| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Est-ce réellement pire qu'un mec qui passe sa soirée sur un forum à parler de sa non-vie sexuelle ?
Faut pas non plus avoir d'a priori...
J'aime mes amiES à foufoune autant que mes amiS à kiki. Je ne me vois absolument pas être en rivalité avec l'un(e) pour avoir l'attention d'un(e) autre. Ca ne m'intéresse pas. Si je veux flirter, je le fais en dehors de mon groupe d'amis et/ou tout du moins sans être en concurrence avec quelqu'un de proche. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-10-2009 à 23:38:06 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:36:36 ![]() ![]() |
M300A |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:40:31 ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:43:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:43:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Kyrieleve Féministe | En repensant à cette histoire de marche des zombies pour un rencard, quel est le rencard le plus original que vous avez vécu ? --------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:45:18 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:46:00 ![]()
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sly Angel |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca change pas que pour moi vous êtes très différentes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sly Angel |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Sly Angel |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:53:11 ![]()
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Ah mais si, rencard au Sziget festival, y'a 2 ans. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:54:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 23:54:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:54:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 23:55:17 |
KapweT L'exocet. |
Et à 19 ans, et même avant je pensais de la sorte. Je préfère encore me passer d'"amis" que d'avoir ça. Chacun ses priorités.
Je sais que j'ai toujours eu des positions qui me faisaient paraître plus âgée que je ne le suis réellement. Y a pas de raison que ça me vexe, au contraire. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 28-10-2009 à 23:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:56:11 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |