Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20885318
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2009 à 18:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'le déteste pas non plus, le fait qu'il soit d'Annecy nous a fait échanger quelque peu en mp, et je l'ai croisé sur pas mal de topic.
Toujours est-il que je suis + triste par rapport à la société qui n'a pas su l'aider plutôt que par rapport à lui qui n'a pas réussi à s'en sortir. Si y'en a un des deux à pleurer, c'est pas lui.

C'est une façon de parler et tu le sais, viens pas jouer sur les mots pour une fois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:09:29  profilanswer

n°20885327
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:10:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu viens de prouver que tu le connaissais pas.

Et alors ducon ça change quelque chose au problème ?

---------------
Pussy that walk !
n°20885333
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:10:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Je ne vois pas comment on peut dire que "souhaiter qu'une personne ne se suicide pas c'est être égoiste". Ca me dépasse.  
Il allait surement très mal pour en arriver à cette extrémité mais je doute que sa famille et ses amis doivent être taxé d'égoiste parce qu'ils souffrent de ce qu'il a pu arriver à se faire.  
Maintenant vu ton manque d'empathie et celui de l'autre, effectivement ça ne devrait effectivement pas me surprendre ce genre de réaction.  

Je crois que tu charges beaucoup trop négativement le terme "égoïste"... le deuil est toujours l'affaire des vivants et jamais des morts, en ce sens c'est égoïste, mais ça n'est pas forcément un jugement. [:cosmoschtroumpf]

n°20885336
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:11:12  answer

gorthaur bateman a écrit :

Moi ou le piaf_?
Tiens, vous ne connaissez pas une méthode magique qui permet de redonner espoir dans les relations (amoureuses) humaines?
Parceque mon niveau de cynisme est extrêmement haut, a tel point que je me fais peur.

Y en a une, mais elle est radicale.  [:satrincha:1]

n°20885363
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-12-2009 à 18:13:29  profilanswer

Moi ou le piaf_?
Tiens, vous ne connaissez pas une méthode magique qui permet de redonner espoir dans les relations (amoureuses) humaines?
Parceque mon niveau de cynisme est extrêmement haut, a tel point que je me fais peur.

Tu peux être cynique et avoir de l'espoir. C'est juste que l'espoir est infondé, mais bon il n'a pas à l'être.

n°20885380
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:14:09  answer

n°20885386
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-12-2009 à 18:14:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et alors ducon ça change quelque chose au problème ?

Oui, ça change que si tu veux pleurer tous les suicidés du monde, vas-y, mais c'est pas la peine d'insulter les vivants.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20885399
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-12-2009 à 18:15:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

t'es vraiment ignoble quand tu t'y mets.  

Je ne trouve pas cela "ignoble".
Chacun a sa façon de voir les choses, je ne partage pas son opinion, mais il a le droit de le penser [:gallycyborg]

Ce qui est fait est fait, on ne changera rien, et à titre personnel, même si je déplore qu'il en soit arrivé la, je ne le connaissais qu'au travers de quelques messages.

Je trouve également qu'on en fait "beaucoup", entre le topic dédié et les messages qui sont apparus sur tous les topic à gauche à droite.  

Le topic dédié, je comprends parfaitement, mais qu'on en parle sur tous les topics autour, honnêtement, ça me gave.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20885402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:16:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, ça change que si tu veux pleurer tous les suicidés du monde, vas-y, mais c'est pas la peine d'insulter les vivants.

Je ne l'ai pas pleuré mais j'ai trouvé ta phrase et ce que tu sous entendait ignoble. Mais comme la tristesse et l'empathie te semble bien étranger j'en resterai là avec toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°20885412
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2009 à 18:17:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chacun a sa façon de voir les choses, je ne partage pas son opinion, mais il a le droit de le penser [:gallycyborg]

Ce qui est fait est fait, on ne changera rien, et à titre personnel, même si je déplore qu'il en soit arrivé la, je ne le connaissais qu'au travers de quelques messages.

Je trouve également qu'on en fait "beaucoup", entre le topic dédié et les messages qui sont apparus sur tous les topic à gauche à droite.  

Le topic dédié, je comprends parfaitement, mais qu'on en parle sur tous les topics autour, honnêtement, ça me gave.

Et ça te gave pas qu'on parle de vos IRLs un peu partout sur le forum alors qu'on s'en bat les couilles sévèrement ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:17:11  profilanswer

n°20885417
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:17:41  answer

Aranthys a écrit :

Jaloux ?  [:poutrella]

n°20885425
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:18:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et donc c'est donc parfaitement mon droit de trouver ça ignoble et de le dire.  

---------------
Pussy that walk !
n°20885431
momotteu
Posté le 14-12-2009 à 18:18:44  profilanswer

Empathie par ci, empathie par là... Sérieusement ce qu'il ne faut pas entendre

n°20885432
Aranthys
Posté le 14-12-2009 à 18:18:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ça te gave pas qu'on parle de vos IRLs un peu partout sur le forum alors qu'on s'en bat les couilles sévèrement ?

Sur ce topic, sincèrement, on pourrait même discuter de la supériorité du Céleri sur les Carottes qu'on serait dans le sujet tellement c'est du blabla.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 14-12-2009 à 18:19:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20885433
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-12-2009 à 18:18:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne l'ai pas pleuré mais j'ai trouvé ta phrase et ce que tu sous entendait ignoble. Mais comme la tristesse et l'empathie te semble bien étranger j'en resterai là avec toi.  

Et qu'est-ce que je sous-entendais, exactement ? Réellement hein, pas des choses que tu as imaginé que je penses en te basant sur mon passif.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20885444
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2009 à 18:19:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Boarf si je devais faire le tour de tout ce qui me gave sur Hfr (déjà rien que sur ce topic), je serais pas couché. Dans ce cas maggle molette.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20885449
Aranthys
Posté le 14-12-2009 à 18:19:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et donc c'est donc parfaitement mon droit de trouver ça ignoble et de le dire.  

Mais pas d'insulter, désolé.

---------------
n°20885453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2009 à 18:20:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sur ce topic, sincèrement, on pourrait même discuter de la supériorité du Céleri sur les Carottes qu'on serait dans le sujet tellement c'est du blabla.

[:cosmoschtroumpf]

Je ne parle pas que de ce topic.
Et c'était donc pour dire que 4 posts sur la mort d'un régulier d'hfr ça va pas te tuer.

Molette et point barre.

---------------
n°20885458
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:20:41  profilanswer

momotteu a écrit :

Empathie par ci, empathie par là... Sérieusement ce qu'il ne faut pas entendre

Tu tombes parfaitement dans le sujet aussi tiens pendant que j'y pense.  

---------------
Pussy that walk !
n°20885469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:22:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais pas d'insulter, désolé.

Tu mélanges deux posts.

---------------
Pussy that walk !
n°20885470
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2009 à 18:22:28  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
n°20885481
Aranthys
Posté le 14-12-2009 à 18:23:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne parle pas que de ce topic.
Et c'était donc pour dire que 4 posts sur la mort d'un régulier d'hfr ça va pas te tuer.

Molette et point barre.

Non mais je réagis avant tout sur la réaction de Kyri au message de mihirung, que je trouvais exagérée.
Des trucs qui me gavent je molette sans soucis.

---------------
n°20885497
momotteu
Posté le 14-12-2009 à 18:24:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu tombes parfaitement dans le sujet aussi tiens pendant que j'y pense.  

Bien entendu ! :D
Mais tes envolées lyriques concernant un avis différent du tien (qui porte sur un sujet sensible je te l'accorde) sont disproportionnés.
Après ça me fait rire de te voir parler d'empathie pour quelqu'un qui a du mal à penser à quelqu'un d'autre que sa petite personne

n°20885498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2009 à 18:24:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais je réagis avant tout sur la réaction de Kyri au message de mihirung, que je trouvais exagérée.
Des trucs qui me gavent je molette sans soucis.

Ok :d

Je suis vraiment une bouse, j'arrive même pas à trouver une question interessante pour relancer [:klemton]

---------------
n°20885507
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-12-2009 à 18:25:15  profilanswer

Je relativise, c'est juste que maintenant mon postulat de départ dans les relations c'est " de toute façon ca va merder au bout de quelques jours".
C'est pas terrible pour le moyen/long terme. [:sachaguitry]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20885523
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2009 à 18:25:56  profilanswer

momotteu a écrit :

Bien entendu ! :D
Mais tes envolées lyriques concernant un avis différent du tien (qui porte sur un sujet sensible je te l'accorde) sont disproportionnés.
Après ça me fait rire de te voir parler d'empathie pour quelqu'un qui a du mal à penser à quelqu'un d'autre que sa petite personne

Look who's talking de platine. :d Mais merci du fou rire vraiment. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20885527
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-12-2009 à 18:26:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis vraiment une bouse, j'arrive même pas à trouver une question interessante pour relancer [:klemton]

J'en avais trouvé une dans le bus (sous les sièges ?-proof), ça va me revenir.

---------------
n°20885529
momotteu
Posté le 14-12-2009 à 18:26:28  profilanswer

Sinking a écrit :

"Pensez-vous qu'un lipdub est un bon moyen d'emballer ? "  :D

Message édité par momotteu le 14-12-2009 à 18:26:54
n°20885554
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2009 à 18:27:53  profilanswer

momotteu a écrit :

quelqu'un d'autre que sa petite personne

Ma femme s'appelle momotteu ? [:hahaguy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20885575
momotteu
Posté le 14-12-2009 à 18:29:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Look who's talking de platine. :d Mais merci du fou rire vraiment. :d

Thordax a écrit :

Ma femme s'appelle momotteu ? [:hahaguy]

C'est mignon  [:skylie]

n°20885584
Aranthys
Posté le 14-12-2009 à 18:29:50  profilanswer

Je suis en train d'imaginer Gorthaur tombant amoureux de Mère Thérésa la  [:theorie du kaos]

---------------
n°20885594
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-12-2009 à 18:30:17  profilanswer

C'est hasardeux de s'acoquiner avec des mères thérésa quand on est pas soi-même un abbé pierre, j'pense.
 [:grilled] Semi-burné.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-12-2009 à 18:30:45

---------------
n°20885601
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 18:30:39  answer

Si le dégoût de l'humanité n'était pas en général le fait du plus pur narcissisme, ça pourrait marcher, c'est sûr. [:implosion de carla]

n°20885607
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 14-12-2009 à 18:30:59  profilanswer

Je relativise, c'est juste que maintenant mon postulat de départ dans les relations c'est " de toute façon ca va merder au bout de quelques jours".
C'est pas terrible pour le moyen/long terme. [:sachaguitry]

pourquoi ca? qu'est ce qui t'a mené à ça?

n°20885636
Aranthys
Posté le 14-12-2009 à 18:33:03  profilanswer

pas d''accord, j'ai excellent gout  [:julm3]

---------------
n°20885641
vicmckay
Posté le 14-12-2009 à 18:33:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est hasardeux de s'acoquiner avec des mères thérésa quand on est pas soi-même un abbé pierre, j'pense.
 [:grilled] Semi-burné.

vlà les cyniques :/

En même temps, c'est pas forcément quand tu es dégouté des relations humaines qu'il faut essayer de trouver du réconfort dans ceux qui ont moins de chance que toi. c'est même plutôt l'opposé.  

n°20885649
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-12-2009 à 18:34:02  profilanswer

J'ai un peu de mal à croire que tu sois gentille, mais en tout cas, être gentil, c'est clairement pas le même niveau que l'abbé ou la mère.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-12-2009 à 18:34:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)