Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20438989
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:58:25  answer

Reprise du message précédent :

S'bien pour ça que j't'ai dis de prendre ton pc. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:58:25  profilanswer

n°20438998
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:58:56  answer

En plus j'ai du boulow. [:vieux slip]

n°20439003
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-11-2009 à 18:59:09  profilanswer

[:aschrack]   [:aschrack]  

Facileee !!

n°20439012
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 19:00:17  profilanswer

J'préfère parler de la meuf des autres que d'avoir une meuf sur qui y'a rien à dire d'intéressant. [:fred999]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20439015
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-11-2009 à 19:00:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1 :jap:

et je suis toujours avec une 1/2 asiat d'ailleurs.
meme si j'ai testé le portugal, l'allemagne, l'australie et la france. :o

et tu gardes que les moitiés ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20439044
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:03:10  answer

Moi aussi.  [:cabri74]

n°20439045
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 19:03:11  profilanswer

Ouais c'est probablement parce que ta nana est super intéressante que tu t'es mis à chauffer une elfe de mmorpg. [:clooney7]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20439066
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 19:05:04  profilanswer

¨Probablement parce qu'il n'y a que ça à savoir et de su à son propos. [:eraser17]

---------------
n°20439111
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 19:08:33  profilanswer

[:marie-flo]  

Au moins vous êtes intellectuellement raccords.

---------------
n°20439153
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:12:32  answer

Tiens je viens de me faire incendier par sa copine ... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:12:32  profilanswer

n°20439164
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:13:37  answer

Parce que tu lui as demandé d'aller boire un verre ? [:sud_conscient:3]

n°20439178
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:14:24  answer

Tu l'as insulté quand elle t'as dit qu'elle voulait pas de toi ? [:pseudoman]

n°20439203
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:16:50  answer

Parceque je lui ai dit que si je lui propose de se voir tous les deux, c'est bien que ca supposait implicitement que j'en avais rien à cirer de la voir avec d'autres glandus et que donc, ca m'intéressait pas, aller bon vent.  [:fitterashes]  

n°20439224
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:18:52  answer

[:hahaaulas]

n°20439291
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:23:26  answer

Elle ne mérite même pas.  [:fitterashes]

n°20439324
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:26:40  answer

Même pas un morue ? Je vais croire que je suis dans tes petits papiers. [:pseudoman]

n°20439345
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:28:20  answer

En même temps c'est une étrangère, donc ...  [:poutrella]

n°20439458
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:44:06  answer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'peux parler de la meuf à raggasonic, on est collègue. :o

[:cupra]

n°20439466
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 04-11-2009 à 19:44:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:marie-flo]  

Au moins vous êtes intellectuellement raccords.

Toi tu commences à me les briser menu :)
Tes "Ouais bah ta copine elle est moche pis elle est pas intéressante
d'abord" tu t'les gardes.
A partir du moment où on est catalogués ici
au 1er mot de traviole ou parce qu'on est la copine d'untel qu'on aime pas, j'vois pas en quoi ce que je peux dire peut être réellement considéré comme intéressant, ou pas.
Continues donc à te friter, ou pas, avec Lothiek mais évites de me mêler à ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Gnokie le 04-11-2009 à 20:38:13
n°20439487
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-11-2009 à 19:47:18  profilanswer

Mihirung fait mouche  [:flu1]  mais ou va le monde ma bonne dame  [:clooney40] (non pas la)

et la touche enter,  
elle t'as rien fait  
d'abord  
:o

Message édité par Faluja le 04-11-2009 à 19:49:11

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20439503
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2009 à 19:48:47  profilanswer

Vous croyez que c'est une bonne idée de rappeler mon ex connard de l'année dernière pour lui demander 2 ou 3 conseils, faire un genre de débriefing pour savoir ce qui va pas chez moi ?  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20439509
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:49:56  answer

Gnokie a écrit :

au 1er mot de traviole ou parce qu'on est la copine d'intelligence qu'on
aime pas, j'vois pas en quoi ce que je peux dire peut être réellement  
considéré comme intéressant, ou pas,

C'est quoi tous ces retours à la ligne ? Tu veux vraiment énerver Eddy ? [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 19:50:05
n°20439511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2009 à 19:50:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Vous croyez que c'est une bonne idée de rappeler mon ex connard de l'année dernière pour lui demander 2 ou 3 conseils, faire un genre de débriefing pour savoir ce qui va pas chez moi ?  [:transparency]

Bof. Je suis pas certaine qu'il soit objectif.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20439513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2009 à 19:50:09  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20439515
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-11-2009 à 19:50:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourquoi il y aurait quelque chose qui n'irait pas chez toi en dehors de ton avatar il va de soi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-11-2009 à 19:50:48

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20439521
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:50:37  answer

ellesse a écrit :

Non, mauvaise idée, c'est un connard.

n°20439535
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2009 à 19:52:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof. Je suis pas certaine qu'il soit objectif.

Oué vous avez raison, c'est un peu naze.  
J'vais me débrouiller toute seule comme une grande  [:garphild]  

Faluja a écrit :

Pourquoi il y aurait quelque chose qui n'irait pas chez toi en dehors de ton avatar il va de soi ?

Ben paske j'vois bien comment ça se passe avec moi.  
Et kékila mon avatar ?  :fou:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20439537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2009 à 19:52:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Tout dépend de sa maturité.
Et puis, as-tu vraiment envie de le savoir ? Si jamais ça débouche sur des choses désagréables, comment le prendrais-tu ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20439543
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:53:14  answer

Gnokie a écrit :

au 1er mot de traviole ou parce qu'on est la copine d'intelligence qu'on aime pas, j'vois pas en quoi ce que je peux dire peut être réellement considéré comme intéressant, ou pas.

En même temps une moche sur un mmorpg, elle était facile. [:poutrella]

n°20439551
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2009 à 19:54:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend de sa maturité.
Et puis, as-tu vraiment envie de le savoir ? Si jamais ça débouche sur des choses désagréables, comment le prendrais-tu ?

Bah je le prendrais que si y a vraiment des trucs qui clochent, ça expliquerait pas mal de choses et je saurai, au moins.  
Enfin c'était juste une piste, j'vais continuer à réfléchir dans mon coin.

---------------
n°20439552
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:54:21  answer

ellesse a écrit :

A part le fait que ca fait totalement crevé, avec de la chance vu que tes une femelle et lui un male, il daignerai peut etre te mettre un coup si il est en période de vache maigre. :jap:

n°20439563
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:55:20  answer

basketor63 a écrit :

t'es sure et certaine que tu leurs dit que tu as peur ?
moi j'en doute

Pourquoi t'en doute?  
Bien sur que je le dis, mais soit disant ça se voit pas, donc ça veut dire que j'ai pas peur -sinon ça se verrait-  :sarcastic:  

basketor63 a écrit :

si c'était juste ça ça serai pas un probleme, le probleme avec ce genre de personnes c'est que au fond elles ne s'aiment pas elles mêmes et semblent inconsciement faire tout pour se faire détester [:petrus75]  [:cupra]  

Tu me déteste?  [:grandvampire]  

la_lootre a écrit :

a 22 ans j'étais avec une femme de 20 ans et pourtant j'ai attendu 1 an 1/2 avant que l'on fasse qq'ch , je savais son passé,  et je tenais a elle assez pour lui laisser le temps de s'assumer et de reavoir confiance en les hommes  [:cosmoschtroumpf]

C'est vraiment mignon ça  [:cerveau afrojojo]  

basketor63 a écrit :

oui et à moins de tomber sur un gars sur de lui avec des sentiments pour elle tout en étant capable de se manger des high kick a répétition sans qu'elle le prenne pour un rampant, moi je dis qu'il y a plus de chance qu'elle tombe sur un gars un peu malin qui n'en a rien a foutre et ne sera pas affecté par son comportement instable, ou qu'elle gagne au loto :whistle:

de là à dire que ceux qui n'ont pas pu gérer son instabilité sont des cons il y a quand même de la marge ...
ils paraissent normaux, ce sont juste pas des surhommes ...

Je préfère tomber sur un gars qui s'en fout (d'ailleurs je me dirige la plupart du temps vers eux directement) qui aura une chance de me faire dépasser mon blocage (si je sais qu'il s'en fout, j'ai moins peur de le décevoir, donc moins peur de lui - et en plus il me saoulera par rapport au fait que je sois distante), et ensuite, quand ça ira mieux, je pourrais aller vers ceux que je veux  [:uriel]  

la_lootre a écrit :

il faut déjà qu'elle s'accepte en tant que femme et plus de fillette

Ptin, mais c'est exactement ça!! Merde, j'viens de m'en rendre compte là!! [:rofl] j'ai bien fait de raconter un peu ma vie, j'suis contente d'avoir vu ça, ça me permet de mieux me comprendre... [:cawa]  

basketor63 a écrit :

bah je pense que ce qu'il faut ce dire, c'est que dans ces circonstances tu es toujours obligé d'aller dans l'eau et de te mouiller, sauf que les premieres fois tu te jeteras à l'eau, et au fur à mesure tu feras des jolis plongeons ... :D

C'est beau ça  :D  :D  :D  

Misstigri a écrit :

oui mais pour ma part, j'ai besoin de faire confiance en la personne en face pour avoir confiance en moi...
je sais, je suis quelqu'un de compliqué.

Tout le monde a besoin de ça non? Enfin si t'en as pas rien à foutre de la personne en face, ça me parait normal et sain...

Tiens, je viens de voir le trombi, je croyais que Stellina était black  :heink:  
Je ne sais plus quelles répliques avaient pu me faire croire ça.

Ou alors je confonds avec Pomme d'Api.
Ou alors je confonds tout court.

Ça serait pas un préjugé, par rapport au fait que j'avais dit n'écouter que du zouk?  :D  

[:rofl] Italienne, et blanche comme un cul  :o (c'est les cheveux frisés qui font ça)

:lol:  :lol:  :lol:  

:D  :D  

Buta43 a écrit :

c'est vrai qu'il a tort. :jap:
parce que même si j'ai du mal a supporter la connerie de gnokie, faut reconnaitre que tu la surpasses aisément dans ce domaine. :jap:
du coup te vanner toi est nettement plus facile. :)

[:rofl] [:rofl] ²²

gorthaur bateman a écrit :

Tiens on va recader. Vous faites souvent dans les couples mixtes/métisses?:o

J'aime tout... Mais c'est souvent des renois qui m'attirent le plus.

C'est au moins le résultat d'une semaine de non-rasage.
Encore trois semaines de plus et il peut éventuellement y avoir un début de duvet :/

Oh mais j'trouve que c'est un avantage... T'aurais aimé avoir une moustache?  :o  :o  

Bah peut être qu'elle veut voir si le courant passe bien entre vous avant de faire un tête à tête!!!  

Je te propose de rattraper le coup en t'inspirant des réflexes du boulot.

Mademoiselle,

J'ai bien reçu votre rateau, et croyez-bien qu'il m'a convenablement affecté.
Afin de ne pas refaire la même erreur dans le futur, accepteriez-vous de vouloir mettre en avant les éléments marquants qui ont pu motiver votre décision ?

D'avance, merci.

Khan

ça serait pas mal ça, pour se faire une idée de ce qui va pas. ça devrait être obligatoire après chaque rateau je trouve.  [:cerveau du chaos]  

daaadou a écrit :

Nan y'a pire comme situation, tu demarres une relation, au bout de trois semaines, elle doit se pointer un soir, la veille tu recois des "trop envie d ete voir etc" et plus de nouvelles, t'envoies deux textos le soir mm pour savoir si elle va bien :??: un coup de fil qui finit sur repondeur, message et plus jamais tu as de nouvelles :mouais:
Jpeux te dire que mm si t'es pas accroche ou que sais je, tu eviteras pas la case "wtf?" :D

Mmm, t'as eu des nouvelles depuis??

Qu'elle soit pas morte quand même  [:ocolor]  [:ocolor]  

n°20439566
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:55:38  answer

ca pavé, on va me détester encore plus :d

n°20439568
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2009 à 19:55:52  profilanswer

Bêrk non, j'ai aperçu une tof de lui qui date du printemps dernier, il a pris au moins 15 ans ce blaireau  [:afrojojo]  
J'ai beau aimer les vieux, lui ça lui réussit manifestement pas, physiquement en tout cas  :o

---------------
n°20439569
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:56:02  answer

ellesse a écrit :

Bah je le prendrais que si y a vraiment des trucs qui clochent, ça expliquerait pas mal de choses et je saurai, au moins.  
Enfin c'était juste une piste, j'vais continuer à réfléchir dans mon coin.

Encore faut il faire la part des choses subjectives et objectives ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)