Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20907921
M300A
Posté le 16-12-2009 à 12:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Mais grave.

J'peux pas m'empêcher de penser que si ça la touche comme ça, c'est qu'elle tient quand même à moi...
Je me goure complètement ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 12:14:45  profilanswer

n°20907943
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 12:16:48  profilanswer

M300A a écrit :

J'peux pas m'empêcher de penser que si ça la touche comme ça, c'est qu'elle tient quand même à moi...

Elle n'est peut être pas insensible. De là à dire qu'elle tient vraiment à toi...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20907947
Sly Angel
Posté le 16-12-2009 à 12:17:25  profilanswer

M300A a écrit :

Elle sait pas, elle est aussi lunatique que tu es émotionnellement instable, un jour elle va avoir un manque et tu seras la réponse, le lendemain tu seras le truc qui l'emmerde dans sa vie...

C'est une torture à venir, à mon avis fuis, t'es pas armé psychologiquement pour tenir le choc :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20907951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 12:17:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle sait pas, elle est aussi lunatique que tu es émotionnellement instable, un jour elle va avoir un manque et tu seras la réponse, le lendemain tu seras le truc qui l'emmerde dans sa vie...

C'est une torture à venir, à mon avis fuis, t'es pas armé psychologiquement pour tenir le choc :o

+1

---------------
n°20907953
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-12-2009 à 12:18:42  profilanswer

M300A a écrit :

Dis toi qu'elle est perdue.
Et qu'elle-même elle sait pas ou elle en est. Comment veux-tu que nous le sachions ?

C'est une situation difficile pour toi, mais laisse lui du temps. Crois moi, elle doit probablement pas en mener large, se poser une pelletée de questions.
Ne lui demande pas "trop", sois sincère avec elle, dis lui ce que tu attends, mais ne la force pas a clarifier les choses pour l'instant, elle risquerait de dire une chose qu'elle n'aura pas réellement réfléchi, et tu en prendra pour ton grade ensuite.

Bien sur, il ne faut pas attendre indéfiniment, et très honnêtement, je sens mal ton histoire car tu t'es beaucoup emballé, tu lui as demandé beaucoup, et je pense que ca a également du participer au fait qu'elle soit dans cet état.

Edit.: +1 Sly.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 16-12-2009 à 12:19:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20907961
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2009 à 12:19:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même bien armé et équipé, c'est chaud à gérer, à fuire illico presto.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20907962
Sly Angel
Posté le 16-12-2009 à 12:19:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et qu'elle-même elle sait pas ou elle en est. Comment veux-tu que nous le sachions ?

C'est une situation difficile pour toi, mais laisse lui du temps. Crois moi, elle doit probablement pas en mener large, se poser une pelletée de questions.
Ne lui demande pas "trop", sois sincère avec elle, dis lui ce que tu attends, mais ne la force pas a clarifier les choses pour l'instant, elle risquerait de dire une chose qu'elle n'aura pas réellement réfléchi, et tu en prendra pour ton grade ensuite.

Bien sur, il ne faut pas attendre indéfiniment, et très honnêtement, je sens mal ton histoire car tu t'es beaucoup emballé, tu lui as demandé beaucoup, et je pense que ca a également du participer au fait qu'elle soit dans cet état.

Enorme +1 :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20907964
Sly Angel
Posté le 16-12-2009 à 12:20:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Même bien armé et équipé, c'est chaud à gérer, à fuire illico presto.

oui, même armé c'est chaud et destructeur :/

---------------
n°20907974
M300A
Posté le 16-12-2009 à 12:21:28  profilanswer

Non mais vous avez carrément raison, vous faites chier :D

Le truc c'est que mes mains me démange, je sais pas quoi foutre, je déteste être seul, avoir personne d'autre en vue m'angoisse terriblement, j'arrives pas à gérer la solitude.
J'suis bien dans la merde en somme :D

n°20907999
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 12:23:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et gros +1 également.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 12:23:51  profilanswer

n°20908070
M300A
Posté le 16-12-2009 à 12:31:12  profilanswer

Surement...

n°20908100
M300A
Posté le 16-12-2009 à 12:33:48  profilanswer

Désolé 'man :/

T'as un bouquin à me conseiller ?

n°20908105
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 12:34:04  profilanswer

On en reparlera le jour ou tu te sera fait rattrapper par tes démons.
Tu n'en menais pas très large non plus lorsque Gnokie est arrivée sur le topic et a balancé votre histoire.

T'as de la chance qu'elle soit compréhensive, j'en connais quelques unes qui n'auraient pas passé le coup d'éponge. Ou qui l'auraient passé, mais dont la confiance aurait été ruinée.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 16-12-2009 à 12:39:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20908106
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2009 à 12:34:05  profilanswer

En voilà une excellente idée.

---------------
Pussy that walk !
n°20908135
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 12:35:35  profilanswer

Comment qu'on fait pour travailler le cas inverse, m'man ?  [:eraser17]  
(Parait que c'est à la mode de t'appeler maman :o )

---------------
n°20908142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 12:36:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu n'en menais pas très large non plus lorsque Gnokie est arrivée sur le topic et a balancer votre histoire.

T'as de la chance qu'elle soit compréhensive, j'en connais quelques unes qui n'auraient pas passé le coup d'éponge. Ou qui l'auraient passé, mais dont la confiance aurait été ruinée.

+1

---------------
n°20908147
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2009 à 12:36:57  profilanswer

Alors les bisounours, on compati sur m300 :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20908190
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 12:40:05  profilanswer

Tu t'répètes, ca manque de caractère tout ça [:ocube]

---------------
n°20908210
M300A
Posté le 16-12-2009 à 12:42:17  profilanswer

Oé mais pour moi c'est pas la première venue en fait...

n°20908218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2009 à 12:43:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu t'répètes, ca manque de caractère tout ça [:ocube]

Ca me détend de n'avoir pas besoin d'argumenter :d

---------------
n°20908232
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-12-2009 à 12:45:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu n'en menais pas très large non plus lorsque Gnokie est arrivée sur le topic et a balancé votre histoire.

+1
Je l'ai déjà dit mais je trouve ça malvenu de dire ce genre de choses à M300 alors qu'on a soi-même vécu des merdes ou agi comme un faible, comme tout le monde (je ne reviendrais pas sur ces vieilles histoires puisqu'à l'époque ça ne me concernait pas).
@ Aranthys: je suis pas sûre d'être particulièrement compréhensive, et beaucoup ici m'avaient fait comprendre que c'était un peu d'la merde mes questions, bref  :)
Edit: Lothiekée  [:rttolivers]

Message édité par Gnokie le 16-12-2009 à 12:46:37
n°20908233
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 12:45:21  profilanswer

Je gère sans problème d'être seul, d'avoir personne d'autre en vue ne m'angoisse pas du tout terriblement, j'arrive a gérer la solitude.
Par contre, j'arrive pas a gérer une relation.  
Soit j'ai les boules et je me lance pas, soit j'y vais a fond et je risque d'me retrouver tout cassé à l'arrivée. Ce qui nourrit du coup la première partie de ma phrase. Et fait que je me lance de moins en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-12-2009 à 12:46:44

---------------
n°20908234
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 12:45:21  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis preneur... J'suis dans le même cas que Sly, j'ai personne en vue et franchement ça me fait énormément peur...

Et pour les autres, pourquoi elle pleurait au téléphone hier, si elle s'est juste "gourrée"...
Vive les signaux contradictoire. Pourquoi elle n'exclu pas qu'on se revoit tout de même.

- Et tu m'a envoyé chier quajd je t'avais mis le nez dans ta misère affective, maintenant tu comprend, ou toujours pas ?  [:mihirung_]  
- Ben évidemment, elle est pas contre le fait que TU refasses 600 bornes pour lui mettre une pétée parce que personne d'autre ne veut d'elle, c'te morceau d'écorce !  

P'tain j'ai passé la matinée au taf à repenser aux posts du genre "et voilà 7h au téléphone avec ma future :love: " [:rofl]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20908274
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 12:50:01  profilanswer

Ouais. Voila.
Tu sais que je t  Non, déjà dit. [:transparency]

Message édité par Aranthys le 16-12-2009 à 12:50:16

---------------
n°20908383
_Phil67_
Posté le 16-12-2009 à 13:00:47  profilanswer

M300A a écrit :

Désolé 'man :/

T'as un bouquin à me conseiller ?

Je n'ai pas eu le temps de lire les 10 dernières pages du topic qui semblent partir dans l'interprétation dans tous les sens.

Je n'ai pas non plus le temps de détailler (je risque donc d'être un peu "brut de décoffrage", désolé) :

• tu me semble très instable en ce moment (yoyo émotionnel)
  • elle ne sait pas où elle en est et n'a pas encore fait totalement le deuil de son histoire passée
  • tu lui mets la pression, elle est d'autant plus mal, et tu risque de la braquer définitivement (crise d'hier soir)
  • tu ne tiens pas en place et n'arrive pas à calmer "votre jeu"

Je me permet de te conseiller de parler à un psy qui sera très certainement de meilleur conseil que tout forum ou "bon pote". Il aura un regard externe et neutre sur ta situation et t'amènera à te poser les vrais questions. Tant que tu ne seras pas "clair avec toi-même" tu tourneras en rond en cherchant des solution de dépannage "externes". La démarche n'est pas évidente à initier, mais extrèmement bénéfique sur le long terme.

/j'ai vécu 9 ans avec une personnalité bipolaire qui s'ignorait.

n°20908400
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 13:03:22  answer

Aranthys a écrit :

Ca t'avancerait a quoi ?
Pourquoi n'es tu pas tout simplement sincère ?

C'est la meilleure chose à faire, quitte a te prendre une tarte dans ta gueule, tu auras pas a te dire que t'as pas eu l'occasion de t'expliquer aussi bien que possible avec elle..

J'approuve, c'est bien les explications. [:pikitfleur:3]

Aranthys a écrit :

Après, je peux pas t'en vouloir, moi je me fais même plus des noeuds au cerveau, mon cerveau EST un noeud.

Nan mais toi t'es un boulet.. [:verdasco pfff]

Sly Angel a écrit :

Sinon, petit "plaisir" (ou pas), je n'ai plus personne en vue dans ma vie, mon avenir sentimental est une page complètement vierge, ça fait marrant :D

Fini les tortures pour savoir si un jour il pourra se passer quelque chose avec quelqu'un, c'est la vraie liberté \o/

Vous êtes plutôt du genre à avoir toujours quelqu'un en tête vous ou vous avez plus souvent personne en vue ? Perso c'est plutôt rare, ça me perturberait presque :o

La même. C'est pas désagréable. [:implosion de carla]

n°20908407
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2009 à 13:03:49  profilanswer

Bon, ya ma cavalière qui daigne aller manger avec moi ce soir avant le ciné, vous connaissez pas un restau sympas vers Nancy où on mange vite et bien pour moins de 10 EUR ?

Message cité 8 fois
Message édité par hephaestos le 16-12-2009 à 13:04:22
n°20908412
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2009 à 13:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20908414
1305180914​072105sept
Posté le 16-12-2009 à 13:04:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, ya ma cavalière qui daigne aller manger avec moi ce soir avant le ciné, vous connaissez pas un restau sympas vers Nancy où on mange vite et bien pour moins de 10 EUR ?

KFC FTW §§§

n°20908417
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 13:05:03  answer

hephaestos a écrit :

Le mac do.

n°20908419
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 13:05:20  profilanswer

j'te crotte autant qu'j'aime PDB :kaola:  

:D

---------------
n°20908424
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 13:05:35  profilanswer

Un resto à nancy... le kloenisgheim schmidthaussen von pataten.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20908425
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2009 à 13:05:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

HE'S BAAAACK [:rofl]
Le flambeur !! Ne lui en jette pas plein les yeux le premier soir, je conseille plutôt un truc fleury michon à 3€ max

Du style ? T'as des plats assez bon à proposer, sachant que j'ai pas de micro-onde ?

n°20908433
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2009 à 13:06:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Obvious troll is obvious :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20908444
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 13:07:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:keuah]  
Mais c'est quoi le problème de faire un resto "normal" avec elle ?
Au pire, tu l'invites et elle t'invitera la fois d'après. Ou vice versa.

Je veux bien qu'on dise que un sou est un sou, mais quand même...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)