Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15177901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 14:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

T'es fou, le seul critère c'est "brune aux yeux verts 1m70 pulpeuse qui sait lire/écrire/faire du sport et aime le ciné en v.o." !  :D

Enlève pulpeuse, rajoute brillante et sexuelle.

3615buck a écrit :

Chère demoiselle,

(snip)

Spoiler :

P.S. T'es trop bonne sa race !

Ca fait très lettre de motivation, j'adore :D

Mademoiselle,

Récemment échappé d'une relation exclusive, je suis actuellement à la recherche d'une jeune femme pour fonder un foyer ou en tout cas baiser deux-trois nuits et amortir ma boîte de capotes.

Etant attiré depuis des années par les petites blondes, j'ai bien entendu porté un intérêt particulier à votre photo. Je pense que vos yeux et cheveux sont en adéquation avec mes aspirations, et que la forme de votre cul laisse présager d'une intégration harmonieuse.

En conséquence, j'ai le plaisir de vous faire part de ma candidature au poste de plan cul/mec de votre vie.

Grand, beau, sensuel, intelligent, je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour atteindre le succès dans cette nouvelle mission. Mon expérience de quatre ans auprès de Sophie-de-la-boulangerie-d'en-face m'a permis de développer plusieurs techniques avancées qui devraient correspondre à vos attentes.

Je suis évidemment à votre disposition pour tout verre et/ou one-night stand pour vous prouver ma motivation en direct.  

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de ma plus sincère admiration testiculée.

PJ: CV et recommandation de Sophie-de-la-boulangerie-d'en-face

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:17:58  profilanswer

n°15177910
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-06-2008 à 14:18:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 13-06-2008 à 14:19:23

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15177936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2008 à 14:19:27  profilanswer

3615buck a écrit :

Sa p'tite soeur 30-35, change de mec tous les mois, bien foutue mais pas grand chose dans la tête (à part régulièrement une bite).

adjugé vendu, en plus comme ca la file d'attente défilera vite :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15177941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 14:19:47  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amishs!besoin d'un ptit conseil : aidez moi à me trouver une excuse pour décommander une soirée ou une nana que je convoite (pas que  pour la baiser) m'a invité...je précise juste que je sens que ca va etre la soirée pénible (tu peux ramener des amis à toi me dit elle...super!) ou je pourrai pas lui jouer du violon et ou je vais devoir raquer avec zéro retour sur investissement, sachant que je lui ai confirmé ma présence tout à l'heure par tel.
Le but étant de la revoir dans un contexte plus intime (ce qu'on a déja fait auparavant mais c'était un peu trop tot pour l'emballer) mais sans la froisser de mon désistement "dernière minute".
Si l'un d'entre vous a une idée géniale...

"Je suis désolé, j'ai été réquisitionné pour un repas de famille, je suis dégoûté. Pour me faire pardonner, je t'offre un verre mardi à tel bar".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15177943
HumanRAGE
Posté le 13-06-2008 à 14:19:57  profilanswer

tiepabo a écrit :

Salut les amishs!besoin d'un ptit conseil : aidez moi à me trouver une excuse pour décommander une soirée ou une nana que je convoite (pas que  pour la baiser) m'a invité...je précise juste que je sens que ca va etre la soirée pénible (tu peux ramener des amis à toi me dit elle...super!) ou je pourrai pas lui jouer du violon et ou je vais devoir raquer avec zéro retour sur investissement, sachant que je lui ai confirmé ma présence tout à l'heure par tel.
Le but étant de la revoir dans un contexte plus intime (ce qu'on a déja fait auparavant mais c'était un peu trop tot pour l'emballer) mais sans la froisser de mon désistement "dernière minute".

tu y vas, stou :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15177954
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-06-2008 à 14:20:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15177979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 14:22:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Enlève pulpeuse, rajoute brillante et sexuelle.

Ca fait très lettre de motivation, j'adore :D

Oui sexuelle, bien mieux! Paske des formes mais ça baise pas je connais. Bref.

Sinon trés sympa la lettre de motiv  :jap:

n°15178059
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2008 à 14:29:19  profilanswer

J'adore lurker les profils, parfois on tombe sur des choses super rigolotes :D

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1165086

la nana qui dit qu'elle déteste les filles et si elle était un homme serait bi....ça se comprend car elle recherche un type style Emo voir androgyne...à part ça elle déteste les filles...

---------------
demain n'existe pas...
n°15178090
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 14:31:34  answer

NeoDc a écrit :

J'adore lurker les profils, parfois on tombe sur des choses super rigolotes :D

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1165086

la nana qui dit qu'elle déteste les filles et si elle était un homme serait bi....ça se comprend car elle recherche un type style Emo voir androgyne...à part ça elle déteste les filles...

Cay dla mayrde [:cerveau manust]

n°15178202
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 14:39:31  profilanswer

tamino a écrit :

T'es fou, le seul critère c'est "brune aux yeux verts 1m70 pulpeuse qui sait lire/écrire/faire du sport et aime le ciné en v.o." !  :D

toi tu débarques! elles ont toutes les yeux verts sur meetoc  [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:39:31  profilanswer

n°15178216
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 14:40:28  profilanswer

mmm23 a écrit :

3 contacts qui ont dépassés les banalités, 2 rencontres IRL, mais sans suite.  

tu inities le contact de quelle façon? :o

n°15178218
lunaticast​ella
Posté le 13-06-2008 à 14:40:40  profilanswer

tiepabo a écrit :

"raquer avec zéro retour sur investissement" ... c'est d'un délicat. Heureusement que tu précises avant que tu ne la convoite pas que pour la baiser sinon on aurait pu avoir un doute.

Et sinon si elle te plait vraiment, qu'elle t'a invité et que tu as confirmé par tel, tu devrais y aller.

Message cité 3 fois
Message édité par lunaticastella le 13-06-2008 à 14:41:22
n°15178249
caudacien
Posté le 13-06-2008 à 14:43:06  profilanswer

Nan nan, tout court. [:spamafote]

n°15178362
tiepabo
rockstar
Posté le 13-06-2008 à 14:52:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

"raquer avec zéro retour sur investissement" ... c'est d'un délicat. Heureusement que tu précises avant que tu ne la convoite pas que pour la baiser sinon on aurait pu avoir un doute.

Et sinon si elle te plait vraiment, qu'elle t'a invité et que tu as confirmé par tel, tu devrais y aller.

Oui dans un sens je suis d'accord avec toi car j'ai peur de griller toutes mes cartouches si je me décommande (la soirée est demain soir dans un club branchouille avec un diner avant)
Ce qui me rebute c'est le manque d'initimité que nous allons avoir (collègues + peut etre amis à elle) et je suis pas hypra fan de ce genre d'ambiances pour créer un lien ou développer une complicité...Peut etre que je me leurre! (je précise pour finir que je lui ai proposé ce matin de se faire la nocturne du Louvres ce soir mais qu'elle a refusé sous pretexte qu'elle était claquée...ce genre d'excuses ne me confortant pas trop dans l'idée que la soirée qui s'annonce sera "rentable" )

Message cité 1 fois
Message édité par tiepabo le 13-06-2008 à 14:53:50
n°15178406
P-Y
Posté le 13-06-2008 à 14:56:07  profilanswer

tiepabo a écrit :

Oui dans un sens je suis d'accord avec toi car j'ai peur de griller toutes mes cartouches si je me décommande (la soirée est demain soir dans un club branchouille avec un diner avant)
Ce qui me rebute c'est le manque d'initimité que nous allons avoir (collègues + peut etre amis à elle) et je suis pas hypra fan de ce genre d'ambiances pour créer un lien ou développer une complicité...Peut etre que je me leurre! (je précise pour finir que je lui ai proposé ce matin de se faire la nocturne du Louvres ce soir mais qu'elle a refusé sous pretexte qu'elle était claquée...ce genre d'excuses ne me confortant pas trop dans l'idée que je ne vais pas m'infliger une soirée que je sens pas pour rien)

Et inversement, si tu te décommandes après qu'elle t'ait invité ca va pas la conforter dans son idée que t'en vaux peut-etre la peine... Alors que si t'y vas et que tu fais bonne impression devant ses collègues amis,  t'auras surement d'autres occasions de la voir en tete à tete après cette soirée...

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 13-06-2008 à 14:56:28
n°15178431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 14:58:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Les hommes sont des porcs, voyons.

---------------
n°15178480
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 15:02:49  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Faut qd même avouer que c'est très délicat comme expression. Ou alors au moins qu'il nous épargne le "je veux pas juste la baiser", ça serait pas plus noble mais moins faux cul.

n°15178513
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-06-2008 à 15:05:28  profilanswer

Il s'est jeté sous une rame de métro, stout.

n°15178520
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 15:06:48  answer

HumanRAGE a écrit :

la rousse aux yeux verts, un peu comme la licorne, une créature mythologique dont certains fous racontent qu'ils en ont vu une mais n'ont pu la capturer

Marrant que tu compares à la licorne (inspirée en réalité par le rhinocéros, tout de suite moins gracieux)
Quand chuis allé en Irlande, ben y en avait plein, des rousses aux yeux verts, vois-tu. Mais version rhinocéros.

n°15178531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 15:08:00  profilanswer

tamino a écrit :

Faut qd même avouer que c'est très délicat comme expression. Ou alors au moins qu'il nous épargne le "je veux pas juste la baiser", ça serait pas plus noble mais moins faux cul.

C'est l'influence des sites de rencontres, ça.
"Han je t'ai envoyé cinq mails et tu veux pas coucher avec moi ? salope !"

---------------
n°15178535
caudacien
Posté le 13-06-2008 à 15:08:13  profilanswer

Tu veux dire, doté  d'un gros objet cylindrique?

n°15178542
lunaticast​ella
Posté le 13-06-2008 à 15:08:45  profilanswer

P-Y a écrit :

Et inversement, si tu te décommandes après qu'elle t'ait invité ca va pas la conforter dans son idée que t'en vaux peut-etre la peine... Alors que si t'y vas et que tu fais bonne impression devant ses collègues amis,  t'auras surement d'autres occasions de la voir en tete à tete après cette soirée...

Je suis d'accord avec toi.

Ils ne sont pas tous à ton image bien heureusement.  :o  

@tiepabo : tu la connais depuis longtemps ? vous vous êtes déjà un peu fréquenté en privé ou c'est une rencontre récente ?

n°15178543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 15:09:00  profilanswer

Tiré du site vie de merde:

Aujourd'hui, le serveur m'appelle "jeune fille". Ravie, je lui dit que ça fait longtemps que l'on ne me l'avait pas dit. Il réplique : "Bon bah, vieille fille alors." Je bafouille "Non mais je suis mariée..." Réponse : "Tu vas pas me raconter ta vie non plus !" VDM  

Je sens que Khan s'est reconverti.

---------------
n°15178546
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 15:09:01  answer

caudacien a écrit :

Tu veux dire, doté  d'un gros objet cylindrique?

Non, avec des tonnes de chair par-ci par-là

n°15178551
jumbo
Posté le 13-06-2008 à 15:09:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Coucou,
J'ai des capotes avec date de péremption 13/06/2008.
Comme je sens que c'est pas ce soir que je vais pouvoir les utiliser avec toi, ça me ferait chier de les jeter, je vais voir Olga.
Je t'appelle demain.
BisouXXX

Pour preuve :

ftp://jumbo333.myftp.org/guest/Hifocus/IMG_0662.JPG

ftp://jumbo333.myftp.org/guest/Hifocus/IMG_0663.JPG

Ma commande de décembre dernier ...

( Edit : rmmmmmmfffflll mon serveur est HS )

Message édité par jumbo le 13-06-2008 à 15:12:13
n°15178598
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 15:12:30  profilanswer

speedyop a écrit :

putain je m'enleve d'un panier hier, elle me remet ce matin, accompagné d'un mail : coucou t'es parti de mon panier?

erf elle sont le droit de nous contacter quand elles veulent :/

on peut s'enlever d'un panier ?? :??:

n°15178616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 15:13:32  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ils ne sont pas tous à ton image bien heureusement.  :o  

Rhooo... on se connaît ? Moi la douceur et la tendresse même...

En même temps je suis d'accord, tu imagines la concurrence à chaque coin de rue :/

---------------
n°15178633
snaluori1
Utinam
Posté le 13-06-2008 à 15:14:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

vous avez aucune chance sur meetic vu que Joe Starr y est vraiement (il en a parler dans une interview) :o

C'était pas Doc Gynéco plutôt ? Parce que Joey Starr à une femme et des gosses.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15178656
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2008 à 15:16:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, sur la fiche de la nana, il y a l'option: sortir du panier.

---------------
demain n'existe pas...
n°15178663
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 15:17:12  profilanswer

Trop de retard à rattraper, bordel de testicule pendouillant.

:lol:  :love:  

T'étais pas en couple toi ? J'ai raté le faire-part de décès ?

oué. [:spamafote]

n°15178667
lunaticast​ella
Posté le 13-06-2008 à 15:17:29  profilanswer

Rhooo... on se connaît ? Moi la douceur et la tendresse même...

En même temps je suis d'accord, tu imagines la concurrence à chaque coin de rue :/

De ce que je lis de toi j'aurais plutôt dit : la luxure et l'indifférence même.

n°15178687
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 13-06-2008 à 15:18:30  profilanswer

Moi je le trouve marrant gb, et il lui arrive toujours des trucs pas croyables, Grenouille, continue à alimenter le topic :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15178746
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 15:24:09  profilanswer

Aujourd'hui, le serveur m'appelle "jeune fille". Ravie, je lui dit que ça fait longtemps que l'on ne me l'avait pas dit. Il réplique : "Bon bah, vieille fille alors." Je bafouille "Non mais je suis mariée..." Réponse : "Tu vas pas me raconter ta vie non plus !" VDM  

pitain un serveur comme ca doit pas le rester longtemps

n°15178772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2008 à 15:26:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

:lol:  :love:  

oué. [:spamafote]

Les mecs sont des porcs bis :D

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu as l'esprit plus libre maintenant.

lunaticastella a écrit :

De ce que je lis de toi j'aurais plutôt dit : la luxure et l'indifférence même.

La luxure et l'indifférence n'empêchent pas la tendresse et la douceur voyons.
Sinon les filles ne reviendraient pas. Faut bien avoir une ou deux qualités (non, pas l'écran plat :p)

VoltaZeplon a écrit :

Moi je le trouve marrant gb, et il lui arrive toujours des trucs pas croyables, Grenouille, continue à alimenter le topic :o

Merci merci !
Pas grand chose à raconter en ce moment helas. Hier ciné avec une ex, mais aucune anecdote particulière.

---------------
n°15178780
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 15:27:18  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, mon ex m'appelle, il me demande "Je peux passer ?". Pour avoir enfin la paix, je lui dis "Non je suis dans le train, je pars pour une semaine chez ma grand-mère, désolée." Il me répond "Mais je t'appelle sur ton fixe." Je suis restée sans voix. VDM

n°15178782
Vaudais
Posté le 13-06-2008 à 15:27:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, quand on va sur la fiche de la personne, il y a une option en bas à droite qui dit "eh, poses le panier par terre 2 minutes, je saute en marche !"
Et juste à coté, y'a aussi une option "t'es trop moche, j'te bloque", encore jamais essayé. La sortie de panier semble semble généralement suffisante.

n°15178797
speedyop
Posté le 13-06-2008 à 15:28:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

toi non nous oui

n°15178848
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 15:33:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, sur la fiche de la nana, il y a l'option: sortir du panier.

:ouch:  je savais pas.
bon en tous cas ça m'est jamais arrivé, alors qu'avec certains il s'est rien passé du tout et que c'est moi qui ai fini par les enlever  :heink:

n°15178856
Pad
Posté le 13-06-2008 à 15:34:14  profilanswer

J'ai trouvé en fait, après avoir parler un peu du sujet, sors d'une relation, et souhaite pour l'instant des connaissances. Donc, après faut voir si l'hibernation est longue ou non :/

J'avais déjà vu son profil, mais bon 100km pour une nana :D Bonne chance ;)

-Sko- a écrit :

Bijour ^^  

Des jours j'aimerai être a Nancy  

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1241917

:love:  :love:  :love:

La première photo est quand même super ... bizarre :/ A voir en vrai, je vais charmer pour espérer une réponse déjà :D

yopyopyop a écrit :

=> Donc pour mieux charmer, charmez les moches et les pas tres belles, vous aurez plus de chance de vous faire remarquer. Un charme d'une fille un petit peu jolie passe completement inapercu, en 10 minutes on passe en 3eme page de la liste des charmes recus... pas etonnant qu'elles viennent meme pas visiter nos profils :o

Suffit de charmer quand elles sont online, ça marche bien perso :o

n°15178872
HumanRAGE
Posté le 13-06-2008 à 15:35:17  profilanswer

speedyop a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, mon ex m'appelle, il me demande "Je peux passer ?". Pour avoir enfin la paix, je lui dis "Non je suis dans le train, je pars pour une semaine chez ma grand-mère, désolée." Il me répond "Mais je t'appelle sur ton fixe." Je suis restée sans voix. VDM

[:rofl]

---------------
n°15178907
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 15:38:14  profilanswer

n'empêche qu'avec tous vos fakes...
je sens que vu la localisation et tout, le dernier ex aura sûrement envoyé un charme au dernier profil fake posté ici [:ddr555]

mais bon en admettant que d'autres petits malins s'amusent à systématiquement créer au moins un profil réel et l'autre en nana fake, pas étonnant que beaucoup de messages restent sans réponse, par exemple... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)