| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 03:03:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 03:01:56 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pushpop Give life a push |
c'etait pas pour te faire chier/mariner, comme tu le penses. Message cité 1 fois Message édité par Pushpop le 15-11-2009 à 03:04:11 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
phantom62 | Et vous pensez que le fait de raccrocher comme ça et tout éteindre peut nuire ou aggraver une situation ?
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 15-11-2009 à 03:06:38 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
KapweT L'exocet. |
Ca serait dommage, parce qu'elle ne pensait très probablement pas du tout à mal. Et pour le fait que ça lui permettrait de se rendre compte que tu es mal, je trouve ça bof bof. Ca ne te coûte rien de lui dire que tu l'as mal pris. Surtout que selon le caractère de chacun, raccrocher et éteindre son téléphone comme ça peut soit faire réfléchir, soit ne pas être compris, soit l'énerver aussi. Autant dire ce qui ne va pas et puis ça sera réglé. Les non-dits, c'est le mal. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 03:31:53 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | A ta place je la rappellerai pour lui confier expliquer vite fait le pourquoi ce coup de sang, pour lui faire un bizu et lui souhaiter une bonne soirée.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
phantom62 | merci à tous |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 03:14:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 03:16:14 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 15-11-2009 à 03:18:21 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 03:37:24 |
phantom62 |
Faluja Désanusseur de moules | Bonne nuit les gueux, je vous encule tous bien bas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:23:38 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:26:57 ![]() Han PDB tu veux dire que j'suis pas le seul à kiffer faire des bizu sur les yeux |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Presque rien à voir avec le topic mais si vous voulez voir une putain de rencontre hétéro, go voir " à l'origine ". l'imposteur et la maire j'en veux une comme ça Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 03:29:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
KapweT L'exocet. |
Mais je suis ravie que tu aies tant apprécié, je continuerai à le conseiller.
Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 03:29:43 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-11-2009 à 03:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:30:28 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Pushpop Give life a push | moi aussi je veux bien en faire des bizu --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:31:58 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 03:33:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Pluzun pour les bizus papillons. Presque aussi bons que les bizus aux coins des lèvres.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-11-2009 à 03:36:57 |
Bitman STAY APART |
ellesse Pyramide de Fonzie | Tu t'es cru chez les émoustillés du poireau ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
KapweT L'exocet. | Direction topiku pour ça. |
Pushpop Give life a push | et moi alors je fais quoi pour trouver l'ame soeur ? --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |