Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20698708
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2009 à 14:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Y'a pas que les SQFP qui pensent ca, hein :o Vu que t'estimes que tout ce qui n'a pas été prouvé scientifiquement n'existe pas et que seul les thèses prouvés scientifiquement sont digne d'intérêt, a partir de la personnellement je trouve que t'as un esprit bien plus fermé qu'ouvert  [:spamafote]

Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionne Herbert  :D  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ouais, donc je veux éviter de trop faire n'imp...

Oui voilà  [:yoannletroll:2] , pointes des pieds donc..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 14:34:40  profilanswer

n°20698737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2009 à 14:36:49  profilanswer

Je vois surtout que la contraception ça se gère à deux. Donc port de capote pour monsieur et/ou prise de renseignement auprès de sa partenaire si oui ou non elle prend bien effectivement la pilule.  
Il suffit pas "je croyais que ... mais en fait non".  
Et oui accessoirement un oubli ça arrive, ça fait pas d'elle une salope.  

---------------
Pussy that walk !
n°20698815
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-11-2009 à 14:43:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois surtout que la contraception ça se gère à deux. Donc port de capote pour monsieur et/ou prise de renseignement auprès de sa partenaire si oui ou non elle prend bien effectivement la pilule.  
Il suffit pas "je croyais que ... mais en fait non".  
Et oui accessoirement un oubli ça arrive, ça fait pas d'elle une salope.  

Ca peut pas être une salope, puisqu'elle couche avec toi de toutes façons, cf. la définition universelle de la salope.  [:kabale]

Message édité par Aranthys le 27-11-2009 à 14:44:44

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20698898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2009 à 14:50:38  profilanswer

D'où tu sors ça toi ?  [:delarue3]  

J'applique le principe de parcimonie dans les domaines scientifiques, oui, ce qui n'a que très peu de rapport avec la formulation que tu emploies là : il ne s'agit pas de considérer comme "dénué d'intérêt" ce qui n'a pas été prouvé scientifiquement, ni même d'affirmer que ça n'existe pas. Le rasoir d'Okham n'est pas sale, et ya aucune contradiction avec l'ouverture d'esprit. Dans les autres domaines où ça ne s'applique pas, ben je l'applique pas :spamafote:

Je vais pas m'emmerder a rechercher tes posts mais j'ai un peu l'impression que pour toi ca s'applique a peu près dans tout les domaines, tiens ca me rappelle ici même quand t'étais du coté d'Eddy quand on parlait du fait que les femmes des pays nordiques sont bien plus ouvertes qu'ici vu que ca n'avait pas été prouvé "scientifiquement". T'appliques surtout les principes que j'ai énoncé de ce que j'ai lu de toi, a savoir que concernant un peu tout les sujets, seuls les explications scientifiques sont valables, ca va un peu a l'encontre de l'ouverture d'esprit [:spamafote]  

D_omi a écrit :

Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionne Herbert  :D  

Si si, on l'appâte avec une SQFP et on le regarde devenir tout rouge et entrer en transe, c'est drôle :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20698909
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 14:51:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous réagissez comment si une fille avec qui vous avez coucher est peut-être enceinte ? Plutôt "après tout c'est son problème" ? Vous vous sentez concerné et envisagez peut-être de garder l'enfant ? Ou encore "Tu vas avorter dis ?! hein ! hein [:rom']"?

comme ça   [:shlavos]   [:canardeur] [:kzimir]  [:hclinton]  [:fpeur]  [:nyxon]  [:rapscallion:4]  [:whine]  [:novaklerageux:1] [:alcortha]  [:velasquez:2]  

puis  

Spoiler :

http://i38.tinypic.com/6irwnp.jpg

:D

Aranthys a écrit :

La première chose déjà, c'est de voir ce que la gonzesse veut faire, non ?
Et ensuite d'en parler si jamais ca ne correspond pas a ce que tu désires, sachant que de toutes façons, c'est son corps au final, et qu'elle aura le dernier mot quoi qu'il arrive ?

ça m'a jamais parut très normal [:klemton]

Kyrieleve a écrit :

moué enfin tu sais jamais sur qui te tombe [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-11-2009 à 14:58:35
n°20698966
Sly Angel
Posté le 27-11-2009 à 14:56:35  profilanswer

J'adore :D

M'enfin tes couilles... Tu parles de ton collier de trophés ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20699033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2009 à 15:01:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

moué enfin tu sais jamais sur qui te tombe [:klemton]

Et bien dans le cas où tu n'arrives pas à faire un minimum confiance en la personne avec qui tu couches : capote.  

---------------
Pussy that walk !
n°20699044
Sly Angel
Posté le 27-11-2009 à 15:02:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous réagissez comment si une fille avec qui vous avez coucher est peut-être enceinte ? Plutôt "après tout c'est son problème" ? Vous vous sentez concerné et envisagez peut-être de garder l'enfant ? Ou encore "Tu vas avorter dis ?! hein ! hein [:rom']"?

Bah déjà est-ce qu'elle veut avorter ? Pour moi de toute façon les 2 sont concernés quand même même si c'est un début de relation, tu vas pas rejeter la faute pleine et entière juste à la fille, à moins qu'elle aie menti sur la contraception. Après c'est tellement compliqué et dépendant du contexte, des personnes, de comment vous sentez les choses, c'est difficile de donner un avis comme ça, mais l'avortement est certainement le choix raisonnable si c'est un tout début de relation et qu'elle est jeune. Si elle est dans les 30 ans par contre c'est pas forcément pareil. Dépend de sa situation tout ça tout ça...

Bref, c'est assez grave pour pas se contenter de quelques lignes pour juger je dirais :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20699048
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-11-2009 à 15:03:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bien dans le cas où tu n'arrives pas à faire un minimum confiance en la personne avec qui tu couches : capote.  

Nan mais en plus je ne comprends même pas que le problème se pose, pour rappel, c'est capote obligatoire jusqu'à test vih...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20699061
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:03:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà est-ce qu'elle veut avorter ? Pour moi de toute façon les 2 sont concernés quand même même si c'est un début de relation, tu vas pas rejeter la faute pleine et entière juste à la fille, à moins qu'elle aie menti sur la contraception. Après c'est tellement compliqué et dépendant du contexte, des personnes, de comment vous sentez les choses, c'est difficile de donner un avis comme ça, mais l'avortement est certainement le choix raisonnable si c'est un tout début de relation et qu'elle est jeune. Si elle est dans les 30 ans par contre c'est pas forcément pareil. Dépend de sa situation tout ça tout ça...

Bref, c'est assez grave pour pas se contenter de quelques lignes pour juger je dirais :/

Comment est-ce qu'on peut affirmer ce genre de choses de but en blanc ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-11-2009 à 15:04:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 15:03:57  profilanswer

n°20699084
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2009 à 15:06:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vais pas m'emmerder a rechercher tes posts mais j'ai un peu l'impression que pour toi ca s'applique a peu près dans tout les domaines, tiens ca me rappelle ici même quand t'étais du coté d'Eddy quand on parlait du fait que les femmes des pays nordiques sont bien plus ouvertes qu'ici vu que ca n'avait pas été prouvé "scientifiquement". T'appliques surtout les principes que j'ai énoncé de ce que j'ai lu de toi, a savoir que concernant un peu tout les sujets, seuls les explications scientifiques sont valables, ca va un peu a l'encontre de l'ouverture d'esprit [:spamafote]  

Euh, je pense que tu mélanges un peu là : avant hier, j'avais dû poster 5 fois sur ce topic, et jamais pour causer des femmes des pays nordiques (vu que j'en ai jamais rencontré ni lues), encore moins en ces termes.

Je n'applique pas non plus "les principes que tu as énoncés", tu dois me confondre avec un autre [:transparency]

Et de toutes façons, "l'esprit scientifique", ça n'est nullement opposé à "l'esprit ouvert". Au contraire, un "esprit scientifique", il lui faut deux propriétés : être ouvert (pour explorer un maximum de pistes), et être critique (pour sélectionner efficacement parmi celles là). Parce qu'un esprit ouvert mais pas critique, vla la poubelle à idées en libre usage quoi 'If you're too open-minded, your brain will fall out', comme dit l'adage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2009 à 15:10:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20699093
Sly Angel
Posté le 27-11-2009 à 15:07:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais en plus je ne comprends même pas que le problème se pose, pour rappel, c'est capote obligatoire jusqu'à test vih...

Oui pareil, après on a pas tous les détails mais ça ne devrait pas se poser sur une relation aussi courte, à moins d'un "accident" matériel.

---------------
n°20699110
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2009 à 15:08:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui pareil, après on a pas tous les détails mais ça ne devrait pas se poser sur une relation aussi courte, à moins d'un "accident" matériel.

Gode ceinture défectueux ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20699118
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 15:09:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ta question c'est pas plutot comment faire pour ne lui donner aucune envie de le garder si jamais ...

? :D

n°20699130
Sly Angel
Posté le 27-11-2009 à 15:10:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Comment est-ce qu'on peut affirmer ce genre de choses de but en blanc ?  :ouch:

J'ai quand même dit tout autour de cette phrase qu'il était difficile de donner un avis et que c'était pas possible d'être unilatéral, donc faut modérer ce que tu mets en gras par le reste, c'est un avis "brut" sur ce que je considère comme le plus raisonnable là comme ça sans contexte SI elle est jeune (dans le sens qu'elle va être dans la merde si elle le garde). C'est moche d'avorter, mais c'est pas non plus facile d'assumer seule un enfant si on est jeune, autant financièrement qu'à élever. C'est pas pour ça qu'il ne faut pas le faire, mais c'est VRAIMENT difficile, même si c'est admirable.

---------------
n°20699174
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:13:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai quand même dit tout autour de cette phrase qu'il était difficile de donner un avis et que c'était pas possible d'être unilatéral, donc faut modérer ce que tu mets en gras par le reste, c'est un avis "brut" sur ce que je considère comme le plus raisonnable là comme ça sans contexte SI elle est jeune (dans le sens qu'elle va être dans la merde si elle le garde). C'est moche d'avorter, mais c'est pas non plus facile d'assumer seule un enfant si on est jeune, autant financièrement qu'à élever. C'est pas pour ça qu'il ne faut pas le faire, mais c'est VRAIMENT difficile, même si c'est admirable.

Tu ne peux absolument pas préjuger de ce que ELLE voudra et pourra faire. Par ailleurs, je te rappelle que tout le monde n'est pas aussi cool que toi vis-à-vis de l'avortement. Ne connaissant pas l'éducation de cette fille, va savoir si pour ça ça n'est pas tout bonnement inenvisageable.
C'est très illusoire de donner une ligne de conduite à tenir dans ce genre de situation. La seule chose dont on puisse préjuger, c'est que c'est une situation difficile, qui demande une décision difficile à prendre avec tous les intéressés. Pas plus.

---------------
n°20699208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2009 à 15:15:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui aussi. J'ai meme pas pensé à l'écrire tellement ça me paraissait evident. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20699291
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2009 à 15:21:45  profilanswer

Euh, je pense que tu mélanges un peu là : avant hier, j'avais dû poster 5 fois sur ce topic, et jamais pour causer des femmes des pays nordiques (vu que j'en ai jamais rencontré ni lues), encore moins en ces termes.

Je n'applique pas non plus "les principes que tu as énoncés", tu dois me confondre avec un autre [:transparency]

Et de toutes façons, "l'esprit scientifique", ça n'est nullement opposé à "l'esprit ouvert". Au contraire, un "esprit scientifique", il lui faut deux propriétés : être ouvert (pour explorer un maximum de pistes), et être critique (pour sélectionner efficacement parmi celles là). Parce qu'un esprit ouvert mais pas critique, vla la poubelle à idées en libre usage quoi 'If you're too open-minded, your brain will fall out', comme dit l'adage :o

nan je mélange pas

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20471295

Tu n'as donc pas un esprit scientifique [:ddr555] Bref c'était prévisible que tu contestes ce que j'ai pu remarquer a ton sujet, chacun son point de vue, je vais pas me lancer dans des recherches et un débat pour prouver ce que je dis, j'ai la flemme :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20699298
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2009 à 15:21:59  profilanswer

Bah y a aussi l'abstinence hein :o C'est encore plus efficace :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20699333
Sly Angel
Posté le 27-11-2009 à 15:25:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu ne peux absolument pas préjuger de ce que ELLE voudra et pourra faire. Par ailleurs, je te rappelle que tout le monde n'est pas aussi cool que toi vis-à-vis de l'avortement. Ne connaissant pas l'éducation de cette fille, va savoir si pour ça ça n'est pas tout bonnement inenvisageable.
C'est très illusoire de donner une ligne de conduite à tenir dans ce genre de situation. La seule chose dont on puisse préjuger, c'est que c'est une situation difficile, qui demande une décision difficile à prendre avec tous les intéressés. Pas plus.

Avant de monter sur tes grands chevaux, relis mon post :

Sly Angel a écrit :

Si tu te concentres juste sur le fait que je parle d'avortement parce que c'est un acte douloureux et potentiellement assez traumatisant...

Et quand je dis raisonnable, ça veut pas dire que c'est bien, ça veut juste dire que si elle est jeune et que toute sa vie peut être chamboulée par ça (devoir trouver un travail de suite, quitter les études, élever un enfant seul avec les problèmes que ça pose pour refaire sa vie sentimentale, assumer financièrement et assumer en tant que mère l'enfant) et que c'est un choix de la raison, aussi moche soit-il. Je ne me permettrai certainement pas de dire que c'est ce qu'il faut faire, et d'ailleurs j'ai bien mis partout des choses qui montrent que ce n'est pas à nous de donner des conseils car on ne peut pas avoir tous les éléments et les sentiments pour en juger.

Désolé si j'ai été un peu "maladroit" dans ma façon de le formuler sur cette phrase, mais je trouve aussi que tu t'enflammes bcp par rapport à ça vu l'ensemble de mon message...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-11-2009 à 15:25:40

---------------
n°20699338
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:25:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Et d'ailleurs c'est recommandé par Benot XVI [:julm3]

---------------
n°20699356
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-11-2009 à 15:26:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Et d'ailleurs c'est recommandé par Benot XVI [:julm3]

c'est qui ce clown ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20699357
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 15:26:35  answer

Tillow a écrit :

Oui 'fin ca va, il a pas prétendu être devin ou dit à tout prix ce qu'elle doit faire, il a juste donné son avis sur ce qui lui parait raisonnable, c'est tout.

n°20699374
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2009 à 15:27:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

Le pape :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20699378
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 15:28:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'ai aucun problème a la mettre en pratique  [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20699380
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2009 à 15:28:35  profilanswer

Nan mais cette discussion ne correspond aucunement à la description que tu en fais :D

Je disais juste que faire une extrapolation aux "femmes des pays nordiques", à partir de quelques exemples ponctuels rapportés par des amis ayant été là-bas (qui en plus ont un statut particulier, en tant qu'étrangers là-bas, et qui ont probablement aussi, en tant que mâles, une mémoire sélective dans ce qu'ils rapportent aux potes à ce sujet), c'était de la généralisation à deux balles qui valait peau de zob. Voir un esprit fermé dans le fait de contredire une généralisation facile et bourrée de biais, c'est gonflé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2009 à 15:39:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20699382
Nozdormu
Posté le 27-11-2009 à 15:28:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

un ancien membre des jeunesses hitlériennes

Spoiler :

bah quoi on est vendredi [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 27-11-2009 à 15:28:57
n°20699385
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2009 à 15:28:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi j'ai aucun problème a la mettre en pratique  [:julm3]

Par la force des choses, pas par choix :o

---------------
n°20699388
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:29:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Avant de monter sur tes grands chevaux, relis mon post :

Sly Angel a écrit :

Si tu te concentres juste sur le fait que je parle d'avortement parce que c'est un acte douloureux et potentiellement assez traumatisant...

Et quand je dis raisonnable, ça veut pas dire que c'est bien, ça veut juste dire que si elle est jeune et que toute sa vie peut être chamboulée par ça (devoir trouver un travail de suite, quitter les études, élever un enfant seul avec les problèmes que ça pose pour refaire sa vie sentimentale, assumer financièrement et assumer en tant que mère l'enfant) et que c'est un choix de la raison, aussi moche soit-il. Je ne me permettrai certainement pas de dire que c'est ce qu'il faut faire, et d'ailleurs j'ai bien mis partout des choses qui montrent que ce n'est pas à nous de donner des conseils car on ne peut pas avoir tous les éléments et les sentiments pour en juger.

Désolé si j'ai été un peu "maladroit" dans ma façon de le formuler sur cette phrase, mais je trouve aussi que tu t'enflammes bcp par rapport à ça vu l'ensemble de mon message...

Certes, c'est juste que la formulation "l'avortement est sûrement le choix raisonnable" dans la bouche de quelqu'un qui n'est ni informé ni concerné, revient pour moi à parler sans connaissance des paramètres multiples et complexes de la situation.
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, simplement, je trouve dommage d'avoir cette phrase au milieu d'un discours qui, au demeurant, est sensé.

---------------
n°20699389
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-11-2009 à 15:29:25  profilanswer

connais pas [:elessar53]

Nozdormu a écrit :

un ancien membre des jeunesse hitlériennes

Spoiler :

bah quoi on est vendredi [:cerveau spamafote]

[:htaed:1]

---------------
n°20699416
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 15:31:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par la force des choses, pas par choix :o

Ah non, vois-tu, je pense que si je voulais trouver une gonzesse juste pour baiser, j'aurais pas de difficultés.
J'ai une plastique agréable, et généralement, pour baiser, ca suffit amplement.

---------------
n°20699421
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:32:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non, vois-tu, je pense que si je voulais trouver une gonzesse juste pour baiser, j'aurais pas de difficultés.

La plastique c'est fantastique \o/

---------------
n°20699435
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-11-2009 à 15:32:56  profilanswer

Tillow a écrit :

La plastique c'est fantastique \o/

j'en étais sur [:ddr555]

---------------
n°20699437
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 15:33:18  answer

Thordax a écrit :

J'approuve  :jap:

n°20699441
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 15:33:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

j'en étais sur [:ddr555]

Hé, j'ai mal à la patte, mais mon humour de merde est en parfait état de fonctionnement :o

---------------
n°20699458
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-11-2009 à 15:34:39  profilanswer

Tiens, Tillow is back on the topic \o/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20699552
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-11-2009 à 15:42:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Hé, j'ai mal à la patte, mais mon humour de merde est en parfait état de fonctionnement :o

je dirais pas que c'est un humour de merde, ça m'fait rire [:elessar53]

---------------
n°20699579
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2009 à 15:45:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et tes chevilles, ca va sinon ? [:itm]

Je te crois mais t'es pas obligé de le dire comme ca, tu vas dégoûter tous les gnalfs du tomik :o

---------------
n°20699588
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 15:45:33  answer

Les coups d'un soir, ça me frustre moi. :o

n°20699600
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2009 à 15:46:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a pas que les SQFP qui pensent ca, hein :o Vu que t'estimes que tout ce qui n'a pas été prouvé scientifiquement n'existe pas et que seul les thèses prouvés scientifiquement sont digne d'intérêt, a partir de la personnellement je trouve que t'as un esprit bien plus fermé qu'ouvert  [:spamafote]

Han, encore un qu'a rien capté :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)