| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le côté kitsch, il est évidemment voulu. Tu m'as l'air super calé comme cinéphile toi. Cite m'en rien qu'un seul autre, de film SF français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Cela ne t'es pas venu à l'esprit que je trouvais ce côté kitsch nul à chier ?! Que ce soit voulu ou non, j'aime pas. Les films de Besson regardable sont Nikita et Subway même si ils sont très marqué par leurs décennies. Message édité par DavidAmes le 18-02-2010 à 19:13:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question sérieuse, maintenant, aux mecs de mon âge (26-30 ans) : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:12:54 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour les débats à la con, ou pour la petite pique pour toi que j'y cache à chaque fois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jamais entendu parler, et comme la masse a forcément raison, c'est qu'il doit être giga-nullasse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:17:10 ![]()
|
Galom |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 19:18:24 ![]() ![]() |
DavidAmes | A la limite, Babylon A.D. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les djeunz !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jour, toi et moi, on s'aimera.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 18-02-2010 à 19:23:40 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:31:11 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Si mon but était de procréer (ce qui n'est pas le cas), j'éviterais justement les jeunes qui ne pensent qu'à se faire tirer par le premier venu, a contrario des trentenaires qui sont prêtes majoritairement à mettre bas. Ca, c'est d'la logique.
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'voulais juste que kyri lise ça de quelqu'un d'autre que moi, merci ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Je pense que ça lui fera plaisir. |
Kyrieleve Féministe | Vous êtes vraiment pitoyables ça en devient presque marrant. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:41:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, personne au monde ne fait d'enfant au nom de la survie de l'espèce. C'est donc la logique individuelle qui prime. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je vais faire comme shlomo : ça vient, ça vienttt... ah bah non, ça vient pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Galom |
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'as déjà vu dire quoique ce soit dont j'étais pas certain ?
Message édité par Mihirung_ le 18-02-2010 à 19:45:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:45:56 ![]()
|
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non, aucune catégorie ne me montre plus d'intérêt que l'autre. Enfin, en même temps je fréquente quasiment pas de filles plus jeunes que moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:50:35 ![]()
En gros t'as envie de taper une maman, quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 19:51:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a pris la peine de faire des stats sur le ratio visite/panier ?
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas les mamans, je supporte pas les gosses.
1% mettent en panier, mais mettre en panier ça prouve rien.
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
renesis I was having a shit |
Je procède comme ça pour choisir à qui j'envoie mes charmes, en dessous de 10% no way, entre 10% et plus je tente
Message édité par renesis le 18-02-2010 à 19:57:42 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |