a niqué ce week-end ?

---------------
Demain c'est loin.
n°21724581
Sly Angel
Posté le 01-03-2010 à 11:29:26  profilanswer

Sonia32 a écrit :

Tu es vraiment sûre que c'est juste là le contenu du site ?
Moi je trouve que c'est pas mal son approche psychologique, le plus important c'est la confiance en soi, non?

T'es un spam ou quoi ? :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21724582
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:29:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben après si y'a pas un minimum de confiance (genre vous vous inscrivez ensemble, avec un compte vide, vous avez tous les 2 le mdp etc ...), c'est clair que faut pas le faire :spamafote:
je sais pas depuis combien de temps t'es avec copine, mais partir avec une idée comme ça, je trouve ça gênant un peu :/

Et c'est le type qui me demande de juger sa fiche AUM qui vient me dire qu'il y a un problème dans mon couple   [:tim_coucou]  

---------------
n°21724584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 11:29:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

-et si...
-et si...

antioch_arrow a écrit :

-et si ça lui donnait l'idée de s'y réinscrire ?
-et s'il s'y réinscrivait ?
-et s'il me le cachait ?
-et s'il ne le faisait pas déjà sans me le dire ?
-et s'il y trouvait une fille plus jolie et plus sympa que moi ?
-et s'il me trompait avec elle ?
-et si...
-bon, autant le quitter maintenant :o

DI-PLO-MA-TIE

Marrant tiens, je croyais que tu n'avais pas ce genre de souci avec ta copine.  

---------------
Pussy that walk !
n°21724598
vicmckay
Posté le 01-03-2010 à 11:30:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tri hyper sélectif couplé à 5mn passé tous les 3 jours :D

Comme on en avait parlé, AUM, c'est bien en complément de la vie réelle, ce n'est pas LA solution.

J'suis quand même très déçu car je devais rencontré une blondinette ce soir, qui avait de la discussion, plusieurs passions, préparait 2 master en parrallèle... Mais justement, après 3 semaines à essayer de poser un RDV entre nos 2 emplois du temps, elle a craqué et s'est désinscrite du site (avec un mail d'excuse car elle croule sous le boulot et abandonne sa vie amoureuse jusqu'à la fin de ses études :( )

Dommage, tu serais pas tombée sur une Pomme-like ?  :D  

C'est quand même bizarre comme démarche de s'inscrire et d'être présente sur le site tout ça pour se désinscrire quand elle pourrait justement s'en passer  :sweat:  
Tu n'as pas son numéro d'ailleurs ? Au bout de trois semaines de contact, vous avez peut-être déjà pu passer à autre chose qu'AUM  [:delarue3]  

Iryngael a écrit :

c'est déjà 8cm de plus que la femme préférée des français, je te trouve bien délicat  [:ephos:3]  

Spoiler :

:o

n°21724607
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:31:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La pauvre, jusqu'où vous la poussez à aller [:rofl]

Jusque dans le lit d'un HFRien  [:zaldarf:2]

n°21724608
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 01-03-2010 à 11:31:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

yavais pas mal de gens qui demandaient un feedback alors mine de rien  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8272  8273  8274  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)