| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 14:41:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.fraternet.com/femmes/art66.htm
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 14:44:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:42:04 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est sur hfr un samedi aprem, tu veux vraiment que je réponde ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ce que tu veux avoir il faut le créer, life's a bitch. Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:47:16 ![]()
Donc partant de ton principe de neuneu ton affirmation est aussi fausse que la mienne. Maintenant tu sais mon ptit Eddy y a d'autres trucs que les stats de l'INSEE pour se forger une opinion sur une tendance que bon nombre de personne on remarqué. Et oui, je dois bien connaitre un panel de 50 personnes qui voyagent beaucoup et qui confirment toutes qu'au canada, Scandinavie, chine, les filles sont beaucoup plus actives qu'en France. Après je suis sur qu'il existe moult études sociologiques à ce sujet et les raisons du pourquoi ... Maintenant, faut aussi admettre que parler rencontre avec toi, c'est comme parler thermodynamique avec Mikhail ...
C'est sur que si tu te base sur tes experiences du collège.
En effet eddy, une licence de droit prend plus de temps à passer qu'une licence de transpal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:48:30 |
Doros |
|
Perso c'est d'abord j'aime, ensuite je vais le dire et si c'est pas réciproque je pleure et ensuite j'arrête d'aimer. Enfin pas tout le temps , y'a des trucs qui restent. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:53:51 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:52:10 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai lu le premier lien, il ne parle que de législation sur l'égalité, la violence envers les femmes et la prostitution. Donc absolument rien de sociologique. Je vais lire le deuxième.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:57:18 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | i knew it ça se "voit" qu'un mec est stress mais dépasse sa peur pour aller te charmer ? c'est ça le coté viril / séduisant ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:00:57 ![]()
|
Ca va les chevilles... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:02:01 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 15:03:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:06:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'égalité dans le milieu professionnel est issu de lois promulguées par le gouvernement. Après, est-ce que le gouvernement pond des lois parce qu'il est à l'écoute de ses citoyens ? Je crois pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En l'état actuel des choses, je n'y vois aucun lien.
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:14:40 ![]()
Eddy vient de mettre à bas les 3/4 des thèses en sciences humaines. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 15:14:57 |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien beau de mettre ça sur ton taf ou tes passions, mais que je sache, ni l'un ni l'autre ne représente quoique ce soit de rédhibitoire. Je connais pas ta façon de rire en public alors je choisis la gueule.
que TU as les chocottes, les vrais mecs n'ont pas peur des filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:22:02 ![]() Déjà ... |
J'ai aucune raison de lui demander ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ayé, ça m'amuse plus, c'est un fake. Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 15:25:01 |
TrakT Do nothing. | Tin Eddy vous pose un hameçon et vous mordez tous --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:29:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |