| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:54:36 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben si tu veux, du coup, mais c'est pas la question en fait. Déjà, c'est pas parce qu'il/elle a des gosses que tu vas les voir, pour commencer. Et puis quand tu les verras, aussi bien le papa leur demandera de te vouvoyer et de t'appeler madame. Ce que je veux dire, c'est que ça compte, avoir des enfants, mais c'est pas un critère. Ou alors il faut mieux définir avoir des enfants. Parce que bon, c'est justement le principe de ma remarque initiale que si on rejette toutes les emmerdes potentielles dans une relation, on se retrouve vite avec pour seuls choix 3 numéros parmi 3 milliards... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-12-2009 à 21:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:04:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-12-2009 à 21:14:57 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:15:28 ![]()
Avoir des critères de sélection et s'y tenir en écartant les gens qui ne rentrent pas "dans le moule" est quelque chose de normal non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 21:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:17:16 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:22:09 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comparer les enfants aux fringues, tu me plais toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:23:07 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:24:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Zut, je préparais une connerie à base d'enfiler des gosses c'comme d'enfiler des fringues, mais maintenant ça tombe à l'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut dire aussi qu'Hannae est encore un bébé Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 21:29:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ce serait pas beau, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-12-2009 à 21:33:48 |
DavidAmes | Je viens de me faire larguer...par sms ! Enfin je crois... Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 11-12-2009 à 21:40:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |