Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20658920
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-11-2009 à 11:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sept heures.
Tain.

Même dans mes moments les plus graves j'ai pas fait autant.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 11:02:51  profilanswer

n°20658931
Pushpop
Give life a push
Posté le 24-11-2009 à 11:03:24  profilanswer

kao98 a écrit :

Pas cool ça :/

wai j'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment de cette histoire...

le courant passait super bien, 3 heures sur MSN puis au moins 4 heures au tel jusque très tard dans la nuit...
je lui plaisais physiquement, elle m'avait d'ailleurs dit qu'elle pensais que j'étais en couple ( hein ?  :pt1cable: )

puis le lendemain, rien.... avec pour excuse la toute puissance de l'ex :(  [:buggy]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°20658947
M300A
Posté le 24-11-2009 à 11:04:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sept heures.
Tain.

Même dans mes moments les plus graves j'ai pas fait autant.

Et c'est juste rien si tu ajoutes tous les autres coups de fil!
Ça fais bien 15 jours que je ne dors quasiment pas... A chaque fois on essaye de s'éviter un peu pour s'occuper de notre propre vie mais ça dure rarement plus d'une heure. J'suis trop émotif putain :/

n°20658963
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2009 à 11:06:22  profilanswer

M300A a écrit :

Ça fais bien 15 jours que je ne dors quasiment pas... A chaque fois on essaye de s'éviter un peu pour s'occuper de notre propre vie mais ça dure rarement plus d'une heure. J'suis trop émotif putain :/

Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas encore revu et tu passes déjà des heures au téléphone avec elle (j'ai sauté 500 pages, pas facile de raccrocher :o)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20658977
M300A
Posté le 24-11-2009 à 11:07:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas encore revu et tu passes déjà des heures au téléphone avec elle (j'ai sauté 500 pages, pas facile de raccrocher :o)

Voila... On ne s'est pas encore revu mais tout est prêt, les dates sont arrêtés, les billets de TGV sont à la poste :)

n°20659004
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2009 à 11:10:01  profilanswer

M300A a écrit :

Voila... On ne s'est pas encore revu mais tout est prêt, les dates sont arrêtés, les billets de TGV sont à la poste :)

Effectivement, dans quoi tu t'es fourré :lol:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20659014
kao98
...
Posté le 24-11-2009 à 11:10:24  profilanswer

M300A a écrit :

Ha ouais ! T'es déjà bien accroché (et elle aussi) !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20659029
M300A
Posté le 24-11-2009 à 11:11:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Effectivement, dans quoi tu t'es fourré :lol:

C'est tout moi ça  :sweat:
Si en plus je trouve quelqu'un qui me suit la dedans c'est finit  :sweat:  

n°20659097
momotteu
Posté le 24-11-2009 à 11:16:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me demande si yavait pas la motte dans mon rêve cette nuit  [:sinking]

Tu étais en train de m'étouffer je suis sur :o

n°20659111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:18:33  profilanswer

momotteu a écrit :

Tu étais en train de m'étouffer je suis sur :o

Je crois pas mais je me rappelle plus bien [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 11:18:33  profilanswer

n°20659124
momotteu
Posté le 24-11-2009 à 11:19:35  profilanswer

Bon ca ira pour cette fois :o

n°20659133
momotteu
Posté le 24-11-2009 à 11:20:04  profilanswer

M300A a écrit :

Ca me rappelle quand j'etais adolescent  [:flagadadim]

n°20659146
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-11-2009 à 11:21:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

La pachanga dans le 14ème(?) vers montparnasse est un endroit tres sympa. Il fait resto puis bar dansant en seconde partie de soirée.
La Pena est un endroit du même style mais typé Brésilien.
Il y avait une autre boite de salsa avec des habitués vraiment bon danseur mais je ne me souviens plus du nom.

Le pena, celle de saint germain? C'est pas brésilien, c'est carrément a dominante Amérique hispanique (salsa, bachata, merengue, chacha).
Pour du brésilien faut aller à la favela chic (qui a bien changé parrait t'il en moins bien) avec samba, baile funk et compagnie...
/je ramène ma science :o

n°20659157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:21:36  profilanswer

momotteu a écrit :

'tain mais moi à l'adolescence personne ne voulait de moi  [:grandvampire]

---------------
n°20659166
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 11:22:00  profilanswer

A propos de rêves, est-ce que la modération peut intervenir dans les mp ?  [:cerveau aurelie22]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20659177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:23:15  profilanswer

ellesse a écrit :

A propos de rêves, est-ce que la modération peut intervenir dans les mp ?  [:cerveau aurelie22]

Tu te fais insulter ?

---------------
n°20659179
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 24-11-2009 à 11:23:26  profilanswer

A qui tu as raconté tes reves erotiques encore ?

n°20659198
momotteu
Posté le 24-11-2009 à 11:24:46  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain mais moi à l'adolescence personne ne voulait de moi  [:grandvampire]

Pareil pendant longtemps  [:cerveau totoz] Qu'est ce que j'en ai chier au collège...

n°20659200
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 11:24:54  profilanswer

Misstigri a écrit :

Pas a moi  [:cerveau dugnou]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20659205
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:25:32  profilanswer

momotteu a écrit :

Pareil pendant longtemps  [:cerveau totoz] Qu'est ce que j'en ai chier au collège...

Collège ET lycée pour moi.
A part quelques léchages de poire avec des étrangers en vacances d'été c'était le vide intersidéral :'( :'( :'(

Internet a sauvé ma vie :d

---------------
n°20659214
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-11-2009 à 11:26:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu te fais insulter ?

Ah non non, ça serait pas grave ça  :o  
Mais y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais un ptit message rose de modération au beau milieu d'un mp, et ça me fait un peu peur  :sweat:  
En plus y avait rien de cochon ni de méchant, c'était pour placer une blagounette en gros  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20659223
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-11-2009 à 11:26:37  profilanswer

Misstigri a écrit :

[:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20659234
M300A
Posté le 24-11-2009 à 11:27:48  profilanswer

momotteu a écrit :

Oé mais 24 ans quoi... Ça le fait plus :/

n°20659237
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:27:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah non non, ça serait pas grave ça  :o  
Mais y a pas longtemps j'ai rêvé que j'avais un ptit message rose de modération au beau milieu d'un mp, et ça me fait un peu peur  :sweat:  
En plus y avait rien de cochon ni de méchant, c'était pour placer une blagounette en gros  [:poooop]

Ah bah je crois que tu rêves, effectivement :d

---------------
n°20659250
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-11-2009 à 11:28:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah je crois que tu rêves, effectivement :d

mais si on envoie un mp à "Modération", on a la réponse en rose ou bien ? [:transparency]

---------------
n°20659257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:29:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

mais si on envoie un mp à "Modération", on a la réponse en rose ou bien ? [:transparency]

Tu crois que j'ai fait le test ? :d

---------------
n°20659327
momotteu
Posté le 24-11-2009 à 11:37:51  profilanswer

M300A a écrit :

Oé mais 24 ans quoi... Ça le fait plus :/

Ouai c'est ça le problème :D tu l'as déjà vu en photo, webcam quand même ?

n°20659329
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 11:37:59  profilanswer

Sinking a écrit :

A part quelques léchages de poire avec des étrangers en vacances d'été c'était le vide intersidéral :'( :'( :'(

Je suis sur que non mais vous étiez tellement obnubilées par Kevin, le beau gosse du collège (celui qui jouait du nirvana à la guitare) et qui sortait avec Jennifer, la pouf qui avait déja des boobs et mettait des minijupes.
Pendant ce temps vous ne remarquiez pas Bastien, le sympa à lunette qui n'osait même pas vous regarder dans les yeux. :o .
Aujourd'hui Kevin à finit par comprendre qu'il était mauvais musicien, mais c'est trop tard il à raté ses études et à jamais bossé.
Bastien à bien changé, il a fait de la muscu, a fait fortune grâce à sa startup et se tape des top models.
Il vous à même mis un vent quand vous avez tenté de l'amifier sur facebook. [:haha afro]
/aigri

Message cité 4 fois
Message édité par Turkelton le 24-11-2009 à 11:40:13
n°20659331
M300A
Posté le 24-11-2009 à 11:38:09  profilanswer

momotteu a écrit :

Ouai c'est ça le problème :D tu l'as déjà vu en photo, webcam quand même ?

On se connait en vrai :)

n°20659357
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 11:40:04  answer

momotteu a écrit :

+1 j'en ai grave chier aussi, entre autre à cause de ma tignasse que j'avais à l'époque (boule puante, chewing gum, on a meme tenté de me les bruler)

n°20659358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:40:11  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je suis sur que non mais vous étiez tellement obnubilées par Kevin, le beau gosse du collège (celui qui jouait du nirvana à la guitare) et qui sortait avec Jennifer, la pouf qui avait déja des boobs et mettait des minijupes.
Pendant ce temps vous ne remarquiez pas Bastien, le sympa à lunette qui n'osait même pas vous regarder dans les yeux. :o .
Aujourd'hui Kevin à finit par comprendre qu'il était mauvais musicien, mais c'est trop tard il à raté ses études et à jamais bossé.
Bastien à bien changé, il a fait de la muscu, a fait fortune grâce à sa startup et se tape des top models.
Il vous à même mis un vent quand vous avez tenter de l'amifier sur facebook. [:haha afro]  
/aigri

Alors là, tu vois t'es complètement à côté de la plaque :d

Au lycée je m'entichais toujours du gars que personne n'avait remarqué, voire que mes copines trouvaient moche.
Mais ça changeait rien au fait que les mecs en question avaient envie de se taper Jennifer la pouf, et pas moi  [:cmshadow]

---------------
n°20659372
Aranthys
Posté le 24-11-2009 à 11:41:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

Il vous à même mis un vent quand vous avez tenté de l'amifier sur facebook. [:haha afro]  
/aigri

[:rofl]

---------------
n°20659374
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 11:41:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors là, tu vois t'es complètement à côté de la plaque :d

Au lycée je m'entichais toujours du gars que personne n'avait remarqué, voire que mes copines trouvaient moche.
Mais ça changeait rien au fait que les mecs en question avaient envie de se taper Jennifer la pouf, et pas moi  [:cmshadow]

:o  effectivement j'aurais pu ajouter que la situation inverse existait aussi.

n°20659393
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2009 à 11:42:47  profilanswer

Turkelton a écrit :

:o  effectivement j'aurais pu ajouter que la situation inverse existait aussi.

Bon :o

---------------
n°20659396
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-11-2009 à 11:43:03  profilanswer

M300A a écrit :

7h et des brouettes de tel en une seule fois :love:

Qui dit mieux ? :lol:

Misstigri a écrit :

:heink:  
pendant 7h...
y arrive un moment, faut prendre une decision quand meme

Ma coloc et son copain (qui habite loin) passent en permanence leur temps au téléphone. J'entends par là qu'ils vivent avec le téléphone presque tout le temps allumé. Par exemple, quand ils sont au boulot, ils sont presque tout le temps au tel. C'est à dire qu'ils font chacun leur truc de leur côté mais au téléphone l'un avec l'autre. Idem quand elle rentre. Elle ouvre la porte, dit au revoir à son mec sur son portable, et le fixe sonne dans la minute qui suit, le temps qu'elle se dessape, et c'est reparti pour la soirée complète. Elle cuisine, bosse, range son linge, mate la télé, bref, tout au téléphone avec lui. Bref, ils vivent ensemble, mais au téléphone [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20659412
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-11-2009 à 11:44:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu crois que j'ai fait le test ? :d

c'est pas nécessairement à toi que je posais la question en fait, c'était pour continuer le sujet en fait :D

[:pingouino]

---------------
n°20659434
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 11:45:55  answer

Turkelton a écrit :

/aigri

moi j'étais masochyste, amoureuse du geek fans de mangas du collège à l'origine, ca a duré 4 ans, bien sur sans retour  [:haha fail] c'est sans doute pour ca que je comprends les nigauds [:spamafote]

et lui forcément il était attiré par les bombasses au brushing parfait :o sans pouvoir en chopper aucune :o

yep j'ai un passé de geek facon féminin, mon truc c'etait les mangas, les jeux videos, les bouquins, et les fringues et les ok podium ca ne m'interessait pas[:poutrella]  

j'ai eu une sorte de révelation vers 18/19 ans à force de me prendre des vents :o

n°20659436
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2009 à 11:45:59  profilanswer

Sinking a écrit :

\o/
En vrai j'étais une grosse nerdz asociale donc idem :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20659437
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 24-11-2009 à 11:46:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ma coloc et son copain (qui habite loin) passent en permanence leur temps au téléphone. J'entends par là qu'ils vivent avec le téléphone presque tout le temps allumé. Par exemple, quand ils sont au boulot, ils sont presque tout le temps au tel. C'est à dire qu'ils font chacun leur truc de leur côté mais au téléphone l'un avec l'autre. Idem quand elle rentre. Elle ouvre la porte, dit au revoir à son mec sur son portable, et le fixe sonne dans la minute qui suit, le temps qu'elle se dessape, et c'est reparti pour la soirée complète. Elle cuisine, bosse, range son linge, mate la télé, bref, tout au téléphone avec lui. Bref, ils vivent ensemble, mais au téléphone [:spamafote]

ca gaverait assez vite je pense

n°20659445
Turkelton
Posté le 24-11-2009 à 11:46:42  profilanswer

J'y pense, il faudrait lancer un site de rencontre pour ado spécial looser. [:klemton]  
Les moches plates pourrait "pratiquer" avec les petits boutonneux.
Profiter de la détresse des ados pour faire fortune :na:  En voila une bonne idée de startup pour serrer les poufs top du VIp room.

n°20659452
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-11-2009 à 11:47:22  profilanswer

Misstigri a écrit :

ca gaverait assez vite je pense

Pour moi à ce niveau là c'est psychiatrique [:spamafote]

Le plus ironique étant que mademoiselle est en instance de divorce d'avec un mari qui selon elle l'étouffait trop. Lui, c'est un pur GSNALF qui aurait tout à fait sa place sur le topic.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)