Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  56688  56689  56690  56691  56692  56693
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21256989
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:25:20  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Quoi? Sans déc, c'est une nouvelle claque (petite ou pas, ça reste une gifle), du coup jremets en question mon fonctionnement vis-à-vis des filles, c'est tout. Quand je suis pas chiant, je me fais avoir, c'est pas la première fois en plus.

Faut surtout faire la différence entre être gentil-sympa et gentil-bonne poire. Y a pas mal de gonzesses, surtout à ton age, qui fonctionnent comme les gosses. Dès que tu montres un signe de faiblesse qui leur permet de te prendre pour un con sans réaction de ta part, elles l'exploitent et petit à petit tu te fais bouffer. Pis quand bien même si ça arrive malgré un sans fautes, faut apprendre à en avoir rien à foutre.  [:fitterashes]

TrakT a écrit :

Mon détecteur est cassé [:poutrella]

En général ca ne se détecte pas in abstracto.  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 10:26:00
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:25:20  profilanswer

n°21256993
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2010 à 10:25:36  profilanswer

Je suis le seul à ne m'être jamais foutu de la gueule de mes copines et ça s'est toujours bien passé ?

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 19-01-2010 à 10:25:50

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21256997
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:25:43  answer

Pushpop a écrit :

en quel honneur ?
c'est une relation amicale de prime abord.

Oui, évidement.  [:moule_bite]

n°21257005
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:26:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Constat: chaque fois que je me montre patient et compréhensif, je me fais balader.

C'est à désespérer.

Faut devenir une enflure pour espérer trouver quelqu'un ou quoi?

b1 nan [:sakavin:3]  

faut pas t'arrêter à une histoire qui part en vrille hein? [:sakavin:3]  

et faut savoir avoir un minimum de poigne sans pour autant être un putain de taliban, c'est comme tout, y'a un juste milieu à trouver pour l'équilibre du truc, et c'est pas toujours facile [:sakavin:4]

n°21257035
vahlya
Posté le 19-01-2010 à 10:28:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21257045
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2010 à 10:28:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Déjà tu devrais pas avoir un comportement spécial "vis à vis des filles", ça aiderait j'pense  :o

Qu'est-ce que t'entends pas "pas chiant" ?

J'ai pas un comportement spécial, je suis comme ça au naturel, c'est-à-dire pas prise de tête. Du style je fais pas de crise de jalousie, je suis pas possessif, aka jvais pas chier une pendule si elle sort avec ses amis sans moi, jla laisse faire sa vie quoi (c'est quand même un minimum, non?). Jsuis accomodant et attentionné avec ça, si elle a une galère je suis là, si elle a un coup de blues je suis là, si elle a envie de manger un truc spécial, je lui cuisine (enfin pas trop non plus), bon c'est des exemples à la con mais ça illustre. Par contre y a des trucs qui passent pas, notamment la veulerie et les silences radio. Et j'anticipe les remarques, non je suis pas une lavette en couple, si quelque chose va pas, je le dis et je m'écrase pas.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 19-01-2010 à 10:29:56

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21257053
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-01-2010 à 10:29:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis le seul à ne m'être jamais foutu de la gueule de mes copines et ça s'est toujours bien passé ?

Pas besoin de se foutre de la gueule de l'autre hein, quoique...  :o  
Mais si il s'écrase sans arrêt, si il pense toujours à l'autre d'abord, si il est "gentil" gnian-gnian, faut pas s'étonner que ça foire.  
A moins de tomber sur quelqu'un qui supporte ça.  

Moi personnellement depuis que je joue à fond mon côté connasse, ça marche beaucoup mieux  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21257070
vahlya
Posté le 19-01-2010 à 10:30:27  profilanswer

n°21257071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2010 à 10:30:29  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai pas un comportement spécial, je suis comme ça au naturel, c'est-à-dire pas prise de tête. Du style je fais pas de crise de jalousie, je suis pas possessif, aka jvais pas chier une pendule si elle sort avec ses amis sans moi, jla laisse faire sa vie quoi (c'est quand même un minimum, non?). Jsuis accomodant et attentionné avec ça, si elle a une galère je suis là, si elle a un coup de blues je suis là, si elle a envie de manger un truc spécial, je lui cuisine (enfin pas trop non plus), bon c'est des exemples à la con mais ça illustre. Par contre y a des trucs qui passent pas, notamment la veulerie et les silences radio. Et j'anticipe les remarques, non je suis pas une lavette en couple, si quelque chose va pas, je le dis et je m'écrase pas.

Et bien un jour ton tomberas sur une nénette qui apprécie ta façon d'être.
Et franchement, la nana qui fait la morte... t'as pas perdu grand chose :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21257076
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-01-2010 à 10:30:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah oué donc ça me rassure, t'es plutôt normal  :o  
Ptêt que c'est elle qui arrivait pas à dire ce qui allait pas.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:30:55  profilanswer

n°21257093
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:31:52  answer

TrakT a écrit :

T'as bien fait d'éditer lothiek, parceque c'est loin d'être un exemple en la matière.  [:poutrella]  

Les trop laxistes ça peut en saouler plus d'une.  [:fitterashes]

n°21257115
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2010 à 10:34:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien un jour ton tomberas sur une nénette qui apprécie ta façon d'être.
Et franchement, la nana qui fait la morte... t'as pas perdu grand chose :)

Sans doute, mais ça fait chier pour d'autres raison (se faire prendre pour un con, ça plante un peu l'orgueil :D)

'fin bon bref, ça changera rien de se morfondre pendant trois plombes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21257117
vahlya
Posté le 19-01-2010 à 10:34:28  profilanswer

n°21257126
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:35:06  profilanswer

vahlya a écrit :

Vive les generalités a la con

quelles généralités? [:sakavin]  

moi je trouve qu'il est dans le vrai perso, c'est pas toutes les meufs comme ça, mais y'en a un paquet [:sakavin:2]  

n°21257139
vahlya
Posté le 19-01-2010 à 10:35:39  profilanswer

n°21257190
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:38:58  answer

vahlya a écrit :

Faut plutot se dire que sur le coup tu as fais ce que tu as pu tu as rien a te reprocher que tu as pas perdu grand chose.

Une bien belle mentalité de loser.  [:implosion du tibia]

n°21257215
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:40:01  answer

TrakT a écrit :

Mon détecteur est cassé [:poutrella]

Prends pas celui de Khan il est bloqué en mode "toutes des connes"  [:hipipeep:2]  

Pushpop a écrit :

c'est une relation amicale de prime abord.

[:frag_facile]  

Déjà que parfois sur "l'amitié" homme-homme j'ai des doutes, mais sur homme-femme j'en ai plus depuis belle lurette ... sauf peut-etre entre frère & sœur, et encore, pas chez l'oiseau  [:the real nerdz:4]

n°21257232
Pushpop
Give life a push
Posté le 19-01-2010 à 10:41:38  profilanswer

[:bauer_attitude:2]

c'est elle qui m'a parlé de ses histoires et qui m'a demandé ce que j'en pensais [:spamafote]
je l'ai supportée et je lui ai apporté mon point de vue, c'est tout...

je voulais juste un avis exterieur quant au fait qu'elle ne semble pas etre interpelée par mon absence subite (et anormale).

Message cité 2 fois
Message édité par Pushpop le 19-01-2010 à 10:42:59

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21257260
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:43:27  profilanswer

Pushpop a écrit :

[:bauer_attitude:2]

c'est elle qui m'a parlé de ses histoires et qui m'a demandé ce que j'en pensais [:spamafote]
je l'ai supportée et je lui ai apporté mon point de vue, c'est tout...

je voulais juste un avis exterieur quant au fait qu'elle ne semble pas etre interpelée par mon absence subite (et anormale).

b1 elle en a rien à cirer de ta pomme :jap:  

de rien :jap:

n°21257273
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2010 à 10:44:34  profilanswer

Que j'anticipais les remarques Lothiekhanesque tu genre "t'es une lavette" :o

---------------
n°21257287
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:45:39  answer

Au moins on ne peut être que surpris. [:aloy]

n°21257370
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 19-01-2010 à 10:51:54  profilanswer

en meme temps un contact virtuel c pas grand chose. C'est comme la télé, t'allumes si t'as envie, tu coupes si t'as envie.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°21257448
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-01-2010 à 10:57:30  profilanswer

Tu peux être très proche de certains contacts virtuels.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21257449
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:57:31  answer

sprz a écrit :

en meme temps un contact virtuel c pas grand chose. C'est comme la télé, t'allumes si t'as envie, tu coupes si t'as envie.

C'est même pas des humains qui sont derrière les écrans en plus.  [:fitterashes]

n°21257458
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-01-2010 à 10:57:59  profilanswer

L'amitié homme-homme, y a pas de doutes à avoir, c'est aussi douteux que homme-femme hein. Chaque fois qu'on me cause d'un groupe de potes "soudés" et tout ça, ça a toujours fini par exploser. En gros, tu prends deux ou plusieurs mecs qui se croient les meilleurs amis du monde (même depuis des années), tu mets une histoire de gonzesse et/ou de fric là dedans : les amis tu les oublies. That's it, l'amitié [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21257459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2010 à 10:57:59  profilanswer

Pushpop a écrit :

un comportement general recent (et leurs consequences) en rapport avec ses relations intimes :o
:jap:

Attends, si j'ai bien compris c'est une fille avec qui il ne s'est jamais rien passé, avec qui tu discutais sur MSN, qui t'a confié qu'elle avait couché avec un mec lambda, et du coup tu as pété un câble ?

Pas étonannt qu'elle ne rappelle pas :o

aRWaM a écrit :

Non non.
Et puis les coups dans la gueule sont une leçon, cf l'histoire d'il y a 11 ans que Khan a ressortie et qui m'a transformé.

It makes me that much stronger
Makes me work a little harder
Makes me that much wiser
Yeah, thanks for making me a fighter.

Christina Aguilera, quelle philosophe.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2010 à 10:58:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21257483
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-01-2010 à 10:59:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'amitié homme-homme, y a pas de doutes à avoir, c'est aussi douteux que homme-femme hein. Chaque fois qu'on me cause d'un groupe de potes "soudés" et tout ça, ça a toujours fini par exploser. En gros, tu prends deux ou plusieurs mecs qui se croient les meilleurs amis du monde (même depuis des années), tu mets une histoire de gonzesse et/ou de fric là dedans : les amis tu les oublies. That's it, l'amitié [:spamafote]

Ben oui, mais les amis intelligents ils mêlent pas leurs gonzesses ou leurs tunes à leurs relations.

n°21257505
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 11:01:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

It makes me that much stronger
Makes me work a little harder
Makes me that much wiser
Yeah, thanks for making me a fighter.

Christina Aguilera, quelle philosophe.

Dans le même style, je préfère quand même Daft Punk :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21257516
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:01:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, mais les amis intelligents ils mêlent pas leurs gonzesses ou leurs tunes à leurs relations.

b1 putain, c'est quoi ces amis en carton que vous avez? [:sakavin]

n°21257548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2010 à 11:03:59  profilanswer

wedgeant a écrit :

Dans le même style, je préfère quand même Daft Punk :o

Surtout dans la version Daft Bodies, j'avoue.
Mais le message est un peu différent. A la limite, tu m'aurais dit Johnny...

Les coups, ah quand ils vous arrivent,  
Oh oui, oui ça fait mal.

(On notera que lui, en plus d'être philosophe, est aussi observateur).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21257569
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 19-01-2010 à 11:05:35  profilanswer

Sakavin a écrit :

b1 putain, c'est quoi ces amis en carton que vous avez? [:sakavin]

non, moi j'ai pas d'amis  :p

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°21257585
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:06:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Tellement vrai  [:implosion du tibia]

n°21257616
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 11:08:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A la limite, tu m'aurais dit Johnny...

Tu te sens bien, t'es sûr ? [:pingouino]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21257628
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2010 à 11:09:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tu te sens bien, t'es sûr ? [:pingouino]

Maiway, Johnny, que Johnny il a dit que noir c'est noir et qu'on a tous quelque chose en nous de Tennessee :o

---------------
n°21257636
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-01-2010 à 11:10:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'en ai pas rencontré alors  :lol:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21257642
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2010 à 11:10:32  profilanswer

n°21257644
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 11:10:45  profilanswer

vahlya a écrit :

Le couplet faut etre un connard pour plaire aux filles c'est lassant.

Mais c'est vrai que ça marche mieux. Discuté 50 fois ici [:elessar53]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  56688  56689  56690  56691  56692  56693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)