Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7921  7922  7923  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21447191
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2010 à 09:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Ah non je revendique ce privilège  :fou:  

Spoiler :

:hello: à tous les nigauds et les nigaudes

[:rofl]
Mais oui, toi aussi, et quelques autres :D

Ca va comment alors toi ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 09:34:33  profilanswer

n°21447204
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-02-2010 à 09:36:24  profilanswer

'jour all.

Une question qui tue: comment vous concevez une collocation entre un couple et une ou plusieurs personnes seules? entre deux couples?

perso j'aurais tendance a craindre pour l'isolation sonore mais a part ça je pense pas que ça soit trop dramatique.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21447229
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 09:41:38  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ca va comment alors toi ? [:opus dei]

Pas mal. Par contre je trouve que depuis le dernier week-end il fait un peu une fixette sur le côté saiske, me demande bien pourquoi  :whistle: . Et honnêtement ça me gave un peu, à force, je préfèrerais que ce qu'il me dit se situe plus au niveau de la pompe à sang que du calbut  :sweat: .

n°21447230
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-02-2010 à 09:41:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

'jour all.

Une question qui tue: comment vous concevez une collocation entre un couple et une ou plusieurs personnes seules? entre deux couples?

perso j'aurais tendance a craindre pour l'isolation sonore mais a part ça je pense pas que ça soit trop dramatique.

Je n'y penserais même pas, il me faut mon chez moi (ou mon chez nous) mais sans personne d'autre dans les pattes...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21447238
TheCreator
Posté le 05-02-2010 à 09:42:50  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je n'y penserais même pas, il me faut mon chez moi (ou mon chez nous) mais sans personne d'autre dans les pattes...

ouais mais donc tu ne conçois meme pas la collocation tout court en fait, ça fausse la réponse [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21447244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 09:43:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

'jour all.

Ouais non. J'aime pas du tout l'idée de vivre en colocation à la base faut dire. :d Mais en étant en couple en plus, nope. :o

Comme Buck donc. :o

Message édité par Kyrieleve le 05-02-2010 à 09:45:56

---------------
Pussy that walk !
n°21447249
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2010 à 09:44:31  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas mal. Par contre je trouve que depuis le dernier week-end il fait un peu une fixette sur le côté saiske, me demande bien pourquoi  :whistle: . Et honnêtement ça me gave un peu, à force, je préfèrerais que ce qu'il me dit se situe plus au niveau de la pompe à sang que du calbut  :sweat: .

Arf :D
Ben la prochaine fois que tu le vois il aura pas le choix de toute manière [:cupra] [:rofl]

---------------
n°21447269
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2010 à 09:46:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

'jour all.

Très mauvaise idée si c'est pour plus de quelques semaines je dirais...
Après ca dépend aussi si le lieu de coloc est grand ou pas

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21447292
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 09:50:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

Arf :D
Ben la prochaine fois que tu le vois il aura pas le choix de toute manière [:cupra] [:rofl]

Pas si sûr, ça n'a pas eu l'air de freiner ses ardeurs :/

T'inquiète je vais recadrer si ça devient trop lourd, je suis pas du genre à pouvoir réfréner longtemps ce genre de choses ;). ça sera peut-être l'occasion de savoir à quelle "hauteur" se situe exactement la relation pour lui.

n°21447308
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 09:52:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Faudrait peut être voir si vous n'êtes pas trop éloignés l'un de l'autre de vos attentes par rapport à cette relation ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 09:52:30  profilanswer

n°21447329
Simsou
Posté le 05-02-2010 à 09:54:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

'jour all.

ça dépend de ce que tu souhaites partager dans ta colloc aussi. Si c'est juste une colloc pour avoir un loyer moins élevé avec un confort correct tout en restant indépendant et en partageant peu de choses avec le colloc ou si c'est une colloc pour partager pleins de trucs, manger ensemble,  faire des soirées ensemble, dans l'appart, etc . Dans ce deuxième cas c'est plus difficile avec un couple, celui-ci ayant tendance à s'isoler pour passer du temps tranquillement, en laissant le colloc de côté. Dans le premier, si tout est clair dès le départ ça peut aller, mais personnellement j'aime pas, ça fait un peu du 2 contre 1 quand il y a des conflits et ça peut mal tourner

Message édité par Simsou le 05-02-2010 à 09:59:40
n°21447355
TheCreator
Posté le 05-02-2010 à 09:57:16  profilanswer

c'est pour ça que ce qui me semble le plus viable, c'est deux couples, quand on veut vivre ensemble, on le fait, quand on veut etre tranquile, personne n'est mis de coté.

Enfin c'est une hypothese, j'ai encore jamais fait de colloc [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21447371
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 09:58:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faudrait peut être voir si vous n'êtes pas trop éloignés l'un de l'autre de vos attentes par rapport à cette relation ...

ça c'est une question que je poserai fatalement, quite à prendre une bonne claque :jap:  
mais pas maintenant, c'est trop tôt.

n°21447381
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 09:59:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que ce qui me semble le plus viable, c'est deux couples, quand on veut vivre ensemble, on le fait, quand on veut etre tranquile, personne n'est mis de coté.

Moui ... enfin faut avoir un grand appart alors ...  
Et puis même, imagine chacun des couples veut voir un film tranquille un soir sans l'autre mais pas le meme film ? :o
En gros quand tu voudras être tranquille faudra vous isoler dans la chambre uniquement ... mouais.

---------------
Pussy that walk !
n°21447388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 10:00:01  profilanswer

Angelene a écrit :

ça c'est une question que je poserai fatalement, quite à prendre une bonne claque :jap:  

Mais toi, déjà tu sais ce que tu voudrais avec lui, tu envisages un avenir ou pas plus que ça ? (ou encore trop tot aussi pour dire :d )

---------------
Pussy that walk !
n°21447393
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2010 à 10:00:41  profilanswer

Angelene a écrit :

pose pas la question "avant", sinon c'est un coup à ce qu'un des deux dorme sur le capané :D

---------------
n°21447404
Simsou
Posté le 05-02-2010 à 10:01:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour moi c'est pas forcément mieux non plus, l'intérêt de la colloc est encore plus faible avec deux couples, il reste vraiment que le fait de partager un grand appart pour pas trop cher. Par contre le nombre de sources de conflits potentiels est assez important avec 2 couples :o

n°21447711
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 10:31:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Owi, et si les deux couples sont mélangistes, c'est encore mieux :d

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21447766
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 10:35:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais toi, déjà tu sais ce que tu voudrais avec lui, tu envisages un avenir ou pas plus que ça ? (ou encore trop tot aussi pour dire :d )

J'aimerais effectivement pouvoir envisager quelque chose de plus constructif sur le long terme. Je n'ai pas envie de poursuivre une relation qui ne pourrait mener nulle part, sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer. Et le fait est qu'on s'entend plutôt bien, on est sur la même longueur d'onde et on se sent bien quand on est ensemble.

Alors bien sûr je ne peux pas "demander" des sentiments profonds et un engagement au bout de si peu de temps, mais il est important de savoir si c'est quelque chose d'envisageable pour lui ou si comme beaucoup de mecs il se contente de profiter du moment sans réfléchir plus avant.

n°21447789
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:37:16  answer

Les exams poussent au rapprochement mine de rien :o

n°21447794
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:37:34  answer

TheCreator a écrit :

'jour all.

M'bof, déjà qu'une colloc peut facilement tourner en guerre des tranchées, alors avec un couple dans l'truc c'est niet (j'ai testé ...)  [:tim_coucou]  

Angelene a écrit :

T'es trop bonne m'dame, s'tout  [:mistral_ winner]

n°21447819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 10:39:08  profilanswer

Ah ? :o

Angelene a écrit :

J'aimerais effectivement pouvoir envisager quelque chose de plus constructif sur le long terme. Je n'ai pas envie de poursuivre une relation qui ne pourrait mener nulle part, sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer. Et le fait est qu'on s'entend plutôt bien, on est sur la même longueur d'onde et on se sent bien quand on est ensemble.

Alors bien sûr je ne peux pas "demander" des sentiments profonds et un engagement au bout de si peu de temps, mais il est important de savoir si c'est quelque chose d'envisageable pour lui ou si comme beaucoup de mecs il se contente de profiter du moment sans réfléchir plus avant.

D'acc :jap:  
Et d'un point de vue "pratique" c'est gérable aussi ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°21447829
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2010 à 10:39:43  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aimerais effectivement pouvoir envisager quelque chose de plus constructif sur le long terme.

c'est l'éternelle question existentielle des madames qui fait peur aux monsieurs :D

---------------
n°21447838
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2010 à 10:40:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est l'éternelle question existentielle des madames qui fait peur aux monsieurs :D

Y a des monsieurs qui cherchent ça aussi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21447849
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2010 à 10:41:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui ... enfin faut avoir un grand appart alors ...  
Et puis même, imagine chacun des couples veut voir un film tranquille un soir sans l'autre mais pas le meme film ? :o
En gros quand tu voudras être tranquille faudra vous isoler dans la chambre uniquement ... mouais.

Pareil.
Me demande comment mon mec a pu supporter ça pendant quelques années :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21447859
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 10:42:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ouf que non, pas avec tous. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21447866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2010 à 10:42:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Voila :d

---------------
n°21447893
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:45:10  answer

Voui, j'avais repéré un mec depuis le début de l'année mais à part quelques sourires echangés, je savais pas comment entamer la conversation.

Bin là, ça vient tout seul.

Évidemment, vu que j'ai une tête de cadavre déterré, que je suis toute crispée, que j'arrive à peine à desserrer la mâchoire et que ce n'est pas une période où il faut m'expliquer la vie, je ne suis pas du tout dans une optique de séduction. :o

n°21447897
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2010 à 10:45:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Et continuer avec lui juste pour le fun en attendant de trouver quelqu'un qui partage tes envies ça te dirait pas ?

T'es sortie de ta période de vaches maigres toi :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21447905
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 10:45:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'acc :jap:  
Et d'un point de vue "pratique" c'est gérable aussi ou pas ?

Pas sûr :/
Il faudrait vraiment qu'il soit dingue de moi et soit prêt à un changement de vie radical.
D'un autre côté s'il ne fait pas ce genre de choix de vie il n'est amha pas prêt de construire quoi que ce soit, et il en est conscient. Lorsque je l'ai rencontré il était justement en pleine réflexion à ce sujet et disait vouloir se poser et construire qqchose.

Tout est une question d'envie en fait...

n°21447916
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:46:44  answer

LePhasme a écrit :

T'es sortie de ta période de vaches maigres toi :o

Wat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 10:46:55
n°21447918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2010 à 10:46:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et continuer avec lui juste pour le fun en attendant de trouver quelqu'un qui partage tes envies ça te dirait pas ?

C'est pas toujours évident d'opter pour le "just for fun" quand des sentiments amoureux commencent à voir le jour.

---------------
n°21447920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2010 à 10:46:56  profilanswer

Oui les exams y'a plus glamour comme période. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21447927
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-02-2010 à 10:47:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah bon ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21447942
Tillow
Posté le 05-02-2010 à 10:48:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui les exams y'a plus glamour comme période. :o

Ptain je me rappelle des mes périodes d'exam, à réviser jusqu'à 3h du mat (la veille : procrastinators are the leaders of tomorrow :o), avec une perf de café dans chaque bras, une tête de déterrée pendant 2 semaines.
Je plussoie, on a fait plus sexy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-02-2010 à 10:50:22

---------------
n°21447959
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:49:56  answer

Tillow a écrit :

Ptain je me rappelle des mes périodes d'exam, à réviser jusqu'à 3h du mat (la veille : procrastinators are the leaders of tomorrow :o), avec une perf de café dans chaque bras, une tête de déterrée pendant 2 semaine.

Pareil. :o

N'empêche caisse que je donnerais pas pour avoir un câlin de réconfort, là et j'ai des courbatures partout [:sisicaivrai]

n°21447972
Tillow
Posté le 05-02-2010 à 10:50:42  profilanswer

[:andromaque]
Allez, ça va passer :)

---------------
n°21447979
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 10:51:25  answer

Yep, plus qu'un seul mardi o/

n°21447980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2010 à 10:51:25  profilanswer

Ca se termine quand tes exams ?

---------------
n°21447983
Angelene
Posté le 05-02-2010 à 10:51:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ah non, mais alors vraiment pas :/
Le fun j'ai donné, ça ne m'intéresse plus.

Sinking a écrit :

C'est pas toujours évident d'opter pour le "just for fun" quand des sentiments amoureux commencent à voir le jour.

Je ne peux que plussoyer  :jap:  
Et je pense que ça ne serait pas très honnête de ma part. Je n'ai pas envie de ça, je le respecte lui et ses "éventuels" sentiments si ils existent au final.

n°21448007
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2010 à 10:53:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Ouf que non, pas avec tous. :d

non mais forcément, vous êtes des geekettes alors bon [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7921  7922  7923  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)