| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Oklahoma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pire, il est ptet parisien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oklahoma |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 15:15:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie | Nan mais raconte, un ou deux exemples concrets au moins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es ptet moche. Ou parisienne.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 15:15:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Oklahoma |
|
Ben les tourneurs de photos te fuient. C'est le même problème qu'Oklahoma. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Moche. adj. cf Dolores.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oklahoma |
Dolores |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Oklahoma |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah pourquoi tu demandais pourquoi les filles te fuyaient ? T'as l'air d'avoir plein d'réponses ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais pis déjà t'as des chemises c'est que tu fais une recherche vestimentaire à la base.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 15:27:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Oklahoma |
|
Nozdormu |
Oklahoma |
|
Oklahoma |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est à la fac, il a 22 ans. Tout le monde a 22 ans, à la fac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oklahoma |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Presque ! Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 15:31:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oklahoma |
|
DavidAmes |
Franchement,ça dépend de la gueule du pull.Veste,chemise,petit jean assortis et roulez ! Classique,efficace,passe-partout. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-12-2009 à 15:35:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Oklahoma |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ça dépend aussi de la gueule de la veste, de la chemise ou du "petit jean". Et franchement, dire "petit jean", ça fait très --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |