Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21073614
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 01:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Arrête de faire l'impatient. :o

Tu reprends le message que tu quotes, et tu regardes ma réponses à Sly et NeoDC :  

Citation :

Dans le fond, ça permet simplement de se "dédouaner". Alors que rester sincère et être à l'écoute (un peu, faut pas non plus jouer le trip " [:kalimeroo] ma meilleure amie [:hr]" ), c'est tout de suite plus compliqué parce qu'on est mis face à ce qu'on a engendré.

Certaines personnes préfèrent fuir plutôt que d'expliquer ce qui les a mené à prendre une telle décision. Et faire le connard sous prétexte de protéger l'autre permet surtout de ne plus se soucier de quoi que ce soit.

L'explication elle attendra. Il faut pas faire dans la dentelle je trouve. L'explication en plus tu la trouves souvent après. Enfin la vraie explication. dans mon expérience ( limitée ).

Faire fuir, pas fuir.

Je trouve simplement que le quittage devrait être pareil que le commençage, mais en " négatif ".

T'as choisi de ne plus te soucier d'elle.

/ pourquoi je suis énervé ? [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 01:30:55  profilanswer

n°21073655
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:33:21  profilanswer

ororuK a écrit :

'Y a besoin de se détester pour se séparer ?

Moi en tous cas elles m'ont toutes ( [:kiki] ) détestées.  

Je sais pas je trouve que ça équilibre, que c'est naturel : amour + haine = équilibre.  

---------------
n°21073681
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 01:34:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Moi en tous cas elles m'ont toutes ( [:kiki] ) détestées.  

Je sais pas je trouve que ça équilibre, que c'est naturel : amour + haine = équilibre.  

Citation :

Les topic des parpaings dans la gueule

Tu dois être débordant d'amour dis moi :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21073704
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 01:36:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu lui fais mal , elle a mal , instinctivement pour se protéger elle se casse
et comme ça elle peut se mettre à te détester ultra plus vite.

= mieux pour elle.

Oui mais toujours non.  [:clooney38]

Quelqu'un avec qui tu as passé un certain temps, que tu as aimé et câliné, j'imagine que même si tu ne l'aimes plus d'amour, tu as encore de l'affection, de l'estime ou tout simplement, du respect, non ?

Tu préfères quoi :

• que la personne te déteste éventuellement quelques semaines pour l'avoir quittée, puis relativise et garde finalement un bon souvenir des moments que vous avez pu passer ensemble ? Et qu'elle garde un minimum de confiance en elle et en son jugement puis qu'elle trouve quelqu'un d'autre dont elle tombera amoureuse et en qui elle aura confiance ?

ou

• qu'elle te déteste à jamais parce que tu l'auras quittée comme un connard et qu'elle remette en cause toute votre histoire ? Sans compter sur le fait qu'elle se demandera comment elle a pu être aussi conne pour rester avec un mec comme ça sans se rendre compte de qui tu étais réellement (alors qu'en fait, tu n'es peut être vraiment pas un connard :o)

Bref, personnellement, je préfère la première solution parce que c'est la solution la plus respectueuse. Même si ce n'est pas la plus facile pour soi-même parce qu'on doit affronter la douleur de l'autre, on doit répondre à des questions difficiles, on doit prendre sur soi quoi...

zeuartisan a écrit :

L'explication elle attendra. Il faut pas faire dans la dentelle je trouve. L'explication en plus tu la trouves souvent après. Enfin la vraie explication. dans mon expérience ( limitée ).

Faire fuir, pas fuir.

Je trouve simplement que le quittage devrait être pareil que le commençage, mais en " négatif ".

T'as choisi de ne plus te soucier d'elle.

/ pourquoi je suis énervé ? [:klemton]

Sauf que tu oublies le paramètre du respect/estime de l'autre.

Ca te dépasse peut-être, mais en ce qui me concerne, quelqu'un que j'ai aimé, je ne peux pas ne plus l'aimer du jour au lendemain. Et sauf cas exceptionnel, j'aurais toujours un sentiment affectueux pour cette personne.

Donc même si je choisis de ne plus me soucier de quelqu'un avec qui je suis en couple, je choisis de ne plus m'en soucier amoureusement parlant. Mais globalement/amicalement, je m'en soucie encore. :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 01:51:16
n°21073715
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:37:00  profilanswer

syr01 a écrit :

Oui, ou alors la personne comprend encore moins pourquoi tu te conduis comme ça, intériorise le tout et pète un plomb puissance quarante.

Ou encore, une tout autre gamme d'émotions. Mais bon. C'est mieux pour elle, c'est ça? :o

[:klemton]

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+x = z

z la douleur ( z = - a , a étant la joie ressentie )

soit tu étales z sur de longs mois, soit sur une petite durée. mais z change pas.

Ensuite tu choisis comment faire.

/ Newton appliqué aux relations hétéros.

Mais finalement je rejoins titoune ( la vraie ) : c'est une question d'être soi. Et moi je ressens l'amour de manière assez forte. Et je crois que les filles avec qui j'ai été aussi. ( <- j'essaye de me dédouaner, avec la dernière phrase )

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 01:40:00

---------------
n°21073726
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:37:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21073746
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 01:39:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:klemton]  

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+x = z

z la douleur ( z = - a , a étant la joie ressentie )

soit tu étales z sur de longs mois, soit sur une petite durée. mais z change pas.

/ Newton appliqué aux relations hétéros.

Je viens de comprendre... Tes premiers émois, tu les as eu en cours de maths? [:icon3]

---------------
n°21073751
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:39:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Blabla

Je vois où tu veux en venir mais finalement c'est pas important. Je dirais même que c'est assez égocentrique. Si tu ne la vois plus, qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'elle pense de cette ancienne relation ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 01:40:57  profilanswer

Kapwet  [:roi]  

Sur ce, dodo !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21073777
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 01:41:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vois où tu veux en venir mais finalement c'est pas important. Je dirais même que c'est assez égocentrique. Si tu ne la vois plus, qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'elle pense de cette ancienne relation ?

Toute la réponse tient là dedans. :D

Je ne coupe pas les ponts du jour au lendemain. Je ne sais plus qui a dit ça (Lorelei) je crois, mais quelqu'un qui a compté un jour a de très fortes chances de compter même après. :jap:

Et plus simplement, même si je ne vois plus la personne après : par principe. Tu trouves vraiment que c'est de l'égocentrisme que de ne pas vouloir faire plus de mal que de raison à quelqu'un ? [:spamafote]

Sinking a écrit :

Kapwet  [:roi]

Sur ce, dodo !

Bisou [:cawa]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 01:42:52
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 01:41:30  profilanswer

n°21073780
teepodavig​non
Posté le 03-01-2010 à 01:41:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

L'envie de ne pas blesser définitivement son prochain peu être.

---------------
Laurent est mon fils.
n°21073788
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:42:16  profilanswer

n°21073810
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 01:44:01  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu lui fais mal , elle a mal , instinctivement pour se protéger elle se casse
et comme ça elle peut se mettre à te détester ultra plus vite.

= mieux pour elle.

Ne pas être cohérent avec ce que tu as été durant ta relation, tu crois pas que c'est légèrement perturbant pour l'avenir de l'autre ? Genre du jour au lendemain le mec que tu pensais connaitre s'avère finalement être un connard. Comment tu veux croire que le prochain ne sera pas un connard fini même s'il n'en a pas l'air après ça ?

Déjà moi mon ex aura peur du mariage maintenant parce qu'on devait se marier et qu'on s'est quitté avant, du coup elle appréhendera toujours ça (pas mon ego qui dit ça, c'est elle qui me l'a dit plusieurs fois bien après de manière posée et objective), si en plus j'avais été un total connard alors que j'ai toujours été gentil et correct avec elle, tu imagines le bouleversement de sa vision des hommes ? (bonjour la confiance en soi derrière)

Etre différent à la rupture par rapport à ses valeurs, c'est le meilleur moyen que l'autre ne comprenne pas ou se sente constamment en insécurité sentimentale par la suite selon moi.

En quittant mon ex, j'ai été fidèle à ce que j'ai toujours été, j'ai été cependant ferme et on ne s'est pas revu avant un moment, on a pas entretenu de rapports autre que les choses à régler et j'ai pas l'impression que ça se soit mal passé pour elle puisqu'elle a retrouvé quelqu'un avec qui elle est bien et qu'elle ne se demande pas s'il va lui faire un coup de pute un jour. Quand on s'est quitté, on a passé une après midi à discuter des raisons, je pense que c'est quand même important pour avancer de le faire.

Je maintiens que faire le connard n'arrange rien, ça ne fait que faciliter les choses en apparences et à court terme, mais c'est ravageur à long terme et surtout si ça se répète plusieurs fois dans la vie.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2010 à 01:45:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21073822
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:44:50  profilanswer

n°21073828
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2010 à 01:45:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca n'empêche pas une très grande souffrance et comme dit au dessus, aussi de se sentir coupable ("qu'ai-je mal fait ?" ) quand tu es quitté. Et puis tu ne tournes pas la page aussi bien, toi tu vis toujours avec l'image de la relation comme tu la voyais dans l'avenir alors que celui qui quitte a déjà décidé que son avenir était autre. Ce n'est pas ton monde qui s'écroule.

La culpabilité, elle est présente, mais si tu es au clair avec toi même et si tu fais les choses correctement, tu peux la gérer quand même, à moins d'avoir un tel ego que tu penses être indispensable à ton ex et qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi bien. Le tout c'est surtout de ne pas détruire sa confiance aux hommes en faisant le salaud, parce qu'effectivement après c'est plus dur de se remettre avec quelqu'un sans une grande méfiance.

Après avoir tort ou raison, c'est un truc auquel il faut bien réfléchir avant de se décider, pas après. Forcément tu y repenses après si tu es seul et que tu as un coup de déprime, mais si tu as vraiment pesé le pour et le contre avant, si tu as bien réfléchi à voir si tu te vois continuer les années futures avec la personne ou pas, normalement tu dois pouvoir passer ça quand même. Quand tu quittes, tu peux te préparer à tout ça, avant, pas quand tu es quitté. Après si tu te prépares pas et que tu quittes quelqu'un plus ou moins sur un coup de tête ou que tu sais pas ce que tu veux, là forcément c'est le bordel :o

Souvent quand ça va pas dans un couple, tu prends le courage de quitter le jour où tu rencontres une personne qui te fait comprendre que ça va plus en fait et que tu voudrais plutôt être avec quelqu'un d'autre.

De toute façon les ruptures c'est moche et difficile, pour tout le monde :o (quand y'a eu des sentiments)

Perso j'ai été du mal à accepter cette responsabilité de la rupture, d'ailleurs il y en a toujours plusieurs dans mes histoires...

J'me déplace jusque Paris pour voir ça si il le faut :o

Aranthys a écrit :

Jouer au connard, j'suis vraiment pas persuadé que ce soit la meilleure choses a faire.
Etre sincere et dire tout ce qu'il y a, aussi bien que possible reste probablement la meilleure solution...  

Edit.: par contre, faut éviter le syndrôme inverse du je suis a présent toujours la pour toi meilleur ami.

Oups  :sweat:  

NeoDc a écrit :

Etre neutre c'est pas mal non plus, jouer au connard, c'est assez facile dans l'absolu finalement.

J'y arrive absolument pas :/

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais. Mais à la base, surtout si c'est une belle histoire d'amour, c'est quand même quelqu'un pour qui on a énormément de sentiments. Et la voir en détresse, ça vous arrache le coeur. Que ce soit pour le mieux ou non.

100% d'accord  :sweat:  

ororuK a écrit :

'Y a besoin de se détester pour se séparer ?

Absolument pas, j'ai toujours été en bon terme après une rupture

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21073836
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:45:41  profilanswer

n°21073850
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2010 à 01:46:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'y arrive absolument pas :/

je disais ça en général, mais je n'y arrive pas non plus, d'ailleurs je coupe les ponts après rupture, c'est plus fort que moi, sinon ça marche pas...

---------------
demain n'existe pas...
n°21073861
teepodavig​non
Posté le 03-01-2010 à 01:48:12  profilanswer

Sly est redevenu un nigaud ? a mince elle était mignonne ta copine :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 03-01-2010 à 01:48:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°21073862
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 01:48:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'envie de ne pas blesser définitivement son prochain peu être.

:jap:

lal0utre a écrit :

Ben ça ça peut être considéré comme égoïste aussi. Ca facilite pas les choses pour celui en face

Si on me dit qu'on préfère ne pas garder contact, je ne le prendrais évidemment pas mal et n'insisterai pas hein. [:tinostar]
Et si je sens aussi qu'il y a tentative de "récupération" ou espoir de moins souffrir en continuant à se voir, je coupe les ponts aussi de moi-même le temps que ça se tasse. :jap:

Je rebondissais par rapport à ce que disais Zeua, à savoir, faire le plus gros connard possible pour que l'autre se remettre facilement. Et ça, je ne suis pas d'accord, parce que ça serait faire du mal supplémentaire sans raison. Sly l'explique bien dans son post. :jap:

Merci pour ce post, tu expliques la chose bien mieux que moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 01:49:58
n°21073871
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:48:59  profilanswer

n°21073878
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 01:49:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ne pas être cohérent avec ce que tu as été durant ta relation, tu crois pas que c'est légèrement perturbant pour l'avenir de l'autre ? Genre du jour au lendemain le mec que tu pensais connaitre s'avère finalement être un connard. Comment tu veux croire que le prochain ne sera pas un connard fini même s'il n'en a pas l'air après ça ?

Déjà moi mon ex aura peur du mariage maintenant parce qu'on devait se marier et qu'on s'est quitté avant, du coup elle appréhendera toujours ça (pas mon ego qui dit ça, c'est elle qui me l'a dit plusieurs fois bien après de manière posée et objective), si en plus j'avais été un total connard alors que j'ai toujours été gentil et correct avec elle, tu imagines le bouleversement de sa vision des hommes ? (bonjour la confiance en soi derrière)

Etre différent à la rupture par rapport à ses valeurs, c'est le meilleur moyen que l'autre ne comprenne pas ou se sente constamment en insécurité sentimentale par la suite selon moi.

En quittant mon ex, j'ai été fidèle à ce que j'ai toujours été, j'ai été cependant ferme et on ne s'est pas revu avant un moment, on a pas entretenu de rapports autre que les choses à régler et j'ai pas l'impression que ça se soit mal passé pour elle puisqu'elle a retrouvé quelqu'un avec qui elle est bien et qu'elle ne se demande pas s'il va lui faire un coup de pute un jour. Quand on s'est quitté, on a passé une après midi à discuter des raisons, je pense que c'est quand même important pour avancer de le faire.

Je maintiens que faire le connard n'arrange rien, ça ne fait que faciliter les choses en apparences et à court terme, mais c'est ravageur à long terme et surtout si ça se répète plusieurs fois dans la vie.

[:bien]²²

Il n'y a pas assez de touches sur mon clavier numérique pour faire un plussoiment digne de ce nom sur ton post :o

---------------
n°21073885
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 01:49:53  answer

Sly Angel a écrit :

Je ne peux que plussoyer...

n°21073890
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:50:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui mais toujours non.  [:clooney38]  

Quelqu'un avec qui tu as passé un certain temps, que tu as aimé et câliné, j'imagine que même si tu ne l'aimes plus d'amour, tu as encore de l'affection, de l'estime ou tout simplement, du respect, non ?

Tu préfères quoi :  

• que la personne te déteste éventuellement quelques semaines pour l'avoir quittée, puis relativise, trouve quelqu'un d'autre dont elle tombera amoureuse et garde finalement un bon souvenir des moments que vous avons pu passer ensemble.

ou

• qu'elle te déteste à jamais parce que tu l'auras quittée comme un connard et qu'elle remette en cause toute votre histoire ? Sans compter sur le fait qu'elle se demandera comment elle a pu être aussi conne pour rester avec un mec comme ça sans se rendre compte de qui tu étais réellement (alors qu'en fait, tu n'es peut être vraiment pas un connard :o)

Bref, personnellement, je préfère la première solution parce que c'est la solution la plus respectueuse. Même si ce n'est pas la plus facile pour soi-même parce qu'on doit affronter la douleur de l'autre, on doit répondre à des questions difficiles, on doit prendre sur soi quoi...  

1. Je m'en branle du souvenir qu'on a de moi. ( un peu aussi de mon image, je sais que je devrais plus travailler la dessus ).
2. Tu oublies le temps dans cette histoire. Elle commence par me detester. Ensuite tout s'efface. Et puis ça devient plus clair. Sur un simple fait : on était pas fait l'un pour l'autre. rien de plus.

KapweT a écrit :

Sauf que tu oublies le paramètre du respect/estime de l'autre.  

Ca te dépasse peut-être, mais en ce qui me concerne, quelqu'un que j'ai aimé, je ne peux pas ne plus l'aimer du jour au lendemain. Et sauf cas exceptionnel, j'aurais toujours un sentiment affectueux pour cette personne.

Donc même si je choisis de ne plus me soucier de quelqu'un avec qui je suis en couple, je choisis de ne plus m'en soucier amoureusement parlant. Mais globalement/amicalement, je m'en soucie encore. :)

Alors c'est que t'es plus forte / mature que moi. La dernière fois que j'ai eu mon ex au téléphone ( ma seconde, en tout et pour tout ) , je pleurais et j'avais la gaule en même temps.

Et je pense pas l'oublier. Le truc spé c'est que je suis d'acc avec ce que tu dis, mais que dans mon univers ça s'applique de manière radicalement différente [:klemton]

je m'en donne pas le droit car une personne que t'as chéri , t'as des sentiments pas clairs pour elle, au moment ou tu la quittes.  

---------------
n°21073896
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:50:34  profilanswer

n°21073898
LePhasme
Posté le 03-01-2010 à 01:50:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

oh oui reviens et amène Ben [:atsuko]

Ben ça risque d'être plus compliqué vu sa situation actuelle mais ça se tente :o

NeoDc a écrit :

je disais ça en général, mais je n'y arrive pas non plus, d'ailleurs je coupe les ponts après rupture, c'est plus fort que moi, sinon ça marche pas...

Remarque moi on dit toujours "ouai ouai on reste amis", mais si je vais pas vers elle je peux toujours rêver pour avoir de leurs news.
A part celle ci, je sais pas encore si je vais garder contact ou pas.

---------------
n°21073906
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:51:32  profilanswer

n°21073909
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 01:51:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haaaaan t'allais te marier ? T'avais fais une demande et tout ou c'était style commun accord ? :o

Oui, c'était prévu le 19/12/2009, ça m'a fait bizarre ce jour là :o

C'était d'un commun accord, pas de genoux à terre et tout, désolé, pour le coup le bisounours l'a pas fait grandiloquent :p

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21073915
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:52:27  profilanswer

n°21073918
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 01:52:34  profilanswer

Personnellement, c'est l'après rupture où j'ai changé, où mon ex me reconnaissait plus. J'ai eu le droit à quelques mots sympathiques. Le problème c'est que la fin d'une relation ça vous change en bien ou en mal et que vous n'y pouvez pas grand-chose enfin je pense.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073937
LePhasme
Posté le 03-01-2010 à 01:54:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bof, faire le gentil c'est ravageur aussi

I disagree...

lal0utre a écrit :

Tain mais NON NON quoi
C'est pas possible ces gens maqués qui s'enterrent, vous allez tous me faire le coup ?!?

C'est pas question qu'il s'enterre il sort encore souvent, mais le coup du "ouai j'vais passer le week end à Paris voir une amie que t'as jamais vue (tu sais celle qui a mis un message de desespoir quand elle a vu que je suis en couple sur FB)" j'ai aucune idée de comment sa copine va le prendre :o

---------------
n°21073950
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 01:55:24  profilanswer

n°21073997
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 01:59:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà moi mon ex aura peur du mariage maintenant parce qu'on devait se marier et qu'on s'est quitté avant, du coup elle appréhendera toujours ça (pas mon ego qui dit ça, c'est elle qui me l'a dit plusieurs fois bien après de manière posée et objective), si en plus j'avais été un total connard alors que j'ai toujours été gentil et correct avec elle, tu imagines le bouleversement de sa vision des hommes de toi ( je représente mon propre cul, j'ai rien d'universel ) ? (bonjour la confiance en soi derrière)

Ok, c'est la faille ( bon après j'aurais bien un pirouette à base de l'amour c'est pas rationnel, donc tenter de le comprendre rationnellement c'est totalement irrationnel )  

mais après , oublies pas le temps, " habituellement " j'arrache le scotch, ça fait mal, ça rentre pleurer chez maman ( en tout cas moi ), ça cicatrise. Et une fois que c'est cicatrisé je peux en parler. Posément.

J'ai tellement la tête carrée que j'applique ce qui se passe au début le début de la relation à la fin de la relation, en inversant toutes les couleurs. [:klemton]

---------------
n°21074001
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 01:59:59  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Sly est redevenu un nigaud ? a mince elle était mignonne ta copine :o

Merci pour le compliment déjà quand même, ensuite ça fait un moment, tu devais être souvent trop vite trop bourré pour ne pas t'en être aperçu plus tôt :o Mais je parlais pas d'elle là.

KapweT a écrit :

Merci pour ce post, tu expliques la chose bien mieux que moi. :jap:

J'écris trop, je synthétise mal :'(

lal0utre a écrit :

t'as pas besoin d'être bourré pour être lourd toi :o

Il est un peu maladroit :o

lal0utre a écrit :

Bof, faire le gentil c'est ravageur aussi

Faut pas être "gentil", faut être "correct" :jap: La gentillesse ça peut être assimilé à l'affection et l'affection ça se confond facilement avec des sentiments :/

---------------
n°21074017
teepodavig​non
Posté le 03-01-2010 à 02:02:04  profilanswer

[:eric le-looser] ah heu ok héhé

---------------
Laurent est mon fils.
n°21074059
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 02:06:32  profilanswer

zeuartisan a écrit :

1. Je m'en branle du souvenir qu'on a de moi. ( un peu aussi de mon image, je sais que je devrais plus travailler la dessus ).

Moi aussi, mais je me suis mal exprimée. Par souvenir que tu laisses, je parlais plutôt de l'impression globale que cette relation lui laissera. Et une rupture mal digérée peut laisser donner un goût amer à toutes les relations à suivre.

zeuartisan a écrit :

2. Tu oublies le temps dans cette histoire. Elle commence par me detester. Ensuite tout s'efface. Et puis ça devient plus clair. Sur un simple fait : on était pas fait l'un pour l'autre. rien de plus.

Ben non. Parce que tout ne s'efface par sur tout le monde. :)
Et c'est encore le problème de l'influence qu'aura la rupture sur les prochaines histoires.

zeuartisan a écrit :

Alors c'est que t'es plus forte / mature que moi. La dernière fois que j'ai eu mon ex au téléphone ( ma seconde, en tout et pour tout ) , je pleurais et j'avais la gaule en même temps.

Tu m'inquiètes. [:pingouino]

zeuartisan a écrit :

Et je pense pas l'oublier. Le truc spé c'est que je suis d'acc avec ce que tu dis, mais que dans mon univers ça s'applique de manière radicalement différente [:klemton]

Je ne pense pas que ce soit de la maturité, je ne suis vraiment pas plus vieille que toi. :D

zeuartisan a écrit :

je m'en donne pas le droit car une personne que t'as chéri , t'as des sentiments pas clairs pour elle, au moment ou tu la quittes.

Une personne que tu as aimé forcément tu as des sentiments pas clairs pour elle au moment de la rupture ( (et tu l'aimes encore peut-être au moment de la rupture). Et c'est justement pour ça que je ne me permettrai pas de me comporter différemment au moment de la rupture que durant l'histoire.

Après, si tu as toujours été un connard durant la relation, rien ne t'empêche d'être un connard pour la rupture. [:cosmoschtroumpf]

Sly Angel a écrit :

Oui, c'était prévu le 19/12/2009, ça m'a fait bizarre ce jour là :o

Ah mais tu as vraiment été à deux doigts de te marier quoi. [:shlavos]

Sly Angel a écrit :

J'écris trop, je synthétise mal :'(

C'est pas grave, tu expliques bien. [:cawa]

Sly Angel a écrit :

Faut pas être "gentil", faut être "correct" :jap:

+1. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 02:08:48
n°21074080
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 02:08:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas être "gentil", faut être "correct" :jap: La gentillesse ça peut être assimilé à l'affection et l'affection ça se confond facilement avec des sentiments :/

voilà, c'est ça que je sais pas faire.

---------------
n°21074090
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 02:10:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ok, c'est la faille ...blabla...

Il y a une très grande différence entre nous : Je ne prends pas ça pour un jeu qu'il faut gagner, je partage juste mon opinion basée sur mes expériences et l'expérience des gens avec qui je discute. Il n'y a pas de faille, il n'y a que du vécu. On en a un différent ou pas, on partage cette opinion ou pas. Mais il n'y a pas de vrai ou de faux ici, juste des opinions sur le sujet.

C'est très désagréable de parler avec toi, tu es radical dans tes idées et dans ta manière de répondre. Et en plus tu es difficile à déchiffrer :/

---------------
n°21074136
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 02:16:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi aussi, mais je me suis mal exprimée. Par souvenir que tu laisses, je parlais plutôt de l'impression globale que cette relation lui laissera. Et une rupture mal digérée peut laisser donner un goût amer à toutes les relations à suivre.

Je répète que je suis le représentant de mes couilles.

KapweT a écrit :

Ben non. Parce que tout ne s'efface par sur tout le monde. :)
Et c'est encore le problème de l'influence qu'aura la rupture sur les prochaines histoires.

Tu te souviens de la sensation que tu avais dans les bras enamourés de ton ex quand tu jouissais ? non. ça ça s'efface. perso j'en ai plus aucun "souvenir ".

ca n'évoque plus rien.

KapweT a écrit :

Tu m'inquiètes. [:pingouino]

ça s'est également passé pendant ... sauf que les larmes étaient de joie et que je venais de venir ... logique inversée.

KapweT a écrit :

Je ne pense pas que ce soit de la maturité, je ne suis vraiment pas plus vieille que toi. :D

Je pense sincèrement que JE suis plus vieux que toi.

KapweT a écrit :

Une personne que tu as aimé forcément tu as des sentiments pas clairs pour elle au moment de la rupture ( (et tu l'aimes encore peut-être au moment de la rupture). Et c'est justement pour ça que je ne me permettrai pas de me comporter différemment au moment de la rupture que durant l'histoire.

Après, si tu as toujours été un connard durant la relation, rien ne t'empêche d'être un connard pour la rupture. [:cosmoschtroumpf]

Voilà, c'est là que tout est radicalement différent. Je reste moi-même quand je fais ça.

toujours en restant dans l'optique ' inversion ' je les ai toutes ( [:kiki] ) faites pleurer de bonheur pendant la relation. Ca finit pareil. C'est une manière de ne pas laisser "mourrir" la relation d'un coup sec ( semble contradictoire avec une autre chose que j'ai dite ). Puisqu'elle continue toujours, même séparés, en chacun des deux personnes. ( pouète malgé moi )

KapweT a écrit :

C'est pas grave, tu expliques bien. [:cawa]

Même que tu m'as fait réfléchir. Moment rare d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 02:32:58

---------------
n°21074155
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 02:18:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a une très grande différence entre nous : Je ne prends pas ça pour un jeu qu'il faut gagner, je partage juste mon opinion basée sur mes expériences et l'expérience des gens avec qui je discute. Il n'y a pas de faille, il n'y a que du vécu. On en a un différent ou pas, on partage cette opinion ou pas. Mais il n'y a pas de vrai ou de faux ici, juste des opinions sur le sujet.

C'est très désagréable de parler avec toi, tu es radical dans tes idées et dans ta manière de répondre. Et en plus tu es difficile à déchiffrer :/

J'ai pas voulu être désagréable. Ce sujet est passionant.

Et tu as un image tordue de moi. " La faille " correspond à un truc où je pense que t'as raison. Ce qui veut dire que dans mon insipide recherche de " comment bien faire ", je dois m'améliorer.

et sur l'expression aussi, merci pour les remarques, mais crois pas que tu me connais.

Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 02:23:42

---------------
n°21074265
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2010 à 02:29:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je répète que je suis le représentant de mes couilles.

C'est qui mes couilles ? [:slackerbitch]

zeuartisan a écrit :

Tu te souviens de la sensation que tu avais dans les bras enamourés de ton ex quand tu jouissais ? non. ça ça s'efface. perso j'en ai plus aucun "souvenir ".

ca n'évoque plus rien.

Ah parce que tu limites une relation amoureuse au moment où tu baises ?  [:zorro561]  

zeuartisan a écrit :

ça s'est également passé pendant ... sauf que les larmes étaient de joie et que je venais de venir ... logique inversée.

[:chkl:3]  

zeuartisan a écrit :

Je pense sincèrement que JE suis plus vieux que toi.

Oui tu es plus vieux que moi. J'ai mal tourné ma phrase, le "vraiment" n'était pas au bon endroit. :jap:

zeuartisan a écrit :

Voilà, c'est là que tout est radicalement différent. Je reste moi-même quand je fais ça.

Aah ok, ça explique donc. :D

zeuartisan a écrit :

toujours en restant dans l'optique ' inversion ' je les ai toutes ( [:kiki] ) faites pleurer de bonheur pendant la relation. Ca finit pareil. C'est une manière de ne pas laisser "mourrir" la relation d'un coup sec ( semble contradictoire avec une autre chose que j'ai dite ). Puisqu'elle continue toujours, même séparés, en chacun des deux personnes. ( pouète malgé moi )

Sans être méchante, tu es parfois difficile à comprendre. :sweat:
Est-ce que tes ex arrivaient à te suivre ? [:ddr555]

n°21074453
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 02:51:08  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est qui mes couilles ? [:slackerbitch]

Bah c'est moi, mes couilles. Je ne représente que moi.

KapweT a écrit :

Ah parce que tu limites une relation amoureuse au moment où tu baises ?  [:zorro561]

Disons que c'en est le climax. Et je baise pas mes copines, c'est un autre "truc". si tu veux.

KapweT a écrit :

Oui tu es plus vieux que moi. J'ai mal tourné ma phrase, le "vraiment" n'était pas au bon endroit. :jap:

Je bluffais :o

KapweT a écrit :

Aah ok, ça explique donc. :D

voilà :jap:

KapweT a écrit :

Sans être méchante, tu es parfois difficile à comprendre. :sweat:
Est-ce que tes ex arrivaient à te suivre ? [:ddr555]

Pas toujours non [:slackerbitch]

mais : tu pleures de bonheur / tu pleures de malheur. C'est limite arithmétique :o

Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 05:48:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)