Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6833  6834  6835  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20649257
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 23-11-2009 à 14:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

J'y pète la gueule.

et s'il t'offre des bières ? et qu'il ment ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 14:21:22  profilanswer

n°20649272
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:22:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, c'est juste que j'aime pas les menteurs  :o

n'élude pas la question siteuplé :o
j'arrive pas à comprendre le principe de dire que tu peux pas être avec un mec plus jeune que toi [:elessar53]
genre un mec qui a 1j de moins que toi et qui te plait, tu fais comment ? [:petrus dei]

edit: et par extension, tu lui demandes ses papiers au premier rdv irl ? [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 23-11-2009 à 14:24:05

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20649277
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2009 à 14:23:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Quelle contracdiction donc ?  [:cerveau klem]

Ah ouais merde t'es blonde, va falloir y aller par étape :o

Tu dis que "tu penses pas être la seule à penser qu'être gamin ou vieux croulant ne dépend pas de l'âge" mais que "Et ma seule "limite pour les mecs" c'est qu'il faut pas qu'il soit plus jeune que moi", expliques moi donc pourquoi faut il que le mec ne soit pas plus jeune que toi si la maturité ne dépend pas de l'age ?  [:klemton]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20649298
kao98
...
Posté le 23-11-2009 à 14:24:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu dis que "tu penses pas être la seule à penser qu'être gamin ou vieux croulant ne dépend pas de l'âge" mais que "Et ma seule "limite pour les mecs" c'est qu'il faut pas qu'il soit plus jeune que moi", expliques moi donc pourquoi faut il que le mec ne soit pas plus jeune que toi si la maturité ne dépend pas de l'age ?  [:klemton]

Nan mais ça, c'est l'esprit de contradiction féminin, faut pas chercher ! :o

n°20649324
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:28:01  profilanswer

batbat8 a écrit :

et s'il t'offre des bières ? et qu'il ment ?

Ca risque de décupler le pétage de gueule, mais si c'est lui qui m'a offert à boire, il l'aura bien cherché  :o  

wedgeant a écrit :

n'élude pas la question siteuplé :o
j'arrive pas à comprendre le principe de dire que tu peux pas être avec un mec plus jeune que toi [:elessar53]
genre un mec qui a 1j de moins que toi et qui te plait, tu fais comment ? [:petrus dei]

edit: et par extension, tu lui demandes ses papiers au premier rdv irl ? [:pingouino dei]

Moi non plus j'arrive pas à comprendre, c'est un blocage quoi...  
Pour les papiers, j'essaie des fois ouais  [:afrojojo]  

Faluja a écrit :

La maturité n'est pas du tout un critère pour moi.  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20649335
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 14:28:32  answer

Faluja a écrit :

Moi je crois comprendre, qu'importe l'age du moment qu'il ne soit pas plus "jeune" dans sa tête que ce qu'il y a dans la tête d'Ellesse  [:mom boucher]

n°20649337
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-11-2009 à 14:28:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai l'impression d'avoir 12 ans et demi [:klemton]

Ouais bent t'v'war ta gueule a la récré.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20649367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2009 à 14:31:30  profilanswer

ellesse a écrit :

La maturité n'est pas du tout un critère pour moi.  

[:glass] "Ecoutes que tu joues encore au bille c'est pas du tout un soucis mais t'as 2 mois de moins que moi, ca va pas être possible entre nous"

ah nan je crois qu'elle parle de l'age, si c'est pas le cas elle peut préciser.

---------------
n°20649392
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:33:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi non plus j'arrive pas à comprendre, c'est un blocage quoi...

honnêtement, tu devrais te faire "avoir" au moins une fois, ça serait un bon moyen de régler ce blocage [:prodigy]

---------------
n°20649410
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:34:40  profilanswer

Y a rien dans ma tête  :o  

Faluja a écrit :

[:glass] "Ecoutes que tu joues encore au bille c'est pas du tout un soucis mais t'as 2 mois de moins que moi, ca va pas être possible entre nous"

[:cerveau boidleau]  

Faluja a écrit :

ah nan je crois qu'elle parle de l'age, si c'est pas le cas elle peut préciser.

Ui, l'âge civil quoi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 14:34:40  profilanswer

n°20649428
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:35:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

honnêtement, tu devrais te faire "avoir" au moins une fois, ça serait un bon moyen de régler ce blocage [:prodigy]

Ouais t'as raison, j'vais attaquer les sorties d'écoles.

---------------
n°20649441
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2009 à 14:37:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai l'impression d'avoir 12 ans et demi [:klemton]

:d Oui j'ai parfois cette impression. Et parfois d'avoir beaucoup plus.  :o  

gorthaur bateman a écrit :

Tu as lu ça ou? :heink:  
Parceque bon ca fait des mois que je revendique mon gout prononcé pour les trentenaires qui sont plus intéressantes que les filles plus jeunes.
D'ailleurs, je suis toujours sorti avec des filles plus agées que moi maintenant que j'y pense.

J'ai déjà lu ça sur le forum/topic. Mais je n'ai jamais dit que c'était de ta part.

---------------
Pussy that walk !
n°20649446
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:37:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais t'as raison, j'vais attaquer les sorties d'écoles.

[:prozac]
j'te parle pas non plus d'aller choper un gnome de 10 ans quoi :o
mais je te souhaite juste de trouver un mec plus jeune qui te plaira tellement que tu seras obligée de passer outre :o

---------------
n°20649498
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2009 à 14:42:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Ui, l'âge civil quoi.

T'avoueras quand même que c'est ridicule comme principe, si t'assumes cet état de fait c'est déjà bien mais dire que tu t'en fous de la maturité, tu trouves pas ca un peu trop tirer par les couilles comme pirouette ? :o

---------------
n°20649510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:42:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:prozac]
j'te parle pas non plus d'aller choper un gnome de 10 ans quoi :o
mais je te souhaite juste de trouver un mec plus jeune qui te plaira tellement que tu seras obligée de passer outre :o

C'est gentil, mais c'est pas tout à fait ma priorité. Tu pourrais pas me souhaiter de gagner au loto plutôt ?  :o

---------------
n°20649515
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:43:39  profilanswer

Faluja a écrit :

T'avoueras quand même que c'est ridicule comme principe, si t'assumes cet état de fait c'est déjà bien mais dire que tu t'en fous de la maturité, tu trouves pas ca un peu trop tirer par les couilles comme pirouette ? :o

C'est pas un principe, c'est un blocage.  
Et oui je m'en fous de la maturité. Surtout que je suis pas vraiment une référence là-dessus.

---------------
n°20649540
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:46:17  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est gentil, mais c'est pas tout à fait ma priorité. Tu pourrais pas me souhaiter de gagner au loto plutôt ?  :o

non, j'ai une chance sur 90 millions de gagner au loto, pour l'autre choix j'ai une chance sur 2 [:prodigy]

---------------
n°20649559
Aranthys
Posté le 23-11-2009 à 14:47:49  profilanswer

Ah, le loto.
99,999999% des pigeons ont tenté leur chance  

[:clooney16]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20649570
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:49:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, le loto.

tu peux même aller jusqu'à 100% sans prendre trop de risques :o

---------------
n°20649571
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2009 à 14:49:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, le loto.

100% même [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20649578
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 14:49:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

non, j'ai une chance sur 90 millions de gagner au loto, pour l'autre choix j'ai une chance sur 2 [:prodigy]

Genre j'suis pas difficile  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°20649584
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-11-2009 à 14:49:44  profilanswer

Dommage.
J'ai le ticket n°3469, je suis sûr que ça allait être mon tour :cry:

lal0utre a écrit :

Hier y'avait une meuf qui apparemment était en train de rompre avec son mec au téléphone... dans le Franprix.
Et elle hurlait dans les rayons "oooooooouais je viens prendre mes affaires et c'est fini !!" "Tu me prends la tête !! connard !" tout ça pendant 15 minutes, elle arrêtait pas de menacer de raccrocher (oui ! ouiii !) mais ne le faisait jamais.

Je me suis dit que finalement, j'étais une fille vachement digne.

Ben tu vois  :D

Non mais les gens comme ça, ça donne envie de prendre son téléphone et de raccrocher pout elle genre : "elle te rappelle hein" CLAC.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 23-11-2009 à 14:50:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20649587
Aranthys
Posté le 23-11-2009 à 14:49:58  profilanswer

Le 0,000001 % restant a gagné, est n'est donc pas un pigeon, par la force du hasard [:dawa]

---------------
n°20649598
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:50:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Genre j'suis pas difficile  [:cerveau afrojojo]

moins que le loto [:afrojojo]

Spoiler :

c'est mathématique, soit tu veux, soit tu veux pas -> 1 chance sur 2 [:elessar53]

---------------
n°20649601
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2009 à 14:51:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le 0,000001 % restant a gagné, est n'est donc pas un pigeon, par la force du hasard [:dawa]

Et donc n'est pas compris dans l'ensemble pigeon, et de ce fait n'entre pas dans les statistiques [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20649604
Aranthys
Posté le 23-11-2009 à 14:51:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dommage.  
J'ai le ticket n°3469, je suis sûr que ça allait être mon tour :cry:

D'ici a ce que ce soit ton tour, les orifices d'HannaeMax seront suffisemment usés pour qu'vous y alliez a plusieurs.  [:mycrub]

---------------
n°20649626
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 14:52:55  profilanswer

classe [:implosion du tibia]

---------------
n°20649632
Aranthys
Posté le 23-11-2009 à 14:53:42  profilanswer

merci, merci  [:elegy_wilde]

---------------
n°20649719
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 15:02:11  answer

TrakT a écrit :

Sinon bien sûr que 30 ans dans l'absolu c'est pas vieux.

je plussoie :o en meme temps il y a une quinzaine de jour on m'a interdit l'accès à la zone cinéma érotique dans un musée (exposition sur la lanterne magique) car le videur pensait que j'avais moins de 18 ans [:ddr555]

sinon je dirais un gars de + de 3 ans de moins que moi je commence à trouver ca jeune  :jap: j'ai déja eu un ex qui avait 4 ans de moins que moi : la cata j'avais l'impression de le materner  :sweat:  
bon après bien sur ca dépend du caractère etc

n°20649732
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2009 à 15:02:52  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas un principe, c'est un blocage.  
Et oui je m'en fous de la maturité. Surtout que je suis pas vraiment une référence là-dessus.

Tout dépend ce que t'appelles maturité vu que c'est pas un mot qui a une définition précise et immuable, mais c'est quelque chose qui joue un role quand meme important dans la personnalité d'un individu, a ce titre j'ai du mal a concevoir que tu puisses complètement te foutre de cela et donc mettre de coté un aspect de la personnalité d'un mec qui t'intéresses.  

Pour prendre un exemple concret extrême, je pense pas qu'un mec de 35 piges, donc le principal intérêt est de jouer a la PS3 le plus souvent possible, de tunner sa twingo et qui est incapable de débattre d'un sujet ou même de suivre une discussion un tant soit peu recherché t'intéresses, si ? Parce que contrairement a ce que tu dis t'as pas l'air puéril.

---------------
n°20649737
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2009 à 15:03:13  profilanswer

[:rofl]

Bon, c'est vrai que tu fais jeune aussi [:elessar53]
M'enfin là quand même [:ddr555]

---------------
n°20649743
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-11-2009 à 15:04:12  profilanswer

Bin écoute Falu, c'est comme ça elle y peut rien si elle bloque, que le blocage soit pertinent ou non [:spamafote]

Y a plein de gens qui ont des blocages tout aussi zarb...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20649758
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2009 à 15:06:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin écoute Falu, c'est comme ça elle y peut rien si elle bloque, que le blocage soit pertinent ou non [:spamafote]

Y a plein de gens qui ont des blocages tout aussi zarb...

Ok zorro, mais range donc ta cape et ton épée, on parle plus de ca, la et je crois pas l'avoir fustigé ardemment a propos de son blocage.

---------------
n°20649799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2009 à 15:09:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Tout dépend ce que t'appelles maturité vu que c'est pas un mot qui a une définition précise et immuable, mais c'est quelque chose qui joue un role quand meme important dans la personnalité d'un individu, a ce titre j'ai du mal a concevoir que tu puisses complètement te foutre de cela et donc mettre de coté un aspect de la personnalité d'un mec qui t'intéresses.  

Pour prendre un exemple concret extrême, je pense pas qu'un mec de 35 piges, donc le principal intérêt est de jouer a la PS3 le plus souvent possible, de tunner sa twingo et qui est incapable de débattre d'un sujet ou même de suivre une discussion un tant soit peu recherché t'intéresses, si ? Parce que contrairement a ce que tu dis t'as pas l'air puéril.

Ah mais les centres d'intérêt et la maturité c'est pas tout à fait pareil. Mais de toute façon t'as raison, y a pas de définition précise.  
Un tuneur de twingo, je supporte pas, quel que soit l'âge. Les discussions recherchées, à moins que ça soit sur les chats, le patin  ou les films débiles, ça me casse les burettes.  
Et quand je dis que je suis plutôt immature, c'est pas sur des trucs aussi superficiels que ça, c'est plus général, au quotidien. Et d'abord tu me connais pas, t'as pas le droit de dire que je suis pas puérile  :o

---------------
n°20649805
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-11-2009 à 15:09:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Ok zorro, mais range donc ta cape et ton épée, on parle plus de ca, la et je crois pas l'avoir fustigé ardemment a propos de son blocage.

Pas Zorro, cavalier blanc à la rigueur stp, et je pense qu'elle se débrouille très bien toute seule pour se défendre. Par contre toi t'es toujours aussi mesuré dans tes réactions, c'est toujours plaisant. Et on parle bien de maturité/âge là non?

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 23-11-2009 à 15:10:17

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20649807
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 15:09:46  answer

Problème inverse... au boulot tout le monde pesne que j'ai 40 ans... même mon beau père le dit  :sweat:  

n°20649907
Pkoi5
Posté le 23-11-2009 à 15:18:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20649957
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 23-11-2009 à 15:23:20  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

C'est clair, mais c'est en général quand on les a qu'on dit ça.  :D  
J'ai 32, bientôt 33 ans, et je me sens super jeune.
J'avais 20 balais hier.
Mais en fait, les djeun's de 20 ans te trouvent déjà bien mur quoi.

perso, je n'ai jamais trouvé que 30 ans c'etait vieux.
au contraire, j'ai souvent envie les trentenaires de mon entourage  [:airforceone]

n°20649978
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 15:25:21  answer

wedgeant a écrit :

[:rofl]

Bon, c'est vrai que tu fais jeune aussi [:elessar53]
M'enfin là quand même [:ddr555]

et y a 3 ans on a refusé de me servir ma bière au furieux :o

et c'est la que je me dis que c'est bien de faire jeune finalement  :D  
si c'est genre  [:clooney17] en même temps tu peux avoir la cote :o mes collègues étaient dingue de lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6833  6834  6835  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)