Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20505621
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

pour les filles il suffit de mettre une jupe et des talons de pouffes, avec le decoleté qui va bien

J'essaierai, à l'occasion  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 15:18:30  profilanswer

n°20505622
higlander
Posté le 10-11-2009 à 15:18:36  profilanswer

Jalouse.

n°20505623
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 15:18:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est effectivement ce qui est prévu, bon là comme c'est par SMS j'ai juste décliné la proposition de remettre ça sans trop m'étaler pour le moment. Elle m'a proposé de m'appeler du coup ce soir, j'ai dit que j'allais sortir.

Je vais lui faire un mail avec un beau pavé qui claque comme il faut derrière :jap:

Le pavé ça montre que t'es touché :o

Un bon petit "Faudrait penser un jour à arrêter de me prendre pour un con. Non merci pour l'appel, j'ai des choses de prévues :hello: " suffit amplement pour passer le message  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20505625
zad38
Posté le 10-11-2009 à 15:18:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce que je trouve interessant c'est de voir ce qu'une personne fait pour sortir du moule, et pas être une sorte d'esclave lobotomisé de la société :D

pour moi c'est pas vraiment ce qui attire, c'est surtout que c'est rassurant quelque part, ça démontre une certaine personnalité :o

Houla attention, y'a rien de pire que ceux qui essayent de sortir du moule "pour sortir du moule", sans que ce soit naturel, au contraire ce sont souvent ceux ayant le moins de personnalité.

n°20505629
kao98
...
Posté le 10-11-2009 à 15:18:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour les mecs il faut jouer de la gratte :o

Nan, mais ça marche pas ça, en vrai ! :o

n°20505634
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 15:19:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Des fois que tu n'aurais pas compris, plus on me pousse à quelque chose que j'ai pas spécialement envie de faire au départ, plus j'ai tendance à ne vraiment pas vouloir le faire :D

Ca existe en vrai des gens comme ça ?  [:alph-one]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20505637
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 15:19:25  answer

Et après c'est l'annulaire de la main gauche  [:blair witch]

n°20505639
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2009 à 15:19:37  profilanswer

higlander a écrit :

D'accord sur le fait que les gens sont differents, que cela cree des hierarchies et par la-meme de l'admiration. Ce qui en soi n'est pas une bonne chose puisqu'un rapport de force s'installe, mais c'est un autre debat. Aimer sur cette admiration pourtant c'est reconnaitre ne pas etre a egalite, c'est se satisfaire d'un rapport dominant / domine dont le contentement vient de l'appreciation d'un etre qu'on considere superieur.
:o

MAIS ON EST PAS EGAUX !

Non mais ho :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20505641
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2009 à 15:19:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas forcément volontaire. Par exemple, j'aime copine et je l'admire (oui, j'ai bien dit) parce que c'est quelqu'un de juste, droit et incroyablement sain d'esprit, à des milliards d'années lumières de toutes les cinglées névrosées psychotiques cassos qu'on peut croiser la plupart du temps. Il y a plein d'autre chose mais c'est ce que je retiens en premier. Et je trouve que c'est justement attirant.

J'avoue que c'est un sacré skill [:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20505660
Sly Angel
Posté le 10-11-2009 à 15:20:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Le pavé ça montre que t'es touché :o

Un bon petit "Faudrait penser un jour à arrêter de me prendre pour un con. Non merci pour l'appel, j'ai des choses de prévues :hello: " suffit amplement pour passer le message  [:sinking]

Je m'en fous, ma fierté est ailleurs, j'ai des choses à lui dire et ce ne sera pas me répandre sur ce que j'ai pu ressentir mais plutôt sur son attitude.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 15:20:58  profilanswer

n°20505665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 15:22:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je m'en fous, ma fierté est ailleurs, j'ai des choses à lui dire et ce ne sera pas me répandre sur ce que j'ai pu ressentir mais plutôt sur son attitude.

Dans ce cas autant cracher ta valda effectivement :jap:

---------------
n°20505668
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2009 à 15:22:17  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avoue que c'est un sacré skill [:implosion du tibia]

Surtout d'être sain d'esprit :o

---------------
n°20505675
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 15:22:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Surtout d'être sain d'esprit :o

Voilà :jap:

---------------
n°20505676
higlander
Posté le 10-11-2009 à 15:22:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

MAIS ON EST PAS EGAUX !

Non mais ho :o

Ne pas etre egaux ne doit pas pour autant impliquer sentiment d'inferiorite.
:o

n°20505695
Sly Angel
Posté le 10-11-2009 à 15:24:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Puis ça clot le truc, si je fais juste un message comme tu l'as mis, elle va vouloir en parler, arranger la situation. Là je vais enterrer le truc :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 10-11-2009 à 15:24:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20505710
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 15:25:16  answer

Sinking a écrit :

Déjà qu'il a crashé sa porshe  [:paydaybear:2]

n°20505714
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2009 à 15:25:49  profilanswer

Souffles dans mon ballon et tu t'envoleras au 7 ème ciel
                \
http://img509.imageshack.us/img509/3019/be2closelow.jpg

higlander a écrit :

C'etait un petit troll a la base, m'enfin ca peut faire une discussion sympa :D
Et tamino est avec faluja, alors...

Il m'a quitté, pour une douchebag blonde a gros boobs il parait, le con.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20505718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 15:26:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Puis ça clot le truc, si je fais juste un message comme tu l'as mis, elle va vouloir en parler, arranger la situation. Là je vais enterrer le truc :D

Yep, je pense qu'il le faut  [:silvershaded]

---------------
n°20505759
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 15:29:45  profilanswer

Tous les 6 janvier.

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20505762
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2009 à 15:30:01  profilanswer

Ouais, en général ça m'arrivait quand je décidais d'arrêter de me tourner autour du nombril et de mon supposé malheur.

---------------
n°20505778
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 15:30:55  profilanswer

Quand j'ai vu une photo de mon ex connard qui a pris 10 ans en 6 mois  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°20505781
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2009 à 15:31:34  profilanswer

Je suis ignoble  [:hahaguy] et j'aurais bien aimé voir ca.

Quand j'ai arreté de jeter des cailloux pointus sur celles qui portent son prénom.

Message édité par Faluja le 10-11-2009 à 15:32:17

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20505804
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 15:32:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens c'est marrant je l'imaginais pas jouer du piano :o
/wanna meet troudax

:d
Il joue pas en public par contre. :o

antioch_arrow a écrit :

C'est pas forcément volontaire. Par exemple, j'aime copine et je l'admire (oui, j'ai bien dit) parce que c'est quelqu'un de juste, droit et incroyablement sain d'esprit, à des milliards d'années lumières de toutes les cinglées névrosées psychotiques cassos qu'on peut croiser la plupart du temps. Il y a plein d'autre chose mais c'est ce que je retiens en premier. Et je trouve que c'est justement attirant.

Ou peut être juste que vos névroses se completent à merveille.  

Oui, quand j'ai réussi à rire de nouveau de bon coeur après une rupture particulierement larmoyante et douloureuse.  
Et merci à How I Met d'ailleurs. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20505820
julka
Since 1982
Posté le 10-11-2009 à 15:33:54  profilanswer

C'est bizarre mais j'ai pleins de skills pour draguer, mais à priori je sais pas les utiliser ... Je joue de la guitare, je fais du roller, je suis pas trop moche et je fais de la salsa (ça a pas été évoqué, mais la salsa caÿ bieng ! ya d'ailleurs pleins de geek qui en font ...).  

Helas tout ça est annulé par le contreskill impatience et décodeur language de la femme en panne (et autre bestfriendisation).  

Le meilleur skill qui soit : jouer la distance ... (ou taper dans la désesperée mais bon spa cool de faire ça)

n°20505826
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2009 à 15:34:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou peut être juste que vos névroses se completent à merveille.  

J'te permets pas [:spamafote]

---------------
n°20505851
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 15:35:56  profilanswer

julka a écrit :

C'est bizarre mais j'ai pleins de skills pour draguer, mais à priori je sais pas les utiliser ... Je joue de la guitare, je fais du roller, je suis pas trop moche et je fais de la salsa (ça a pas été évoqué, mais la salsa caÿ bieng ! ya d'ailleurs pleins de geek qui en font ...).  

Helas tout ça est annulé par le contreskill impatience et décodeur language de la femme en panne (et autre bestfriendisation).  

Le meilleur skill qui soit : jouer la distance ... (ou taper dans la désesperée mais bon spa cool de faire ça)

Ça c'est plus un truc qui, en tant que nana aurait tendance à me faire fuir.
Le nombre de mecs que j'ai vu s'inscrire pour serrer, on aurait dit une assemblée de CLD IRL...

---------------
n°20505897
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 15:40:07  profilanswer

Nan mais y'a jouer de la guitare et jouer de la guitare hein. :o
Faut préciser.

Une nana qui craque pour un mec qui fait du Obispo et qui kiffe aussi du Popa Chubby, ça serait louche.

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20505915
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 15:41:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour les mecs il faut jouer de la gratte  [:verdasco pfff]

ça fait pas tout de jouer de la gratte.
la gratte c'est mignon, quand t'es aux alentours de 20 ans, tout le monde se pose au coin du feu, toi t'es en forme, tu sors la gratte, et pendant quetu fais l'ambiance, les autres en profitent pour draguer toutes les filles potables et te laissent les trum.
résultat, t'es comme un con et t'ose pas lacher ta gratte même si t'es en train de saigner des doigts parce que t'as peur qu'un trum tente une ouverture. t'arrives même a trouver un moyen d'enchainer les morceau pour eviter la seconde de blanc qui va lui laisser l'opportunité de parler.

non, la gratte, ça ne marche que d'une seule façon, une seule!

n°20505916
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 15:41:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Houla attention, y'a rien de pire que ceux qui essayent de sortir du moule "pour sortir du moule", sans que ce soit naturel, au contraire ce sont souvent ceux ayant le moins de personnalité.

ceux qui font ça cherchent de l'approbation :o
ça traduit évidement un certain malaise social, mais quelque part ils manquent pas forcément plus de personnalité que les personnes qui les critiquent et qui sont incapable de faire quoi que ce soit en public  [:cosmoschtroumpf]  

n°20505935
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 15:42:41  answer

Ouaip, le jour ou je n'ai plus eu une demi molle en allant faire la bise le matin à ma bestfuckfriendinjob  [:shimay:1]

n°20505937
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2009 à 15:42:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

la gratte c'est mignon, quand t'es aux alentours de 20 ans, tout le monde se pose au coin du feu, toi t'es en forme, tu sors la gratte, et pendant quetu fais l'ambiance, les autres en profitent pour draguer toutes les filles potables et te laissent les trum.
résultat, t'es comme un con et t'ose pas lacher ta gratte même si t'es en train de saigner des doigts parce que t'as peur qu'un trum tente une ouverture. t'arrives même a trouver un moyen d'enchainer les morceau pour eviter la seconde de blanc qui va lui laisser l'opportunité de parler.

I lol'd :D  :lol:

Et de toutes façons c'est à double tranchant. Même si tu serres, elle finira forcément un jour par te dire "tu me joues plus de guitare :(". Et là, il faut lui expliquer que c'est juste bon pour draguer, la gratte. Et un mythe de s'effondrer :D

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-11-2009 à 15:44:27

---------------
n°20505940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 15:42:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens comme de par hasard ma soirée s'annule, mademoiselle propose "on remet ça", faut vraiment qu'elle arrête de me prendre pour un con...

tu penses qu'elle te fait un gosse dans le dos ?  :D

n°20505949
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-11-2009 à 15:43:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

plutot d'accord. déja vécu.
En fait le beau gossse qui fait de la gratte, oui lui il aura tous les yeux des filles dans son sens.
Du coup, je joue de la gratte pour une fille que si je suis seul avec elle. (d'ailleurs je l'ai fait avec ma copine...)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20505973
kao98
...
Posté le 10-11-2009 à 15:45:14  profilanswer

Quand vous dite "jouer de la guitare", ça implique de chanter ? Parce que moi, je chante pas. Du coup, jouer de la guitare ... sans rien autour, c'est quand même vite gonflant pour les auditrices :o

n°20505976
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 15:45:18  profilanswer

c'est d'autant plus drole que ça pue le vecu. :sweat:

les plus fort arrivent a caser un bout de nothing else matters regulièrement et ouvrent une bière avec les dents.
le plus important etant de bien laisser sonner le dernier accord, le trum ne voudras pas en perdre une miette (et donc ne parlera pas.) et ça laisse le temps de boire un peu de bière.

n°20505982
la_lootre
Posté le 10-11-2009 à 15:45:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

Wow c'est pas l'irl hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20505983
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-11-2009 à 15:45:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça c'est plus un truc qui, en tant que nana aurait tendance à me faire fuir.
Le nombre de mecs que j'ai vu s'inscrire pour serrer, on aurait dit une assemblée de CLD IRL...

C'est clair, c'est l'activité de base ou tu vois des mecs qui s'en foutent complet de la danse... et c'est vrai qu'on entend souvent "ouais la salsa, y'a plein de filles..."
ça doit etre mignon de voir les geeks bouger leur fesses...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)