Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21269096
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-01-2010 à 09:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme ta bite [:mihirung_]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:19:38  profilanswer

n°21269123
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:24:53  answer

Heph', t'en es où avec ta femme, toujours aussi pète-burnes ??? :D

n°21269255
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:41:21  answer

Dolores a écrit :

Ben quoi ?

La gente féminine me surprendra toujours  :sweat:  

n°21269270
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 09:43:20  profilanswer

Elle est pas très constante dans sa pète-burnitude, ce week-end elle faisait la tronche quand je suis passé prendre mes fils, et elle était de bonne humeur quand je les ai ramenés, elle m'a même parlé sans me faire la morale (enfin, un peu quand même, mais pas beaucoup). Cette femme reste assez mystérieuse pour moi, je n'arrive toujours pas à voir où elle veut en venir, j'ai renoncé à essayer.

En fait, elle est convaincue qu'elle est plus sensée que moi pour ce qui concerne les choix à faire pour l'éducation de nos enfants. Du coup, elle considère que c'est son devoir de faire tout ce qui est en son pouvoir pour me faire plier à ses décisions quand on n'est pas d'accord sur un point précis. (Les deux points d'achoppement actuels sont de les confier plus ou moins longtemps à ma mère, qui est alcoolique chronique, et de les laisser seuls quelques dizaines de minutes.) Du coup, elle estime qu'elle doit user de représailles pour me faire céder. Ce week-end, la représailles c'était de ne pas laisser mes fils à ma mère le vendredi soir et d'attendre que j'arrive (mon train arrive le vendredi à minuit) pour m'autoriser à venir les chercher.

n°21269288
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-01-2010 à 09:46:18  profilanswer

Bon finalement c'est vrai ou pas cette histoire en GB et Dolores ?
J'vais pas mettre n'importe quoi dans le résumé :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21269301
LePhasme
Posté le 20-01-2010 à 09:48:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle est pas très constante dans sa pète-burnitude, ce week-end elle faisait la tronche quand je suis passé prendre mes fils, et elle était de bonne humeur quand je les ai ramenés, elle m'a même parlé sans me faire la morale (enfin, un peu quand même, mais pas beaucoup). Cette femme reste assez mystérieuse pour moi, je n'arrive toujours pas à voir où elle veut en venir, j'ai renoncé à essayer.

En fait, elle est convaincue qu'elle est plus sensée que moi pour ce qui concerne les choix à faire pour l'éducation de nos enfants. Du coup, elle considère que c'est son devoir de faire tout ce qui est en son pouvoir pour me faire plier à ses décisions quand on n'est pas d'accord sur un point précis. (Les deux points d'achoppement actuels sont de les confier plus ou moins longtemps à ma mère, qui est alcoolique chronique, et de les laisser seuls quelques dizaines de minutes.) Du coup, elle estime qu'elle doit user de représailles pour me faire céder. Ce week-end, la représailles c'était de ne pas laisser mes fils à ma mère le vendredi soir et d'attendre que j'arrive (mon train arrive le vendredi à minuit) pour m'autoriser à venir les chercher.

Et ça te fait pas trop chier qu'elle croit savoir mieux élever tes gosses que toi ?

---------------
n°21269304
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:48:38  answer

hephaestos a écrit :

En fait, elle est convaincue qu'elle est plus sensée que moi pour ce qui concerne les choix à faire pour l'éducation de nos enfants. Du coup, elle considère que c'est son devoir de faire tout ce qui est en son pouvoir pour me faire plier à ses décisions quand on n'est pas d'accord sur un point précis.

T'as pas fini d'en chier  :D  

Je sens que ce sera également le sujet chaud à la maison dans quelques années.

n°21269325
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:51:43  answer

'Tain elles sont vraiment toutes pareilles [:verdasco pfff]  
La mienne aussi est convaincue qu'elle est mieux placée que moi pour élever correctement la p'tite...
Là, elle a commencé à évoquer l'idée de demander la garde pour "plus de stabilité", alors qu'on était d'accord sur la garde partagée :sweat:  
Sale pute :o

n°21269348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 09:53:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et ça te fait pas trop chier qu'elle croit savoir mieux élever tes gosses que toi ?

Tu peux pas l'empêcher ça :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21269349
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:53:57  answer

LP, pour le résumé, je me suis pas fait lourder, elle peut pas se passer de moi, d'après elle :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:53:57  profilanswer

n°21269367
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 09:55:27  answer

LePhasme a écrit :

C'est un peu le problème de toutes les mères  :pfff:  

n°21269374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 09:56:43  profilanswer

Et des mères divorcées encore plus :o

---------------
n°21269390
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 20-01-2010 à 09:57:48  profilanswer

n°21269429
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:00:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ça rend plutôt impossible la relation de partenariat qu'on avait envisagé d'installer lors de notre séparation. C'est un peu dommage, mais ni elle ni moi n'y pouvons quelque chose. Maintenant, elle est légalement obligée de me faire confiance, et elle va doucement perdre les moyens de représailles dont elle dispose, du coup je suis relativement serein.

n°21269446
sprz
Posté le 20-01-2010 à 10:02:39  profilanswer

Vous vivez toujours ensemble Hephaestos avec ta femme?

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°21269453
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-01-2010 à 10:03:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

et elle va doucement perdre les moyens de représailles dont elle dispose

st'à dire ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21269462
LePhasme
Posté le 20-01-2010 à 10:04:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça rend plutôt impossible la relation de partenariat qu'on avait envisagé d'installer lors de notre séparation. C'est un peu dommage, mais ni elle ni moi n'y pouvons quelque chose. Maintenant, elle est légalement obligée de me faire confiance, et elle va doucement perdre les moyens de représailles dont elle dispose, du coup je suis relativement serein.

Ha pardon, j'ai lu trop vite et je pensais que c'était ta copine qui pensait mieux élever tes gosses que toi.

---------------
n°21269480
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:05:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voila. Au début je pense que tout le monde décide d'agir en toute intelligence etc mais on se rend vite compte que ça tient pas forcément sur la durée.

Je trouve ça dommage perso, de ne savoir ce qui se passe dans la vie de la petite que par son biais à elle (elle est petite et du coup ne peut pas tout nous raconter de façon claire), mais bon on fait avec.

---------------
n°21269499
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:07:20  profilanswer

sprz a écrit :

Vous vivez toujours ensemble Hephaestos avec ta femme?

Non, je suis parti de l'appartement conjugal en juin, quand j'ai eu une histoire avec la fille à l'embrayage.

Et j'habite à Nancy depuis deux mois, je compte y rester (j'étais grenoblois).

wedgeant a écrit :

st'à dire ? [:petrus dei]

Elle pourra pas décider de quand et sous quelles conditions elle me laisse mes fils, et notre appartement sera vendu donc elle n'aura pas de moyen de pression financier sur moi.

n°21269527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:10:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle pourra pas décider de quand et sous quelles conditions elle me laisse mes fils, et notre appartement sera vendu donc elle n'aura pas de moyen de pression financier sur moi.

Vous l'avez mis en vente votre appart ?

---------------
n°21269558
sprz
Posté le 20-01-2010 à 10:13:06  profilanswer

c'est embetant les séparations avec des enfants.

Je te souhaite bon courage parce que c'est pas simple.

---------------
n°21269571
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:14:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous l'avez mis en vente votre appart ?

Oui, depuis un moment. On l'avait vendu à la soeur de la fille à l'embrayage. Cette connasse a divorcé 3 semaines avant la signature de l'acte définitif (2 mois après la signature du compromis). C'était en octobre. On l'a remis en vente depuis, mais l'appartement n'était vraiment pas présentable quand elle vivait dedans, elle était trop malheureuse pour faire le ménage et puis j'avais trop pris de mauvaises habitudes pour qu'elle puisse y faire quoi que ce soit et puis elle avait trop de travail, enfin voilà maintenant l'appartement est vidé depuis les vacances, on y a fait le ménage à fond avec ma mère, on a baissé le prix de 5000 EUR il y a moyen qu'il parte assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-01-2010 à 10:16:47
n°21269585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:15:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, depuis un moment. On l'avait vendu à la soeur de la fille à l'embrayage. Cette connasse a divorcé 3 semaines avant la signature de l'acte définitif (2 mois après la signature du compromis). C'était en octobre. On l'a remis en vente depuis, mais l'appartement n'était vraiment pas présentable quand elle vivait dedans, elle était trop malheureuse pour faire le ménage et puis j'avais trop pris de mauvaises habitudes pour qu'elle puisse y faire quoi que ce soit et puis elle avait trop de travail, enfin voilà maintenant l'appartement est vidé depuis les vacances, on y a fait le ménage à fond avec ma mère, on a baissé le prix de 5000 EUR il y a moyen qu'il parte pas trop vite.

lapsus ? :d

Sinon oui je vous souhaite que ça aille vite et que le reste puisse s'engager. Pour les histoires de gardes et de pension notament. C'est toujours mieux quand les choses sont "officielles".

---------------
n°21269589
sprz
Posté le 20-01-2010 à 10:16:03  profilanswer

J'ai pas bien compris pourquoi c'était une pression financière, l'appartement était à vous 2?

Vous étiez marié sous la communauté? (dsl je débarque, répond pas si ça te saoule)

---------------
n°21269591
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2010 à 10:16:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hé bé [:mlc]
Ton expérience est la démonstration qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21269597
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:16:32  profilanswer

Et ma chérie actuelle continue de me mettre doucement la pression, comme quoi on n'est pas au même stade de nos vies mutuelles, que je suis pas disponible pour faire des trucs, que ça peut pas marcher entre nous. L'avantage, c'est qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, mais il va pas falloir que ça dure des mois (ni des semaines) cette histoire...

n°21269610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:17:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et ma chérie actuelle continue de me mettre doucement la pression, comme quoi on n'est pas au même stade de nos vies mutuelles, que je suis pas disponible pour faire des trucs, que ça peut pas marcher entre nous. L'avantage, c'est qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, mais il va pas falloir que ça dure des mois (ni des semaines) cette histoire...

Euh franchement je pense qu'elle le pense un peu... parce que c'est tout simplement vrai :d
C'est pas pour ça que ça collera pas entre vous mais que vous n'en êtes pas au même stade et que t'as moins de dispos c'est juste la vérité :o

---------------
n°21269624
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:19:18  profilanswer

sprz a écrit :

J'ai pas bien compris pourquoi c'était une pression financière, l'appartement était à vous 2?

Vous étiez marié sous la communauté? (dsl je débarque, répond pas si ça te saoule)

Oui, et oui.

Et j'ai un peu la pression parce qu'avec mon nouveau job moins bien payé, les allers-retours à Grenoble toutes les 2 semaines, la pension alimentaire, je n'ai absolument pas les moyens de payer un demi-remboursement d'emprunt supplémentaire.

n°21269633
Dolores
Posté le 20-01-2010 à 10:19:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas envie d'être dans le résumé de toute façon. :o

n°21269642
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2010 à 10:20:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Merde, t'aimes les mini-stache toi ? :sweat:
Tu m'déçois dolo.

Du duvet [:negro]

Dolores a écrit :

Tant qu'il a une grosse bite... J'éteindrais la lumière. :o

Alors ? :bounce:

LePhasme a écrit :

Faut attendre les réponses des intéressés parce que moi je savais même pas qu'elle était célibataire. C'est mieux que Lothiek qui la pensait seule...

edit : ah bah elle a répondu [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 20-01-2010 à 10:20:46

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21269645
LePhasme
Posté le 20-01-2010 à 10:20:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Ok c'est noté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 20-01-2010 à 10:20:38

---------------
n°21269647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2010 à 10:20:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas tous les jours (c'est un euphémisme :D), mais je sens que sur ce point, je suis d'accord avec la Penseuse.

---------------
n°21269650
hephaestos
Posté le 20-01-2010 à 10:20:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh franchement je pense qu'elle le pense un peu... parce que c'est tout simplement vrai :d
C'est pas pour ça que ça collera pas entre vous mais que vous n'en êtes pas au même stade et que t'as moins de dispos c'est juste la vérité :o

Certes. Non mais elle le pense pas quand elle dit que du coup elle me déteste et qu'elle veut me quitter pour pas souffrir [:dks:1]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 20-01-2010 à 10:41:11
n°21269656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2010 à 10:21:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu as raison. :jap:

Spoiler :

On attendra le rapport du Crapaud [:dawa]

---------------
n°21269682
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 10:22:56  answer

hephaestos a écrit :

Certes. Non mais elle le pense pas quand elle dit que du coup elle me déteste et qu'elle veut me quitter pour pas souffrir. [:dks:1]

Si, je t'assure, sur le coup, elle le pense vraiment [:tinostar]

n°21269685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:23:08  profilanswer

Dolores a écrit :

:d :d :d

---------------
n°21269687
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-01-2010 à 10:23:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faut attendre les réponses des intéressés parce que moi je savais même pas qu'elle était célibataire. C'est mieux que Lothiek qui la pensait seule...

En même temps, v'là la comparaison question être au courant  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21269691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 10:23:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Certes. Non mais elle le pense pas quand elle dit que du coup elle me déteste et qu'elle veut me quitter pour pas souffrir. [:dks:1]

Ca me rappelle des souvenirs :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)