Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20238427
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Vous m'avez mis dans le doute la, c'est malin. 3 ans c'est pas rien quand même... Je dois récupérer les photos d'après vous ?

Oui !!!!!!!!!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:48:48  profilanswer

n°20238450
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:49:52  profilanswer

M300A a écrit :

Vous m'avez mis dans le doute la, c'est malin. 3 ans c'est pas rien quand même... Je dois récupérer les photos d'après vous ?

Non.

Pas pour le moment en tous cas.

Bon pour mon histoire je demanderai plus tard [:sweetiiiie]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20238460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:50:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens pour le coup je demande des conseils:

Comme dit plus haut, y a une nouvelle à mon club de sport, et je la trouve très mignonne et toute gentille. En gros j'aimerais bien l'aborder, mais le contexte "entraînement" spas top.

Comment faire pour lui demander son num sans paraître trop CLD?

entraine toi sur d'autres filles

n°20238464
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:51:03  answer

TrakT a écrit :

Non.

Non mais t'auras forcément l'air d'un CLD de toute façon. [:o_doc]

n°20238471
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:51:21  profilanswer

M300A a écrit :

oui, ça fait partie de ta vie. Par contre regarde les pas maintenant, tu vas te massacrer le moral sinon :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20238473
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 22:51:31  profilanswer

M300A a écrit :

si elle t'appelais pas chouchou, non. A quoi ça sert de te faire mal ? Je comprends ta curiosité mais tu risques d'avoir encore plus de griefs contre elles après.
Mais de toute façon, on sait très bien que tu vas les visionner, tu n'aurais pas douté, sinon  :D  

@sly : pas de soucis, mais si ton passé interfère trop, ton futur en pâtira un jour ou l'autre. Et chaque femme est une opportunité différente, enfin c'est comme ça que je le vois.  [:proy]

n°20238485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 22:52:36  profilanswer

[:somon2]

n°20238500
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2009 à 22:54:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense pas, elle réagirait pas comme ça je pense :o

Avoue que c'eût été amusant! [:ddr555]

Sly Angel a écrit :

Et même pas en MP, je suis pas une fille, je partage pas ça moi :o

:mmmfff:

Sly Angel a écrit :

Quand je dis que j'aime pas précipiter les choses sans connaitre la personne, là pour le coup c'est vraiment too much je pense :D

Sans blague? [:tinostar]

Quoique, il peut y avoir des attirances qui ne s'expliquent pas, et pouf pouf c'est plié en moins de deux. [:transparency]

Sinking a écrit :

Koa, tu partages pas ? [:thalis]
La photo au moins merde.

Maiwaiii [:fffmmm]

M300A a écrit :

Oui. Mais ce n'est que mon avis. :)

Tu les jetteras éventuellement quand tu iras un peu mieux. Ou tu les conserveras une fois que ça sera digéré. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2009 à 22:55:15
n°20238507
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:54:59  profilanswer

vicmckay a écrit :

si elle t'appelais pas chouchou, non. A quoi ça sert de te faire mal ? Je comprends ta curiosité mais tu risques d'avoir encore plus de griefs contre elles après.
Mais de toute façon, on sait très bien que tu vas les visionner, tu n'aurais pas douté, sinon  :D  

@sly : pas de soucis, mais si ton passé interfère trop, ton futur en pâtira un jour ou l'autre. Et chaque femme est une opportunité différente, enfin c'est comme ça que je le vois.  [:proy]

Le passé n'interfère pas, j'ai pas refusé ce qui est arrivé, je l'ai souhaité au moment où c'est arrivé et je ne reviens pas en arrière. Juste je précise que c'est une différence par rapport à mes histoires passées et que forcément ça joue sur mes sensations par rapport au rdv ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20238508
M300A
Posté le 18-10-2009 à 22:55:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui, ça fait partie de ta vie. Par contre regarde les pas maintenant, tu vas te massacrer le moral sinon :o

A vrai dire je suis déjà entrain de chialer alors bon, ça ne changera pas grand chose.

vicmckay a écrit :

Sisi c'est bien moi chouchou sur les photos :/

Bordel si un jour j'avais su :/ Les histoires à la con c'est bien, les histoires serieuses ça fait horriblement mal.
Je suis incapable d'utiliser mon iPod, j'ai pas pu écouter plus de 10 secondes de ok cowboy de vitalic la semaine dernière. Je suis loin d'en être sorti putain :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:55:00  profilanswer

n°20238516
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 22:56:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le passé n'interfère pas, j'ai pas refusé ce qui est arrivé, je l'ai souhaité au moment où c'est arrivé et je ne reviens pas en arrière. Juste je précise que c'est une différence par rapport à mes histoires passées et que forcément ça joue sur mes sensations par rapport au rdv ;)

ok  ;)  
quelque part, c'est rassurant de voir que des mecs se posent encore plus de questions que soi-même  :D

n°20238531
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-10-2009 à 22:57:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme dit plus haut, y a une nouvelle à mon club de sport, et je la trouve très mignonne et toute gentille. En gros j'aimerais bien l'aborder, mais le contexte "entraînement" spas top.

Moi, j'essaierais déjà de lui parler, tout simplement, pour prendre la température. Et ensuite je lui proposerais un truc pour la voir en dehors du club de sport.

Même si l'idée te semble bidon (exposition, etc), c'est toujours mieux que de demander le numéro comme ça. :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20238534
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 22:57:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Avoue que c'eût été amusant! [:ddr555]  

C'est clair :lol:

KapweT a écrit :

Sans blague? [:tinostar]

Quoique, il peut y avoir des attirances qui ne s'expliquent pas, et pouf pouf c'est plié en moins de deux. [:transparency]

Oui après on sait jamais, le méga coup de foudre avec une tension torride insoutenable qu'il faut absolument soulager :o Ca m'est pas arrivé encore ça dans la vie, mais bon on sait jamais :D

---------------
n°20238537
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-10-2009 à 22:58:01  profilanswer

Bah ouais, tu pensais qu'on s'en sortait en 2 semaines?
Ca va être dur mais fort tu dois être.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20238542
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-10-2009 à 22:58:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui !!!!!!!!!

+1, j'ai balancé tout ce que j'avais en commun avec ma première nana pour avancer(Enfin, la séparation fut spéciale, disont que la dépression c'est moche [:nadal_grimace] ) et ça me fait trop chier maintenant de savoir que tout ce qu'il me reste d'elle, c'est une vieille pix via webcam. :(

Mais carrément, dès qu'un mec s'intéresse à une fille c'est un CLD de nos jours  [:dr house]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20238559
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 22:59:43  profilanswer

M300A a écrit :

A vrai dire je suis déjà entrain de chialer alors bon, ça ne changera pas grand chose.

M300A a écrit :

Bordel si un jour j'avais su :/ Les histoires à la con c'est bien, les histoires serieuses ça fait horriblement mal.
Je suis incapable d'utiliser mon iPod, j'ai pas pu écouter plus de 10 secondes de ok cowboy de vitalic la semaine dernière. Je suis loin d'en être sorti putain :/

T'es un homme ou une pomme ?  :o  

Faut arrêter là,tu pleures un bon coup et après c'est fini.Demain,tu seras de milles feux.Chaque femme se retournera sur ton passage pour admirer ta merveilleuse personne.Mec,elle t'a demandé de l'argent,concentre-toi là dessus ça ira mieux !!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20238562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-10-2009 à 22:59:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Non.

Je dirais que si tu lui plais même un petit peu tu ne passeras de toute façon pas pour un CLD. Par contre si c'est l'inverse ...  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20238569
M300A
Posté le 18-10-2009 à 23:00:17  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bah ouais, tu pensais qu'on s'en sortait en 2 semaines?
Ca va être dur mais fort tu dois être.

Ça se fait bien en 15 jours.... :/
Je m'occupe beaucoup, j'ai passé le week end complet chez des amis et ça va plutot pas mal en général. Mais c'est clair que c'est une qu'une histoire d'esprit. Si j'y pense je suis encore bien anéantis :/

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 18-10-2009 à 23:01:02
n°20238580
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 23:01:02  profilanswer

M300A a écrit :

M300A a écrit :

et si tu penses voir la lumière au bout du tunnel, ne t'en réjouis pas trop vite, c'est peut être la lumière du train qui arrive en sens inverse [:djmb]

n°20238603
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 23:02:31  answer

M300A a écrit :

Personne pour me dire un truc sympa avant que je fouille son /home pour lui faire un zip de ses documents et que je supprime son compte ? :/

rmdir /etc/cat/mon_zom_e_mwa

Je déconne, garde les photos etc., tu graves tout ça sur dvd, tu formates, t'oublies le tout dans un placard. Si jamais un jour elle avait un besoin vital de certains trucs, tu te sentiras moins merdeux si tu peux lui procurer une copie.

(Perso, j'ai bêtement bousillé un dvd de superbes photos de vacances, ai dû me résoudre à recontacter une ex qui en avait une copie, la garce avait tout balancé, résultat j'ai perdu mes photos préférées de la Corse, et failli commettre un crime à coups de pieds dans les orbites...)

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 23:05:38
n°20238606
M300A
Posté le 18-10-2009 à 23:02:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es un homme ou une pomme ?  :o  

Faut arrêter là,tu pleures un bon coup et après c'est fini.Demain,tu seras de milles feux.Chaque femme se retournera sur ton passage pour admirer ta merveilleuse personne.Mec,elle t'a demandé de l'argent,concentre-toi là dessus ça ira mieux !!

Bah entre les deux... Je fais que ça sinon hein, j'ai tenté quelques trucs depuis donc je pensais vraiment que c'était ok...

n°20238614
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 23:03:02  profilanswer

TrakT a écrit :

@ Sly: je suis bien content pour toi et j'espère que ça va bien se goupiller :)

si tu lui lui plais, tu le sauras très vite... laisse lui ton num, ça fait moins lourd
et tu lui laisses le choix...

n°20238621
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 23:03:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

ok  ;)  
quelque part, c'est rassurant de voir que des mecs se posent encore plus de questions que soi-même  :D

C'est parce que c'était trop facile, j'ai l'habitude d'en chier moi, j'ai pas l'impression de mériter là :D

---------------
n°20238627
DavidAmes
Posté le 18-10-2009 à 23:03:42  profilanswer

Trakt,le but c'est déjà réussir à discuter avec elle.Il faut que tu réussises à installer de la confiance entre elle et toi.Personnellement,je demande jamais la première fois le numéro sauf si il y a vraiment une bonne entente.

---------------
n°20238633
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 23:03:56  profilanswer

M300A a écrit :

Bah entre les deux... Je fais que ça sinon hein, j'ai tenté quelques trucs depuis donc je pensais vraiment que c'était ok...

M'a fallu 6 mois pour commencer à oublier mon ex [:violon]

Bon courage [:vieux slip]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20238647
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 23:05:14  profilanswer

M300A a écrit :

non, lâche l'affaire  
avance bébé

n°20238651
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 23:05:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Trakt,le but c'est déjà réussir à discuter avec elle.Il faut que tu réussises à installer de la confiance entre elle et toi.Personnellement,je demande jamais la première fois le numéro sauf si il y a vraiment une bonne entente.

Oui oui je sais bien. Le fait est que justement, on est en club, et on a pas trop le temps de discuter (à part pour commenter ce qui se passe sur le terrain). Faudrait que j'arrive à l'inviter autre part [:klemton]

Cela dit faut déjà que je la connaisse mieux je pense [:zaldarf]

EDIT: et merci pour vos réponses :)

Message édité par TrakT le 18-10-2009 à 23:06:00

---------------
n°20238659
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 23:06:10  answer

M300A machin, Cf. mon post précédent, garde tout, même si ça sert jamais, ça coûte rien et t'as la conscience tranquille plus tard :p

Le truc c'est pas de plaire ou de se venger, c'est d'être irréprochable pour pouvoir continuer à se regarder dans le miroir. Tu supprimes tout, t'as rien gagné, ça t'avance à rien ni elle non plus, bref pourquoi le faire ?

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 23:08:22
n°20238664
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-10-2009 à 23:06:41  profilanswer

M300A a écrit :

Ça se fait bien en 15 jours.... :/
Je m'occupe beaucoup, j'ai passé le week end complet chez des amis et ça va plutot pas mal en général. Mais c'est clair que c'est une qu'une histoire d'esprit. Si j'y pense je suis encore bien anéantis :/

Souvent, tu y penseras, avec le temps la douleur s'apaisera!

Spoiler :

et des bombasses tu baisera

---------------
n°20238666
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 23:06:55  profilanswer

ouais , elle a raison !  
tin,, si la nénette lis ça , elle nous bute !!

n°20238676
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-10-2009 à 23:07:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens un revenant. Quoi de neuf ?

je vais bien et je quitte HFR car les vacances sont finies :D
Et toi? :o
Divorcée d'avec Tordasque et marriée à Eddy?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°20238680
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 23:07:59  profilanswer

Souvent, tu y penseras, avec le temps la douleur s'apaisera!

Spoiler :

et des bombasses tu baisera

Trop vrai en plus  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20238689
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 23:08:42  profilanswer

C'est bon je suis pas un cadeau non plus :lol:

---------------
n°20238698
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-10-2009 à 23:09:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Trop vrai en plus  :sol:

C'est pas toi que j'etais curieux de rencontrer en vrai? [:stinson barney]

---------------
n°20238709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2009 à 23:10:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est parce que c'était trop facile, j'ai l'habitude d'en chier moi, j'ai pas l'impression de mériter là :D

être bien dans sa tête sa vie etcetera, ça demande d'en chier à un moment ou un autre
on devrait pas avoir à courir après des princesses qui savent pas ce qu'elles veulent, je trouve ça débile
là apparement elle savait et c'est très bien
à moins qu'elle ai eu accès à tes infos banquaires ... [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 23:11:53
n°20238718
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 23:10:43  profilanswer

tinouchette a écrit :

ouais , elle a raison !  
tin,, si la nénette lis ça , elle nous bute !!

Encore une nouvelle ? [:wam]

Tant que c'est pas moi qu'elle bute :o De toute façon déjà Cendrillonlafea elle est morte d'office vu qu'elle veut me niquer :D

---------------
n°20238727
vicmckay
Posté le 18-10-2009 à 23:11:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu te doutes bien qu'on aura du mal à te plaindre  :D
Problème de confiance en toi, tout ça. Je suis certain que tu te juges banal voire presque inintéressant dans ce genre de rencards  [:chris282]  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 18-10-2009 à 23:11:10
n°20238736
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 23:11:50  profilanswer

C'est pas toi que j'etais curieux de rencontrer en vrai? [:stinson barney]

Kes j'en sais moi ?  
En tout cas si t'es pas mal à l'aise avec les alcooliques, j'dis pourquoi pas...  [:cerveau gnoufou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20238740
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 23:12:18  answer

vicmckay a écrit :

Tu te doutes bien qu'on aura du mal à te plaindre  :D
Problème de confiance en toi, tout ça. Je suis certain que tu te juges banal voire presque inintéressant dans ce genre de rencards  [:chris282]  [:petrus75]

Il est ptet juste lucide. [:djmb]

n°20238742
Sly Angel
Posté le 18-10-2009 à 23:12:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

être bien dans sa tête sa vie etcetera, ça demande d'en chier à un moment ou un autre
on devrait pas avoir à courir après des princesses qui savent pas ce qu'elles veulent, je trouve ça débile
là apparement elle savait
à moins qu'elle ai eu accès à tes infos banquaires ... [:djmb]

Mon post était pas vraiment sérieux, arrêtez de vouloir croire que je me plains ou que je critique hein :p

---------------
n°20238749
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-10-2009 à 23:12:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

je vais bien et je quitte HFR car les vacances sont finies :D
Et toi? :o
Divorcée d'avec Tordasque et marriée à Eddy?

Comment ça tu quittes hfr ? :o
J'suis pas mariée, j'peux pas divorcer.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)