Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20470533
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est pas parce que plusieurs personnes disent une chose que ça en fait une vérité.

Et réciproquement, tout le monde dit que tu troll constamment et c'est vrai  [:spamafote]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 14:38:58  profilanswer

n°20470536
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-11-2009 à 14:39:42  profilanswer

la seule vérité c'est que t'es une AW et que si tu veux trouver quelqu'un te ferais peut-être bien t'écouter ceux qui ont été à ta place et qui ont évolué, au lieu de chercher la petite bête.

n°20470537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:39:53  profilanswer

Ben non, c'est faux. [:spamafote]

zeuartisan, j'ai déjà dit que je voulais pas trouver "quelqu'un".

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 14:41:14

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20470550
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:41:46  profilanswer

http://www.fraternet.com/femmes/art66.htm

http://www.lexpress.fr/emploi-carr [...] 96300.html

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 14:44:23

---------------
n°20470551
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:42:04  answer

Mihirung_ a écrit :

T'es vraiment trop facile à manipuler, toi. [:ddr555]

Quel intérêt de le manipuler?  [:klemton]

n°20470558
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:43:32  profilanswer

On est sur hfr un samedi aprem, tu veux vraiment que je réponde ? [:hahanawak]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20470572
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:45:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben non, c'est faux. [:spamafote]

zeuartisan, j'ai déjà dit que je voulais pas trouver "quelqu'un".

ce que tu veux avoir il faut le créer, life's a bitch.

Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:45:45
n°20470581
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:47:16  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est du mytho, ça. Pour affirmer ça, faudrait un échantillon de canadiens et scandinaves, d'homme et de femmes, résidents ou étrangers, en france ou dans les autres pays. Et on a pas de telles données.
Après, si tu te bases sur des trucs du genre "une fois j'ai été en angleterre et les filles m'ont paru chaudes, t'imagines pas", oui avec ce genre d'arguments on peut tout dire.

Donc partant de ton principe de neuneu ton affirmation est aussi fausse que la mienne. Maintenant tu sais mon ptit Eddy y a d'autres trucs que les stats de l'INSEE pour se forger une opinion sur une tendance que bon nombre de personne on remarqué. Et oui, je dois bien connaitre un panel de 50 personnes qui voyagent beaucoup et qui confirment toutes qu'au canada, Scandinavie, chine, les filles sont beaucoup plus actives qu'en France. Après je suis sur qu'il existe moult études sociologiques à ce sujet et les raisons du pourquoi ...

Maintenant, faut aussi admettre que parler rencontre avec toi, c'est comme parler thermodynamique avec Mikhail ...  [:poutrella]

zeuartisan a écrit :

je dois extrapoler mes blocages perso, mais en ce qui me concerne ça a toujours été les chocottes qui m'ont retenu de faire des pas en avant.

C'est sur que si tu te base sur tes experiences du collège.

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec mon taf, mon cher éternel étudiant en droit. [:fred999]

En effet eddy, une licence de droit prend plus de temps à passer qu'une licence de transpal.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:48:30
n°20470584
Doros
Posté le 07-11-2009 à 14:47:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es en train de dire qu'on aime quelqu'un uniquement quand celui-ci nous aime en retour ? Par conséquent, l'amour serait un sentiment égoïste, et les couples ne se formeraient que parce que l'un des deux commence à aimer avant l'autre, autre qui ferait donc preuve d'un sentiment artificiellement créé ?  
J'aime cette théorie. [:pug67:1]  

Oui, enfin quand t'es émotionnellement stable et pas désespéré.  [:aloy]  

Tu vas éprouver de l'amitié pour quelqu'un qui en a rien à foutre de toi ?  [:million dollar baby]  

Et bien pour l'amour, c'est théoriquement pareil, sauf pour les personnes ayant des problèmes mentaux.  

Tu parles d'égoïsme, c'est en effet une question d'égo. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, faut vraiment avoir des oeillères.  

A pas confondre avec "vouloir baiser ou faire changer d'avis quelqu'un qui ne vous aime pas".  
Là c'est pas de l'amour, c'est du désir. Enfin c'est ma théorie [:blinkgt]

n°20470605
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:52:10  profilanswer

Doros a écrit :

Oui, enfin quand t'es émotionnellement stable et pas désespéré.  [:aloy]

Tu vas éprouver de l'amitié pour quelqu'un qui en a rien à foutre de toi ?  [:million dollar baby]

Et bien pour l'amour, c'est théoriquement pareil, sauf pour les personnes ayant des problèmes mentaux.

Tu parles d'égoïsme, c'est en effet une question d'égo. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, faut vraiment avoir des oeillères.

A pas confondre avec "vouloir baiser ou faire changer d'avis quelqu'un qui ne vous aime pas".
Là c'est pas de l'amour, c'est du désir. Enfin c'est ma théorie [:blinkgt]

Perso c'est d'abord j'aime, ensuite je vais le dire et si c'est pas réciproque je pleure et ensuite j'arrête d'aimer. Enfin pas tout le temps , y'a des trucs qui restent.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:53:51
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 14:52:10  profilanswer

n°20470618
DavidAmes
Posté le 07-11-2009 à 14:54:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Perso c'est d'abord j'aime, ensuite je vais le dire et si c'est pas réciproque je pleure et ensuite j'arrête d'aimer. Enfin pas tout le temps , y'a des trucs qui restent  :sweat:

http://3.bp.blogspot.com/_eO6vtiPvqDg/SYYHFk-kKdI/AAAAAAAAA3U/ugXJqovUPNI/s320/jr1.jpg

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20470622
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:54:47  profilanswer

J'ai lu le premier lien, il ne parle que de législation sur l'égalité, la violence envers les femmes et la prostitution. Donc absolument rien de sociologique. Je vais lire le deuxième.
Ben justement s'il existe des études sociologiques sur la question, ça serait bien de les consulter. Parce que se baser sur des témoignages, c'est peut-être normal dans le domaine du droit, mais dans le domaine de la science (oui la sociologie est une science), c'est du zéro pointé.
Oui, et des études de medecine prennent plus de temps qu'une licence de droit. Surtout que toi, ça fait 5 ans que je suis sur hfr, et j't'ai toujours connu en licence de droit. [:fitterashes]

---------------
n°20470635
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:56:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben justement s'il existe des études sociologiques sur la question, ça serait bien de les consulter. Parce que se baser sur des témoignages, c'est peut-être normal dans le domaine du droit, mais dans le domaine de la science (oui la sociologie est une science), c'est du zéro pointé.

et l'étude qualitative des témoignages d'ethnologues en herbe qui ont fait une étude participative, ça compte pas ? [:dawa]

n°20470639
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:57:18  answer

Sly Angel a écrit :

"La seule fille plus bourrée que les mecs qui l'accostent dans la rue"

Exact. :D
Ca m'est même arrivé hier soir. [:pseudoman]

Doros a écrit :

L'attirance pour quelqu'un qui te dit que ce n'est pas réciproque, a quand même tendance à diminuer fortement. Sauf pour les cassos et CLD. [:heow]

Comme Hannaemax et son number 1  [:hahaguy]

[:hahanawak]

n°20470653
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:59:50  profilanswer

i knew it

ça se "voit" qu'un mec est stress mais dépasse sa peur pour aller te charmer ? c'est ça le coté viril / séduisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:00:23
n°20470659
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:00:57  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai lu le premier lien, il ne parle que de législation sur l'égalité, la violence envers les femmes et la prostitution. Donc absolument rien de sociologique. Je vais lire le deuxième.

Ce qui n'a absolument aucun rapport au fait qu'une égalité d'entreprise découle du fait qu'une société soit plus avancée que la notre au niveau de ses moeurs. [:poutrella]  

Mihirung_ a écrit :

Et les études sociologies elles se basent sur quoi ? L'observation au microscope ?  [:poutrella]  

Mihirung_ a écrit :

Oui, et des études de medecine prennent plus de temps qu'une licence de droit. Surtout que toi, ça fait 5 ans que je suis sur hfr, et j't'ai toujours connu en licence de droit. [:fitterashes]

Sauf que comme toutes études supérieures le droit ne s'arrête pas à licence, sinon on serait bien dans la merde ...  [:poutrella]  

Ton cerveau ramolli, ca fait que 3 ans que je fais du droit en ayant foiré une année, certes.  [:fitterashes]  

n°20470660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 15:01:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

et l'étude qualitative des témoignages d'ethnologues en herbe qui ont fait une étude participative, ça compte pas ? [:dawa]

Ca va les chevilles... :/

---------------
n°20470667
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:02:01  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca va les chevilles... :/

(rire)

n°20470669
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 15:02:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que tu crois pas que l'amélioration de la condition de la femme, l'égalité des sexes dans la société puissent contribuer a l'évolution des moeurs en matière des rapports de force dans la séduction homme / femme ?  [:baragor]

[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 15:03:50

---------------
n°20470687
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:06:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que tu crois pas que l'amélioration de la condition de la femme, l'égalité des sexes dans la société puissent contribuer a l'évolution des moeurs en matière des rapports de force dans la séduction homme / femme ?  [:baragor]

[:quoted]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:06:23
n°20470691
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 15:07:08  profilanswer

L'égalité dans le milieu professionnel est issu de lois promulguées par le gouvernement. Après, est-ce que le gouvernement pond des lois parce qu'il est à l'écoute de ses citoyens ? Je crois pas.
Et puis si la société était si évoluée que ça au niveau de l'égalité, leur gouvernement n'aurait pas eu besoin de légiferer.Les études sociologiques se basent sur des données statistiques, des faits etc... jamais sur des témoignages.Tout ça pour dire que l'occupation pro n'a rien à voir avec l'émotionnel. regarde, toi tu fais du droit pourtant t'as l'air bien tordu.

---------------
n°20470697
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 15:08:07  profilanswer

Faluja a écrit :

En l'état actuel des choses, je n'y vois aucun lien.

---------------
n°20470700
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:08:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les études sociologiques se basent sur des données statistiques, des faits etc... jamais sur des témoignages.

:lol: pas de qualitatif en sciences sociales ? :lol:

n°20470702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 15:09:10  profilanswer

Oh ca va hein, je voulais dire initiative mais je trouvais pas le mot :o

---------------
n°20470720
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:12:37  answer

Mihirung_ a écrit :

L'égalité dans le milieu professionnel est issu de lois promulguées par le gouvernement. Après, est-ce que le gouvernement pond des lois parce qu'il est à l'écoute de ses citoyens ? Je crois pas.
Et puis si la société était si évoluée que ça au niveau de l'égalité, leur gouvernement n'aurait pas eu besoin de légiferer.

Mihirung_ a écrit :

Les études sociologiques se basent sur des données statistiques, des faits etc... jamais sur des témoignages.

Mihirung_ a écrit :

Tout ça pour dire que l'occupation pro n'a rien à voir avec l'émotionnel. regarde, toi tu fais du droit pourtant t'as l'air bien tordu.

Beau brelan de connerie [:implosion du tibia]

n°20470727
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:14:40  answer

zeuartisan a écrit :

:lol: pas de qualitatif en sciences sociales ? :lol:

Eddy vient de mettre à bas les 3/4 des thèses en sciences humaines.  [:lapattefolle]

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 15:14:57
n°20470734
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:15:23  profilanswer

i knew it , vous êtes au courant qu'on a les chocottes finalement.

n°20470737
Doros
Posté le 07-11-2009 à 15:15:50  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Perso c'est d'abord j'aime, ensuite je vais le dire et si c'est pas réciproque je pleure et ensuite j'arrête d'aimer. Enfin pas tout le temps , y'a des trucs qui restent.

Tu la désire, tu ne l'aimes pas. Si tu l'aimais vraiment dès le début, tu lui souhaiterais se trouver un mec mieux que toi et t'en serais content pour elle [:aloy]  

Pas encore en train de te rouler dans les champs de bruyères avec n°4 ? [:delarue3]

n°20470744
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 15:17:08  profilanswer

C'est bien beau de mettre ça sur ton taf ou tes passions, mais que je sache, ni l'un ni l'autre ne représente quoique ce soit de rédhibitoire. Je connais pas ta façon de rire en public alors je choisis la gueule. [:mihirung_:2]

zeuartisan a écrit :

i knew it , vous êtes au courant qu'on a les chocottes finalement.

que TU as les chocottes, les vrais mecs n'ont pas peur des filles. [:aloy]

---------------
n°20470745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2009 à 15:17:19  profilanswer

Faluja a écrit :

tamino me comprend, lui  [:julm3]  

/private joke

J ai des principes, je ne fais pas dans la moins de 16 ans [:julm3] .

n°20470754
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:19:23  profilanswer

Doros a écrit :

Tu la désire, tu ne l'aimes pas. Si tu l'aimais vraiment dès le début, tu lui souhaiterais se trouver un mec mieux que toi et t'en serais content pour elle [:aloy]  

faut pas trop rêver non plus ..

n°20470762
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:20:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est bien beau de mettre ça sur ton taf ou tes passions, mais que je sache, ni l'un ni l'autre ne représente quoique ce soit de rédhibitoire. Je connais pas ta façon de rire en public alors je choisis la gueule. [:mihirung_:2]

Mihirung_ a écrit :

que TU as les chocottes, les vrais mecs n'ont pas peur des filles. [:aloy]

peur d'avoir MAL , pas peur des filles.

et tu penseras à moi quand tu lui demanderas si elle est célibataire, parlant d'avoir les chocottes ..

n°20470771
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:22:02  answer

Déjà ...  [:sebire]

n°20470777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 15:23:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

peur d'avoir MAL , pas peur des filles.

et tu penseras à moi quand tu lui demanderas si elle est célibataire, parlant d'avoir les chocottes ..

J'ai aucune raison de lui demander ça. :??:  

---------------
n°20470782
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 15:24:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai aucune raison de lui demander ça. :??:

ayé, ça m'amuse plus, c'est un fake.

Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:25:01
n°20470797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 15:26:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En l'état actuel des choses, je n'y vois aucun lien.

En même temps tu serais incapable de comprendre qu'une fille qui te touche la bite veut un peu plus que vérifier si t'es bien un mec (vérification qui s'impose cependant), la déduction c'est pas ton fort.

---------------
n°20470804
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-11-2009 à 15:28:07  profilanswer

Tin Eddy vous pose un hameçon et vous mordez tous [:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20470815
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 15:29:51  answer

Ton avatar est vraiment troublant  :D

n°20470821
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 15:31:47  profilanswer

Avoir ma photo a coté du nom des attributs qui font la virilité d'un homme, ca pourrait peut être me permettre de lever de la nympho, faut que j'y réfléchisse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)