| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Ouais mais les HFRienne c'est trop bizarres pour moi Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-11-2009 à 02:22:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 02:20:50 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
teepodavignon | Editay, je parlais bien évidement de la gente creuse --------------- Laurent est mon fils. |
Sly Angel |
Je me taperai des poufs aussi belles que stupides pour animer le topic si tu veux --------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
Ouais, et même pas de calin de réconfort en rentrant
sous la pluie fine surtout, ouais --------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 02:33:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Non j'avoue y a pas que le corps
Je savait que y avait un piège, j'ai hésité à vérifier --------------- Laurent est mon fils. |
ororuK |
|
DavidAmes | ça s'éclate ici,un samedi soir... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-11-2009 à 09:15:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 10:15:01 ![]() |
zad38 | Répondre en valait-il vraiment la peine ? |
tamino master proxy 2 gates |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 10:39:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas mtv, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben en 99 j'avais pas non plus des goûts de chiottes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 10:54:08 ![]()
|
Nozdormu |
Nozdormu | Bon sinon, histoire d'alimenter le topic, hier soir rencontre dans un bar, soirée un peu arrosée, envie de vomir, retient un relent de rhum dans la bouche avant d'embrasser, retourne boire avec les potes, oublie complètement la demoiselle, change de bar, réalise l'oubli, retour au premier bar, retombe sur la même, en pleine descente, fait semblant de pas la voir, refait demi tour, direction dodo, seul avec 4g dans chaque membre et un semblant de demi molle ... Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 08-11-2009 à 11:38:58 |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 08-11-2009 à 11:39:53 |
Nozdormu | non, pourquoi ? ton tatoueur n'a pas pu t'honorer d'un bon membre bien tendu et dur ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 08-11-2009 à 11:43:58 |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tant que trolleur professionnel, je note ce convaincant essai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Voila. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-11-2009 à 11:50:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |