| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-11-2009 à 14:49:12 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:49:48 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:50:50 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain mais dans tous les cas c'est ridicule d'avoir honte d'un surnom qu'un gonzesse peut donner dans ton cas buta, et d'avoir honte des conneries de GANALF qu'on peut faire dans le cas de 3X3A3V. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 14:53:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Xxxaaavvv | pour le bien du topic, je ferais mieux de m'abstenir d'y poster
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:07:48 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | j'en connais qui ne demandent que ça
je vais surement en voir une irl, je lui demanderait si je devrais faire des efforts ou non j'ai le droit de mettre ton smiley en avatar ? moi c'est plutot l'inverse Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 15:17:27 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais ça vous dérange pas de rencontrer irl des gens à qui vous avez raconté à peu près nimporte quoi |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
higlander | Des fois c'est pire IRL. La par contre ca choque. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
momotteu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:19:08 ![]() Tes pas une princesse, tu ne peux pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 16:19:37 |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:28:24 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, les filles dans la rue sont souvent là pour une raison précise (aller au travail, faire les courses, aller voir des ami(e)s, aller au cinéma, attendre son mec...).
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:40:15 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |