Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6881  6882  6883  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20680960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misstigri a écrit :

oui, ca peut eviter pas mal de dégats par la suite

En l'occurence ça a permis à cette histoire de se terminer. Parce qu'au final après avoir beaucoup discuté avec mon ex, on s'adorait mais on s'aimait plus vraiment comme avant et comme on s'entendait très bien on aurait pu rester encore des années comme ça en "collocataires" plutôt qu'en couple.

Je regrette de l'avoir blessé oui par contre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 21:45:29  profilanswer

n°20680968
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:46:16  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai un ressentiment personnel vis à vis de la tromperie, donc je suis pas objectif, mais ouais, dans ces cas là il vaut mieux partir ou résister, mais pas ni l'un ni l'autre, par respect pour le conjoint.

Je suis d'accord aussi :d
Mais pour le coup j'ai pas eu le courage.

---------------
n°20680978
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 25-11-2009 à 21:47:14  profilanswer

Sinking a écrit :

En l'occurence ça a permis à cette histoire de se terminer. Parce qu'au final après avoir beaucoup discuté avec mon ex, on s'adorait mais on s'aimait plus vraiment comme avant et comme on s'entendait très bien on aurait pu rester encore des années comme ça en "collocataires" plutôt qu'en couple.

Je regrette de l'avoir blessé oui par contre.

s'il n'avait plus de sentiments non plus, ca facilite forcement mais ce n'est pas toujours le cas et c'est là que c'est difficile pour le conjoint

n°20680985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:48:39  profilanswer

Misstigri a écrit :

s'il n'avait plus de sentiments non plus, ca facilite forcement mais ce n'est pas toujours le cas et c'est là que c'est difficile pour le conjoint

Me fait pas le topo, je le connais bien hein.
Et j'ai pas dit qu'on avait plus de sentiments, juste qu'avec le temps tout s'était un peu étiolé et c'est avec le recul et beaucoup de discussions post-rupture qu'on a réussi à être au clair sur tout ça.

---------------
n°20680989
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 21:48:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis d'accord aussi :d
Mais pour le coup j'ai pas eu le courage.

Ah ça... [:clooney16]

Je dis pas ça pour toi hein (j'ignore tout ou presque de ton passé donc bon), mais j'ai l'impression que le fait de pas assumer ses actes, ça devient très répandu, non? (expérience personnelle et constatations diverses)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20681005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:50:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah ça... [:clooney16]

Je dis pas ça pour toi hein (j'ignore tout ou presque de ton passé donc bon), mais j'ai l'impression que le fait de pas assumer ses actes, ça devient très répandu, non? (expérience personnelle et constatations diverses)

Assumer quand t'as le cerveau dans le gaz c'est un peu complexe.
Et globalement, mon ex s'estime autant coupable que moi de ce qui est arrivé. Parce qu'il a laissé la relation s'empêtrer dans une routine monstre de son côté aussi.

Alors biensur c'est moi qui ai fauté et pas lui. Mais on a été 2 à faire capoter notre histoire (que j'estime très belle malgré tout).

---------------
n°20681019
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 21:51:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca faisait 6 ans qu'on était ensemble, on était plus potes qu'amants, j'avais jamais sexé ailleurs et j'avais envie de savoir comment c'était.
Bref.

OK et c'est seulement la lassitude sexuelle qui vous a transformés en simples potes ?

n°20681038
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 21:53:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Assumer quand t'as le cerveau dans le gaz c'est un peu complexe.
Et globalement, mon ex s'estime autant coupable que moi de ce qui est arrivé. Parce qu'il a laissé la relation s'empêtrer dans une routine monstre de son côté aussi.

Alors biensur c'est moi qui ai fauté et pas lui. Mais on a été 2 à faire capoter notre histoire (que j'estime très belle malgré tout).

Comme je vois les choses : si c'est pas clair dans la tête, avant d'aller voir ailleurs (ou avant de succomber au charme ravageur d'un(e) prétendant(e) potentiellement dénué(e) de scrupules surtout s'il est au fait de la situation de couple) on en parle avec l'autre... Même si ça blesse, les choses ont le mérite d'être sur la table.

Mais bon on va sans doute me dire que c'est pas si simple.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20681041
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:53:39  profilanswer

ororuK a écrit :

OK et c'est seulement la lassitude sexuelle qui vous a transformés en simples potes ?

En partie. Mais je pense aussi que lui comme moi on s'est mis à vivre comme des vieux très jeunes, on sortait peu, voyait peut de monde.
Mais comme on s'entendait bien et qu'on était super complice on a pas vu arriver tout ça. Il savait que ça me pesait de pas avoir connu d'autres mecs mais ça l'inquiétait pas plus que ça. De son côté il faisait pas vraiment grand chose pour casser la routine, il était bien dans son petit confort quoi.

---------------
n°20681045
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:54:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme je vois les choses : si c'est pas clair dans la tête, avant d'aller voir ailleurs (ou avant de succomber au charme ravageur d'un(e) prétendant(e) potentiellement dénué(e) de scrupules surtout s'il est au fait de la situation de couple) on en parle avec l'autre... Même si ça blesse, les choses ont le mérite d'être sur la table.

Oui, c'est pas si simple. Et oui dans l'idéal c'est mieux de faire comme tu dis.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 21:54:07  profilanswer

n°20681048
Misstigri
Posté le 25-11-2009 à 21:54:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Me fait pas le topo, je le connais bien hein.
Et j'ai pas dit qu'on avait plus de sentiments, juste qu'avec le temps tout s'était un peu étiolé et c'est avec le recul et beaucoup de discussions post-rupture qu'on a réussi à être au clair sur tout ça.

ca n'etait pas mon intention désolée
je l'ai déjà dit, je ne peux pas etre objective par rapport a ce genre de situation
 :D  

n°20681051
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 21:54:58  answer

Sinking a écrit :

Ca faisait 6 ans qu'on était ensemble, on était plus potes qu'amants, j'avais jamais sexé ailleurs et j'avais envie de savoir comment c'était.
Bref.

Biatch

n°20681057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 21:55:22  profilanswer

Bon, j'arrête là.
Bonne soirée :hello:

---------------
n°20681062
DavidAmes
Posté le 25-11-2009 à 21:55:55  profilanswer

Bonne soirée Sinking  :(

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20681071
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 21:56:16  profilanswer

Sinking a écrit :

En partie. Mais je pense aussi que lui comme moi on s'est mis à vivre comme des vieux très jeunes, on sortait peu, voyait peut de monde.
Mais comme on s'entendait bien et qu'on était super complice on a pas vu arriver tout ça. Il savait que ça me pesait de pas avoir connu d'autres mecs mais ça l'inquiétait pas plus que ça. De son côté il faisait pas vraiment grand chose pour casser la routine, il était bien dans son petit confort quoi.

Merci. :jap:

Et vous aviez quel âge ? (désolé :o)

Edit : pas grave, bonne soirée.

Message édité par ororuK le 25-11-2009 à 22:01:26
n°20681079
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 21:56:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, c'est pas si simple. Et oui dans l'idéal c'est mieux de faire comme tu dis.

Disons que chaque situation est unique, c'est clair. Mais bon on refait pas ce qui a été fait de toutes façons :D  

Le peu d'amour propre que j'ai, je le dois au fait d'être resté droit dans mes pompes dans mes relations [:julm3], on peut pas en dire autant de toutes mes partenaires.
En fait du coup je me demande si je suis pas le dindon de la farce [:klemton]

---------------
n°20681099
DavidAmes
Posté le 25-11-2009 à 21:58:55  profilanswer

Non mais tu as raison Trakt,continue comme ça. :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20681102
Misstigri
Posté le 25-11-2009 à 21:59:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Disons que chaque situation est unique, c'est clair. Mais bon on refait pas ce qui a été fait de toutes façons :D  

Le peu d'amour propre que j'ai, je le dois au fait d'être resté droit dans mes pompes dans mes relations [:julm3], on peut pas en dire autant de toutes mes partenaires.
En fait du coup je me demande si je suis pas le dindon de la farce [:klemton]

tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis d'accord avec toi !!!
j'ai eu aussi cette impression là  [:airforceone]

n°20681119
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 22:00:39  answer

Sinking a écrit :

Bon, j'arrête là.

'soir  [:bakk70]

n°20681132
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 22:01:26  answer

Sinking a écrit :

Bon, j'arrête là.

Nan mais j'rigolais hein :d

n°20681155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 22:02:36  profilanswer

Et bien c'est pas drôle. J'ai déjà assez râmé pour digérer toute cette histoire, j'ai pas besoin de me faire insulter alors que j'ai la gentillesse de raconter un truc dont je ne suis pas fière du tout :/

---------------
n°20681161
Angelene
Posté le 25-11-2009 à 22:03:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Surement par ennui dans mon couple [:spamafote]
L'autre mec m'a un peu tourné le cerveau, je savais plus trop où j'en étais sentimentalement.

Je compatis  :sweat:  
C'est tellement bon d'avoir la tête qui tourne, parfois. Même si on sait qu'on fait une grosse connerie.

n°20681165
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 22:04:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien c'est pas drôle. J'ai déjà assez râmé pour digérer toute cette histoire, j'ai pas besoin de me faire insulter alors que j'ai la gentillesse de raconter un truc dont je ne suis pas fière du tout :/

On peut tout de même en discuter? J'essaye de comprendre les erreurs que j'ai pu faire et qui ont entraîné ce qui s'est passé avec mon ex à travers ton histoire...

---------------
n°20681174
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 22:05:01  answer

Sinking a écrit :

[:rofl]

n°20681219
Angelene
Posté le 25-11-2009 à 22:08:45  profilanswer

Bon je peux prendre le relais si vous voulez. Je suis passée à peu près par la même chose.  :o
Z'avez des questions ?
Non ? bon, tant pis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 25-11-2009 à 22:12:33
n°20681238
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 22:10:00  answer

TrakT a écrit :

C'est pas si simple  [:hipipeep:3]  

Moi j'ai essayé d'en parler avant du malaise dans le couple  [:hipipeep:1][:hipipeep:2] mais c'est qu'une fois que j'ai "succombé" (et tout raconté) que maman en a pris réellement toute la mesure ...

n°20681259
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 25-11-2009 à 22:11:46  profilanswer

Question du soir:
Si vous trompez et que votre copine/copain vous pardonne, que faites vous si elle/il fait de même la semaine suivante alors qu' elle/il vous a quand meme bien pourri?
Vous faites profil bas ou vous tapez un scandal?

J'ai jamais trompé mais je pense que si je le faisais et que ma copine me fasse la même ensuite, je ne saurais comment réagir. Je me pose de ces questions parfois  [:cerveau skyzor]

n°20681264
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 22:12:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

Question du soir:
Si vous trompez et que votre copine/copain vous pardonne, que faites vous si elle/il fait de même la semaine suivante alors qu' elle/il vous a quand meme bien pourri?

J'ai jamais trompé mais je pense que si je le faisais et que ma copine me fasse la même ensuite, je ne saurais comment réagir. Je me pose de ces questions parfois  [:cerveau skyzor]

Profil bas.

---------------
n°20681311
Misstigri
Posté le 25-11-2009 à 22:14:11  profilanswer

Turkelton a écrit :

Question du soir:

je ferais mes valises, ca voudrait dire qu'il ne m'a pas reellement pardonner et qu'on se lancerait dans une relation basée sur la vengeance

n°20681313
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 22:14:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon je peux prendre le relais si vous voulez. Je suis passée à peu près par la même chose.  :o  
Z'avez des questions ?
Non ? bon, tant pis :)

Bin les mêmes questions. À commencer par "pourquoi ?".

Mais tu donneras probablement les mêmes réponses, si vos situations sont similaires.

n°20681316
DavidAmes
Posté le 25-11-2009 à 22:14:37  profilanswer

Tu te tapes sa meilleure amie. :o

---------------
n°20681363
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 25-11-2009 à 22:19:06  profilanswer

Misstigri a écrit :

je ferais mes valises, ca voudrait dire qu'il ne m'a pas reellement pardonner et qu'on se lancerait dans une relation basée sur la vengeance

ca se tient [:tammuz]  
Mais tu lui en voudrait ou "sans rancune 1 partout la balle au centre, il faut une fin à tout"?

n°20681382
Angelene
Posté le 25-11-2009 à 22:20:04  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin les mêmes questions. À commencer par "pourquoi ?".

Mais tu donneras probablement les mêmes réponses, si vos situations sont similaires.

Le pourquoi, c'est que j'ai traversé une mauvaise passe pendant plusieurs mois, mal dans mes pompes sans trop savoir pourquoi. En fait j'ai su après coup que c'était les premiers signes d'une dépression, mais bref.

Alors lorsque j'ai fait la connaissance de ce jeune homme, qui d'un coup d'un seul m'a redonné le sentiment d'être quelqu'un, d'être intéressante et j'en passe, ça m'a fait tellement de bien que j'en ai redemandé. Et qu'il m'en fallait toujours plus.  
c'était devenu presque une question de survie, je n'aurais sacrifié ces moments là pour rien au monde.

n°20681391
Misstigri
Posté le 25-11-2009 à 22:20:50  profilanswer

Turkelton a écrit :

ca se tient [:tammuz]  
Mais tu lui en voudrait ou "sans rancune 1 partout la balle au centre, il faut une fin à tout"?

je crois que je lui en voudrait un peu (mais je ne lui dirait pas)

n°20681397
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 22:21:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Le pourquoi, c'est que j'ai traversé une mauvaise passe pendant plusieurs mois, mal dans mes pompes sans trop savoir pourquoi. En fait j'ai su après coup que c'était les premiers signes d'une dépression, mais bref.

Alors lorsque j'ai fait la connaissance de ce jeune homme, qui d'un coup d'un seul m'a redonné le sentiment d'être quelqu'un, d'être intéressante et j'en passe, ça m'a fait tellement de bien que j'en ai redemandé. Et qu'il m'en fallait toujours plus.  
c'était devenu presque une question de survie, je n'aurais sacrifié ces moments là pour rien au monde.

Parce que ton copain du moment était pas capable de te faire vivre ça ?

n°20681461
Angelene
Posté le 25-11-2009 à 22:24:29  profilanswer

ororuK a écrit :

Parce que ton copain du moment était pas capable de te faire vivre ça ?

Pas mon copain, mon mari  :D  
15 ans de vie commune. et non, il ne pouvait pas me faire vivre ça. je faisais partie du décor, je crois. il ne faisait plus d'efforts pour me plaire, avait ses propres délires, des relations devant qui je présentais bien dans le rôle de la parfaite épouse. mais moi dans tout ça je ne me retrouvais plus.:/

La vie de couple trop longtemps c le mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 25-11-2009 à 22:25:41
n°20681472
DavidAmes
Posté le 25-11-2009 à 22:25:37  profilanswer

Ton mari ?! [:tibo2002]
Ah dur.Cela doit faire mal aux fesses quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 25-11-2009 à 22:29:26

---------------
n°20681552
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 25-11-2009 à 22:31:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ton mari ?! [:tibo2002]
Ah dur.Cela doit faire mal aux fesses quand même.

elle nous a fait son petit Eyes Wide Shut ^^

Bon courage, Angelene, ça doit pas être une situation facile à vivre

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20681616
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 22:35:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas mon copain, mon mari  :D  
15 ans de vie commune. et non, il ne pouvait pas me faire vivre ça. je faisais partie du décor, je crois. il ne faisait plus d'efforts pour me plaire, avait ses propres délires, des relations devant qui je présentais bien dans le rôle de la parfaite épouse. mais moi dans tout ça je ne me retrouvais plus.:/

La vie de couple trop longtemps c le mal  :o

Tu ne lui en as pas parlé avant ?
Vous vous êtes séparés après ?

n°20681652
Angelene
Posté le 25-11-2009 à 22:37:37  profilanswer

c'était pas simple en effet. ça a même été très dur, surtout quand on a le cerveau qui fonctionne à l'envers et qu'on essaie de trouver une solution.

mais bon, that's life  :o  
ça arrive à plein d'autres, il faut bien continuer en espérant trouver quelque chose de bien.

n°20681689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 22:40:10  profilanswer

TrakT a écrit :

On peut tout de même en discuter? J'essaye de comprendre les erreurs que j'ai pu faire et qui ont entraîné ce qui s'est passé avec mon ex à travers ton histoire...

Vu ce genre de réaction :  

Je préfère arrêter et rester dans le kikoo lol trop fun les mecs vous en êtes où dans vos rencontres ?  [:dolores:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6881  6882  6883  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)