| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-12-2009 à 15:24:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 17-12-2009 à 15:47:49 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:50:17 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:02:59 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
srfcboy Back to Baas | Sympa ta fiche Pomme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Oui, pourquoi donc ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Pour revenir au sujet, vous avez tous déjà vécu une relation de totale dépendance affective à quelqu'un où comme le disait Lothiek on laisse son ego et sa fierté de côté et on ne vit que dans l'attente de l'autre ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-12-2009 à 16:29:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre que "avoir un gamin = avoir une merde". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:38:54 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:41:55 ![]()
|
_Phil67_ |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:50:58 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon bah du coup, résumé de ma soirée d'hier : après avoir passé l'aspirateur chez moi au cas où, je suis allé ramasser la belle à son lieu de travail. Elle me dit qu'il était temps, qu'elle serait bien sortie plus tôt finalement mais que je répondais pas à ses mails. Boarf. Elle aurait aimé donner des carottes à son cheval. On a un emploi du temps serré pour manger+ciné, je lui propose d'y aller quand même, elle me dit pourquoi pas, j'y dis banco. J'ai pu sympathiser avec la bête, +1 à tous mes jets de charisme futurs avec la donzelle ("Ouah Hepha, c'est fou tu n'as même pas peur d'un cheval qui te mange une carotte dans la main !!! " Quoi qu'il en soit, on repart, on est un peu à la bourre pour le cinoche, pas le temps de manger. On papote bien, ça se passe très bien on rigole et tout, jusqu'ici tout va bien. Arrivés sur le parking du ciné, on descend et là elle fait ce qui me semble être une sorte d'approche tout en finesse : "Ouh là là j'ai très très froid" Le problème, c'est qu'il fait effectivement très très froid dans ce pays de chien. Bon, on verra plus tard pour te prendre dans mes bras, ma belle, j'ai pas envie de me prendre un râteau maintenant j'ai envie de voir mon film On a vu Avatar, donc, en relief. Question scénario, zéro surprise, mais c'est bien huilé, ce film marche très bien. J'ai été agréablement surpris malgré l'absence de surprise, c'est le paradoxe du jour. Quoi qu'il en soit, ça finit tard, je lui propose de prendre du macdo au drive pis d'aller le manger chez moi, elle accepte. En rentrant, j'oublie de m'arrêter au macdo, on a plus le temps d'y aller quand je m'en rends compte, je lui propose juste le verre et des pâtes, elle accepte quand même. Elle a toujours "très froid", je la prends dans mes bras, je lui roule une pelle. On a pas mangé les pâtes, ni le chocolat, elle avait pas faim puis moi non plus, on a discuté, quelques câlins en tout bien tout honneur (comme dirait PDB : elle pépom pas, du moins pas le premier soir Je suis en couple. (Et ça va être drôle, la discussion qui suivra le jour inévitable où elle tombera sur ce message Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2009 à 17:00:46 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-12-2009 à 17:00:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 17:00:30 ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... | Féloches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |