| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 22:56:11 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DavidAmes |
C'est juste que ça va prendre du temps avant d'obtenir sa "confiance" pour pouvoir "attaquer" tranquillement. Le moindre faux pas et je perds. Sinon pour le numéro de téléphone, tu lui demandes indirectement. Tu lui dis que bonjour et pas d'autres échanges ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-12-2009 à 22:59:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Doros |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
srfcboy Back to Baas | Ca does ici ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:02:04 ![]() ![]() |
Doros |
|
Oceanborn |
Non ça va pas vraiment plus loin, pas le temps.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:10:54 ![]()
|
Doros |
|
Oceanborn |
Le premier soir ou j'étais avec la femme-de-ma-vie-toussa (cf plus haut), j'recois un texto d'une fille (danseuse pro, v'la le corps) avec qui je venais de sympathiser "Je suis rentrée du pub, je ne voulais pas te déranger avec la lady. Je suis seule chambre 17 si tu veux venir..."
|
DavidAmes |
Je te dirais bien de tâter le terrain lors de votre prochaine rencontre à base d'une petite pointe d'humour ("Oh encore toi " oui c'est pas le top m'enfin...) pour voir si elle est réceptive. Si oui, la prochaine fois, tu tentes carrément la demande style " Ce serait bien de se voir plus de quelques secondes. je t'appellerai.". C'est grossier mais c'est l'idée. Il faut être plus fin bien sur. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-12-2009 à 23:15:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:14:59 ![]()
Voilà.
Tu m'étonnes, un coup t'es obligé d'attribuer des numéros et l'autre coup, t'es une gosse daube dont personne ne veut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 23:15:51 |
Oceanborn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:28:12 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:28:52 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:39:50 ![]()
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-12-2009 à 23:44:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:45:45 ![]()
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |