Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20495508
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misstigri a écrit :

bon ben vois déjà avec les autres alors... j'aime bien que la personne en face de moi ai de l'experience !
 :whistle:

Je sais faire des tas de trucs rigolos, notamment avec des paquets de cigarettes.  
J'ai l'oeil vif et la crinière soyeuse.  
Mais on se lasse vite de moi, c'est le seul défaut, il doit manquer des trucs à paramétrer, ou alors j'suis juste une coconne.  
Enfin ne pensons pas à ça, vivons l'instant ma douce Colombe argentée  [:cerveau la monne]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 19:28:25  profilanswer

n°20495512
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 19:28:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Surtout pas, y parait que ça rend aimable  :sarcastic:  
Pis les légumes c'est dégueu encore pire que les fruits.  
Si Stellina veut des carottes, elle viendra avec  :o

Oui mais ca fait des belles fesses :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20495514
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-11-2009 à 19:28:54  profilanswer

[:gally-41]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20495524
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:29:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui mais ca fait des belles fesses :o

Non mais il parait que khan s'est trompé, et que mon cul est tout à fait regardable, donc pas besoin de tes cochonneries  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20495539
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 09-11-2009 à 19:31:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non pour lui faire faire l'aller retour, ou non pour le spoiler (qui est une connerie, je le ferais pas plus)

et pour le coup de telephone, là elle est plus seule avant qu'on se revoit  [:totoz]

ben de toute facon, il va bien falloir que tu lui dise donc, tu lui dis que tu as besoin qu'elle soit au calme pour pouvoir discuter.
j'vois pas d'autres issues parce que la faire venir pour se faire larguer, c'est pas le bon plan !
et après, elle va t'insulter de connard, blablabla.. j'te laisse deviner la suite.

n°20495545
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:31:34  profilanswer

Ca promet, j'ai hâte  :D

---------------
n°20495551
Misstigri
Posté le 09-11-2009 à 19:32:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais faire des tas de trucs rigolos, notamment avec des paquets de cigarettes.  
J'ai l'oeil vif et la crinière soyeuse.  
Mais on se lasse vite de moi, c'est le seul défaut, il doit manquer des trucs à paramétrer, ou alors j'suis juste une coconne.  
Enfin ne pensons pas à ça, vivons l'instant ma douce Colombe argentée  [:cerveau la monne]

des paquets de cigarettes ?
tout ca pour eveiller ma curiosité hein ?
 :sweat:  

n°20495558
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 19:32:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais il parait que khan s'est trompé, et que mon cul est tout à fait regardable, donc pas besoin de tes cochonneries  :o

regardable c'est une chose, pour le reste il y a slim fast  [:clooney7]

---------------
n°20495559
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2009 à 19:32:27  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'imagine que ça a déjà été discuté, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est quoi vos pire ruptures que vous avez vécues ou fait vivre ?

n°20495563
Phenom
Posté le 09-11-2009 à 19:32:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Photos required pour vérif.
La brigade du Fake fessier traîne dans le coin.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 19:32:40  profilanswer

n°20495575
Phenom
Posté le 09-11-2009 à 19:33:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'imagine que ça a déjà été discuté, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, c'est quoi vos pire ruptures que vous avez vécues ou fait vivre ?

Je lui ai cassé les genoux, et balancé dans la seine ensuite.
De rien.

---------------
n°20495581
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:33:46  profilanswer

Misstigri a écrit :

des paquets de cigarettes ?
tout ca pour eveiller ma curiosité hein ?
 :sweat:

Ah non, pas du tout, mais j'ai pas grand chose d'intéressant à faire partager alors c'est toujours le(s) même(s) exemple(s) qui revie(nne)nt  [:cerveau afrojojo]  
Mais y a des témoins ici, si tu me crois pas  :o

---------------
n°20495600
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:34:52  profilanswer

Faluja a écrit :

regardable c'est une chose, pour le reste il y a slim fast  [:clooney7]

Ca marche comme lubrifiant ?  [:pingouino dei]  

Phenom a écrit :

Photos required pour vérif.
La brigade du Fake fessier traîne dans le coin.

J'ai déjà fake-brigadé, trop tard  :o

---------------
n°20495612
Phenom
Posté le 09-11-2009 à 19:35:46  profilanswer

Va falloir je touche pour vérifier ça. Je vois pas d'autres solutions :o

---------------
n°20495615
Misstigri
Posté le 09-11-2009 à 19:36:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah non, pas du tout, mais j'ai pas grand chose d'intéressant à faire partager alors c'est toujours le(s) même(s) exemple(s) qui revie(nne)nt  [:cerveau afrojojo]  
Mais y a des témoins ici, si tu me crois pas  :o

tu devrais savoir que j'ai une totale confiance en toi !
 [:afrojojo]  

n°20495621
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:36:44  profilanswer

Misstigri a écrit :

tu devrais savoir que j'ai une totale confiance en toi !
 [:afrojojo]

Pauvre inconsciente  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20495636
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 09-11-2009 à 19:37:55  profilanswer

ellesse a écrit :

+1

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20495639
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2009 à 19:37:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

un mail de rupture horrible, puis plus aucune nouvelle pendant 3 mois.

Et si je veux larguer l'autre, c'est parce qu'elle m'a fait comprendre que je suis toujours amoureux de la première :sweat:

Message édité par kaillou38 le 09-11-2009 à 19:38:30

---------------
ras
n°20495656
hephaestos
Posté le 09-11-2009 à 19:39:13  profilanswer

Rho mais non, c'est pas drôle ça :o Chais pas, des largages cocasses comme on en voyait par dizaines à l'époque du très regretté topic des coups de putes (RIP :'( ).

Du style, moi, ma première chérie que j'étais amoureux d'elle, que j'avais même essayé de coucher avec et que je voulais me marrier et faire ma vie avec tellement elle était belle tellement elle était intelligent tellement on allait trop bien ensemble, chaque seconde en sa présence était une bénédiction et son absence une torture etc., eh ben cette chérie-là, le jour de mon anniversaire, elle me ramène en voiture chez moi... enfin, chez ma mère, et elle me donne mon cadeau quand je m'en vais... en me disant je sais plus trop quoi, que c'était pas super et qu'en plus elle avait un autre truc à me donner qu'était encore moins super. C'était la lettre de rupture qui allait avec le cadeau (je me souviens même plus du cadeau  [:endraum] ). LA SALOPE §§§ [:di_canio]

n°20495660
Misstigri
Posté le 09-11-2009 à 19:39:31  profilanswer

ellesse a écrit :

[:aschrack]   [:aschrack]  

n°20495665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-11-2009 à 19:40:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non pour lui faire faire l'aller retour, ou non pour le spoiler (qui est une connerie, je le ferais pas plus)

et pour le coup de telephone, là elle est plus seule avant qu'on se revoit  [:totoz]

Vz à Lyon, et comporte-toi en homme. Sale con !  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20495668
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:40:23  profilanswer

Chut, va pas éveiller ses soupçons toi.

---------------
n°20495670
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2009 à 19:40:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vz à Lyon, et comporte-toi en homme. Sale con !  [:baragor]

ca coute cher :o

---------------
ras
n°20495672
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-11-2009 à 19:41:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ...  
Être en couple c'est dès le premier regard parce qu'on sait tout de suite que c'est la bonne personne et que nos âmes se sont reconnues.  [:loozer]  

Heureux ? :o  

Question sérieuse : tu crois en l'âme ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20495681
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:41:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.chartsinfrance.net/images/120x120/laam_3.jpg
 [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°20495687
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 09-11-2009 à 19:42:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Celle que j'ai vécue: le vendredi soir on se promettait monts et et merveilles, le samedi il est parti passer la journée avec des potes à la campagne, le dimanche il est passé chez moi et m'a jeté froidement un "désolé mais j'ai rencontré une autre fille, nous 2 c'est fini". Du jour au lendemain je suis devenue une inconnue pour lui  :sweat:  

Celle que j'ai fait vivre: ça faisait longtemps que ça n'allait plus de mon côté, un soir en revenant d'une soirée chez des potes, en se garant devant chez moi j'ai tenté de lui faire comprendre maladroitement que je l'aimais plus... sauf qu'il comprenait pas  :sweat:  
Ça a mis un moment avant qu'il comprenne, et là il s'est mis à pleurer, alors qu'en 7 ans de relation je l'avais jamais vu pleurer. Je me suis sentie comme une merde :o

n°20495690
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 19:42:16  answer

ellesse a écrit :

J'ai repris espoir pour Khan  [:face_love]  
Coucou toi  :o

Aranthys a écrit :

Entre Schlomo qui devient un homme, toi qui trouve un reproducteur et le rire de Paydabear, rien ne va plus sur ce topic.
A ce rythme Khan va trouver une femme.

Les mayas avaient raison, la fin du monde est pour bientôt  [:alph-one]

ellesse a écrit :

Moi oui, avec khan, j'attends juste qu'il s'en rende compte.

ellesse a écrit :

[:delarue5]

n°20495701
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:43:19  profilanswer

Oh t'es rentré Chéri, ça va bien ?  [:draculax]

---------------
n°20495708
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-11-2009 à 19:43:47  profilanswer

Toi, Faluja et pdb, vous en avez pas marre de jouer à "toi aussi associe un mot à une image" ? Parce que perso, oui.

---------------
n°20495713
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 19:44:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca marche comme lubrifiant ?  [:pingouino dei]  

Y'a qu'un moyen de le savoir  [:clooney7]

---------------
n°20495723
hephaestos
Posté le 09-11-2009 à 19:44:52  profilanswer

n°20495732
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 19:45:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi, Faluja et pdb, vous en avez pas marre de jouer à "toi aussi associe un mot à une image" ? Parce que perso, oui.

Pas de ma faute, y avait du rose sur la tof  [:hotcat]  

Faluja a écrit :

Y'a qu'un moyen de le savoir  [:clooney7]

J'aime pas jouer avec la nourriture, si on peut appeler ça de la nourriture  [:afrojojo]

---------------
n°20495734
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-11-2009 à 19:45:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca coute cher :o

Mouarf, Lyon-Grenoble, c'quoi, 30 € ?  
Choisis ton camp camarade. D'un côté, ça te coûte 30€. De l'autre, ça te coûte ta conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-11-2009 à 19:51:50

---------------
n°20495741
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2009 à 19:46:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vécue j'hésite entre :
- celui qui après m'avoir tout une après-midi expliqué à quel point il était bien avec moi, parlé mariage/enfants et cie, m'a envoyé un mp sur un forum qu'on fréquentait environ 3 heures après son départ pour me dire que c'était fini.
- celui qui m'a quitté par msn alors que je venais d'annoncer à ma mère que je quittais ma ville (Bordeaux à l'époque) pour venir vivre sur Paris (dans la ville où il était), qui m'a re-séduite quelques mois plus tard avant de me larguer de nouveau par téléphone quelques mois plus tard. (avant de tenter de revenir encore quelques temps plus tard mais là faut pas déconner :o )

P'tain quand j'y repense, j'en rigole. :d

Fait vivre :
- un mec que j'avais choppé en flagrant délit de mensonge à la con et comme j'étais pas particulièrement attaché j'en avais profité pour le larguer. Il est venu avec ses potes un soir super tard, complétement bourré, en larmes, au pied de mon immeuble pour me supplier de le reprendre. Il était dans un état, il m'a presque foutu la trouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-11-2009 à 19:51:50

---------------
Pussy that walk !
n°20495752
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 19:47:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai un problème a la con :
je sors depuis environ 2 mois avec une fille qui habite sur lyon, et je suis sur grenoble.

problème : pour moi, ca ne colle pas. par contre, elle ça a l'air plus fort (pas beaucoup eu de copain avant, messages, attention, etc...).

Donc on en vient à la phase larguage. et j'ai beaucoup de mal avec cette phase.

Ce qui n'embête, c'est la distance. J'ai envie de lui dire directement, j'ai compris que le sms / pas répondre aux mails / téléphone, c'était bon ni pour l'un ni pour l'autre :/. Je voudrais donc que ca se fasse proprement.

Mais j'ai pas envie de la faire venir à Grenoble pour lui dire "adieu, je t'ai deja acheté le billet de retour" et ca me fait chier aussi de faire l'aller retour à Lyon pour ca :o
Surtout qu'on avait prévu qu'elle vienne mercredi et j'ai posé jeudi / vendredi pour passer du temps ensemble...

des avis / conseils / expériences?

Spoiler :

Sinon, la elle est à paris avec une copine, le sms de la mort qui tue avec la copine pour la réconforter, ca pourrait quand même le faire [:rhetorie du chaos]

nan mais t'es un connard c'est tout quoi  [:cerveau couette]  

n°20495766
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2009 à 19:49:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mouard, Lyon-Grenoble, c'quoi, 30 € ?  
Choisis ton camp camarade. D'un côté, ça te coûte 30€. De l'autre, ça te coûte ta conscience.

mais en fait, j'ai pas le temps. demain je bosse, et mercredi elle débarque :sweat:
je vais pas lui dire "non, en fait, c'est moi qui vient pour te larguer"

---------------
ras
n°20495775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2009 à 19:52:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis partagée mais disons surtout que je n'ai pas envie de croire que nous sommes que de la matière physique.  
Après mes séances de spiritismes ne m'ont jamais complétement convaincue.  
Donc je suis partagée bis.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)