| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:33:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:33:52 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux aussi parler de choses réellement importantes. En fait, je crois que c'est à ça que servent les amours. A parler des choses importantes. Les insipidités comme le ciné et la musique, c'est bien pour parler entre potes (principalement quand on a une vie suffisamment creuse et fade pour qu'elle ne soit rempli que par ce genre de loisirs audiovisuels). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:36:06 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:36:36 ![]()
Ah j'avais pas tout lu. J'suis restée sur le "contente d'avoir déjeuné avec toi" /aigrie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 18:37:53 |
Dolores |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:43:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:43:45 ![]() ![]() |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que tu penses qu'ils t'ont trouvé creuse ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:45:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que tu crois que quand quelqu'un te dit "je préfère qu'on reste amis", ça veut vraiment dire ça ? Sérieusement, Hannae, qui serait assez tordu pour avoir envie d'être ami avec quelqu'un avec qui il a couché ? A part toi, j'veux dire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:51:00 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma copine elle fait du violon, c'est autrement pas pareil que vous qui ne faites que d'écouter de la musique, surtout aussi merdique que le "métal". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
les "j'ecoute de tout" ça me déçoit vachement perso. autant dire j'ecoute rien. merci pour le voc, j'avais rien pour ça, a part faire opposition a l'underground. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-12-2009 à 19:03:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:10:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais j'ai pêché que Dolores avec mon appât ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A | J'pars demain matin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | mon ex m'a appelé, elle veut que je lui rende la clé de son appart. Je veux pas. Et je sais pas ce que j'en ai foutu. Et on était tous les deux comme ça : J'aime pas. J'aimepasj'aimpasj'aimepas Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-12-2009 à 19:42:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y veut pas parce qu'il veut garder une connexion avec elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |