| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:19:14 ![]() Je mets 10 euros sur Sinking |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non ça va j'ai terminé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
tecoxe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tecoxe | Bon on est en janvier, il doit y avoir un rush sur les sdr non ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce qu'une relation sans vague (disputes, etc...) risque de rompre plus facilement qu'une relation qu'on déchire puis qu'on recoud ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:15:20 ![]()
|
tecoxe |
|
C'est quoi "se poser" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:35:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi ? C'est vrai, c'est quoi se poser ? Arrêter les sorties en boite et commencer le tricot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:39:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, s'encroûter, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:41:35 ![]()
|
tecoxe |
|
Comme les groupes de bonobos ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca tente la plupart des gens ouais, merci au gouvernement pour nous imprégner de ce modèle d'organisation sociétale. Message édité par Mihirung_ le 09-01-2010 à 16:54:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Quand j'étais avec ma ex, on avait 2 chats, on envisageait l'achat d'un appart, on préparait notre mariage, mais ça nous empêchait pas de vivre et de sortir, pas forcément ensemble avec les mêmes gens d'ailleurs, c'était variable. Peut-être le problème aussi c'est de faire sa vie en fonction de caricatures (que ce soit y adhérer bêtement ou le rejeter en bloc) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-01-2010 à 16:55:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est certain que les caricatures sont fondées, mais je pense pas qu'on puisse les localiser spécialement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 17:26:30 ![]() Developpes un peu ta dernière phrase, j'suis curieux de savoir ce que tu caches là-derrière |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout le "deux" auquel je faisais allusion, parce que "construire" ça ne veut rien dire. On construit pas une relation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il préfère s'occuper d'un animal que de toi, il est radin, et il veut payer moins d'impôts.
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi toujours compter sur l'expérience ? Il y a l'étude, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Et écouter YMCA ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |