Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6167  6168  6169  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20292102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si, mécaniquement. Ca doit faire chier pas mal de filles de savoir que tu revois ton ex encore amoureuse de toi, même deux fois cinq minutes par semaine, et ça le reste de ta vie.

Ca se calmera tout seul le jour où elle trouvera quelqu'un aussi, je suppute :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:10:22  profilanswer

n°20292103
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 00:10:23  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Que s'est-il passé pendant la bataille des larmes innombrables.
Et nom elfique de la dite bataille. [:stinson barney]

Nirnaeth Arnoediad, cinquième bataille du Beleriand, défaite des fils de Feanor et trahison de nombre d'humains (sauf des Edain), désastre potentiel si Turgon n'était pas arrivé à temps (et dont la retraite fut couverte par Hurin). Mort de Huor.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20292125
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-10-2009 à 00:12:52  profilanswer

ça sort de quelque part ?  [:delarue3]

t'as peut-être oublié un élément flagrant pour que ça décoince : un mot ou un phrase clef du style " t'as pas à te sentir menacée par elle " .. je conjecture hein

n°20292129
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:13:16  answer

zeuartisan a écrit :

c'est une grosse conne ton ex, à revenir te chercher de poux parce que t'as une autre nana. Franchement accroches bien le bordel avec la nouvelle et dis lui que elle entendra plus jamais parler d'elle , " parlons de toi " et zou.  

C'est ce que je me tue à faire depuis dimanche...
Mais aujourd'hui sur msn, c'était "putain je sais pas comment t'as pu te marier et faire un gosse à une merde pareille" à peu près toute la journée, et ca a fini en "t'es vraiment un con, des fois"  :sweat:  
Bref, je sais plus où on en est, ca fait 3 jours que je mange plus, que je dors 3H par nuit à tout casser et que je met à chialer en rentrant chez moi. Y'a pas à chier, la vie est belle...

n°20292130
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:13:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu m'étonnes  [:luc@s]  

Nombre de messages postés :   14

marrant y'a pas une seule trace de ceux ci  [:jean-guitou]

Je viens de les effacer...

Mon problème d'aujourd'hui n'avais rien à voir avec mes problèmes de l'an dernier.
J'aime recommencer à zéro.

Fallait peut être pas ?

(Y a des trucs à faire pour prouver que l'on est une vraie personne, nouvelle, sans multi, sans mensonges ?)
(non mais il faut me le dire et je m'y mets)

---------------
Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli
n°20292135
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:14:29  answer

bolo-niaise a écrit :

Mon problème d'aujourd'hui n'avais rien à voir avec mes problèmes de l'an dernier.

Fallait peut être pas ?

(Y a des trucs à faire pour prouver que l'on est une vraie personne, nouvelle, sans multi, sans mensonges ?)

Oui, pour prouver ça tu vas devoir répéter 100 fois que tu n'es pas un multi, et poster accessoirement plusieurs photos de toi  [:ddr555]

n°20292141
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:15:24  profilanswer

évite d'essayer de nous faire croire que t'es une nana parce que rule 30, déjà :o

n°20292142
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:15:28  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Fallait peut être pas ?

Une photo de tes seins dédicassé au feutre à mon nom

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20292145
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:15:55  profilanswer

c'est ce qu'un multi ferait

n°20292151
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:16:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah si, mécaniquement. Ca doit faire chier pas mal de filles de savoir que tu revois ton ex encore amoureuse de toi, même deux fois cinq minutes par semaine, et ça le reste de ta vie.

Ca se calmera tout seul le jour où elle trouvera quelqu'un aussi, je suppute
:D

Laule :D
Elle a un mec [:molmock]  
Elle dit qu'elle est plus amoureuse de moi, mais qu'elle était jalouse de ma vie parce que son mec est un mollusque qui l'emmenera jamais en WE, etc...

zeuartisan a écrit :

ça sort de quelque part ?  [:delarue3]

t'as peut-être oublié un élément flagrant pour que ça décoince : un mot ou un phrase clef du style " t'as pas à te sentir menacée par elle " .. je conjecture hein

Ca elle le sait, je lui ai dis des dizaines de fois :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:16:36  profilanswer

n°20292156
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:17:00  profilanswer

J'ai une photo en cours de validation.

Et entre nous, j'ai déja un dilemne assez conséquent dans ma vie, je ne vais pas non tenter de résoudre les problèmes de paranoïa des gens d'ici.

---------------
n°20292159
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:17:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

évite d'essayer de nous faire croire que t'es une nana parce que rule 30, déjà :o

C'est quoi ça ?

---------------
n°20292169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:18:07  profilanswer

Pardon, je voulais dire un mec potable [:aloy]

Enfin bon, tu verras bien. Mais c'est clair que ça doit déjà être chaud de faire accepter une enfant à quelqu'un de jeune (généralité inside).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20292182
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2009 à 00:19:31  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

C'est quoi ça ?

Une nana ? Bonne question  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20292183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:19:32  profilanswer

Boys don't cry. T'es censé hidé tes tears dans tes eyes.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2009 à 00:19:48

---------------
n°20292185
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:19:43  profilanswer

Peut être commencer par t'attraper les couilles et arrêter d'accepter qu'elle te juge d'une manière complètement déplacé et insultante ?

---------------
n°20292187
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2009 à 00:19:56  profilanswer

Euh elle se permet de juger ton ex là qd même, je veux bien croire qu'elle soit chiante, envahissante, qu'elle te les brises toussa, mais ça ne permet pas à ta copine de te dire ça...'fin je sais pas, non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°20292190
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:20:03  answer

Oui et non.

Oui, parce que ce qui m'a poussé à le faire, ca la regarde pas.

Non, parce que depuis le début de notre relation, mon ex fait tout pour qu'on la traite comme telle...

Et comme un con, j'ai pas vu le truc venir, il a fallu que ca pete sévère pour que je me réveille :pfff:

n°20292192
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:20:10  profilanswer

mais ta gueule toi :o

---------------
n°20292196
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:20:56  profilanswer

HM hé bien alors il faut que tu puisses construire des petits bouts de bonheur sans irruption de ton ex dedans, des vrais petits bouts indépendants ou son nom et son souvenir n'apparaissent jamais. Achètes lui un poney.

n°20292199
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:21:02  answer

zeuartisan a écrit :

c'est ce qu'un multi ferait

C'est ce que j'ai fait, et ça a mi tout le monde d'accord sur le fait que j'en étais pas un  :o  

bolo-niaise a écrit :

J'ai une photo en cours de validation.

Et entre nous, j'ai déja un dilemne assez conséquent dans ma vie, je ne vais pas non tenter de résoudre les problèmes de paranoïa des gens d'ici.

C'est toi qui voit, si t'arrive à résister et qu'ils te font pas craquer  :D

n°20292201
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:21:20  profilanswer

Dernier texto reçu ce soir :  
"si je quitte ma femme, serais-tu prête à devenir une seconde mère pour mes enfants ?"

ça craint vraiment.

---------------
n°20292206
ororuK
Posté le 23-10-2009 à 00:22:01  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bonjour les gens,

Yo.
Rien que le fait que tu aies lu les 6000 pages du topic prouve soit :
- que tu es un fake
- que tu es une des Françaises les plus dérangées qui soient (mentalement parlant).

Dans le meilleur des cas, c'est d'un psy que tu as besoin, pas d'un forum.

n°20292207
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 00:22:10  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

"si je quitte ma femme, serais-tu prête à devenir une seconde mère pour mes enfants ?"

ça craint vraiment.

Oui ça craint, ça pue le plan foireux à 1000 bornes.

Plante le. Et reste avec ton mec.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20292214
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:22:58  answer

ororuK a écrit :

Yo.
- que tu es un fake
- que tu es une des Françaises les plus dérangées qui soient (mentalement parlant).

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: +1000

n°20292217
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 00:23:24  profilanswer

C'est l'histoire de monsieur sale enculé et madame grosse salope qui se rencontrent au boulot, c'est l'histoire de la vie  :love:

---------------
n°20292219
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:23:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Peut être commencer par t'attraper les couilles et arrêter d'accepter qu'elle te juge d'une manière complètement déplacé et insultante ?

+1 elle a pas à insulter ton ex, tu dois mettre les limites entre vous deux et toi et ton ex + ta fille.

Orelsan avait raison

n°20292220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2009 à 00:23:53  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

ça craint vraiment.

Réponds "Si je quitte mon mec, seras-tu prêt à devenir un second portefeuille pour ma pension alimentaire ?"

---------------
n°20292221
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-10-2009 à 00:23:54  profilanswer

je suis en train de me faire avoir les gens
je suis en train de me faire dévorer le cerveau par une femme :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20292223
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2009 à 00:24:09  profilanswer

Bolo si tu veux y a l'ancien topic nigauds qu'a fermé, il fait aussi dans les 6000 pages [:dawa]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20292226
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2009 à 00:24:22  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

ça craint vraiment.

Non mais lol quoi...le type qui a tout compris.  

non mais oublie le hein, nid a emmerde ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°20292227
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:24:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh elle se permet de juger ton ex là qd même, je veux bien croire qu'elle soit chiante, envahissante, qu'elle te les brises toussa, mais ça ne permet pas à ta copine de te dire ça...'fin je sais pas, non ?

+1

n°20292231
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 00:24:28  profilanswer

ororuK a écrit :

Yo.
- que tu es un fake

Ben tu sais, ce genre de problème, tu ne peux pas en parler à tes potes qui connaissent forcément ton mec, tu ne peux pas en parler à tes collègues de boulot qui connaissent forcément l'autre type donc tu cherches un endroit un peu discret.

J'ai tout lu pour savoir si je pouvais choper quelques conseils ici. Et je suis certaine que c'est le cas puisque les problèmes de certains sont largement pires que ma situation à la con.

---------------
n°20292232
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:24:50  profilanswer

même, c'est pas ses affaires.

n°20292238
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:25:58  answer

bolo-niaise a écrit :

ça craint vraiment.

[:el_dadou]

n°20292247
zeuartisan
Posté le 23-10-2009 à 00:26:58  profilanswer

même après ton post sur imitation je suis pas convaincu alors tu vois

n°20292250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2009 à 00:27:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

:lol:  

Lorelei dit:

"C'est simple, en fait : si la situation était dans l'autre sens (elle qui se faisait un PC en attendant que ça se débloque), ça t'ennuierait, n'est-ce-pas ?
Si c'est le cas, ne le fais pas :)"

Donc il est censé savoir qu'elle se fait un PC parce que s'il ne le sait pas.Il n'y pas de question à se poser.

Là je lui parlais de sa propre vision du truc.
Par exemple, moi, je m'en foutrais, mais s'il me le racontait, je prendrais ça comme un mélange de vantardise/incapacité d'assumer seul/cruauté, et ce ne sont pas des choses que je cherche chez mon mec [:cosmoschtroumpf]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20292251
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:27:18  answer

zeuartisan a écrit :

si tu le dis.

Hum ben oui je Le dis ne t'en déplaise, elle a 30 ans et travaille dans une banque [:transparency]

n°20292252
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:27:20  answer

Pardon, je voulais dire un mec potable [:aloy]

Enfin bon, tu verras bien. Mais c'est clair que ça doit déjà être chaud de faire accepter une enfant à quelqu'un de jeune (généralité inside).

Bah elle a pris celui qui lui tournait autour depuis plus d'un an [:tinostar]  

Et oui, effectivement, la différence d'âge joue beaucoup sur ce point, alors que pour tout le reste, ca ne pose aucun souci...

Boys don't cry. T'es censé hidé tes tears dans tes eyes.

Bah désolé, je dois pas être un vrai mec...

Faluja a écrit :

NeoDc a écrit :

1) C'est pas les termes exacts qu'elle a employé
2) Elle me juge pas, mais c'est juste que quand elle me demande ce que j'ai foutu pendant 7 ans avec mon ex alors qu'au final je me rends compte qu'on a rien en commun, bah je sais même pas quoi lui répondre à part lui dire que je l'aimais, sans pour autant pouvoir dire ce qui faisait que je l'aimais
3) Mon ex est allé vraiment trop loin. Quand on s'engage à laisser l'autre tranquille, ben on le fait. Surtout qu'elle savait très bien que ma copine n'avait qu'une peur, c'est que mon ex vienne foutre la merde et nous peter les burnes.

Je défends pas ma copine, j'ai aucun interet à le faire, et en général je suis objectif. Les faits et gestes de l'une, les paroles de l'autre, là-dedans, y'a qu'un seul comportement qui me choque et fous les nerfs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6167  6168  6169  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)