| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
et toi t'as été guest star dans "bienvenu chez les bisounours" dis moi et surtout je vois pas à quel moment j'ai parlé de salope, ça n'est que ton interpretation foireuse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-11-2009 à 15:44:48 |
Angelene |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 30-11-2009 à 15:52:10 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 15:55:43 ![]()
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nan mais tu te rattrapes aux branches comme tu peux en fesant croire que je considère toutes les filles comme des connes parceque depuis le début tu n'as pas compris de quoi je parlais une fille qui gardera son spot à tout prix par égo, obligeant ses potes en entrer dans une baston parceque évidement c'est pas elle qui va se battre, alors qu'elle aurait simplement pu esquiver le pov type, oui pour moi c'est une conne. Tu sembles simplement avoir du mal à réaliser que oui, certaines filles sont assez perverses pour le faire, ou alors d'autres trop bêtes pour pas comprendre qu'elles auraient pu aider à éviter ça. Il y en a, c'est comme tout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-11-2009 à 16:16:33 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 16:10:20 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
DavidAmes |
Edit pour la suite:J'ai jamais dis que ça n'existait pas.Il faut que t'arrêtes de croire que c'est,forcément,la faute de la fille.C'est vraiment l'impression que tu me donnes quand je te lis. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-11-2009 à 16:20:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jacob Delafon |
|
momotteu | ou pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que disent les mecs en te voyant, j'pense.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par basketor63 le 30-11-2009 à 16:49:17 |
momotteu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les gens comme ça qui se mettent en couple durable en commençant à 16-20 ans ne le font que par sécurité et par peur. Ils ont peur de ne pas plaire alors dès qu'ils trouvent quelqu'un, ils s'accrochent dessus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"au travail" ? A 18 ans ? Lol.
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
DavidAmes |
TrakT Do nothing. |
alerte Mihirung spotted Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-11-2009 à 16:55:23 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |