Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20909052
M300A
Posté le 16-12-2009 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Super le raisonnement, donc tu peux coucher avec une autre aussi tant qu'elle ne l'apprend pas  [:pseudoman]

Heu nan ça y'a aucun risque :)
Mais je vois bien ce que tu veux dire....

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 13:55:11  profilanswer

n°20909076
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2009 à 13:56:56  profilanswer

Je ne connais pas cette personne.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20909089
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 13:57:47  profilanswer

M300A a écrit :

Alors la tu te goures, elle est hyper mignonne :D

Ce n'est pas parce qu'elle est mignonne qu'elle n'est pas en détresse sentimentale, sexuelle et émotionnelle.
C'est même plus fréquent chez les bombasse que chez les trumalz car les premières se donnent des niveau d'exigence infranchissables. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20909099
_Phil67_
Posté le 16-12-2009 à 13:58:18  profilanswer

M300A a écrit :

Vous me faites vachement peur avec ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire

C'est clair et net que je me sens concerné...

=> MP si tu préfère (je n'ai pas trop le temps avant 20H : 2xSchtroumpfs@home)

n°20909114
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 13:59:28  answer

Si, y a même Alain Soral dans le rôle de la bite ! [:le nouveau shlomo:2]

n°20909130
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:00:51  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle est mignonne qu'elle n'est pas en détresse sentimentale, sexuelle et émotionnelle.
C'est même plus fréquent chez les bombasse que chez les trumalz car les premières se donnent des niveau d'exigence infranchissables. [:stinson barney]

C'est bien dommage, j'avais plein à lui donner pour combler sa détresse :)
Pour l'instant je tiens, je lui ai pas écris mais ça va être franchement dur...

_Phil67_ a écrit :

=> MP si tu préfère (je n'ai pas trop le temps avant 20H : 2xSchtroumpfs@home)

Non pas de soucis :)
Tu te reconnais un peu dans ma façon d'agir ?
Pour le coup j'me sens vraiment déprimé... J'ai absolument envie de rien, je veux juste arrêter d'être ici et rentrer chez moi pour aller dormir :/

n°20909158
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2009 à 14:04:04  profilanswer

Comme quoi, même des lombrics ont plus de chance de fourrer que moi  [:obanon]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20909171
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:04:54  profilanswer

M300A a écrit :

C'est bien dommage, j'avais plein à lui donner pour combler sa détresse :)
Pour l'instant je tiens, je lui ai pas écris mais ça va être franchement dur...

[:stefro:1]
Tu n'as rien compris.
Une personne en détresse affective/emotionnelle/sentimentale ne peut s'en sortir que si ELLE le veut.
Les personnes extérieur peuvent apporter leur soutien mais nullement combler ce putain de gouffre. Il y tomberont et la personne ne se sentira pas mieux pour autant.
J'ai deja pratiqué, c'est totalement INUTILE. [:neernitt]  

Mieux vaut fuir pour garder sa stabilité mentale. J'etais plutot équilibre avant, depuis c'est moyen.
Alors toi qui est deja fragile, tu vas morfler encore plus.  

Comme a dit le Sage Gandalf aux hobbits devant la valarauquar: FLY YOU FOOL

---------------
n°20909250
DavidAmes
Posté le 16-12-2009 à 14:10:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh non ça pas "fou".
Par contre que Davidames vienne pas nous reparler de ta grande sensibilité ou je vais vraiment m'esclaffer très fort.  

Oui bon je me suis trompé. :o  

Tiens M300A, c'est pour toi...Non ne me remercie pas. :o  

" On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20909274
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:12:48  profilanswer

[:stefro:1]
Tu n'as rien compris.
Une personne en détresse affective/emotionnelle/sentimentale ne peut s'en sortir que si ELLE le veut.
Les personnes extérieur peuvent apporter leur soutien mais nullement combler ce putain de gouffre. Il y tomberont et la personne ne se sentira pas mieux pour autant.
J'ai deja pratiqué, c'est totalement INUTILE. [:neernitt]  

Mieux vaut fuir pour garder sa stabilité mentale. J'etais plutot équilibre avant, depuis c'est moyen.
Alors toi qui est deja fragile, tu vas morfler encore plus.  

Comme a dit le Sage Gandalf aux hobbits devant la valarauquar: FLY YOU FOOL

Je le sais... Malheureusement...

DavidAmes a écrit :

Oui bon je me suis trompé. :o  

Tiens M300A, c'est pour toi...Non ne me remercie pas. :o  

" On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

:jap: J'aime beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:12:48  profilanswer

n°20909344
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2009 à 14:17:44  profilanswer

Nan mais c'est quoi ce malheureusement là ? Oui, ça pique, c'est bon signe, t'es vivant bonhomme.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 16-12-2009 à 14:17:56
n°20909369
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:19:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est quoi ce malheureusement là ? Oui, ça pique, c'est bon signe, t'es vivant bonhomme.

Wi... Quelque part je recherche ça quand même, j'aime bien me sentir vivre, avoir des émotions diverses... C'est juste que la, j'aurais bien aimé que ça continue... 4 jours c'est court, et j'ai peur de retomber dans une période plutôt monotone.
J'ai juste besoin de ça, kit à faire de la merde, j'ai besoin d'aimer, d'être excité, attiré, triste, mélancolique :)

C'est pas tellement mauvais signe finalement ^^

n°20909411
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:22:37  profilanswer

M300A a écrit :

Wi... Quelque part je recherche ça quand même, j'aime bien me sentir vivre, avoir des émotions diverses... C'est juste que la, j'aurais bien aimé que ça continue... 4 jours c'est court, et j'ai peur de retomber dans une période plutôt monotone.
J'ai juste besoin de ça, kit à faire de la merde, j'ai besoin d'aimer, d'être excité, attiré, triste, mélancolique :)

Mes émotions les plus intenses ces 3 dernières années étaient totalement indépendant de mon status "conjugal".
L'essentiel de la vie n'est PAS dans le couple hein. C'est en étant heureux soi même que l'on rend les autres heureux.
La fuite en avant vers le couple a tout prix (ou la solitude a tout prix) n'est pas une chose  "bien".

---------------
n°20909430
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2009 à 14:23:46  profilanswer

M300A a écrit :

Ben non, c'est pas mauvais signe. Puis je te rassure, ça se termine un jour. En attendant, il y a des tas de trucs que tu peux faire pour pas te morfondre en attendant la prochaine.

n°20909443
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:24:31  profilanswer

[:gidoin]
Du calme jeune femme. J'ai beau avoir pris ma "retraite", je suis un expert certifié de la Terre du Milieu.
Tu ne sais pas a qui tu parles.

---------------
n°20909456
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:25:38  profilanswer

Mes émotions les plus intenses ces 3 dernières années étaient totalement indépendant de mon status "conjugal".
L'essentiel de la vie n'est PAS dans le couple hein. C'est en étant heureux soi même que l'on rend les autres heureux.
La fuite en avant vers le couple a tout prix (ou la solitude a tout prix) n'est pas une chose  "bien".

J'arrive à rien vivre d'aussi intense que l'amour :/

n°20909463
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:26:22  profilanswer

M300A a écrit :

C'est justement pourquoi tu dois apprendre a revivre SEUL.

---------------
n°20909470
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 14:26:49  answer

hephaestos a écrit :

Bon, ya ma cavalière qui daigne aller manger avec moi ce soir avant le ciné, vous connaissez pas un restau sympas vers Nancy où on mange vite et bien pour moins de 10 EUR ?

LE SCARFOOD § (un fast food à thématique scarface  [:re lacks] ), en face de la cathédrale. Bah sinon un bon made in France, d'ailleurs celui juste à côté à dû ouvrir. :o
Resto pas fast food à moins de 10€, je vois pas trop, comme ca.

n°20909515
DavidAmes
Posté le 16-12-2009 à 14:29:23  profilanswer

M300A a écrit :

Essaye la drogue... Au cas où, je plaisante !

Sérieusement , fais autre chose. Tu n'as pas de projet ? Réaliser un court-métrage ? Te mettre à la chanson ? Apprendre quelque chose qui te tenait à coeur quand tu étais petit ? Il y a beaucoup, beaucoup de chose à faire et ça te rend plus intéressant qu'un type qui se morfond dans sa solitude ou son manque d'amour.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20909527
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:30:24  profilanswer

Tu es un hobbit ou une rohirrims? [:stinson barney]

---------------
n°20909531
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:30:32  profilanswer

C'est justement pourquoi tu dois apprendre a revivre SEUL.

Vous m'avez convaincu....
On fait comment ? :heink:

n°20909541
1305180914​072105sept
Posté le 16-12-2009 à 14:31:16  profilanswer

M300A a écrit :

Vous m'avez convaincu....
On fait comment ? :heink:

choppe un autre interet dans ta vie  [:souk]

n°20909614
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:35:54  profilanswer

Je préfére les premiers Age du monde. C'etait plus fun.
Gorthaur a toujours eu le vice en lui. Avec Aule, avec Morgoth, en Solo. [:stinson barney]

---------------
n°20909630
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:36:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Essaye la drogue... Au cas où, je plaisante !

Sérieusement , fais autre chose. Tu n'as pas de projet ? Réaliser un court-métrage ? Te mettre à la chanson ? Apprendre quelque chose qui te tenait à coeur quand tu étais petit ? Il y a beaucoup, beaucoup de chose à faire et ça te rend plus intéressant qu'un type qui se morfond dans sa solitude ou son manque d'amour.

J'suis déjà à moitié dedans :lol:

Bah franchement j'en sais trop rien...
J'suis pas mal impliqué dans des projets d'info autour du logiciel libre, mais autant dire que depuis quelques temps, j'ai perdu toute motivation...
A part ça, j'ai mes potes, j'suis vraiment un fou de musique, en écoute quoi :)

En gros actuellement, je passe mon temps libres à faire des ptits trucs entre amis, ou a me déplacer voir des potes qui sont loins.
Même avec mes collegues on commence à picoler pendant les déplacements :whistle:

Mais rien de très prenant en fait... Tu as raison...

n°20909661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 14:38:08  profilanswer

Et elle bouffe comme 4 [:hahaguy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20909684
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:39:21  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis pas mal impliqué dans des projets d'info autour du logiciel libre, mais autant dire que depuis quelques temps, j'ai perdu toute motivation...

En gros actuellement, je passe mon temps libres à faire des ptits trucs entre amis, ou a me déplacer voir des potes qui sont loins.
Même avec mes collegues on commence à picoler pendant les déplacements :whistle:

Mais rien de très personnel en fait... Tu as raison...

Apres une grosse rupture, je me suis mis aux Art Martiaux, j'ai recommencé a écrire deux trois betises sur un blog. ca m'a bien remis en confiance.
Et depuis 3 ans, c'est un peu mon plaisir perso quoiqu'il arrive de bien ou de mal dans les relations amoureuses.
Quand je dis activité motivantes, c'est pas regarder la télé ou rester passif, c'est se bouger pour une passion.
C'est tres sain.

---------------
n°20909696
M300A
Posté le 16-12-2009 à 14:40:36  profilanswer

Sinon, je fais beaucoup de mécanique et de bricolage...

Mais en ce moment pas tellement j'avoue...

n°20909701
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 14:41:01  answer

Sly Angel a écrit :

Sinon, petit "plaisir" (ou pas), je n'ai plus personne en vue dans ma vie, mon avenir sentimental est une page complètement vierge, ça fait marrant :D

Fini les tortures pour savoir si un jour il pourra se passer quelque chose avec quelqu'un, c'est la vraie liberté \o/

Vous êtes plutôt du genre à avoir toujours quelqu'un en tête vous ou vous avez plus souvent personne en vue ? Perso c'est plutôt rare, ça me perturberait presque :o

En ce moment j'ai tjrs un truc en tête, j'me fais un film à partir d'un rien du tout de concret, ca a un coté pratique et m'aide à oublier ma loose avec ma ZiJ (bien réele). Ca fait un joyeux bordel dans mon cerveau mais c'est cool  [:med ben:1]  

Aranthys a écrit :

Comment qu'on fait pour travailler le cas inverse, m'man ?  [:eraser17]  
(Parait que c'est à la mode de t'appeler maman :o )

C'est...c'est ... c'est toi chérie ?  [:yiipaa:2]  

n°20909706
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-12-2009 à 14:41:38  profilanswer

Apres une grosse rupture, je me suis mis aux Art Martiaux, j'ai recommencé a écrire deux trois betises sur un blog. ca m'a bien remis en confiance.
Et depuis 3 ans, c'est un peu mon plaisir perso quoiqu'il arrive de bien ou de mal dans les relations amoureuses.
Quand je dis activité motivantes, c'est pas regarder la télé ou rester passif, c'est se bouger pour une passion.
C'est tres sain.

+1000
Quand on arrive enfin à se sentir bien avec soi-même, même seul, qu'on a des passions autres que son/sa conjoint(e), c'est qu'on entrevoit le bout du tunnel
/hyper MOTO mais quand même vrai  :)  

n°20909712
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 14:41:48  answer

M300A a écrit :

Mais rien de très prenant en fait... Tu as raison...

Je me suis remis au sport à fond quand je me suis retrouvé tout seul comme un gland, et j'ai trouvé que ça avait un double avantage : Tu te vides la tête pendant, tu penses à rien, et quand tu rentres, t'es tellement mort que tu t'endors comme une merde, sans passer la nuit à ruminer :jap:

Et les jours où je faisais pas de sport, ben j'me torchais comme un sale pour dormir [:molmock]  

n°20909728
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-12-2009 à 14:43:39  profilanswer

Gnokie a écrit :

+1000
Quand on arrive enfin à se sentir bien avec soi-même, même seul, qu'on a des passions autres que son/sa conjoint(e), c'est qu'on entrevoit le bout du tunnel
/hyper MOTO mais quand même vrai  :)  

D'ailleurs on sent toute de suite la différence de mentalité entre une personne qui vit une passion et une autre qui attend un conjoint.
Je préfere les relations avec la première catégorie. Seulement, c'est devenu rare de nos jours. la plupart des gens sont passif devant leur écrans télé/pc et n'ont même pas un hobbie, encore moins une passion.

---------------
n°20909742
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-12-2009 à 14:44:35  profilanswer

Mais j'en ai des passions  [:pikitfleur:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)