| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:25:20 ![]() Reprise du message précédent :
Faut surtout faire la différence entre être gentil-sympa et gentil-bonne poire. Y a pas mal de gonzesses, surtout à ton age, qui fonctionnent comme les gosses. Dès que tu montres un signe de faiblesse qui leur permet de te prendre pour un con sans réaction de ta part, elles l'exploitent et petit à petit tu te fais bouffer. Pis quand bien même si ça arrive malgré un sans fautes, faut apprendre à en avoir rien à foutre.
En général ca ne se détecte pas in abstracto. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:25:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 19-01-2010 à 10:25:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:25:43 ![]() |
Sakavin |
|
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 19-01-2010 à 10:29:56 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:31:52 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sakavin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:40:01 ![]()
|
Pushpop Give life a push |
Message cité 2 fois Message édité par Pushpop le 19-01-2010 à 10:42:59 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Sakavin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:45:39 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 | en meme temps un contact virtuel c pas grand chose. C'est comme la télé, t'allumes si t'as envie, tu coupes si t'as envie. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu peux être très proche de certains contacts virtuels. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:57:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2010 à 10:58:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sakavin |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:06:33 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |