| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent :
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:41:57 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais il est même pas question de moi, là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
kao98 ... |
|
Ah merci à toi, tu me fais me rappeler que je dois lui prooser un truc concret pour mercredi.
Ou alors elle est pas collée à son mec 24/7 et elle a une vie à côté durant laquelle elle voit des potes ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-11-2009 à 20:45:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:44:43 ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:44:45 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Putauin, vous postez trop vite.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Même si l'un est maqué, ça n'empêche rien hein. Vous êtes fermés, fermés, fermés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kao98 ... | Non, batbat ! Bouge pas ! Trouve des gens pour l'apéro sur Besac ! |
Je vois pas pourquoi tu dis "en tête à tête" alors qu'il s'agit de "à deux".
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Euh non. Quand je vais au resto avec un pote ou une collègue, on y va "à deux" pas "en tête-à-tête".
Et à partir de quand je pourrais la considérer comme "une pote" alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:50:46 ![]() Et encore t'as pas vu la taille du canon inferno de mon titan impérator Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 20:51:03 |
kao98 ... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Si je vais sur le palier en même temps que ma voisine célibataire, on est "en tête-à-tête sur le palier" ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-11-2009 à 20:53:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kao98 ... | Suis content ! J'ai reçu mon premier message sur AUM ! |
kao98 ... |
|
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, pas chez toi ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 06-11-2009 à 20:55:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:55:25 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 06-11-2009 à 20:56:05 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
kao98 ... |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Tu m'étonnes que certains sont tendus du slip. S'ils pensent qu'ils vont scorer à chaque verre avec une chose du sexe opposé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |